Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation: lilie15

Aller en bas 
+2
ladyoscar
lilie15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:04

merci lady monkey ma présentation: lilie15 - Page 4 348786
Revenir en haut Aller en bas
lilie15

lilie15


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Ile de france ( 93 )

ma présentation: lilie15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

ladyoscar a écrit:
enfin c'est pas ma maison... c'est la cave de minami que je squatte ^^ (allègrement d'ailleurs ^^)

vacances?? ha non je ne flemmardisais pas sur les prez parce que j'étais en vacances... je flemmardisais sur les prez juste comme ça.. ^^ monkey

en plus, c'est baka.. tu es passé dans le coin.. je suis du sud... pas de marseille.. plus vers st-tropez..
mais tu aurais pu voir notre jojo national qui est marseillais.. notre rockeur en déambulateur chromé... dommage que tu ne l'ai pas vu lorsque tu étais en vacances.. ^^


en tout cas merci d'avoir répondu à mon welcome tout bizarre très sympa ^^ monkey
parce que les nouveaux ne sont pas tous assez zentils (avec un grand Z ^^) pour y répondre... ma présentation: lilie15 - Page 4 338127 ma présentation: lilie15 - Page 4 634918

ma présentation: lilie15 - Page 4 661158 ha oui tiens... d'ailleurs je crois bien que c'est pour cette raison que je boudais les prez dernièrement... monkey suis-je ronchon tout de même... ^^ monkey monkey

en tout cas, comme je te l'ai dit: fais comme chez toi et si tu as besoin de quelque chose: n'hésite pas

bises a++ ma présentation: lilie15 - Page 4 882594

Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas être présente mais j’étais occupée et j'ai regardé death note en film, c'est vachement trop bien, les personnages ressemblent beaucoup comme dans le manga ma présentation: lilie15 - Page 4 2537995838 ....

Ladyoscar, je suis étonnée que les nouveaux ne sont pas assez gentils avec toi, ça m'a vraiment surpris ma présentation: lilie15 - Page 4 465125 mais bon laisse les....Sinon je n'ai jamais entendu une ville" baka" lol mais j'ai visité un peu à st tropez, ça date de l'année derniere...



Revenir en haut Aller en bas
lilie15

lilie15


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Ile de france ( 93 )

ma présentation: lilie15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

bonsoir à tous,

je vous remercie de me souhaiter ma bienvenue !! ça me fait plaisir !!! un accueil vip?? je ne comprends pas? désolée je suis perdue mdr....pour la musique asiatique, je n'ai jamais écoute mais pour les dramas, ça ne fait pas longtemps que je l'ai découvert sur les vidéos en Vostfr...( daylimotion, youtube...)donc un jour, il faut bien que j'écoute les musiques..^^
Mais le film de bruce lee, je l'ai regardé depuis que j’étais petite, je suis fan !! ^^, depuis longtemps, j'ai toujours aimé les films asiatiques mais je ne peux pas tous les regarder lol, depuis que j'ai un ordinateur, je découvre beaucoup de films interessants...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

^^ j'ai dit que tu avais eu un welcome V.I.P parce que notre chi-chan nationale est passée sur ta prez ^^
nos admis d'amour ne passent pas beaucoup sur les prez dernièrement, elles jouent plutôt du MP magique ^^

la ville "baka" près de st-tropez?? MDR tu gagne 500 points d'entrée de jeu..
oui nous cumulons des points pour nos vannes... ils sont attribués par les autres... mais si les chiffres ne te plaisent pas tu peux t'auto-octroyer des points toi même à ta convenance ^^

dans mon cas si je ne faisais pas ça je n'aurais pas beaucoup de points.. ^^ ils sont radins sur les points... (enfin pas tous mais je tente de calimérotter pour gratter quelques points ^^)

tu es perdue??? ne t'inquiète pas c'est normal..
ne pas être perdu en débarquant à minami signifierais que tu es folle ^^
donc ne pas comprendre signifie que tu (encore) saine d'esprit ^^

mais pas de soucis à fréquenter les minamiens cela ne va pas durer ^^

contente de voir que tu prends tes marques.

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation: lilie15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation: lilie15
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: