Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
MA PRESENTATION Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
MA PRESENTATION Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
MA PRESENTATION Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
MA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
MA PRESENTATION Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
MA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MA PRESENTATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tofla69




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord, étant donné que je me suis réveillé il n'y a pas longtemps, mon cerveau n'est pas encore opérationnel à 100%, donc je vais suivre le modèle de présentation que vous avez pour faire plus simple.

je m'appelle Sara et mon pseudo est tofla69. Je précise qui si mon nom ne parait pas le dire avec évidence, je suis belle et bien, avec certitude une fille MA PRESENTATION 15525
Je vit à Lyon, d'ou le 69 dans mon pseudo, et j'ai 32 ans.

Mon drama préféré en ce moment c'est Queen In Hyun's man que j'ai regardeé il n'y a pas longtemps et qui est passé en première place pour moi. Et mon film préféré reste depuis toujours Hana Yori dango^^.

Question musique, comme beaucoup je suis plus K-pop, d'ailleur ma musique préféré est "hello, hello" de FT Island.

Mes acteurs, actrices que j'adorent sont: Park Shin Hye, cindy Wang, Joe Cheng, Mike he, ming Dao.

J'ai découvert le forum par hasard en surfant sur internet, je suis tombé sur ce nom, et curieuse comme je suis, j'ai voulu voir. Votre bannière, et la présentation générale du forum m'ont plus, donc je souhaite y adhérer.

J'ai bien lu et approuvée le règlement avant de venir me présenter. Et je ne viens pas particulièrement pour un drama précis, même si vous avez de bon projets de ce que j'ai pu constater.

pour répondre a votre dernière question, je dirait que la dernière chose que je fait avant de me coucher c'est fumer une cigarette, me rincer la bouche puis dodo^^

bien, voilà ma présentation est a présent terminer, j'espère que nous passerons de bon moments ensemble dans votre fofo, a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:21

bienvenue tofla69 sur le fo' du bonheur!
désolé d'avoir mis autant de temps pour t'accueillir >.<

en plus ta prez est super trop giga bien vu qu'elle suit le model sans qu'on s'en rende compte ^^

je n'ai pas vu Queen In Hyun's man ni le film Hana Yori dango, mais vu que tu as le bon gout de t'inscrire sur ce fo', je suis plus que certain que ce drama et ce film sont hors du commun ^^ c'est pas okami qui me contredira ^^

amuse-toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Bienvenue tofla !!!

Citation :
en plus ta prez est super trop giga bien vu qu'elle suit le model sans qu'on s'en rende compte

ouais c'est clair, sauf que tu devais être pas bien réveillé non plus tigrounet puisqu'elle dit ça aussi "donc je vais suivre le modèle de présentation" MA PRESENTATION 2537995838
En tout cas, jolie effort de rédiger plutôt que de faire un copier/coller du model. Et nous on te welcomise 10 jours après, quelle honte monkey monkey monkey

Sinon je confirme tarlus, le film HYD, c'est méga génial de la mort qui tue, le pire c'est que je l'ai vu, si si c'est vrai je ment pas. C'est pas le truc où il se retrouve sur une île déserte ? (non je confond pas avec lost) je crois me souvenir d'un truc comme ça, faut dire, il m'a laissé un souvenir impérissable^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

coucou et bienvenue a toi parmi nous
Citation :
Question musique, comme beaucoup je suis plus K-pop, d'ailleur ma musique préféré est "hello, hello" de FT Island.

une copine KPOP de plus yeahhhh

oui oui okami HYD c'est bien le truc ou ils se retrouvent sur une ile
il est super ce film j'adore
Revenir en haut Aller en bas
tofla69




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

Merci les filles d'avoir apprécier ma présentation, et même si vous me "welcomer" 10 jours plus tard, cela ne fais rien, mieux vaux tard que jamais, comme on dit.

Je confirme Tarlus, que tu rate quelque chose en ne regardant pas le film. J'ai vu beaucoup de films et dramas (environ 250 drama et une cinquantaine de films à ce jour) et je ne suis pas du genre a regarder en regarder un boucle mais celui-là, je le revois avec grand plaisir et reste pour moi un film inoubliable. Comme le dit Okami, il laisse un souvenir impérissable.

Park min ha, je confirme, je suis a fond Kpop, même si j'écoute d'autre musique asiatique, cela reste ma préférence. Je je suis contente de croiser une personne de plus avec la même addiction^^

J'espère que nous passerons de bon moment ensemble.
Merci encore et à bientôt sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09

Ben moi aussi je suis contente y a pas beaucoup de membres qui écoutent de la KPOP alors ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION   MA PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation!!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: