Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou les gens !!!

Aller en bas 
+6
Chatplin
Chi-chan
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
willow99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:23

nous on l'appelle "dark unnie", "divine unnie", "co-impératrice de l'univers", le "savant fou alien" ...mais sinon les gens l'appelle bakatement "mitsou"...(quel manque flagrant d'imagination de leur part..honte à eux!!) tu l'as peut être croisé sur KGF ou twillight..(entre autre...car la co-impératrice mitsou unnie, notre divine unnie, notre cher savant fou alien de la potion de la mort qui tue...est omniprésente...on pourrais même parler d'un don d'ubiquité... tu l'as croise sur LE topic chez KGF alors qu'en même temps elle floode à la cantine chez minami..je n'irais pas jusqu'à dire omnipotente.. quoi que..presque..^^)

monkey et d'abord willow........ monkey on ne t'a pas victimisééééééééé!!! Coucou les gens !!! - Page 2 634918 Coucou les gens !!! - Page 2 570928 zarb zarb parce qu'on est zentilles nous!!!! Coucou les gens !!! - Page 2 162326 (folles ok, mais zentilles tout plein.. Coucou les gens !!! - Page 2 348786 )


Coucou les gens !!! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

J'ai déjà dit sur un autre fo' que Mitsou Unnie est omniprésente, omnipotente ET omnisciente... Faudrait en trouver d'autres, LadyO Dongsaneg... En cherchant bien, ça doit se trouver... omnivore... Euh non, pas omnibus
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:34

omnivore?? oui..elle mange de tout tant que c'est du BG.. monkey

omnibus(rien à voir...^^) omnicolore, omnidirectionnelle, omnipotente, omnipraticienne, (rien à voir non plus...) omniprésente,, omnisciente, omnisports (championne toutes catégories confondues..^^), omnium( elle ne fais pas de compétition cycliste??..si? monkey ) omnivore, ..j'ai barré ce qui à déjà été utilisé..^^

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:38

Ben ça fait une zolie liste, quand même, né ? T'as vu, Mitsou Unnie ? Tu nous inspires drôlement
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

pars se cacher avant que love arrive...parce que là on abuse quand même.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:56

Mais nan vous abusez pas, tant que c'est pour m'honorer...et si je rajoutais Mitsou-sama, non c'est abusé ??!!..c'est vrai que je suis omni..je ne pouvais pas venir plus tôt, gomenasai.. j'étais chez mes copains/copines de Mangas-Arigatou pour régler quelques petites choses.

Helllllllllllooo Williams, nan mais t'es un gentil toi...c'est trop mignon ! comment ils disent les jeunes ...ah oui "cute" ...bon bref...nan mais en fait, j'ai dû croiser ton pseudo sur des fofos, hum t'es pas inscrit depuis longtempssssssss sur KGF ? en même temps, c'est vrai que je suis inscrite quasiment partout et même si je participe moins à d'autres forums, je lis toujours les nouveaux messages, Messieurs, Dames...donc j'ai peut-être vu ta prez ailleurs !!

En tout cas ravie de voir que tu vois d'un bon œil ce forum, tu verras les releases de la team sont impeccablement impeccables de qualité !! Coucou les gens !!! - Page 2 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:00

Coucou les gens !!! - Page 2 585544 mitsou-sama??
Coucou les gens !!! - Page 2 46411 t'abuse là? Coucou les gens !!! - Page 2 226146
non?? Coucou les gens !!! - Page 2 459444

ha bon...^^ :fox026: Coucou les gens !!! - Page 2 780698


naaaaaan promis love...j'arrête sur cette prez aussi.. monkey
regarde je m'en vais... :fox020: :fox013:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!!   Coucou les gens !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello les gens :D
» Yo les gens
» Bonsoir les gens !
» Coucou !!
» Coucou ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: