Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+8
Mitsou
Chatplin
Chi-chan
ladyoscar
Bopra
mimymangas
masaki06
tarlus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:19

nooo bonjour à  tous - Page 4 634918 come back image résiduelle!!! bonjour à  tous - Page 4 570928
quoique non , tu peux partir l'appel du ventre est le plus fort , biane monkey
bon app' !! ah m****!!on est pas sur le food powa là
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:02

hé les filles... je crois que nous avons gagné... monkey victoire par KO contre Tarlus en... (pst c'est quoi?? c'est round non dans les matchs de boxe, né?) vouiii, c'est victoire par KO en 3 rounds... monkey monkey
Tarlus attérré zarb par tant de débilités sur sa prez s'est dit qu'il comprenais maintenant pourquoi sur ce fo de dingues les mecs passaient par la porte de service, la nuit discretement sur la pointe des pied et en silence afin de prendre leurs releases et filer ensuite en douce...et que dorénavant lui aussi ferais de même..^^ et que d'abord il ne comprenait pas bonjour à  tous - Page 4 459444 comment ce brun no avait bien put faire pour survivre au milieu de cette bande de (bip)... monkey et que d'abord maintenant qu'il y pense...il n'existe peut être pas ce fameux "minou" ...parce que d'abord on lui en à parlé..mais il ne l'a pas vu lui.. bonjour à  tous - Page 4 252546 bonjour à  tous - Page 4 459444 et que peut être que c'est encore un de leurs délire à ces (bip)...et qu'il n'existe pas ... et que ça suffit hein..maintenant y en à marre...ras la frange de ces (bip) bonjour à  tous - Page 4 610817

alors ciao, né?!

victoire!! champagne!! et à la bouffe!! bonjour à  tous - Page 4 974662 monkey monkey

bonjour à  tous - Page 4 780698 bonjour à  tous - Page 4 890169 bonjour à  tous - Page 4 3124 chi-chan le suju! ouais maintenant qu'il est parti on va faire la bringue..^^

quoi? bonjour à  tous - Page 4 226146 ce que je fais là? ben je fais un peu de ménage.. apparemment tarlus ne vas peut être pas s'installer à l'annexe.. trop bruyant peu être. bonjour à  tous - Page 4 780698 .je ne sais pas...ouais mitsou aurait encore bricolé godorak à 3heures du mat' et dans la cour en pleine nuit les bruits portent effroyablement...
haa?? je ne sais pas..peu être..
bon, ben je laisse tout ça comme ça..ok..bon, ben j'y vais..ok..a++ bonjour à  tous - Page 4 162326

bonjour à  tous - Page 4 256344 monkey

moiiii j'aurais encore fait des bêtises?? bonjour à  tous - Page 4 226146 naaaan!!! bonjour à  tous - Page 4 459444 bonjour à  tous - Page 4 994821 bonjour à  tous - Page 4 111835 bonjour à  tous - Page 4 661345 bonjour à  tous - Page 4 162326 bonjour à  tous - Page 4 348786
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:06

J'abandonne bonjour à  tous - Page 4 262233 monkey faite ce que vous voulez monkey bonjour à  tous - Page 4 975783 encore bienvenue tarlus bonjour à  tous - Page 4 523444 monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:09

Non Non!! Fini le flood, sinon, soit le verrouille soit Crazy Lady devient modo, punition suprême pour une floodeuse chronique. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!! tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

bonjour à  tous - Page 4 634918 :fox013:

promis! j'arrête!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11

Ohhhhhh unnie naideuuuuuuuuuuuh moi j'en peux plus de ces folles!!!! bonjour à  tous - Page 4 902461

et si on inventais une bonne punition toute messante?? bonjour à  tous - Page 4 226146 bonjour à  tous - Page 4 962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:14

Ben plus méchante que la coller modo je vois pas là xd
Allez stop. Tarlus, direction le flood pour suivre ces demoiselles (parce que y'a pas que Lady hein, Bop, Chatplin ne sont pas en reste non plus) xd
Re bienvenue quand même et encore bravo pour ton accès Vip
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:09

je ne n'avoue pas vaincu monkey
ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:23

MDR!! et bravo!! monkey (je file...je suis privée de flood jusqu'à une date indérterminée... sniff sinon... elles menacent de me mettre modo... je préfère encore mourir...alors..a++ dans le flod powa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:44

Bienvenue a toi amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:27

bienvenue tarlus sur le fo du bonheur.

monkey bonjour à  tous - Page 4 504942 monkey monkey bonjour à  tous - Page 4 14577 bonjour à  tous - Page 4 114733 bonjour à  tous - Page 4 539369 bonjour à  tous - Page 4 110362 bonjour à  tous - Page 4 2537995838 bonjour à  tous - Page 4 633600 bonjour à  tous - Page 4 504282

je ne t'avais pas encore souhaitais la bienvenue, tu connais maintenant un peu le forum maintenant, je voudrais te dire encore plein de chose mais malheureusement, j'ai regarder dans le dictionnaire et il n'y a aucun mot pour exprimer ce que je ressent en ce moment, donc je pense que quelque photo suffira amplement.

Spoiler:

voila donc comme j'espere que tu aimera mon petit menu un petit mix de tout.

ou sinon qu'est ce que je peux raconter de beau, ha ouais ta vu le soleil dans le nord, grave quand même, j'ai même faillis bronzer c'est pour dire.

à ce qui parait tu es fleuriste donc normal que les fleurs de ce forum t'ont souhaitais la bienvenue avec la manière. monkey

sur ce tarlus bye et encore une fois amuse toi bien ici.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:38

Tiens c'est bizarre, mais moi non plus je ne t'ai pas souhaité la bienvenue tarlus ! on se demande pourquoi^^

après tout, ce n'est pas comme si il y avait pleins de vrais nouveaux à welcomiser^^

donc : bienvenue tarlus bonjour à  tous - Page 4 375575 tu m'as l'air super sympa en plus bonjour à  tous - Page 4 882594

(à l'époque il n'y avait pas encore de limitation sur les prez, non ? donc on peut flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:44

ba ouais on peut flooder bonjour à  tous - Page 4 962991

il si il y en a je dirais que c'est à cause des filles. monkey

oui il à l'air très sympa ce tarlus j'espere qu'il ne restera pas à 1 message.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:04

MDR^^

je viens de voir que monsieur brun no m'a fait un merveilleux repas bonjour à  tous - Page 4 380225
et que okami m'a souhaité la bienvenue bonjour à  tous - Page 4 878897

allez y les gens! c'est ma prez alors le flood y est autorisé^^

je viens de relire ma prez pour un welcome^^
encore merci de m'avoir accueilli sur ce fo'

j'ai vraiment eu de la chance de vous trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:10

ben nous aussi..on à récupéré un tigrou timeur floodeur ^^ et minha à récupéré un chouchou bonjour à  tous - Page 4 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:12

ben si on m'avait dis que je floderai sur un fo', que je timerai pour une team ET que je serai le chouchou de min ha, jamais je l'aurais cru^^

encore merci les minamiens, vous êtes super!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:13

ouai j ai recupere un chouchou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:14

et un chouchou... c'est très pratique pour attacher les cheveux... ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:15

+10000
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:17

c'est vrai ça min ha! un tarlus c'est +10000 fois mieux qu'un chouchou pour les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:18

c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:19

^^ mais vouiii on te zaimeuh zentil tigrounet bonjour à  tous - Page 4 380225

bonjour à  tous - Page 4 2422ec11

monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:21

encore un truc que t'as pécho dans tes archives lady^^

efface moi ça de suite! en même temps que tous les fichiers comprometants que tu as^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:22

vouiiii j'ai retrouvé ça l'autre jour ^^

ne t'inquiète pas.. demain je vais tout vider ^^

je file... je dors déjà... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à  tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: