Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
+5
Mitsou
LoVe DrAmA
Bopra
ladyoscar
brun no
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:10

haaaa ouiiiiii c'est vrai je m'y perds... j'ai fait tellement de bêtises hier.... et à tellement d'endroit;... que j'ai passé la journée à faire la leche-botte pour survivre... présentation - Page 2 780698

ok pour les épices bop'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:24

ok j'irai peut être faire un tour du coté du flood ce soir

mais en tout cas ladyoscar t'a l'air de souvent partir dans des délire fantasmagorique
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:27

présentation - Page 2 689263 un nouveau membre qui va aller sur le flood!!! présentation - Page 2 482183 trop happy présentation - Page 2 380225 si t'as un problème avec les présentation - Page 2 610817 dis moi !!
y'a aussi les hjeux qui sont pas mal (visite guidée du fow' c'est pas géniale ça? présentation - Page 2 97858 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:50

ouais les délires fantasmagoriques c'est mon truc... surtout sur les 4 h du mat... mais c'est du à l'influence maléfique qui regne sur ce fo'.. ou au fait que je sois une alien (m'enfin on est quasiement toutes des aliens ici^^ ) ou a l'abus de drogues synthétisées par mitsou alias " le savant fou alien' ou 'dark mitsou" (pour les leches-bottes on l'appel aussi " divine unnie"^^) à partir d'extraits de BG... enfin, peu être un peu de tout ça ensemble... présentation - Page 2 882594

ho oui, ho oui viens flooder avec nous!!!! présentation - Page 2 504282 :chien007.gif: présentation - Page 2 162326 présentation - Page 2 15525 présentation - Page 2 240462

mochi-mochi les filles présentation - Page 2 13424 y le p'tit (recordman des posts masculin ^^) qui va venir flooder avec nous...heu... attachez quand même lovounette... présentation - Page 2 486458 voiiiiilà c'est mieux comme ça.. allez à tout de suite les filles et toi aussi brun no présentation - Page 2 348786 )

ps: petit lexique pour ladyO... en boprien jeux se dit "hjeux"...ok, ça me fait un mot de plus que je connais...^^ présentation - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:17

c'est toi l'influence maléfique du fow' lady présentation - Page 2 699903 et puis t'as oublié "suprême mitsou" ou impératrice mitsou" en plus , elle va pas être contente présentation - Page 2 817807

oui on t'attends brun no!! présentation - Page 2 162326

par contrre lady si t'apprend qu'un mot de boprien par jour t'es pas sorti de l'auberge , car y'ebn a plus qu'en français , et oui bop' aime inventer des mots quoique le bop' c'est déjà des mots inventer présentation - Page 2 111835 enfin m'avez comprise :filles35.gif: , non?? ...bah tant pis présentation - Page 2 675767
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:21

ouais je sais que c'est suprême mitsou ou impératrice mitsou... mais je te rappelle que je suis aussi impératrice... enfin que je le serais... na na nère... avec mitsou on va regner sur le monde à la tête de notre armée de kimutaku cloné dans son labo et élevé dans ma ferme... donc comme je suis impératrice aussi... je l'appelle heu... salut couupine...enfin un truc pas trop T.O.P protocolaire... présentation - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:00

BIENVENUE A TOI Brun no je suis en retard désolé ( mais pas eu le temps de passer Wélcamisé ...a force de raconté ma life partout je m'en sort plus ...pas varie bop présentation - Page 2 226146 )

bon on C déjà croisé sur le flood présentation - Page 2 523444 courageux toi ^^ revient quand tu veut présentation - Page 2 344938

amuse toi bien sur le fo présentation - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation :)
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: