Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 schinichiro watanabe

Aller en bas 
+4
Chi-chan
Bopra
masaki06
schinichiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

schinichiro watanabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:01

Bienvenue !! (quoi je l'ai déjà dit...ah oui...)

hé bien bonjour schinichiro...je voulais juste te dire que j'admirais ton sérieux pour répondre aux questions, wouah....(mais je ressens cela comme de la résistance à l'appel du flood...trop fort...je n'arrive pas à résister moi...impossible !!)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

schinichiro watanabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:13

love!love!! monkey hé m'dame!! y a mitsou qui floode!! monkey schinichiro watanabe - Page 2 661345
*mode: sale cafteuse* schinichiro watanabe - Page 2 780698
c'est pO bien de flooder schinichiro watanabe - Page 2 459444 (et l'air de rien je floode... schinichiro watanabe - Page 2 15525 schinichiro watanabe - Page 2 994821 noooon je floode pas love schinichiro watanabe - Page 2 459444 ze suis toute petite et toute zentille moi.. schinichiro watanabe - Page 2 162326 et toute z'hypocrite ^^)

rr rr (raclement de gorge) bienvenue schinichiro!!!

schinichiro watanabe - Page 2 882594 monkey monkey monkey monkey


bon ok..gomenasai ma lovounette en sucre d'orge et au éclats de caramels...promis z'arrête..tu me verras plus faire ou dire de bêtises sur cette prez...zarb ze serais sage...tu me pardonne??. monkey .schinichiro watanabe - Page 2 226146 tu me z'aimeuh?? :fox007: schinichiro watanabe - Page 2 61222 schinichiro watanabe - Page 2 162326 schinichiro watanabe - Page 2 348786

edit: mdr...tu as noté la précision..: "cette" prez...c'était voulu..elle est forte cette modo..en effet, je n"ai nullement envisagé de ne plus le faire du tout...(ze suis trop vilaine pour ça ^^) mais effectivement, pour cette prez, c'est fini...la preuve pour te répondre: z'ai édité..tu vois que ze suis sage.. monkey monkey monkey monkey

ps: je ne sais pas si ze suis incorrigeable...mais incorrigible..ça c'est sur...^^monkey :fox026: schinichiro watanabe - Page 2 882594 schinichiro watanabe - Page 2 657109
monkey



Dernière édition par ladyoscar le Dim 28 Nov - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

schinichiro watanabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:47

Mdr la méthode de lady : faire des betises et apres lancer plein de compliments a la modo et lui prier pour qu'elle lui pardonne aigooo mais ça marche pas avec moi :fox017: :fox015:

Mdr heureusement que t'as precisé
Citation :
tu me verras plus faire ou dire de bêtises sur cette prez...

Incorrigeable cette unnie schinichiro watanabe - Page 2 111835 schinichiro watanabe - Page 2 427654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schinichiro watanabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schinichiro watanabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: