Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle. :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:40

Une petite nouvelle. :D - Page 2 GigaSmiley.05a1b125cc7a517d0c77e043b3fd03a1vérifie si il n'y a personne aux alentours...passe à pas de loup récupérer le pastis et file se cacher en vitesse monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:42

naaaaan tous les issues sont bloquées!! tu dois danser si tu veux sortir!!

quoiiii?? du chantage??? rôôôôô le vilain mot... quoi que.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:45

Une petite nouvelle. :D - Page 2 999227 tu ne passeras pas, allez oust sur la piste de danse.

DJ brun no désespère à voir la piste vide.



Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:47

allez okami.. cul sec le pastis de 'chut on ne diras pas son nom mais que si elle apprends qu'on le lui a piqué on est morts' ^^ et ensuite tu danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:51

si tu veux vraiment que je danse minou, un verre de pastis n'y suffira pas...et puis faut que tu change de répertoire...à la limite tu me met un truc genre l'aventurier d'Indochine, il y a peut être une chance que je me mette à sauter partout (ma définition de la danse^^) et à chanter à tue tête...mais avant ça tu as intérêt à me donner un apéro bien costaud car juste un petit verre de pastis c'est de la gnognotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:54

ALLER OKAMI monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:56

ok bon je vais m'occuper de la musique et lady va allez aux frigo de je sais qui te chercher ce qu'il te faut.

excuse moi okami, DJ brun no débute il à encore un peu de mal avec tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:59

il y a un soucis avec la musique?? le spoiler est vide.. ^^

heu.. moi je n'y connais rien en alcool.. vous savez bien que je n'en bois pas (pour la bonne raison que je ne le supporte pas ^^ avec un bouchon de champagne ça ne va déjà plus ^^) du coup je n'y connais rien.. occupes t'en s'il te plait minou.. mais t'inquiète.. je fais le guet..et je te préviens si "qui tu sais arrive" ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:04

comme je disais DJ brun no débute et il à vraiment beaucoup de mal.



oui je veux bien allez dans le frigo de qui je sais mais quand elle va voir ça elle va me Une petite nouvelle. :D - Page 2 1161989519 , c'est pour ça que j'aurais préféré que ce soit toi. monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:11

beuhh de toute façon c'est moi qui suis chargée de le remplir ce frigo... alors hein..

et sinon.. si elle trouve que le frigo s'est trop vidé ... on lui dira que c'est-elle-qui-à-trop-piqué-dedans ^^ et quelle-ne-s'en-rappelle-plus ^^ et que si elle ne s'en rappelle plus.. ben c'est parce qu'elle à trop piqué dedans ^^ cqfd ^^
il te plait le plan?? bon, ok ce n'est pas un des plans infaillibles de chatplin mais on fais ce qu'on peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:18

il me plait vraiment ton plan Une petite nouvelle. :D - Page 2 780698

quand je sais qui s'en apercevra fait moi signe pour que je film la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. :D   Une petite nouvelle. :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle. :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle!!!!
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» petite presentation
» hello petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: