Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma présentation: lilie15

Aller en bas 
+2
ladyoscar
lilie15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

si c'est la sorcière de blanche neige... c'est qui tigrounet dans l'histoire?? ma présentation: lilie15 - Page 3 465125

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:39

je sais pas mais avec sa pomme la elle ressemble pas mal a la sorciere dans blanche neige

chouchou c'est peut etre le prince qui sais
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:41

ma présentation: lilie15 - Page 3 91997 wahouuou!??!! tigrounet c'est un prince charmant?? alors là ça m'en bouche un coin.. ma présentation: lilie15 - Page 3 540719 ^^

prière de ne pas jeter de vieux maroilles sur les minamien(ne)s qui se barrent en douce ^^ monkey

monkey meuhhhh!!! ma présentation: lilie15 - Page 3 3500490917 qu'est ce que je viens de dire justement??? ma présentation: lilie15 - Page 3 337162
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

ah ben je sais pas j'ai dis ça comme ça
juste pour eviter a chouchou de finir avec la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:47

mais je crois qu'il voudrait bien finir avec cette sorcière là.. ^^

c'est un mec tu sais.. et cette sorcière à des arguments.. ^^

pOv tigrounet... il est perdu... ^^ le prince charmant va se barrer avec la (pas si ^^ ) vilaine sorcière ma présentation: lilie15 - Page 3 196646
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:50

mdr lady: j'allais dire la même chose ^^
enfin, en moins rafiné vu que je suis un mec ma présentation: lilie15 - Page 3 878962

@ loulou: rhoo si je suis un prince charmant, c'est loulou ma princesse! ma présentation: lilie15 - Page 3 380225 (juste après la "pas si vilaine" sorcière^^)


Dernière édition par tarlus le Mar 31 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

mais on t'aimeuh bien quand même ^^ ma présentation: lilie15 - Page 3 380225
que tu sois un "prince charmant" ou "un sale mec" tu es surtout notre tigrounet en peluche ^^ ma présentation: lilie15 - Page 3 882594
(tu es aussi l'enfant aux yeux remplis d'innocence et de question, le fleuriste de talent, tonton peace and love, mister deux nez, etc.. la vache tu en as des identités et des personnalités multiples ^^)

ps: reconnais que je ne me suis pas fichu de toi avec mon régime fruits et légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Pff je vois pas ce qu'elle a qu'on peut apprecier cette sorciere

pas grave qu'il finisse si il veux avec la sorciere moi j'ai mon nounours ma présentation: lilie15 - Page 3 3725647844

Citation :
c'est loulou ma princesse! (après la sorcière^^)
ma présentation: lilie15 - Page 3 3500490917 ma présentation: lilie15 - Page 3 2742575981 ma présentation: lilie15 - Page 3 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:57

mais c'est son côté "sale mec" qui préfère SHK... son côté prince charmant lui préferera toujours sa loulou en sucre d'orge ma présentation: lilie15 - Page 3 162326
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:00

Le premier Minamien qui tente de buter du Minamien (ou de la Minamienne, ou la première Minamienne qui tente de buter du Minamien, ou de la Minamienne) je le bute, c'est clair ?

On l'a déjà dit et répété, la Constitution Minamienne interdit qu'on s'entretue ! Nom de Zeus ! J'ai déjà bien assez à faire avec ce ù^$*ù$^*ù*$$ù*$ de moustique. Voui, j'ai pas eu le temps de passer à la pharmacie, c'est bien la peine d'avoir les clés, y a pas ce qu'il me faut à Minami, faut que je passe la frontière et que j'aille chercher en France, et ces bakas ils font pas de livraison, ni à domicile ni au taf ma présentation: lilie15 - Page 3 338127

Bref, j'en étais où ??? Ah oui, j'ai déjà bien assez à faire avec ce ù^$*ù$^*ù*$$ù*$ de moustique que j'ai bien l'intention d'occire (ou de buter comme vous voulez) ce soir ! Alors si vous ne voulez pas que j'dynamite... que j'disperse... et que j'ventile, va falloir filer droit et pas un mauvais coton !

C'était un message à caractère informatif du Doc'

PS : Bonsoir et bienvenue à Minami, Lilie. T'en fais, je ne suis pas toujours aussi violente. Mais là, trop c'est trop ico Coco !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:03

ouais d'hab'-elle-fait-pas-aussi-peur-chatplin ^^ là c'est de la faute au moustique ^^

en même temps ça m'arrange un peu cette démonstration de force.. vu que je suis celle qui devait se faire butter ^^
comment ça "je l'avais bien cherché"??? rôôôô-c'est-même-pô-vrai ma présentation: lilie15 - Page 3 24354

edit: cool.. nous entamons la 5eme page.. c'est pas la dernière à laquelle nous avons droit?? ou nous avions droit à 6 pleines?? 5 pleines ou 6 pleines?? je ne sais plus.. ma présentation: lilie15 - Page 3 465125


Dernière édition par ladyoscar le Mar 31 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:04

Citation :
Le premier Minamien qui tente de buter du Minamien (ou de la Minamienne, ou la première Minamienne qui tente de buter du Minamien, ou de la Minamienne) je le bute, c'est clair ?


non mais t'as vu ça en plus de vouloir tuer lady il repart avec un sorciere
vas pas bien se soir chouchou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:05

voui, voui, mais il parait qu'il en faut 5 par jours de fruits et légumes , et là ben, il n'y en a eu que 3 monkey

mais bon, vu que j'ai un coeur d'artichaut et que je suis une bonne poire: on va dire que le compte y est ^^

edit @ chatplin: bizzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzz zzzz zzzz zeuh !
vaudrait mieux appeler les tontons: ce sont des flingueurs professionnels ^^


Dernière édition par tarlus le Mar 31 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:06

Park Min Ha a écrit:

non mais t'as vu ça en plus de vouloir tuer lady il repart avec un sorciere
vas pas bien se soir chouchou

ha si il va bien... il va bien partir avec SHK.... ^^ en tout cas c'est parti pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:07

oui c'est ce que je dis ça va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:20

Aux quatre coins de Minami qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Parce que moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus...

Tigrounet, laisse tomber la sorcière et repars avec SHK... Sinon je t'envoie en pension chez Lady Leather... Et crois-moi, son dernier pensionnaire a trèèèèèèèès moyennement bien vécu l'expérience ma présentation: lilie15 - Page 3 4274626620

Et pour le nombre de pages, c'est pas difficile, c'est 5 comme dans "5 flood et légumes par jour"
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

psssst chatplin... c'est ça le problème... la sorcière C'EST shk..^^

et minha n'est pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

Ben vaut quand même mieux qu'il parte avec SHK, même si c'est la sorcière, qu'avec Lady Leather, non ?

Bon, Min Ha, laisse Tigrounet partir avec la sorcière ou je l'enferme dans mon bac à légumes... Et tu sais ce qui se passe quand j'enferme un Minamien dans mon bac à légumes...

Alors sois raisonnable et laisse Tonton Peace and Love lover sa SHK de sorcière peacefully
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:28

et ben voila meme chatplin lui dir d'aller avec la sorciere ma présentation: lilie15 - Page 3 3500490917 ma présentation: lilie15 - Page 3 2742575981 ma présentation: lilie15 - Page 3 131182
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

rien à poster si ce n'est :
ma présentation: lilie15 - Page 3 Fruit_passion_nu-1
le fruit de la passion ^^

et aussi pour dire que "les cons ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnait" ^^


Dernière édition par tarlus le Mar 31 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:31

gomen ma minhanounette.. mais j'avoue que je suis aussi d'accord.. laisse le vivre son (pas si ^^ ) pur amour avec sa SHK.... monkey

il à le droit d'être heureux quand même monkey si, si il en à le droit.. c'est dans la constitution minamienne... le bonheur et le flood sont nécessaires aux minamien(ne)s ^^

en plus ce soir on dois être zentil avec lui parce qu'il à calimérotté dans deux topics... il ne faut pas le laisser chougner comme ça...

allez quoi... laisse le partir avec la vendeuse de fruits et légumes monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

j'ai plus tout ma tête... y a comme un gout de pomme ou peut-être de betterave ...... monkey
haaa y'en a aussi ma présentation: lilie15 - Page 3 2537995838 ma présentation: lilie15 - Page 3 131182
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:46

ma présentation: lilie15 - Page 3 968933 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:53

ma présentation: lilie15 - Page 3 3725647844 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:00

pourquoi tu nous fais des grimaces alors que l'on plaide ta cause afin que tu puisse partir avec SHK?? zarb monkey meuhhhh t'es qu'un crevard ma présentation: lilie15 - Page 3 3500490917

^^ bon je crois que ton intellect viens de s'endormir ^^ ma présentation: lilie15 - Page 3 882594 alors je te laisse aller te coucher sans te taper dessus ^^

fais de beaux rêves tigrounet ma présentation: lilie15 - Page 3 348786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation: lilie15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation: lilie15   ma présentation: lilie15 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation: lilie15
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: