Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Namaste Minami Shineyo^^

Aller en bas 
+7
399liz
Park Min Ha
Mitsou
mimymangas
masaki06
ladyoscar
secotine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:50

Mon pseudo : secotine on peut parfois m'appeler "pot d'colle"
Age : T'sizan
Localisation : pas loin de Marseille

Mes dramas favoris ? ILJIMAE - One Fine Day - EVASIVE INQUIRY AGENCY - My Lovely Kim Sam Soon - Bad Family - Sweet 18 et une tonne (pas moins) d'autres kdramas. Pas trop TWDramas à part Devil Beside You (pour faire plaisir) et pour les JDramas bin... Orthros no Inu - BYAKUYAKOU - Zettai Kareshi - Nobuta wo Produce... pis tous ceux avec ki Namaste Minami Shineyo^^ 610817

Mes films favoris ? I'M A CYBORG BUT THAT'S OK - Old Miss Diary - A BITTERSWEET LIFE - Thirst ...

Les groupes ou chanteurs que j'écoutes ? MUCC en preum's, CN Blue en deuz, des OST et tous les autres genres + Hindi Bollywood Songs Namaste Minami Shineyo^^ 34286

Mes acteurs préférés ? Eric Mun - Hyon Bin - Lee Jun Ki - Lee Byeong Heon - Gong Yoo - Lee Dong Gun ... les meilleurs quoi et pis... surtout mon Notre (mot de passe Kimuuu) t'as vu Unnie, j'ai tout bien retenu

mes actrices préférées ? ouiii, j'ai aussi des chouchoutes : YE JI WON- HAN GA IN - JEONG RYEO WON - IM SU JEONG - HAN JI HYE - HAN YE SEUL .... toutes pistées elles aussi

Que penses-tu du forum ? Une Team bien sympathique, j'ai jamais vu autant de flood (nan, té pas potible) dans les présentations. J'aime beaucoup les lire XD Pour vos dramas en projet ou dispos, j'vais m'calmer un peu parce qu'il y en a trop que je veux voir et peux pas en commencer un en restant sur ma faim, c'est une trop grande torture ! j'ai du mal à imaginer que vous arriviez, en + de tout le reste, à donner de votre temps au fansub et j'admire beaucoup çà.
et comment l'as-tu découvert ? sur invitation de mes Unnie/Sunbae (là, j'ai le droit de dire MES hein)

As-tu lu et approuvé le règlement ? Vi vi, de suite même !
La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) bah, je prends l'option : j'allume l'ordi pour faire celle qui doit voir les nouveaux coms (excuse) et me laisse accrocher au grand désespoir des "ménage-dépoussièrage-repassage" et autres "..age" par le visionnage et les messages XD

Voilà ! je m'étais dis que je ne posterais pas ce soir (euhh ce matin) mais j'ai pas résisté. Le deal du jour à la maison c'est pas d'allumage d'ordi avant le soir. Trop de "..age" en cours + devoirs pour ma Kurara-chan. Après va sûrement falloir un pied d'biche pour nous decoller XD je reviens sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:07

yatta!! v'la sécotine!! monkey les folles au rapport j'vous dit que v'la sécotinette!!

alors bienvenuuuuuuuuuue à toi couuupine!!Namaste Minami Shineyo^^ 882594

te voilà dans un fo fort sympathique!!

vouais le fo que les schtroumphes, les bisounours et même depuis peu (on le tiens de mitsou unnie, notre divine unnie à nous... mais si tu l'embête elle se transforme en dark mitsou le savant fou alien... mais nous on la z'aime même comme ça ^^) les petits poney... c'te bande de crevards... monkey

enfin, bref tu est arrivée dans le fo où y a de l'amoureuh tout plein.. où on se z'aime tous tout plein, donc.. ben voui CQFD..

peace and love et toute cette sorte de chose...
sauf nos deux gars... parce qu'ils cherchent la marade en ce moment.... z'ont même tenté un push militaire et y a le tigrou qu'y a traité kimu de tapette... tu te rends compte un peu??..

donc, en ce moment... ils sont à l'essai.. tarlus, hein.. pas le minou.. lui ont est déjà habitué.. et chatplin y tiens... il parait qu'il est décoratif dans l'appart... et puis c'est un ****** ***** **** **** et nous on tape pas sur les bébés... et puis il est choupi..enfin, si tu as un soucis.. tu leur colle tous sur le dos... et plus de soucis..^^ na na nèreuh

à part ça...quoi te dire?? ha voui.. moi aussi ze la z'aime bien ta tête de mort...je ne sais plus qui proposait l'autre jour de te faire connaître le fo et LE topic(le p'tit frère de THE topic chez KGF... autant dire qu'il est beau.. mais bon, vu le thème..il aurait été difficile d'en faire quelque chose de moche.. de toutes façon dés que tu balances des photos de kimu quelques part... tout de suite ça deviens très joli...^^) et voulant vérifier que nous parlions bien de la même personne, j'ai demandé: sécotine celle qui à une zolie tête de mort en avatar??" alors tu vois?? tu peux aller vérifier... enfin, si tu en as le courage...parce que c'était il y à au moins deux jours...
et chez nos, deux jours = 30 pages de flood... sans compter le flood sur les prez et les jeux..^^
alors bon courage...^^

donc, encore bienvenue à toi ma belle.

Ici, tu vas voir c'est trop T.O.P (coucou chi-chan ^^)

alors namasté-namaskar didi et amuse toi bien

bisous et a++ dans "le fo'-rie" générale (si tu veux participer avec chatplin et moi et maintenant min ha et tarlus qui s'y mettent au concours de blagues à deux yens..enfin le bizut c'est des blagues à deux roubles.. mais l'idée est la même: des blagues nulles!!!et les blagues nulles c'est bon pour la santé..^^ monkey )

haaa j'allais oublier.. gomenasai... un calin de bienvenue (bop ferme les yeux tu vas flipper )
Namaste Minami Shineyo^^ Smiley27

allez pour le plaisir... quoi?? non j'ai pas dit pour vous faire plaisir à vous... c'est pour mon plaisir à moi..na!! ^^

voilà mon autre acteur chéri... mon autre "grand z'amour"... mon aamir khan-nounet



(pst sécotine.. je me permet de mettre ça sur ta prez parce que comme tu aimes toi aussi le ciné hindi tu ne vas pas faire une attaque...né?? hé? tu es toujours vivante?? heu... chatplin... on as besoin d'un médecin... naaaan love!!! j'ai pas tué la nouvelle.. non.. c'est pas vrai.. monkey )

et une fille du sud de plus! une!! haha les provençales au pouvoir!! monkey Namaste Minami Shineyo^^ 344938 monkey
quoi?? ? naaan, nan, j'ai rien dit love... oui, oui, je m'en vais..regarde monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Déc - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:27

ahhh LadyO, mais tu dors pas non plus ! j'étais juste revenue faire un p'tit édit mais pas la peine à la place j'ai le plaisir de te lire.

Apparemment tu te fous du mandat d'amené intergalactique qui pèse sur toi et tu as bien raison. "Craint dégun" comme ont dit par chez moi. Namaste Minami Shineyo^^ 943586

ma zoulie tête de mort et moi, on est heureuses de ton accueil made in LadyO Unnie.

AHHHHH Namaste Minami Shineyo^^ 97592 peux pas aller m'coucher avec un édit pareil. Mes amours indiennes refont surface. Super film en tout cas


et là, c'est pas chaud ! ya rien là ?

Non non t'en fais pas Unnie l'en faut plus pour me tuer tu peux renvoyer les pompiers


Dernière édition par secotine le Mar 21 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:31

chez moi aussi on 'craint dégun" je suis du golfe de st-tropez!! yatta!! vive le sud!!^^

ouais moi je ne dors jamais... n'oublions pas que je suis une alien... sur ma planète c'est comme ça..^^

hooooo!! je viens de voir dans ton spoiler que tu es la voisine d'aamir khan?? mdr.... regarde ce que je viens d'editer dans mon post précedent..^^

décidemment: dans mes bras!!Namaste Minami Shineyo^^ Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:42

ouiiii j'lai vu, je viens d'éditer aussi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:51

perso le shah rukh khan, dernierement je l'ai préféré dans rab ne bana di jodi... l'était trop choupi... je le préfére dans ce genre de rôle le King khan.. ça lui va mieux...parce que la scène où il danse torse nu couvert d'huile de vidange et entouré de streap teaseuses en peau de pantère qui se prennent pour des tables basses ^^... tu vas râler... mais je me suis pris un gros fou rire...^^ ce type de scène ne me fait pas du tout fantasmer..gomenasai..^^ même si j'ai bien aimé om shanti om..
haaaa tiens si du veux du muscle luisant de sueur..(avec du sang et de la vengeance et de l'amoureuh... tu as aussi aamir qui à joué à ça dans ghajini ^^ c'était la même année d'ailleurs, non?? ça devais être leur crise de la quarantaine.. si ça leur permet de s'épanouir.. vaut mieux ça que de tromper leur femmes ^^ - quoi que aamir l'à déjà fait ça...c'est un vilain sur ce coup là..no comment..

par contre le film avec SRK que je creve de ne pas avoir encore vu c'est my name is khan... je vais le commander chez bollyunivers... je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas encore fait...

une de mes amie est raide dingue de lui,( le titi shah rukh khan)... et mon petit frère confonds toujours et pour m'embêter il me dit: bof il est moche le "chat roux cane"(il l'appelle comme ça..grrrr)..."je lui répond.. pff d'abord SRK n'est pas moche et moi c'est aamir mon chouchou.. hé patate!!" ^^

c'est beau la famille..^^ Namaste Minami Shineyo^^ 882594

aamir il l'appelle "la mère cane" et kimu... "qui mourrat bientôt"... haaa c'est vraiment beau la famille... monkey
la loi-punit elle les crimes fratricides dans ce genre de cas??? parce que parfois..ça me démange... Namaste Minami Shineyo^^ 962991


Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:54

Ahhh bienvenue la coupine de Crazy Lady!!!

La tête de mort c'est pour ? T'inquiète ça me fait pas du tout flipper, y'en a déjà plein chez moi xd
Enfin une coupine du sud qui n'a pas de neige....t'en as pas hein ? monkey
Donc si j'ai bien compris fans de bolywood ? C'est ça ? Eh bien je ne connais pas du tout, chez pas pourquoi ça ne m'attire pas plus que ça. Bref un jour peut-être quand les coréens ne feront plus de drama xd
Allez amuse-toi bien sur le fo', pas trop de flood les filles hein ?
monkey
Passe nous voir sur le calendrier de l'Avent ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:00

le flood?? quand chatplin, mitsou, liz et min ha verrons que sécotinette est là... pour flooder, ça va flooder...surtout sur LE topic.. monkey

pfff je sors... Namaste Minami Shineyo^^ 699903

"hooo, cessez!!.." ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:02

Oh secotine contente de te revoir sur ce forum je te croise par tout monkey (tu me suis au moins monkey )

Bienvenu parmi nous et viens t'amuser au jeu de l'avant, ne t'arrache pas les cheveux je sait qu'il est difficile mais tu peut toujours essayer ont sait jamais :)

Allez fighting monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:52

Welcomeeeeeeeeeeee secotine,

Désolée Lady, t'as beau avoir utilisé le mégaphone, j'ai absolument rien entendu !!

Bon secotinette, t'as été invitée par qui ? Notre éminence grise ? Notre bras droit pas gauche et leur bras gauche très adroit ?


Bon tu devrais trouver le forum à ton goût ? ni trop salé, ni trop sucré ! enfin moi je dis ça ..je dis rien, t'aimes peut-être que le salé ou le sucré ? QUOI ? tu veux pas le dire !! mais si ici on se raconte tout, absolument tout !
Comment veux-tu qu'on sache ce qu'il va te plaire pour les menus ! Ah oui...qui...? Ah non désolée, là ça va pas le faire Namaste Minami Shineyo^^ 459444 ..regarder oui, déguster non !!

Alors qu'est-ce que tu as mis dans ta prez ? oui...oui....ça aussi.....oui....Hop hop hop...quoi du flood ? c'est quoi ça ? Namaste Minami Shineyo^^ 226146 ah mais non, on appelle ça des conversations entre gens bien élevés et polis !!


Ah ...rien à voir mais je suis ravie de voir que mimymangas fasse des efforts pour essayer de welcomiser...il va falloir qu'on prépare des récompenses bientôt !

Allez à bientôt là où tu sais, je pense, moi je file, plein de taff à faire, c'est pas des clones de kimu que je devrai faire mais des clones de Mitsou, tellement je dois être partout !!

sayonara !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:14

Oh mais j ai deja vu cet avatar quelque part et puis ce pseudo me dit quelque chose mais oui c est secotine MA COUPINE COUPINE
10 gros calin a toi ah mince je me suis trompe de forum mais quand meme gros calin a toi quand j ai lu dans le flood powaa non lady j ai pas lu dans mon fils mais dans le flood powaa que tu tu t etais inscrite je me suis dis ouai ma coupine ma coupine manque pu que mon papounet et ma "nouvelle fille" que tu m as revendu et la famille est au complet
je vois que lady est passe par la et t as sortis son emoticone prefere quand bop va foire ca et moi mon calin lady je m assois dessus?????? va falloir que j appelle KangIn encore hein??????? bon tans pis KangIn vient ici ah desole tu es occupe ben ouai les marmots ont faim et les gars ont encore fouttus le bordel a la maison faut ranger maintenant ben oui faire une bataille de bouffe dans une maison ca fait des degats des vrais gamins ceux la
je vous dit pas le noel que l on va passe on va s eclater enfin surtout moi je vais m eclater a tout ranger LOL

Bon bon calmons nous calmons nous
euhhhhhh
ah oui bienvenue ma coupine d amoureuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:15

ladyoscar a écrit:
perso le shah rukh khan, dernierement je l'ai préféré dans rab ne bana di jodi... l'était trop choupi... je le préfére dans ce genre de rôle

le King khan.. ça lui va mieux...parce que la scène où il danse torse nu couvert d'huile de vidange et entouré de streap teaseuses en peau de pantère qui se

prennent pour des tables basses ^^... tu vas râler... mais je me suis pris un gros fou rire...^^ ce type de scène ne me fait pas du tout

fantasmer..gomenasai..^^ même si j'ai bien aimé om shanti om..
haaaa tiens si du veux du muscle luisant de sueur..(avec du sang et de la vengeance et de l'amoureuh... tu as aussi aamir qui à joué à ça dans ghajini ^^

c'était la même année d'ailleurs, non?? ça devais être leur crise de la quarantaine.. si ça leur permet de s'épanouir.. vaut mieux ça que de tromper leur

femmes ^^ - quoi que aamir l'à déjà fait ça...c'est un vilain sur ce coup là..no comment..

par contre le film avec SRK que je creve de ne pas avoir encore vu c'est my name is khan... je vais le commander chez bollyunivers... je me demande

d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas encore fait...

.../...

la loi-punit elle les crimes fratricides dans ce genre de cas??? parce que parfois..ça me démange... Namaste Minami Shineyo^^ 962991
T'inquiète en Inde ce serait considéré comme "crime d'honneur" te gêne pas toi qui est Unni verselle XD

Moi non plus Unnie, chuis pas fan des corps huilés et Aamir dans Ghadjini... bin c'est trop ! Dommage qu'ils se concurrencent à ce point (contre Rab Ne Di

Jodi et soi-dit en passant j'adore les acteurs qui n'ont pas peur de se montrer ridicules dans leurs rôles, c'est comme Ki... décidemment, j'arrive plus à l'dire

XD)
My Name Is Khan, après l'avoir raté en salle à Montpellier, je l'ai gravé depuis... houlaaaa plein de temps mais, le hic c'est que j'ai imposé à une copine de

se faire une soirée Bollywood en commençant par lui (la saleté ! après l'avoir endoctriné voilà t-y pas qu'elle me pique mon Shah favori !)

masaki06 a écrit:
Ahhh bienvenue la coupine de Crazy Lady!!!
La tête de mort c'est pour ? T'inquiète ça me fait pas du tout flipper, y'en a déjà plein chez moi xd
*pleure* c'est écrit dessus sniff MUCC

masaki06 a écrit:
Enfin une coupine du sud qui n'a pas de neige....t'en as pas hein ? monkey
Donc si j'ai bien compris fans de bolywood ? C'est ça ? Eh bien je ne connais pas du tout, chez pas pourquoi ça ne m'attire pas plus que ça.
Allez amuse-toi bien sur le fo', pas trop de flood les filles hein ?
monkey

Nan de la pluie aujourd'hui ! me donne toujours envie de danser la pluie ! je m'vois bien dégoulinante et heureuse dans la rue (Bollywood sors de mon

corps) mais j'sais bien pourquoi ça t'attire pas plus que çà, c'est parce que tu n'y a pas goûté ou pas bien.

oui Mimymangas^^ héhé, je te suis XD
Mitsou^^ Unnie sucré ET salé, mais pas d'mélange hein, chez moi ça tournerait à l'overdosage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:22

Bon j'ai vu que sécotine Unnie venait d'arriver alors j'en profite pour me lancer dans les prez ici aussi!
Je ne suis pas aussi bonne que les autres pour le flood mais ça donnera une petite note de sérieux dans ce forum de; il ne faut pas avoir peur de le dire, de malades!!
monkey
Alors Bienvenue Secotine! monkey

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu devrais bien te plaire ici! (pas sûr que ce soit un compliment! XDD!)

Au fait tu peux dire mes unnie, mes dongseng, mes ce que tu veux, sauf "mon" Kimu! On dit nootre kimu! Il est à tout le monde! Condition sine qua non!

Amuse toi bien. Par contre si tout à coup ton entourage commence à te dire "tiens t'as changé dernièrement..." prends tes jambes à ton cou et cours, sécotine, cours!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:24

OH voila encore une qui nous dit qu on est malades et ben oui je suis dingue est j assume mais je crois que ce s accentue de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

Ohhh, ma Min ha^^ contente de te voir aussiiiii. Merci j'les prends tous tes câlins. Bonne chance avec tes marmots et en plus tu veux ta fille adoptive ! quelle âme de martyre généreuse tu as !
j'les adore ceux-là, je peux enfin en user et en abuser non ? peux pas ? mais si

Namaste Minami Shineyo^^ 890169 Namaste Minami Shineyo^^ 657109 Namaste Minami Shineyo^^ 800243 Namaste Minami Shineyo^^ 61222 zarb zarb Namaste Minami Shineyo^^ 659417++Namaste Minami Shineyo^^ 689263

Liz^^Unnie, mon entourage sait déjà, à leur grand désespoir... Quand à Ki.... (rohh ça veut toujours pas sortir) 5/5 la preuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:32

ben ouai t as vu c est noel alors mon coeur est tres grand pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:15

Welcome parmi nous !!!!

Wahhh une copine de " localisation " !!! T'es où près de Marseille ???
Le sud a aussi envahie notre fabuleux forum..... ces pauvres picards... ils sont jamais plus de 2.... monkey

Bon je pense avoir compris l'essentiel grâce à la page précédente.... nous accueillons une nouvelle... Namaste Minami Shineyo^^ 482183

Bon à bientôt alors !!!
Namaste Minami Shineyo^^ 943586
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:17

je suis la seule a n etre n y dans le sud ni dans le nord???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20

presentée depuis moins de 10 heures.... déjà plus d'une page...^^

et chatplin n'est pas encore passé... :fox026: masa comment dit tu?? pas trop de quoi? de flood...je ne vois pas de quoi tu parle... c'est une simple conversation de bon ton -quasiement de salon- entre gens paisibles.
.( monkey pst définition de paisible?..... monkey ) non, pas paisibles alors....élégants, distingués, de bon sens, cohérents?? (quoi? encore le dictionnaire???Namaste Minami Shineyo^^ 20111.... Namaste Minami Shineyo^^ 699903 mais c'est quoi ce dictionnaire qui dit que des méchancetés?? monkey )

bon... ben... je m'en vais.. chercher un nouveau dictionnaire..non!! mieux!!!! je vais l'écrire.. comme ça il n'y aura que des jolies choses dedans...

note: mots à ne (surtout) pas oublier...

amoureuuhh
bisounours
crevard
choupinet
calinou
drama
flood
japan
koréan
kimutaku
modo d'amoureuh
powa
petits poney
stroumphes
sucre d'orge et pépite de chocolat
taiwan
etc, etc...

monkey va être super ce dico Namaste Minami Shineyo^^ 657109

folles powa Namaste Minami Shineyo^^ 689263 fulguro ajhummas Namaste Minami Shineyo^^ 890169 (bah à 80piges... c'est même plus ajhummas..^^)

lovounette d'amoureuh à la crème chantilly et praliné-chocolat et à la liqueur de cerise..naan pas de liqueur t'es mineure Namaste Minami Shineyo^^ 459444 ??? moi?? je suis déjà partie..(naaan je ne parle pas de mon état mentale...Namaste Minami Shineyo^^ 3d-fra10mais bien de ma présence physique...voui,voui, je sors..pfff..MAIS je me vengeraiiiiiiiis ^^ non, j'ai rien dit... Namaste Minami Shineyo^^ 780698 )

allez pas de jaloux : sécotine, min hanounette, bop ^^, masa, love, liz et tout ceux et celles(surtout..ben c'est surtout les 'celles' qui passent..surtout que un des 'ceux' court après 'les dames de hollandes' aujourd'hui..^^ blague nulle?? Haec decies repetita placebit...et de toute façon..si ça vous plait pas..ben c'est pareil..^^)...enfin, bref: pas de jaloux et de jalouses!!
Namaste Minami Shineyo^^ Smiley29


edit: ouais les sudistes aux pouvoir... masa =06, chi aussi non?? love et moi = 83 (elles sont trooooop choupies les varoises!! yatta!! Namaste Minami Shineyo^^ 882594 monkey monkey Namaste Minami Shineyo^^ 504282 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:25

Ouai merkiiiiiiii lady ca va mieux maintenant avec un petit calin
quoi love du flood mais pas du tout comme la dit lady on discutaille le bout de gras ben ouai ca on a le droit non ca aussi c est interdit bah min ca alors je file vite avant que tu ne me tape love
au fait secotine encore bienvenue tu vois love je ne flood pas je souhaithe la bienvenue a ma coupine ok je file vous ne m avez pas vu hein je vous fait confiance Namaste Minami Shineyo^^ 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:35

je t'ai pas vu..et tu ne m'as pas vu.. personne n'a vu personne... d'ailleurs nous ne somme pas là.. motus né?!.. personne n'est venu..personne ne sait rien..on est des z'innocentes nous... monkey

attends... j'essaye pour voir:

love?.... c'est de la faute aux deux garçons!!! monkey (mode bisounours/schtroumphes et petit poney..mode crevard quoi..^^) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:38

OUAI C EST LA FAUTE AUX GARCONS enfin surtout brun no rappelle toi que tigrou leche les vitrines aux pays bas enfin ils fait du leche vitrine pardons Namaste Minami Shineyo^^ 568350
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:41

Bah voilà Chi-chan^^ te fais le coup des initiales :
P de B xD initiales parce qu'à chaque fois que je le dis aux gens ils font des yeux ronds et disent "ahhh t'habites à P de B..." [pensée]mouai ça veut dire quoi çà Namaste Minami Shineyo^^ 463940 non, quand même seulement çà Namaste Minami Shineyo^^ 890661

Quoiqu'avec toi je suis sûre que c'est pas nécessaire, mais n'empêche, trop traumatisée pour l'écrire en entier XD

Namaste Minami Shineyo^^ 3124 NOTRE LadyO^^Unnie est vraiment trop trop forte Namaste Minami Shineyo^^ 64354 je meurs monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:43

et ouai c est la renne du fo' lady je peux ressortir ma vannes a 2 yens???????
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:44

nop moi j'suis dans le 13 !!!!! monkey

qu'est-ce tu crois Lady Unni.... je suis pas dans le pays des vieux avec masa unni !! Namaste Minami Shineyo^^ 780698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste Minami Shineyo^^ Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste Minami Shineyo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Minami !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: