Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
schinichiro watanabe Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
schinichiro watanabe Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
schinichiro watanabe Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
schinichiro watanabe Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
schinichiro watanabe Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
schinichiro watanabe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 schinichiro watanabe

Aller en bas 
+4
Chi-chan
Bopra
masaki06
schinichiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schinichiro




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

Nom/Pseudo:schinichiro
- Age:26 ans
- Localisation:ile de la reunion
- Tes dramas favoris ?:tous les drmass coreen
- Tes films favoris ?:tous les films coreen, chinese et un peu japonais
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:j ecoute beacoup de ost de dramas de manga et de film
- Ton ou tes acteurs préférés ?:kim nam gil, Jang Hyuk
- Ton ou tes actrices préférées ?:lee da hae, han ga in
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:en cherchant la suite de star's lovers ce drama meritait vraiment sa sortie
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui bien sur
- La première chose que tu fais en te levant ?: allumer mon pc et regarder les news release de manga et drama
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:58

Bienvenue !!

Tu as vraiment bon goût en matière d'acteurs, je les adore également ^^
J'espère que tu te plairas sur le fo'
schinichiro watanabe 523444
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:45

Bienvenue schinichiro (le sc me perturbe lool ... moii m'en faut pas beaucoup schinichiro watanabe 46411 )

alors un petit interrogatoire est de mise mouahaha schinichiro watanabe 3124
quel est l'ost de dramas qui t'as le plus marqué??
Quel genre de musique aimes-tu?
Depuis combien de temps connais-tu les dramas??
Peux-tu nous citer quelques exemples de dramas coréens qui t'ont plu?
Que visionnes-tu en ce moment?
Quel manga/anime suis-tu actuellement?
ouais là euuh je crois que je vais stopper :filles35.gif:

en tout cas je te souhaite de bien t'muser avec nous , n'h"site pas si tu as quelques questions et à bientôt sur le flood j'espère schinichiro watanabe 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous schinichiro ^^

...c'est vrai que le SC on voit pas souvent ça! XD * m**de ça veut dire que je suis un peu comme la Bop' ... :fox001: *

K-drama powaaaa~ monkey
J'espère que tu te plairas ici
A bientôt~

Unni je kiffe les news emo !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:36

ça veut dire quoi ça unni ... schinichiro watanabe 975783
oui masa tes émo c'est trop monkey
euuh re bienvenue schinichiro schinichiro watanabe 3124
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:20

Re bienvenue aussi xd

Ahhh ça vous plaît !! Tant mieux, c'est pas que je m'ennuie hein, mais j'en avais un peu marre de voir les mêmes monkey ( :fox019: chez pas trop ce qu'il fait lui, c'est suspect non ? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:23

mouais mais en même temps ça te ressemble tellement les émos zarbi schinichiro watanabe 882594 on adoooore !! schinichiro watanabe 380225 surtout celui-là monkey (pour toi chi grrr haha )

amuse-toi bien ici schinichiro XD
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:23

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! schinichiro watanabe 380225 schinichiro watanabe 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas monkey schinichiro watanabe 523444 je suis là pour ça schinichiro watanabe 64354 mais aussi pour exciter le groupe de folles schinichiro watanabe 196646 (tu saiis celles qui te souhaitent la bienvenue) et les calmer quand elles le sont trooo schinichiro watanabe 253738 Mais elles sont gentilles et je les n'aimeuuuuuuuuuuh trooo schinichiro watanabe 348786 elles souffrent juste d'un dédoublement de personnalité, elles tuent beaucoup aussi (surtout des BG pour les cuirent ensuite schinichiro watanabe 974662 ou des mamies qui ont des gouts de merde (ne lady?? XDD) et qui nous volent nos oppas (ne minha?? >.<") monkey ), ensuite la nuit vaut mieux pas les approcher monkey je te dis ça pour rester vivante ok?? donc ecoute bien mes conseils schinichiro watanabe 902461 et ne nous approchent la nuit!!! schinichiro watanabe 610817 que quand tu seras devenu comme nous à ce moment là tu pourras venir nous voir sans crainte zarb (ce qui ne serait tarder schinichiro watanabe 523444 MOUAHHAAHH schinichiro watanabe 780698 )
Lee da hae j'adore aussi schinichiro watanabe 344938 schinichiro watanabe 26762
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre et que tu vas t'eclater parmi nous monkey schinichiro watanabe 812549
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:48

Welcome schinichiro

Humm..Kim Nam Gil...Hum...star lovers...bah c'est bien tout ça...

Encore un truc qui va pas là schinichiro watanabe 337162 c'est la deuxième welcome que je fais aujourd'hui après une absence de quelques jours et qui dit qu'il y a des folles... schinichiro watanabe 252546 je n'ai vu que de la welcome normale...

Ne crois absolument pas ce qu'on te raconte ici..y a que de la Bopattitude, et du boprien, langue hyper difficile à apprendre, j'en ai mal à la tête quand il faut que je traduise :smile05:

Au plaisir de te croiser sur le fofo au détour d'une allée, encore bienvenue ^
^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:44

monkey vive la bopattitude !!! monkey (par contre éviter de danser aussi bien que moi -_-' )
et le boprien c'est pas dur du tout schinichiro watanabe 459444 colle-toi des morceaux de Bg sur les fdoigts et essaye de taper sur le clavier (en plus c'est pratique si t'as un petit creux, faut juste prendre des morceaux dessécher parce que la sauce ça va rendre ton clavier tout collant schinichiro watanabe 46411 c'est l'experience qui parle monkey )

re bienvenue schinichiro :fox017:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:04

mdr c'est ça ecoute les conseils de bopra!!! schinichiro watanabe 380225 schinichiro watanabe 882594 au debut c'est spé mais tu t'y fais vite monkey schinichiro watanabe 3124 schinichiro watanabe 64354
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:22

love tu me cherches (comment ça c'est spécial?? c'est juste... euuh.... pas ordinaire schinichiro watanabe 908902 ) et en plus tu floodes??? monkey
monkey vive le boprien et le boprattitude!! monkey

re re bienvenue schinichiro schinichiro watanabe 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:10

Bonjour et bienvenue sur le fo', Schinichiro,

schinichiro watanabe 634918 J'ai déjà dit que je ne ferai plus de welcomisation le midi, ça me réussit pas, je ne suis pas aussi allumée que quand il fait nuit... En même temps, c'est normal, c'est la nuit que j'ai besoin de lumière, le jour, il fait jour ! Et même que parfois le soleil il brille et ça chauffe, et alors comme on est sur la plage, on prend des couleurs, et même que ça s'appelle le bronzage, et que quand tu enlèves le maillot de bains le soir, t'as les fesses toutes blanches et les épaules toutes rouges là où t'as pas mis la crème solaire, et du coup on dirait une glace italienne, vanille-fraise que ce serait comme parfum. schinichiro watanabe 570928 Et sinon, ça va chez vous ?

Bon, ben bonjour et bienvenue sur le fo', Schinichiro,
Comme tu as pu le constater, nous sommes toutes trèèèèèèèès zentilleuh, et on se zaimeuhhhhh très beaucoup très fort. schinichiro watanabe 380225 Tu as eu la visite de l'une des 2 co-zimpératrices, j'espère que tu apprécies ce geste à sa juste valeur. Manque plus que LadyO Dongsaeng, et t'auras eu les 2. monkey

A part ça, on est peut-être contagieuses, on mange des BG à la cantine schinichiro watanabe 974662 et on a un double mariage prévu je sais plus quand... Au fait, c'est quand que je me remarie avec Yoo, les folles filles ?
Non, en fait, c'est à Min Ha Dongsaeng que je dois poser la question : C'est quand ton mariage ??????


Dernière édition par Chatplin le Lun 22 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:09

Bopra a écrit:
monkey (pour toi chi grrr haha )

schinichiro watanabe 44519 Oïiiii c'est quoi ça !!!

Saloperie de dongsaeng! tu oses te rebeller maintenant!! :fox004:

Tiens c'est gratuit !!! :fox009:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

Tu vois, Schinichiro, quand je disais qu'on se zaimeuh très très beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

bah oui que je me rebelle!!! monkey allez on va manif encore une fois les filles??? schinichiro watanabe 994821

ah j'oubliais shin-chan , tiens pour toi schinichiro watanabe 612252 zarb mouahaha schinichiro watanabe 3124
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:26

love! love! y a bop et chi-chan qui floodent!!!
tiens je suis en *mode cafteuse* aujourd'hui?? :fox026: schinichiro watanabe 780698

heu... ici aussi on dit qu'il y a des folles sur ce fo'... mais c'est pas possible cette histoire.... encore une légende urbaine...des folles ici?? schinichiro watanabe 459444 je n'en ai jamais vu.. à part peut être les deux qui floodent...(suivez mon regard ^^) schinichiro watanabe 994821 *naaaaan tapez pas sur la tête*

enfin, bref: bienvenue à toi!! bienvenue dans le fo que les schtroumphes et les bisounours nous envient..(sauf qu'aujourd'hui pas de bol, tu as eu droit à une manifestation de violence étonnante...docteur chatplin que prescririez vous à ces deux jeunes filles en pleine crise de violence?? c'ets bien ce que je pensais... d'abord: au piquet!!! schinichiro watanabe 427654 puis au lit sans manger -et sans dramater monkey schinichiro watanabe 890661 ...et si elles reviennent à de meilleurs sentiments..elles se font un bisou et se demander mutuellement pardon et ensuite vont regarder des dramas avec pleins de BG dedans!!)

sur ces bonnes choses: bisous à toi et a++ à vous les studios!!
schinichiro watanabe 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:47

mais non ze l'aimeuuh ma unni d'amoureuuh !!!! suis super z'heureuseuuh de la connaître schinichiro watanabe 380225
Revenir en haut Aller en bas
schinichiro




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

bonjour a tous dsl pour mon retard j avais un pti prob ek mon mac, mais bon c est resolu, merci pour cet acceuil chaleureux sa fait zizir.

Alors l'ost qui ma le plus marque sans hesite celui de bad boy alias bad guy et en deuxieme je dirais beethoven virus mais bon il y en a tellmeent que j adore.

J aime surtout les ost en tous genres, ost de dramas, ost de film, ost de mangas.

je connais les dramas de puis un bon pti bout de tempsj dirais 2 a 3 ans, mon premier dramas: full housse, mon deuxieme; witch you hee, apres sa s est enchaine tres vite, sa m arrive de devorer un dramas en un deux jours.

Dramas coreen qui m on plus i en a tellement, mais bon je vais essayer j vais mettre que ceux que j ai terminer le visionage:




bad guy (mon drama prefere)


robbers (j'ai aimer)


beethoven virus (j ai surkiffer trop charismatique le mister Kang)


bad couple 'j'ai trop aimer)


full housse (j ai aimer)


goong 'j ai bien aimer)


hello miss (l un de mes gros coup de coeur)


my girl (j ai trop adorer)


over the rainbow 'j ai bien aimer)


que sera sera (petite suprise bien symphatique)


smile you (mon premier long drama et franchment j ai kiffer adore surkiffer, un plus plaisir)


super rookie (j ai kiffer a donf)


1er shop coffee prince (trop mimi j ai trop kiffer)


the vineyard man (j ai bien aimer)


witch you hee ( alalala celui la comment j ai aimer)


capital scandal (j ai aimer)


dal ja spring (celui que dire a prt que je l ai fin i en 2 jour tellemennt j etais captiver)


evasive inquiry agency


fight (celui la j etais accro j attendai trop les sorti de release un pti ovni dans les dramas)


great inheritance ('j ai trop aimer)


my girlfrien is a gumiho (celui la rien a dire trop beau)


iris (alalala celui la j ai pas dormis pour download toute la serie)


hong dil gong (alalalal j ai trop kiffer mais la fin cro triste)


lets go to the beach (celui la ok j avoue j ai tellemenbt aimer que j ai regarder certains episode plusieurs fois)


lovers (j ai adorer trop meme)

my lovely sam soon (alors celui la je vais le rater trop bon j ai trop kiffer)


bad love ( j ai bien aimer sympathique)


stairway to the heaven (mon dieu celui sa alala melodrame a fond preparer vos mouchoirs mon dieu aie aie aie )


that fool (trop symphatique ce pti drama un peu de fraicheur)


war of money (mon troisieme dramas je me rappel encore j etais trop a fond dedans)


wish upon a star (celui la ok j avoue j ai regarder la serie 2 fois j ai trop aimer)


what planet are you from (celui la aussi pareil 2 ou 3 fois j ai kiffer)


personal taste (celui la impossible de passer a coter j ai kiffer a donf)


prosecutor princess (petite suprise cela et je regrette paas trop bon)


oh my lady (alalalala comment j etais a ccro a sa)


wonderful life 'franchement comment j ai tout fait pour finir la serie tellement j etais accro

Alors en ce moment je visionne humm:

Dr champ

Fugitive plan b

Star's lovers (j'adore)

city hall (mon gros coup de coeur)

will it snow at chritmas ( j'adore)

playfull kiss

road numero 1

thank you (j'aime)

queen of the game

harvest villa

beautiful days

i am sam

temptation of a angel


Voila mais bon j peut en oublier, surtout beaucoup en attente de la suite.........



actuellement en manga je suis:


bakuman

togainu no chi

iron man

shinrei yakumo

enfin pas grand chose j attend les nouvelles sorties pas grand chose qui m interesse









Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:46

Ohhh t'as de bon gout question drama schinichiro watanabe 380225 schinichiro watanabe 882594 schinichiro watanabe 344938 et en plus t'en a vu beaucoup monkey schinichiro watanabe 989513
Au fait c'est moi où t'as pas cité you're beautiful et Boys before flowers dans ta liste schinichiro watanabe 252546 monkey monkey :fox001: tu peux pas avoir regardé tous ça sans avoir vu ces deux geniallissime drama!!!!!!!!!! :fox006: :fox004:
Non non tu dois les avoir oublié... schinichiro watanabe 427654 c'est impossible schinichiro watanabe 111835 mais comment peux tu les oublier?? ils seraient pour moi au debut de la liste :fox019: aigooooooo :fox010:
Bon pour tes mangas j'aime pas et je connais pas je lis juste du shojo,mature shojo et yaoi :fox018:

Lady oui oui je vois ça :fox011: mais que veux tu que je fasse??? J'ai tout fait mais elles veulent pas s'arreter schinichiro watanabe 634918 j'ai plus d'idée de punition schinichiro watanabe 253738 schinichiro watanabe 46411 tu veux la decider a ma place je sais que tu vas etre plus "genereuse" schinichiro watanabe 196646 mouahhaahhaah schinichiro watanabe 3124 ne?? schinichiro watanabe 64354 schinichiro watanabe 890169

Allez j'y vais j'ai encore du travail zarb *non NON love ne dors pas voyons* pas ici.... vas t'allonger sur un lit et avec un BG a coté c'est plus confortable schinichiro watanabe 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:24

love...comment punir les floodeurs( floodeuses plutôt né?? ^^)??? ben une fois..une seul fois j'ai floodé sur any (deux post de trop ... c'était avec bop'ounette en sucre.).. et hérotic à mis un mot sucré et plein.... :fox004: de méssanceté toute méssante et pas belle avec des lettres de deux metres de haut en rouge en gras... schinichiro watanabe 975783 et après elle m'a applatis les doigts avec un maillet à viande... y z'étaient tous plats.. et tout sanguinolants... avec des bouts de viandes qui pendouillaient parce après elle m'a marché sur les mains avec des chaussures de foot à crampons.... alors aïe hein... monkey monkey schinichiro watanabe 612252 zarb elle est méssante la méssante n'hérotic... alors ne deviens zamais comme ça ma lovounette en sucre d'orge aux éclats de caramel...parce que toi on te z'aimeuh tout plein... schinichiro watanabe 380225
tant pis laisse les flooder un peu...tant que le sang ne coule pas et qu'elles finissent par faire la paix dans l'amour, le repentir et l'amitié préservée... :fox007: monkey schinichiro watanabe 380225
dis?? monkey monkey tu veux venir flooder avec nous sur le flood?? né?? schinichiro watanabe 882594 monkey
et on mangera plein de BG monkey (je l'adore trop celui là... le petit patapouf ^^ l'est trop choupi)

Revenir en haut Aller en bas
schinichiro




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2010

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:05

je sens que je vais ma faire frapper, mais non je les aie pas encore matter, il faut savoir que quand je matte un drama en focntion de mon etat d esprit

Donc pour l instant j ai pas encore, on va dire entre guillemets l etat d esprit pour matter ses deux dramas.

D ailleurs il y en a 3 dramas que j ai pas encore matte:

Cinderella sister
you are beautiful
boys defore flowers

Bientôt, bientôt, vu que la crise ce fait sentir sur les dramas depuis l arrive de dramapassion.

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:52

Meuh nan, personne ne va te frapper... Tu vas te gaver avec de bons dramas monkey c'est bien, ça, je trouve... (et pis j'ai pas vu cinderella sister, moi non plus)

En plus, on a floodé à mort sur ta prez, et tu trouves quand même le moyen de trouver les questions posées... Et t'y réponds ! C'est très très fort... monkey On t'fait une big applause monkey monkey monkey monkey monkey

Personne ne touche Schinichiro, ou je sors les griffes monkey j'vous surveille, attention
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:21

c'est vrai qu'elle assure la nouvelle... monkey monkey elle à bien trié dans le flot de débilités... elle à courageusement lu.. examiné, réfléchi... schinichiro watanabe 252546 et elle à trouvé les quelques choses intéressantes qui s'y cachait...^^ chercheuse d'or?? monkey une paillette par tonne de terre..^^ mais-heuuuu ce que je dit c'est pO de la terre, né!? c'est juste pas intéressant.. c'est tout...

schinichiro watanabe 226146 haaaa je suis en de flooder?? love.. monkey repose ce maillet à viande... monkey mais... pourquoi tu porte des chaussures de foot??? monkey arrête..tu me fais peur.. monkey monkey monkey monkey

bon... ben.... z'y vais.. monkey monkey schinichiro watanabe 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

Mdr non c'est bon je vais etre cool et je vais pas vous frapper schinichiro watanabe 882594 mais on fait pas troo de betise ok?? monkey
Et pis je connais la douleur que tu peux avoir quand on te fais tous ça aigooo :fox011: :fox010: monkey

lol je te conseille vraiment ces dramas...meme si t'as pas l'etat d'esprit pour... schinichiro watanabe 989513 monkey mouahhhahah :fox015:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schinichiro watanabe Empty
MessageSujet: Re: schinichiro watanabe   schinichiro watanabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schinichiro watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: