Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...

Aller en bas 
+8
Chi-chan
Mitsou
mimymangas
masaki06
ladyoscar
Bopra
Park Min Ha
lana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:18

Bonsoir à tous !

Petite nouvelle se présente à vous. Lana, 20 ans, accro aux dramas surtout les coréens. Accro, comme vous tous n'est-ce pas ? Que vous dire de plus ? Je suis étudiante en deuxième année de licence. J'ai découvert les dramas il y a deux ans, c'est une amie qui m'a persuadée d'en voir un. C'était Hana Yori Dango. D'abord réticente, je me suis laissée prendre au jeu et maintenant je ne peux plus m'en passer. Par la suite j'ai vu des dramas coréens et taïwanais. J'ai tout de suite été conquise par les coréens, ce sont eux que je préfère et de loin.
J'espère que nous pourrons passer de bons moments ensemble, si vous voulez bien m'accueillir parmi vous... A très bientôt, j'espère. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:24

Bienvenue atoi moi ausi j adore les dramas coreens
si on veut bien t accueillir mais bien sur et puis tu verras on s eclate ici tous le monde se z aimeuhhhhhh meme les schtroumpfs et les bisounours nous envie c est pour dire
en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:36

Que se passera-t-il la 16 avir 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:37

Ah ben ca c est le retour de KangIn de l armee
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:40

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Lui je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:41

Ah alors on va bien s entendre toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:43

J'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:44

ben si tu adore KangIn on ne peux que s entendre
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:01

MAIS J'EN AIME ENCORE TELLEMENT D'AUTRES !...................
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:02

Ah bon qui d autres dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:06

hello lana!! (ça me fait penser à smallville lol mais bon ça on s'en f***)
bienvenue sur le fow' que même les sctroumphs et les bisounours -et aussi les poneys apparemment- envient (que des jaloux ceux-là Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 833411 )

alors t'es étudiante ? en quoi? (si c'est pas trop indiscret )
écoutes-tu de la musique asia'? si oui , quoi?
peux-tu nous faire une liste de dramas que tu as vu?
quels sont tes autres acteurs favoris?
(wouah ça fait longtemps que j'avais pas fait de petit interrogatoire comme ça! Bop' is back!! Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 943586 )

en tout cas j'espère et j'en suis sûre que tu te plairas dans cet havre de paix (sauf quand les gars essayent de voler le powaa aux co-zimpératrices)
sur ce, je t'invite à nous rejoindre au jeu de l'avent Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 962991 tu avs voir c'est très marrant monkey
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

C est quoi cet interrogatoire Bop??????
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:13

béah ça va il est soft mon interrogatoire , je lui ai pas fait le truc de la mort qui tue en plus je l'ai aps enchaînée à une chaise (enfin plutôt pilier de fer) :fox002: c'est juste des toutes petites questions pour accueillir notre nouvelle , t'es pas contente??
et toi d'abord c'est quoi tout ce flood?? monkey lovounette t'as du boulot!! monkey en mode *balance*

donc je disais lana , bienvenue !! Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 344938 et si t'as des questions n'hésitent pas , on essaiera de te voler à ton secours le plus vite possible :fox016:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15

Non mais c est quoi cette cafteuse la je te signale que cette gentille lana me parlait de KangIn tu me connais quand je commence de parler de lui je ne peux plus m arreter
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:18

m'en fiche nananananèreuuuh monkey mais tu sais que zte nemeuuh même si tout à l'heure t'as fait ta sctroumphette Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 380225 dans mes bras coupineuuuh et allons faire une virée intergalactique sur le vaisseau d'actarus , en attendat la rep de lana , j'ai volé les clés à dark vador euuh mitsou monkey on accusera tarlus Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:19

Ouai Ouai on va faire une virée
Revenir en haut Aller en bas
lana




Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2010

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:22

De grâce, du calme !!!! Ah, ah, ah,
Ecoutez, je promets de répondre à toutes vos questions demain. Pour le moment je vais aller au dodo. Il a beaucoup neigé dans ma lointaine Lorraine et demain matin je vais faire du ski de fond. Alors je dois être en forme.
Pendant ce temps envoyez-moi plein de messages. Je me ferai un plaisir de les lire.
Bonne nuit, faites de beaux rêves, peuplés de plein de beaux gosses et toi , Park min ha, je t'autorise à rêver de KangIn (mais seulement cette nuit). Byeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:28

Ok pour les reponses
Mais je reve de KangIn toute les nuits Lana
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:35

bonne nuit lana Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 882594
toi aussi fait de beaux rêves par contre ne te bats pas avec min hanounette pour kang in , ils vont se marier et on deux enfants "à l'attaque" et "flood" alors peine perdu pour toi biane mais bon t'as d"autrs oppas alors ça va et puis si t'es entille le savant fou alias o divine unni te fers peut-être un clone monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:36

Non non non meme pas en reve meme un clone je ne partage pas

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:21

alors ma petite lana...tu as à l'air très sympathique..si, si ..tu as manifestement bon goût..(je parle de kang in..bon..moi c'est pas ma tasse de thé les ****** ****** **** ****..mais les amis de mes couuupines sont mes amis..et je défends toujours leur oppas..na!) MAIS don't touch à kang in!!!

il vient d'épouser à las vegas notre min hanounette!! et ils ont deux beaux enfants!! le petit "à l'attaque" que min ha à kidnappé en corée (dans un aéroport) quand elle à été chercher son oppa chéri (elle à d'ailleurs du menacer l'armée sud coréenne en leur disant que si on ne lui donnait pas elle enverrais les folles filles de son asile de son fo ...z'ont eu peur..z'ont cédé..z'ont donné le kang in..) et le petit "flood" un charmant bambin qui n'a que 24heures...un beau bébé que la cigogne à apportée en passant par la cheminée en revenant de rome avec le TGV...heu..je crois que je me suis un peu embrouillé les pinceaux..^^

enfin, bref...tu n'aurais pas le coeur de briser une si belle famille?? une famille heureuse et épanouie?? de t'en prendre à une jeune mère (encore à la maternité) et à ces deux enfants innocents en les séparant de leur époux et père??
naaaan, kang in ne tombera pas dans ton (vil) piège!! Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 459444 que nenni!!

mais en dehors de ça... en dehors de cet indécent projet -que je l'espère tu as déjà abandonné -tu es la bienvenue!!!

Ici, à minami..ce fo que les schtroumphes, les bisounours et (depuis peu) les petits poney nous envient...(cette sale bande de jaloux)... nous t'accueillons de tout coeur :fox007: et les bras ouverts Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Smiley25 (coucou bop' ^^)

à part ça?? ça va?? voui?? tant mieux..

bisous et a++

(pst les filles abusez pas quand même avec le flood...lovounette à la vanille, à la chantilly et nappée de chocolat liquide et parsemée de pépites de chocolat... hé ben elle va vous tuer..^^ et rappellez vous qu'elle peux tuer de 102 façons différentes à ce avec ces deux jolies petites mains..et beaucoup d'amour..^^)



Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Déc - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:25

Ah ben voila elle va connaitre toute l histoire comme ca tu sais quoi lady je me suis bien marre en lisant ton post pour la cicogne elle a eu du mal avec la neige ben ouai les TGV ne pouvaient pas rouler a cause de la neige mais elle est finalement arrive a destination
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:28

c'est parce que la cigogne est maligne..elle à mis des pneus neige...voui..sur ces ailes.. monkey

ben quoi??

naaan, je veux dire elle à mis des pneus neiges sur ces pattes..et à fait dégivrer ces ailes en passant à orly...

bon, je file..kimu m'attend..^^

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:30

Voila t as tout compris
vite il t attends
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:48

juste un truc avant d'oublier... si tu as le moindre problème Lana... si tu fais une bêtise et que love veut te taper.. tu mets tout sur le dos de brun no et tarlus..alias le minou et tigrou alias..(naaan je le dirais pas..^^ t'as eu peur né?? monkey )
c'est les seuls gars qui osent flooder avec nous... et comme on est (je suis) mesquines... pendant un jour ou deux...ben tout est de leur faute.. de la voiture qui cale le matin à la balance qui annonce 300g de trop..même le droid et la neige..
tout est de leur faute et nous -les filles- nous sommes de fragiles et délicates choses innocentes.. monkey
donc, si love te dit quelque chose: "c'est de la faute aux garçons" ^^

monkey

naaan je blague, ils sont courageux...puisqu'ils nous supportent... mais n'ai pas peur..sont plutôt sympa.. et ils cuisinent très bien.. Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... 974662 monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Déc - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Empty
MessageSujet: Re: Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...   Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle. :D
» Encore une petite nouvelle!!!!
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» petite présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: