Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mysika bonjour Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Mysika bonjour Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mysika bonjour Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Mysika bonjour Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mysika bonjour Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Mysika bonjour Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Mysika bonjour Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mysika bonjour

Aller en bas 
+4
Chatplin
Chi-chan
masaki06
Mysika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysika




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:24

Pseudo - Mysika

Ce que tu aimes: J'aime les dramas, la musique coréenne en particulier et asiatique en générale
Passe temps préférés: Traduire des clips
Film ou drama favoris: Le drama « Full House », c'est grâce à lui si j'en suis venu à m'intéresser à la culture asiatique.
Acteur(s) favori(s): Takuya Kimura, Yamashita
Comment as-tu découvert le forum ? j'aime beaucoup les nouvelles teams et je vus ai découvert grâce à dramalove qui à posté votre actualité.

Un mot pour la fin – Merci d'exister, Si les teams n'existent pas nous on fait quoi?

Ma présentation était plus longue mais comme je croyais que c'était la longueur qui gênais pour l'enregistrement donc je l'ai raccourci.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux y répondre, je le ferais

EDIT :
je me suis permise d'éditer pour enlever ces trois posts d'affilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:54

Bienvenue Mysika !! J'ai souvent vu ton pseudo ^^

Je ne suis pas curieuse de nature mais pour la forme 2/3 petites questions ^^
Mode Mysika bonjour 253738 activé. (petit clin d'oeil à une connaissance, je peux pas m'en empêcher, je suis d'humeur taquine aujourd'hui xd)
Tu aimes Takuya Kimura, sais-tu qu'ici réside (oui elle hante le fo'xd) la première fan de Kimu j'ai nommé, Ladyoscar ?
Tu aimes la musique coréenne, un groupe en particulier ?
Bon c'est tout, je ne suis vraiment pas curieuse moi, mes deongseng s'occuperont de toi sans soucis, je leur fais confiance xd
Merci à toi pour ta petite phrase finale, ça fait plaisir ça ^^
Ah si, tu peux compléter ta prez', t'inquiète c'est jamais trop long Mysika bonjour 523444

Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:10

Bienvenue parmi nous ^^

Mdr le clin d'oeil unni !!! XD
Oui moi aussi ton pseudo me parle... Mysika bonjour 111835

Bon tu as déjà été prévenue au sujet des folles qui rodent... je te souhaite juste de jamais Ô grand jamais tomber sur elles !!!! :filles35.gif:

J'espère que tu te plairas ici
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:29

Merki deongseng pour l'edit, en fait je voulais laisser le boulot à Love xd Mysika bonjour 974662
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le fo', Mysika,

Eh non, pas de bol, Chi-Chan Dongsaeng, tu vois, tu lui as porté la poisse : 1ère folle au rapport (mais pas folle-en-chef, hein, je ne suis que subalterne, les basses-œuvres sont pour moi Mysika bonjour 196646). En plus de ça, c'est pas sympa BEBE066.gif , parce que Masa Dongsaeng n'a jamais parlé de "folle", elle a juste parlé de la KimuTaku Fan N°1 qui hante ce fo'... T'aurais pu lui laisser quelques illusions sur notre "normalité" à toutes.

Cet aparté terminé, reprenons depuis le début...

Bonjour et bienvenue sur le fo', Mysika,

Ah, Full House ! Ce drama en a fait basculer quelques uns du côté obscur de la Force, je crois. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais ils ont quand même bien fait de changer l'habilleuse de Bi à la fin du premier épisode.

Comme tous les chats, je suis curieuse : d'autres chouchous parmi les dramas ? Tu regardes des j-dramas ? Des tw-dramas ?

Et puis moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu écoutes comme k-music. Mysika bonjour 908902 :chou18.gif: :chou34.gif:


Mysika bonjour 64354 Bon, j'ai faim, alors je ne suis pas en mode "folle furieuse", c'est pas la bonne heure pour que je parte en live...

J'aurai dû attendre ce soir pour t'accueillir... Là, ç'aurait été du grand n'importe quoi... Du Beau, du Grand, du Chatplinesque, de la Barritude tous azimuts... :chou74.gif:

C'est mon remariage avec Yoo qui me met dans cet état ? Ah, ça revient, on est sauvés ! Je peux aller à la cantine ! Mysika bonjour 256344 A plus sur le flood :chou27.gif:

Ah oui, au fait : Kora Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:55

hello mysika!!! Mysika bonjour 3993
bienvenue parmi nous !!

je suis de nature très curieuse mais là je suis trop HS du coup pour les questions faudra attendre les autres Mysika bonjour 610817 ( biane chatplin mais pas possible de lui faire croire qu'on est normales -_-' )
mais t'inquiètes si tu rodes sur le flood , je t'aurais un jour , je t'aurais mouahaha Mysika bonjour 3124

amuse-toi bien ici Mysika bonjour 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:37

Omo qu'allons nous faire?? Mysika bonjour 902461 toi aussi tu es une fan de kimu mais moi je connais deux folles de kimu tu vois?? monkey Aigooo LADY euhh..n'est pas encore venu te souhaiter la bienvenue a ce que je vois!! Mysika bonjour 252546 Ohh je vais en profiter pour te prevenir alors kimu tu vois est marié a lady et dark mitsou divine unnie!! Chaque semaine s'en est une qui le garde monkey et qui joue avec ce vieux euhh je veux dire avec ce sempai Mysika bonjour 3124 ne me dis pas que toi ausi tu veux sa garde?? Mysika bonjour 46411 je sais pas si lady va accepter Mysika bonjour 196646 Mysika bonjour 253738
Bref on se calme Mysika bonjour 585544 alors Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas monkey Mysika bonjour 523444 je suis là pour ça mais aussi pour calmer les folles quand elles vont trooo loin ou qu'elle mange trooo de BG Mysika bonjour 253738
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre et que tu vas t'eclater parmi nous monkey Mysika bonjour 812549
A bientot j'espere Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 943586
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:43

Welcome Mysika...que je connais bien, qui parcoure les forums à la recherche du kdrama adoré^^

bon je m'excuse mais là ça va pas du tout !! Mysika bonjour 337162 Déjà Masa a oublié de préciser que j'existais aussi pour Kimu ... Mysika bonjour 262233

Ensuite..heureusement que Lovounette, notre modo adorée a remis les choses en place MAIS je proteste :fox012: (puréeeee y a des nouveaux smileys ...yattaaaaaa)...donc je disais je proteste Kimu n'est pas VIEUX...occupe-toi de ton minet sans poil à peine pubère , non mais !! :smile22:

Sinon, à plus sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:04

Pour moi il est vieux avec pleins de rides et tout ça..!!! monkey monkey :smile11: :smile19: mdr non je rigole il est vieux mais il parait pas vieux c'est bien non?? :fox007: Mysika bonjour 780698 *essaye de sauver sa peau* Mysika bonjour 659417 Mysika bonjour 46411
Et pis mon minet sans poil a l'age qu'il me faut je n'ai que 16 ans je te previens Mysika bonjour 253738 Mysika bonjour 3124 je ne suis pas un ancêtre comme vous Mysika bonjour 908902 et pis quand mon yeobo aura l'age de kimi et ben lui il devra marcher avec une canne, il se fera pipi sur lui et pour couronner le tout il passera sa journée a dormir Mysika bonjour 196646 Mysika bonjour 64354
Mon yeobo est encore tout jeune, il a la vie devant lui Mysika bonjour 689263 Mysika bonjour 943586 MOUAHAHAHAH monkey
Fais leur un beau sourire yeobo et montre leur ce qu'est la jeunesse : Mysika bonjour 898717e46b9775eaa187e23dc29c22dd11c0171246373859fulljpg Mysika bonjour 938729kim95bum200907050426282jpg Mysika bonjour 994821

Tu sais que je te neomu neomu neomu saranghae unnieeeeeeeeeeeee Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 26762 monkey Mysika bonjour 348786
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:32

Mysika bonjour 3124 Hé, tu sais, LoVe Dongsaeng, je le trouve bien mignon ton yeobo Mysika bonjour 380225 Je dis ça je dis rien, mais dans Still Marry Me, il serait pas amoureux d'une ajhuma de mon âge ???? monkey

Il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures zarb

Dommage que Yoo soit si jaloux; et que je n'aie plus de place dans l'appart' à côté... Enfin, avec les clones de Mitsou, ça devrait pas poser de problèmes, né ? monkey

Bon t'inquiète pas, comme dirait une amie "nos physiques sont incompatibles" Mysika bonjour 675767
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:08

Ouiiiiiiiiiiii mais ça c'est qu'un DRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA :fox004: okkk????????? je suis deja jalouse de la fille sans avoir regardé le drama alors hein...!!!! :fox006: mais bon quand il rentrait à la maison il faisait que de me dire "ah non mais cette ajhuma elle va arreter de me coller un jour??" Mysika bonjour 995505 et moi j'etais contente Mysika bonjour 363210 et puis la nuit il....****** Mysika bonjour 459444 je ne dirais pas la suite ((INTERDIS AUX ENFANTS)) c'est qui qui parle???ne?? Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 3124 Mysika bonjour 196646 il est tellement viril quand il me fait ça Mysika bonjour 26762 Mysika bonjour Obsede :boule30.gif: Mysika bonjour 97592 Mysika bonjour 994821
Bref, passons, passons.. Mysika bonjour 699903 (et pis quand il me chuchote dans l'oreille plusieurs fois "saranghaeeeee" kyaaaaaaaaaaaaaaaaMysika bonjour Love3)
Bon cette fois on passe vraiment je sais qu'il est beau mon yeobo Mysika bonjour 15525 Mysika bonjour 459838 merciii unnie Mysika bonjour 97858

Citation :
Dommage que Yoo soit si jaloux; et que je n'aie plus de place dans l'appart' à côté... Enfin, avec les clones de Mitsou, ça devrait pas poser de problèmes, né
ça veut dire quoi ça?? Mysika bonjour 427654 ne me dis pas que tu penses à mettre des clones de MON yeobo dans l'appart a coté du tien?????????????Mysika bonjour Vaudou
Ohh et pis tu pourras pas t'en procurer meme si tu le voulais paske j'ai les droits d'auteurMysika bonjour Danse4 MOUAHAHAHAH Mysika bonjour Pouf ça sert d'etre intelligente ne?? Mysika bonjour EventailMysika bonjour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:36

Ouaips, ça sert bien, mais chez moi on dit que quand on n'a pas le droit... on prend le gauche :fox026:

Je te l'ai dit : t'inquiète, j'ai bien assez à faire avec Yoo et les BG d'à côté. En plus y a le Minou qui a quitté Lady Heather et à qui manquent les grattouilles de Chatplin... Mysika bonjour 226146

Ça devient de plus en plus compliqué, alors je vais pas rajouter ton Oppa... Déjà une veine que tous mes BG soient pas là...Mysika bonjour 46411

Bref, LoVe Dongsaeng, je veux bien te faire râler, mais c'est bien tout ce que je peux faire en ce moment... A moins de tout envoyer valdinguer et de tenter de piquer ton yeobo... Nan, z'êtes trop mignons tous les 3, et en plus faudrait que je divorce du mien et j'ai pas envie Mysika bonjour 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:04

hé m'dame, hé m'dame!! y a la modo qui floode!! pss on fait quoi dans ce cas là?? ^^

traduire des clips?? saine occupation ça.. ^^

heu.. d'abord chi-chanounette... c'est vrai ça.. masa avait juste parlé d'une fan incontestée (et un peu hystérique ok) de kimu..à savoir: MOI!!^^ mais... elle n'a pas parlé de folle.... Mysika bonjour 337162 (faut pas dire aux bizuts les choses qui font peur... ils se rendrons bien compte des horreurs qui se passent dans cet asile le moment venu^^ Mysika bonjour 962991 monkey)

Bon, mysika ne t'inquiète pas..il arrive en effet que quelques folles passent (ou vivent à l'année) dans ce fo' (cet asile grand luxe tout équipé avec jaccuzi, drama dans toutes les suites, cantine gérée par moi et les smap, avec BG, etc, etc...) mais cela ne nuis nullement à la qualité de l'ambiance...car tu viens d'entrer dans LE fo' que les schtroumphes et les bisounours nous envient..(mais on les laisseras pas venir ces raclures...parce que c'est pas beau d'être jaloux!! na!! Mysika bonjour 504282 Mysika bonjour 994821 Mysika bonjour 780698 )

Enfin, bref... pour kimu: désolée, je ne peux rien faire pour toi... il est effectivement l'objet d'une garde alternée à l'encontre de laquelle on ne peux contrevenir sous peine de se voir voir infliger des sanctions lourdes voir cruelles de la part de dark mitsou (ouais dans ce cas là y a plus de gentille mitsounette alias divine unnie..il n'y a plus que dark le savant fou alien) et moi même...et n'oublie pas que ladyOscar est très bonne au sabre, à l'épée ainsi qu'à toute arme blanche - ainsi qu'au révolver (t'as qu'à voir le dessein animé pour t'en convaincre..en plus je sais où chatplin planque l'arsenic..et comme je m'occupe de la cantine... vaut mieux faire gaffe..et pas me chercher...né...gnyagnyagnya *rire sadique et mégalo*). Mysika bonjour 780698 Mysika bonjour 995505 Mysika bonjour 427654 Mysika bonjour 661345

mais...si tu peux prouver en présentant aux personnes habilitées à statuer sur ce cas (à savoir mitsou et moi... chatplin aussi car en plus d'être notre médecin elle se charge du conseil juridique... et de la logistique en armement..mais ceci est une autre histoire..) que tu es une vraie fan de kimu.. c'est à dire que non seulement il te plait parce qu'il est canon.. mais surtout par la qualité de son jeu d'acteur à multiples facette, voir par sa voix..qui sans être une révélation dans le monde de la musique n'est pas pour autant dénuée de qualité instrinsèque..voir d'un certain côté sexy ("rrrronronn" excusez moi..j'étais partie à ronronner en écoutant kimu chanter ^^ gomen.. je retourne à mes moutons..heu à Mysika, je veux dire ^^)

je disais donc que si tu peux prouver par la présentation d'un dossier valable, d'un extrait d'acte de naissance, d'un mot de tes parents, grand-parents et arrière-grand-parents, ainsi que d'une certificat de moralité zarb que tu est quelqu'un de bien ainsi qu'une fan valable de kimu... tu auras droit à un clone de kimutaku gratuitement.. ainsi qu'à une boîte de mars glacés (mais la boîte il faudra la planquer..sinon ils vont tous essayer de te la piquer..^^ surtout shingo ).

Enfin, bref.. tout ceci pour dire: bienvenue à toi Mysika!!! Mysika bonjour 661345 Mysika bonjour 348786 Mysika bonjour 162326 Mysika bonjour 459838 Mysika bonjour 243542 Mysika bonjour 657109 Mysika bonjour 166500 Mysika bonjour 666860 Mysika bonjour 196646

mais, je ne sais toujours pas où chi-chan à cru voir une folle... Mysika bonjour 252546 encore un mystète à éclaircir... Mysika bonjour 504282 monkey

donc, bisous et a++ Mysika bonjour 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:19

ladyoscar a écrit:
Enfin, bref.. tout ce ci pour dire: bienvenue à toi Mysika!!! Mysika bonjour 661345 Mysika bonjour 348786 Mysika bonjour 162326 Mysika bonjour 459838 Mysika bonjour 243542 Mysika bonjour 657109 Mysika bonjour 166500 Mysika bonjour 666860 Mysika bonjour 196646

Mysika bonjour 380225 LadyO Dongsaeng, t'es la meilleure !

Bienvenue sur le fofo, donc !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:12

LoVe DrAmA a écrit:
Pour moi il est vieux avec pleins de rides et tout ça..!!! monkey monkey :smile11: :smile19: mdr non je rigole il est vieux mais il parait pas vieux c'est bien non?? :fox007: Mysika bonjour 780698 *essaye de sauver sa peau* Mysika bonjour 659417 Mysika bonjour 46411
rattrappée?? mon oeil!! surtout quand on lit la suite... monkey monkey Mysika bonjour 337162 Mysika bonjour 81863

LoVe DrAmA a écrit:
je ne suis pas un ancêtre comme vous Mysika bonjour 908902
ça... ça se paiera et cher... Mysika bonjour 253738
Mysika bonjour 962991 monkey


LoVe DrAmA a écrit:
et pis quand mon yeobo aura l'age de kimi et ben lui il devra marcher avec une canne, il se fera pipi sur lui et pour couronner le tout il passera sa journée a dormir Mysika bonjour 196646 Mysika bonjour 64354

il n'a pas 100 quand même... 38 ans (depuis quelques jours..) juste pour info les mecs ne se font pas pipi dessu à 38 ans... en tout cas c'est rare.. et ceux qui se font dessus à 38 ans... le faisait déjà à l'âge de ton yeobo ^^ Mysika bonjour 504282 monkey
heu... d'abord si tu l'as vu danser en concert (par contre evite de regarder les horrible fringue que mémé kimu alias la styliste en chef des smap lui fait porter..(va vraiiiiment falloir la flinguer mémé kimu... Mysika bonjour 337162 Mysika bonjour 81863 Mysika bonjour 634918 ) tu verras qu'il danse bien.. et sans canne... ha si une fois.. mais c'était pour faire style et aller avec son smoking et son écharpe en soie (mémé venait surement de revoir titanic ^^)..
alors en résumé: pouet-pouet!! (t'as vu la répartie hyper mature?? ^^ Mysika bonjour 3124 monkey Mysika bonjour 882594


LoVe DrAmA a écrit:
Mon yeobo est encore tout jeune, il a la vie devant lui
ça c'est pas sur du coup...Mysika bonjour 962991 Mysika bonjour 3124 n'oublie que mon signe c'est : psychopathe ascendant alien criminelle ^^ Mysika bonjour 64354 Mysika bonjour 196646 haaa ben voilà une bonne idée... je sais ce qu'on va manger à la cantine demain... du paté de kim bum miaaam on va se régaler ^^ Mysika bonjour 974662 Mysika bonjour 344938 monkey

heu... juste pour savoir.... ma petite lovounette en sucre d'amoureh?? Mysika bonjour 226146

mitsou unnnie, alias notre divine unnie toute de douceur et de tendresse à t elle lu ton joli post??


parce que tu traite kimu de vieux schnock qui se fait dessus et qui passe sa journée à dormir en attendant la mort...
et...

Kimu à:.......38 ans
Mitsou à:.....41 ans

sans commentaire... monkey Mysika bonjour 760744 Mysika bonjour 196646

tu vas mouriiiiiiiir....
^^ gnyagnyagnya... (rire sadique et cruel.. bien qu'empreint d'une certaine facétie naturelle..)


LoVe DrAmA a écrit:
Fais leur un beau sourire yeobo et montre leur ce qu'est la jeunesse : Mysika bonjour 20090911
wouahhh!!! troooop classe... Mysika bonjour 196646 monkey

LoVe DrAmA a écrit:
Tu sais que je te neomu neomu neomu saranghae unnieeeeeeeeeeeee Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 26762 monkey Mysika bonjour 348786


mais moi aussi... saranghae ma lovounette en suuuucre d'orge... monkey Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 380225

bisous ma belle.. allez j'arrête de flooder.... Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 344938 Mysika bonjour 504282
a++ dans le flood ma choupinette!! bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:12

Ahhhhhhhhhh faut qu'on rectifie un truc j'ai pas dis que à cet age là kimu se fait pipi dessus et tout j'ai dis que quand mon yeobo aura l'age de kimu mtn c'est a dire 38 ans ben à ce moment là il marchera avec une canne etc...c'est a dire il aura 38+23=61 ans monkey Mysika bonjour 3124
vous comprenez??? Mysika bonjour 46411 mouahhahah Mysika bonjour 196646

Citation :
psychopathe ascendant alien criminelle
T'as pas interet unnie!!!!!!!!! Mysika bonjour 81863 ou je te naimeuuh plus, je t'appelles plus unnie, et je...euh...je deviens une criminelle aussi et je vole tout les clones et je tue kimu Mysika bonjour 64354 Mysika bonjour 833411 comment peux tu separer une si belle famille?? Mysika bonjour 610817 tu veux que mon adeul grandisse sans pere?? Mysika bonjour 890661 Mysika bonjour 612252 Mysika bonjour 309957

Citation :
parce que tu traite kimu de vieux schnock qui se fait dessus et qui passe sa journée à dormir en attendant la mort...
et...

Kimu à:.......38 ans
Mitsou à:.....41 ans

Je le répète j'ai pas dis qu'il se fait pipi mtn et pis moi je neomu neomu neomu saranghe dark mitsou divinne unnie ok???? Mysika bonjour 427654 Mysika bonjour 111835 Mysika bonjour 348786

Et pis arrete de montrer cette photo il etait fatigué ce jour là!!!!!!!! Mysika bonjour 699903 :fox013: :fox004:

Tu sais kimu aussi peut etre moche!!! Mysika bonjour 780698 Mysika bonjour 661345 TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mysika bonjour 943586 Mysika bonjour 1105388025

Moi par contre il était beau Mysika bonjour 1105388087
*et on remarque que la photo est plus recente* Mysika bonjour 780698


Au fait la mémé de kimu a encore fait un carnage : Mysika bonjour 1105388267

Allez j'y vais Mysika bonjour 162326 zarb
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:28

LoVe Dongsaeng, ma modo préférée d'entre toutes les modos préférées qui sévissent sur ce forum adoré, comment as-tu fait ton calcul ?

Ton yeobo est né en juillet 1989, Kimu sempai est né en novembre 1972, il y a donc un peu moins de 17 ans entre eux 2.

Ton yeobo aura 38 ans dans 17 ans. A ce moment-là, Kimu sempai aura 38+17 = 55 ans. Pas 61. Il ne se pissera pas encore dessus, il n'aura pas encore besoin de canne, il se sera bonifié comme le vin, et sera encore plus charming et désirable qu'il ne l'est aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:39

je l'a connais la photo de kimu bébé!! ^^ monkey monkey elle est trop mortelle, on croirait un mutant tchernobylien qui aurais été machouillé par un monstre..^^ elle fait trop peur monkey mais, ça c'est bien arrangé pour lui depuis... surement les potions à mitsou... alias la fée marraine transformeuse de crapaud globuleux grenouille en prince charmant ^^ Mysika bonjour 380225

naaaaan je vais pas le cuisiner ton oppa: pleure pas.. et ne tue pas non plus ^^ (troop violente cette petite...c'est pas moi qui menacerais de tuer les gens comme ça.. monkey ^^ )

par contre d'où tu nous l'a pondu ton calcul foireux (apparement destiné à te rattrapper ^^)??

38+23 = blablabla pourquoi tu additionne leurs âges?? monkey tu cherche à trouver l'âge du capitaine?? ^^ monkey monkey

allez j'arrête le flood Mysika bonjour 52159612 Mysika bonjour 33043612 bisouus ma belle Mysika bonjour 882594


edit: yes ma chatplin... kimu avec les tempes grisonnantes... ça va me faire ronronner ça encore.... j'ai hâte de le voir encore se bonifier... et comme un bon vin (déjà cité) on va se le déguster...miam... glouglou je vais me le manger tout cru... monkey oup.... je vais plutôt me prendre une douche glacée..^^ Mysika bonjour 882594 monkey monkey

et la coiffure zarb de kimu..pour une fois c'est pas la faute à mémé kimu... c'est le look dans CHANGE...en prof d'école primaire amoureux des étoiles et que ces éleves font tourner en bourrique... avant qu'il ne devienne premier ministre du japon... et qu'on l'oblige à changer de coiffure.. ^^ et j'aime bien le détail des lunettes moches...parce qu'on peux porter des lunettes sans quelles soient moches..^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

Mdr ouiiiiiiiiii c'est vrai j'ai completement foiré dans mes calculs monkey monkey monkey
Aigoo et dire que je suis en premiere S Mysika bonjour 3124 MOUHHhhhaaa...--> Mysika bonjour 46411 *part en courant* Mysika bonjour 908902
Mais bon 55 et 60 c'est proche...euhh...non tu me dis?? Mysika bonjour 81863 Mysika bonjour 486458

Ohhh pour une fois la mémé a kimu elle a rien fait Mysika bonjour 3993 Mysika bonjour 44519 mais bon ça fait peur quand meme Mysika bonjour 44519

Allez je vous naimeuuuuuuuuuuuuuh Mysika bonjour 463940 euh.. non Mysika bonjour 348786 Mysika bonjour 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:43

RhOoO, messante LoVe Dongsaeng, on te zaimeuh, nous, et toi tu nous ne zaimeuh pas... Mysika bonjour 902461

Eh ben tu sais quoi, je m'en monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:37

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh NON moi je vous naimeuuuuuuuuuuuuuh pas je vous zadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhh monkey Mysika bonjour 882594 Mysika bonjour 380225 vou etes les meilleures unnies au monde monkey :fox007: vous etre trooo kawaii et yeppo :fox018: comment peux tu dire que je vous ne naimeuuuuuuuuuuuuuh pas??? :fox013:
aigooooooooooooop Mysika bonjour 348786 Mysika bonjour 943586 Mysika bonjour 26762 si je ne vous aime pas vous qui vais je aimer dans ma triste et ennuyeuse vie?? Mysika bonjour 570928 Mysika bonjour 102280 Mysika bonjour 760744 Mysika bonjour 336864

Allez j'arrete de flooder Mysika bonjour 666860 Mysika bonjour 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:51

moi en tout cas... ze vouuuus z'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mes folles n'adorées!!!!!!!! Mysika bonjour 380225 Mysika bonjour 344938 monkey monkey monkey :fox007:

heu... :fox026: je viens de penser à la tête de la nouvelle quand elle fera un tour sur sa prez... Mysika bonjour 780698
elle va faire Mysika bonjour 44519 zarb
Mysika bonjour 657109

bon, ok..On est un peu bizarre... Mysika bonjour 800243 Mysika bonjour 890169 on ne le nieras pas...Mais on est zentilles tout plein...et on se z'aimeuh Mysika bonjour 666860 :fox007:

bon... ben... z'y vais... haaaa!! j'allais oublier: monkey BisOuS!! Mysika bonjour 882594

monkey monkey monkey
ho ze vais faire un tour à la cantine...voir ce qu'il y a à manger monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:17

Mdr t'as faim meme a cette heure ci??? monkey quoique moi aussii je te rejoins :singe047.gif:

Non mais faut que j'arrete de flooder purée de poireaux en plus je suis la modo monkey monkey

je vais me faire taper les doigts monkey les filles jebal aidez moi monkey et arretez de flooder paske vous me connaissez je ne resiste pas a la tentation :fox001: :fox006:

Allez re-bienvenue au passage :fox007:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:41

Hé ben dis donc...nan mais c'est ce flood...ces critiques sur Kimu, Mysika bonjour 975783 alors Dark Mitsou n'est pas là...la souris modo elle floode à mort, ne résiste à aucune tentation...il s'en passe de belles dés que je m'absente quelques jours !!!

Bon heureusement pour toi que tu te rattrapes sur la fin et que je te pardonne car tu es jeune et innocente et que je te zaime beaucoup ...mais pitié si tu es en première S Lovounette, fais attention à tes calculs...je crains pour ton année, sérieux là !

Sinon bonjour à mysika qui doit avoir pris peur, en se disant qu'elle ne passera plus que par le couloir du DDL...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:05

reviens Mysika!!!!!!!! Mysika bonjour 634918 on est toute zentilles Mysika bonjour 61222 n'ai pas peur Mysika bonjour 166500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysika bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mysika bonjour   Mysika bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysika bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour le fo'
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour ! ^^
» Bonjour ^^
» bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: