Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello a tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello a tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello a tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello a tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello a tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello a tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hello a tous

Aller en bas 
+5
masaki06
mimymangas
Chatplin
ladyoscar
kaina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello a tous Empty
MessageSujet: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:38

Nom/Pseudo: Nadia
- Age:31 ans
- Localisation:saint etienne
- Tes dramas favoris ?:bad guy you're beaiful,secret garden ,coffe prince,my fair lady,marry me etc....
- Tes films favoris ?:baby and me etc....
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:SHINee,SS501,FT island,CN Blue etc...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:JGS?LEE MIN HO
- Ton ou tes actrices préférées ?:PSH
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: par drama love:!!votre forum est bien
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- La première chose que tu fais en te levant ? prendre une ampoule de magnésium!!! hello a tous 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:35

Bienvenue à toi Kaina/Nadia!!

j'espère que le fo' va te plaire et que tu t'y sentiras chez toi.

Tu verras que l'ambiance est très bonne et fort conviviale. ^^

bises et a++ dans le fo' hello a tous 882594

hello a tous 344938 monkey hello a tous 504282 monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:45

Ouh pinaise... J'ai eu peur un instant... Je me suis dit, pôvre Kaina... Welcomisée par LadyO Dongsaeng, puis Chatplin d'entrée de jeu, comme ça, sans préambule, sans visite normale des modos et admin du fofo... Mais non, LadyO Dongsaeng a fait une réponse très soft, pas du tout normale... Parce que t'étais la première à répondre ??? Qu'est-ce qui se passe ?

Bon, du coup, j'hésite un peu... J'y vais... J'y vais pas... Ben j'y vais pas... LadyO Dongsaeng m'a coupé la chique...

Je te welcomiserai plus tard, kaina, quand je serai remise de mes émotions... Quel choc !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:51

ben quoi?? j'ai pas le droit de temps en temps de faire des welcomes normaux??

c'est même pO juste...d'abord c'est de la faute à mon cerveau..je ne sais pas ce qui lui à pris...il à du passer bêtement en pilote automatique..^^

heu..rr rr bienvenuuuuuuue à toi Kaina!!

bon, je file avant de me faire choper par love..^^

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:03

Grosse fatigue qui me tombe dessus d'un coup... LoVe Dongsaeng a de l'autorité sur LadyO Dongsaeng... Elle a peur de se faire de nouveau punir... Ou alors elle est aussi fatiguée que moi, et son cerveau se met en mode "comme tout le monde"... Je vais bosser, ça va me fatiguer suffisamment pour que je puisse accueillir convenablement kaina...
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

Bienvenue Kaina !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
Bad Guy est carrément génial !!
Amuse-toi bien parmi nous !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:21

hello a tous 380225

super gentil votre accueil!!!!

vraiment sa fais plaisir j'ai adorer vos messages
je vous embrasse et vous remercie
kissous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:20

Welcome Kaina ^^

Hé hé ..on vient à la pêche aux kdramas ?

bon je te connais un chuya, donc je ne vais m'éterniser, tes dramas préférés...oui que du bon, je ne vais pas dire le contraire !!

Bah les filles, je vous manque, vous n'arrivez plus à welcomiser sans moi ? Mais bon sang qu'est-ce qu'y se passeeeeeeeeeee ?

Vous voulez que je déprime ou quoi ? monkey hello a tous 995505

Où sont mes copines ?!!!!!! on vous a possédé ...c'est pas grave Dark Mitsou arrive....sortez de ces deux corps esprits diaboliques, on ne veut pas de cette gentillesse sirupeuse dans ces welcomes !!

Sortez de ces corps hello a tous 890661 .... je vous dis...rendez-moi mes copines du food flood powaa
hello a tous 975783
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

on arrive mitsou!!! les folles à la rescousse!!

folles powa hello a tous 689263 fulguro ajhummas hello a tous 890169

mais, tu comprends mitsou unnie...love elle me tape quand je débloque (trop)...et quand elle me tape je deviens encore plus folle...alors j'ai tenté..bien maladroitement je l'avoue- d'enrayer ce cercle vicieux... zarb

mais bon, je dois me rendre à l'evidence...folle je suis: folle je reste...tant pis.. ^^ hello a tous 93125 hello a tous 196646

en fait... je crois qu'il y a une chose qui pourrais me soigner de ces welcomes normaux et nauséabonds ...(pst chatplin..à partir de là tu dit oui à tout ce que je dit, né! ok!! discute pas, fais comme je te dit ^^)
voilà avec chatplin ce qui pourrais nous aider à faire des super welcomes.. :fox026: c'est de voir Karei Naru Ichizoku traduit en français... voilà..n'est ce pas chatplin?? hello a tous 162326
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:40

Hum j'ai cru entendre un son ...un écho qui est arrivé à la vitesse de la lumière,tout en faisant BANG dans mon vaisseau, m'obligeant à faire demi-tour pour revenir sur Terre !! What Karei Naru Ichizoku...né ? c'est quoi ça...?

Nan mais là je partais avec Kimu faire une balade intergalactique..............quoi traduire ? c'est quoi ce mot, y a des moments, je ne comprends plus trop le terrien, faut me parler dans ma langue natale !!
heu...Chatplin, attention...sinon plus de potions pour toi hello a tous 780698

Bienvenue Kaina...Tu vas bien depuis la dernière fois que je suis venue te welcomiser...?

T'as vu Love, je suis bien polie, j'ai dit bonjour à la demoiselle, je l'ai welcomisé...et toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:48

ben quoi?? ça coûte rien d'essayer... monkey hello a tous 780698

hooo Kaina?! toi ici?? ça fait longtemps que je ne t'ai pas welcomisée...

alors BONJOUR!!

bon ben j'y vais.. alors

BONSOIR!! ^^

et d'abord le son n'a pas fait BANG mais SMAP ou SAMPLE BANG à la rigueur !! ^^ hello a tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:52

T'es sûre que ça faisait SMAP ? hello a tous 226146

Hum faudra que je ré-écoute la prochaine fois, pffff la faute à kimu, j'ai pas bien entendu, il voulait me chanter un petit truc pendant qu'on filait droit vers notre étoile hello a tous 344938
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum, kaina,

Ça y est, je me mets en mode "welcomisation sensationnelle de la nouvelle". C'est beau comme titre, hein ? hello a tous 523444 Je sais, c'est moi qui l'ai trouvé... Tout nouveau, tout beau, sorti tout droit de mon cerveau... Si, si, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... J'ai tapoté ma tête avec la baguette comme le magicien fait sur le chapeau, prononcé "abracadabra" et... tadam... Un zoli titre...

En même temps, elle a déjà fait connaissance avec les 2 co-zimpératrices, la nouvelle... Mais elles lui zont pas dit qu'elles avaient la garde alternée de Kimu sempai... Bon, en même temps, elle n'a pas dit qu'elle le voulait, donc elles n'avaient pas besoin de marquer leur territoire... Ça doit être pour ça... Sinon, comment ça va, le flood, euh pardon, comment ça va, kaina ?

Et pis je me suis pas présentée : docteur Chatplin, pour vous servir... J'ai l'honneur d'être le bras droit pas gauche des 2 co-zimpératrices, éminence grise mais alors gris très foncé, j'ourdis des plans infaillibles hello a tous 962991 qui se déroulent sans accroc monkey Je suis également le médecin attitré de ce forum, avec le professeur de Jarjais. J'ai quelques BG à domicile et suis mariée à Yoo, mais on est obligés d'attendre que LoVe Dongsaeng ait fini ses études pour avoir nos enfants, ou alors que mes plans infailliblement géniaux aient fonctionné et que nos 2 co-zimpératrices règnent en maîtresses sur l'univers... Ben oui, on a laissé la Corée à Min Ha Dongsaeng, c'est le minimum, faut bien qu'elle et son yeobo élèvent correctement A L'Attaque et Flood...
Mon Minou passe et repasse, va, vient, part et revient, il sait qu'il y a de la place sous mon édredon (et les grattouillis entre les oreilles sont ma spécialité)...

Euh cette fois je crois avoir brossé un portrait assez fidèle de la vie sur le fofo, né, les filles folles ?

Alors encore une fois, bonsoir et bienvenue sur le forum, kaina hello a tous 162326
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:40

je proteste!!! la corée on l'à déjà promis à hasna et bop..ça fait un bail déjà..pour min ha je ne sais plus ce qui étais prévu...mais la corée est déjà prise..

he bé alors cher docteur chatplin?? on s'emmele les pinceaux? ^^ faut dire qu'on à tellements de plans foireux machiavéliques en cours qu'on finit par s'embrouiller..^^

en tout cas: voilà un beau welcome!!! tu as bien fait d'attendre un peu..ça valait le coup? né Kaina??
Voilà du chatplin pur jus.

En tout cas, vivement que tout le monde ai fini ces devoirs et que les dongsaengs soient en vacances...parce que notre asile ces jours ci...c'est le fo' au bois dormant...^^


hé pst.. chatplin..pourquoi tu ne m'a pas soutenu pour de drama kimutakutien..pff ...t'es même pas cap'..

^^

allez je refile bisous a++

heu.. kaina?? mais tu es nouvelle ici?? bienvenue à toi!!

hello a tous 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum, kaina,

Ben qu'est ce que tu veux, LadyO Dongsaeng, j'ai lu en tout petit dans une welcomization qu'elle a faite que Mitsou Unnie allait s'occuper d'un nouveau projet kimurien, je me suis dit qu'il valait mieux se faire un peu oublier et pas lui mettre la pression, sinon elle va changer d'avis, ou alors le faire, mais pour elle toute seule, sans partager avec les coupines... Ze le sais paskeuh moi c'est ce que ze ferais si on m'embêtait trop, même si c'était une de mes 2 co-zimpératrices que je sers avec joie, plaisir et bonne humeur qui me le demandait avec insistance... Paskeu ze l'aimeuh pas, insistance, c'est pas ma coupineuh...

Et je te rappelle, avant que tu me dises que c'est une bonne idée que j'ai eu là de laisser ta co-zimpératrice tranquille, que c'est pour que z'ai des plans comme ça que vous m'avez embauchée rachetée à la foire aux esclaves, Mitsou Unnie et toi monkey C'est pas pour rien que ze suis votre bras droit pas gauche, né ?

Ouais, sinon, ce serait bien de se faire un récap de qui fera quoi quand vous serez au pouvoir... Moi je poursuivrai mes petites expériences, je le sais, mais le reste ? Il me semble qu'on en a parlé déjà dans l'avant-dernier topic flood powaa, mais me souviens plus trop bien, entre les projets normaux, les projets exceptionnels et les projets futurs à négocier, on vient presque plus sur le forum, je te parle même pas du flood, du coup, on ne sait plus où on en est monkey

De toute façon, n'ai besoin de toutes ces infos pour les plans du cadastre du co-zempire (ze l'ai dézà dit ailleurs) monkey

Bon, je crois que maintenant tu en sais un peu plus sur la vie passionnante que mènent certain(e)s membres du forum, kaina... J'espère que ça t'a plu et que tu reviendras nous parler quand on sortira de prison, LadyO Dongsaeng et moi, si on en sort un jour, que c'est pas sûr du tout, ça, parce que pour la peine, ça ressemble drôlement à du flood, tout ça.

Bonne promenade sur le forum monkey


Dernière édition par Chatplin le Lun 13 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:15

en tout cas on à pas été volées...tu vaux largement les 3 pièces de bronzes que l'on à payé pour toi à ce fameux marchand d'esclave..veneck...(ouais..il parait qu'il creche souvent à kaamelott..et même qu'il lui arrive de construire des cathédrales en sapin grace à ces esclaves chinois et son architecte egyptien...)
enfin, bref..on a fait une bonne affaire en t'achetant...maligne la chatplin...elle fait la "bien sage" afin de ne pas mettre la pression à divine unnie...
bonne idée..monkey
et question bonne idée..tu à une pour que l'on ne se passe pas choper quand love verras tout ça?? parce là je crois qu'on va mourir... monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:31

Euh, non, ça j'ai pas, de suite, là maintenant, j'vais m'allonger sous mon édredon pour laisser passer l'orage et réfléchir à la situation... Mais je crois que c'est comme nous quand elle va revenir, la LoVe Dongsaeng d'amoureuh en sucreuh qu'on se zaimeuh tellement qu'on fait que des bêtiseuh quand elle est pas là pour qu'elle sente bien qu'elle nous manque : mort monkey
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:54

QUEL ACCUEIL
j'adore l'ambiance
Ma Mitsou suis contente de te retrouver ici!!!
je viens a la peche comme tu dis!!! lol!!!
comment va tu ??
merci a vous autre pour vos message sa redonne le sourire!!!! hello a tous 380225

merci merci
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:08

ça va .. ça va, ma gentille kaina...bon tu as bien compris qu'ici je règne avec ma Collègue LadyOscar sur l'univers de la Minami, forum ma foi bien sympathique empreint certes d'une violente douce folie....mais en même temps on nous laisse faire, on Nous Aime tellement ...Nous se résumant à LadyOscar, Doc Chatplin et moi-même...mais on nous fait passer pour des folles ahjummas ( bon c'est vrai qu'on est peut-être un chuya folle, et c'est vrai qu'on est ahjummas WHAT mais alors les dongseng avaient raison depuis le début !!!! hello a tous 97592 mais pourquoi on ne m'a rien dit !! Toutes les jeunes dongseng me cachent des choses
Vous voulez que Dark Mitsou ré-apparaisse ou quoi ??

hello a tous 486458 Vous savez que j'ai de multiples personnalités ...vous voulez voir laquelle ???

Bon sinon, oui je confirme qu'on a fait une très très bonne affaire avec l'achat de Chatplin, elle est très utile cette petite !

Aïe mais ça fait mal !! monkey je crois que je viens de me prendre un SMAP sur la tête...du coup je file ...Coucou Lovounette en sucre......, tu me manques beaucoup, vivement les vacances qu'on te voit plus souvent...tu le sais toi que je te z'aimeuuu ...Et là je suis juste venue répondre à kaina qui me demandait comment j'allais...ne te méprends pas, c'est pas du flood hello a tous 459444 je faisais que la rassurer et lui dire combien était génial ce forum !

Au revoir Kaina ...Ja Ne !!
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:00

A Ma Mitsou que je t'adore!!!!
merci pour tes messages
bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:03

bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! hello a tous 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas hello a tous 523444 hello a tous 890661 je suis là pour ça hello a tous 97858 hello a tous 962991 contente de t’accueillir parmi nous hello a tous 348786
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere et viens jouer avec nous hello a tous 348786 hello a tous 661345 hello a tous 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:29

merci a toi LoVe DrAmA ton message me fais trés plaisir
belle journée a toi
bisous!

Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:32

derien et merciiii hello a tous 523444 monkey

on te zaimeuuuuuuuuuh beaucoup et grooos bizous tout plein de crème au chocolat et chantilly hello a tous 348786
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:48

oulala ça va pas ça hello a tous 459444 lovvounette qui floode , la modo !! hello a tous 44519 ahh maman de love faut que tu reviennes modérer la modo hello a tous 890661 mais bon comme on ne te voit plus , alors on passe c'est trop bien de te revoir parmi nous!!!

hello a tous 226146 oups!! ici on est sur la prez' de kaina à qui je souhaite la bienvenue monkey j'espèreq ue tu te plairas ici , je vois que tu connais déjà l'une de nos folles ahjummas , ça va tu avs pas t'enfuir hello a tous 689263
amuse-toi bien parmi nous et viens tenter le jeu de l'avent hello a tous 962991 monkey
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» bonjour à tous
» Salut a tous
» Bonjour à tous !
» hello tous le monde ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: