Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo Mina! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo Mina! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo Mina! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo Mina! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo Mina! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo Mina! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo Mina! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo Mina! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohayo Mina!

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
Eléria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléria




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:51

Eléria
Fille
17 ans
St Etienne [loire 42]

Hana yori dango / Nodame cantabile / Hana kimi
Seigneur des Anneaux / La ligne verte / Koizora

J'écoute beaucoup de la techno et tout ce qui va avec [Fan des boites de nuit ^^"] Mais étant donner que j'aime beaucoup la musique j'aime les musique douce avec une petite touche de violon et de piano. Mais si je devais choisir un groupe ce serait surment The Gazette.

J'ai trouver le forum en cherchant la deuxième partie du film de Nadome Cantabile xD

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Je vais y aller :)
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Iie :3

Avant de dormir... J'aime beaucoup écouter de la musique ou alors penser a toute sorte de choses principalement des chose qui me font rêver ou que j'ai envie qui se produise x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:21

coucou et bienvenue parmi nous je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

bienvenue eléria sur le fo' du bonheur! ici tout le monde se zaimeuh et la vie n'est que paquerettes et sucres d'orge caramélisés.

rhoo t'aime pô la jpop?!!? t'aime pô la kpop?!!?
ben alors je comprends mieux pour quoi min ha t'a pas dit " ho lala moi aussi j'aime bien! les sujus sont belles comme des déesses et en plus elles chantent merveilleusement bien! Ohayo Mina! 878897 Ohayo Mina! 380225 Ohayo Mina! 34286 Ohayo Mina! 812549 "

t'aime pô kipu?
ben alors je comprends mieux pourquoi lady et mitsou ne sont pas encore passées sur ta prez pour te dire: " kimu c'est le pluss beau de tous les pluss beaux! ren à voir avec ces jeunots qui ont encore du lait autour de la bouche et pas de poils au torse! lui c'est un vieux! 43 piges et il en parait 60! c'est pas donné à tout le monde!"

t'aimes hana yori dango?
ben alors je comprends pas pourquoi okami n'est pas passé non plus! c'est son drama favori! et si les nouveaux n'en parles elle vient pas! alors je ne sais pas ce qu'il se passe, peut-être qu'elle à la fièvre ou alors qu'elle est en train de revisionner HYD avec ses cousins va savoir Ohayo Mina! 666860
pourtant okami aime bien le piano et le violon non? elle aurait quanq même pu faire un effort >.<

tu es une fille?
ben alors je comprends pas pourquoi brun no n'est pas passé sur ta jolie prez. lui qui voulait voir si son nouveau seduce-maroille fonctionnait mieux...

tu es de saint etienne?
ben alors je comprends pourquoi masa n'est pas venu te welcomiser: st etienne c'est dans le nord! il fait trop froid pour elle^^

tu n'as pas de chouchous? des acteurs dont tu rêverais qu'ils soient tes concubins?!!?
ben alors je comprends pourquoi chatplin n'est pas passée te vanter les joies de la vie en couples: dans le doute... elle voudrait pas te faire peur^^

tu aimes le soju? et le chocolat?
ben si c'est le cas dis le pas!!!! sinon chi et bop vont te piquer tes bouteilles et ta bouffe!^^

quand tu vas te coucher tu penses à toutes sortes de choses principalement des choses qui te font rêver ou que tu as envie qui se produisent"?
ben c'est pour ça que je suis passé te welcomiser!^^ encore une fois je réalise les rêves les plus fous des mimaniennes Ohayo Mina! 689263 monkey Ohayo Mina! 523444

encore une fois bienvenue sur minami eléria!

et surtout n'ais pas peur! la suit sera peut-être pire^^ (quoique....là j'ai mis le paquet^^)


Dernière édition par tarlus le Mar 28 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Citation :
ben alors je comprends mieux pour quoi min ha t'a pas dit " ho lala moi aussi j'aime bien! les sujus sont belles comme des déesses et en plus elles chantent merveilleusement bien!

dites moi môssieur tarlus vous me cherchez cette aprem' ou je reve???
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

Bienvenue Eléria !!

Que dire...la techno et les boites de nuit c'est vraiment pas mon truc, et mes goûts en terme de drama sont aussi très différent des tiens à part Nodame que j'avais bien aimé...mais il y en a pour tous les goûts sur le fo' et comme l'a dit Tarlus, tous le monde s'aimeuuuh beaucoup quand même.

amuse toi bien sur le fo' et à bientôt Ohayo Mina! 882594

Je te préviens juste, on s'aimeuuuh beaucoup mais on aime bien aussi se chamailler...Ohayo Mina! 848849

@Tarlus

Ohayo Mina! 2742575981 Ohayo Mina! 1161989519 Ohayo Mina! 642786 Ohayo Mina! 890661 Ohayo Mina! 463940 Ohayo Mina! 999227 Ohayo Mina! 854563 Ohayo Mina! 121545 (c'est fou la quantité d'émo violent sur ce fo'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:57

non mais t as vu ca okami il nous chercher la
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:01

oui, je dirais même plus, il nous cherche Ohayo Mina! 854563 Ohayo Mina! 854563 Ohayo Mina! 854563
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:01

mais non! toi aussi tu rêves! mais si ça peut te faire plaisir, je peux réaliser ton rêve à toi aussi! je suis dans mon jour de bonté aujourd'hui! j'ai la super pêche!^^

@ okami: et encore, tu les as pas tous mis (enfin si tu l'as mis mais pas au bon endroit^^): Ohayo Mina! 882594 <---- celui là c'est celui qui me fout le plus les j'tons monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:07

haaaaaaaa!!!! moman!!!! Ohayo Mina! 107120 ^^

on voit bien là ton coté psychopathe okami !^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

ouai ben puisque c est comme ça je te boude na
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

hé! min ha.... une fois pas deux^^
j'suis pas bête à ce point là! ni même à cette virgule Ohayo Mina! 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

j'ai ton rire sadique qui me vient à la bouche, min ha ^^

edit : bin si tu ne veux pas ouvrir le magnifique spoiler de min ha, c'est pas grave Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594 Ohayo Mina! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

ouai mais ca change rien je te boude na
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:17

à force.... on s'y fait ..... monkey monkey haaaaaaa!!!! moman!!!!! Ohayo Mina! 107120

allez min ha! boude pô va! fait nous ton MWOUAAAAAAAAAAAH!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:20

à force.... on s'y fait ..... ?????????
a ce que je te fasse la tete??????


non non non
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:08

ben oui! heu..... mais noooooon!

tu penses bien que c'est des spoilers dont je parlais!

tu sais très bien que j'ai toujours 1 ou 2 posts de retard voyons!

allez min ha nounette fait plus la tête.... si tu continues, je vais culpabiliser... j'oserai plus remettre les pieds sur minami de peur que tu me snob....et si tu me snob, j'vais avoir bobo à mon p'tit coeur... et si j'ai bobo à mon p'tit coeur j'vais avoir mal monkey

please min ha! monkey

cet intermède vous a était offert par kleenex, votre partenaire chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

Citation :
cet intermède vous a était offert par kleenex, votre partenaire chagrin


MDR avec ton poste j allais te demander si tu voulais un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:21

ben si c'est pas trop te demander, j'veux bien que tu m'en file un.

parce que mon sponsor il me les fait payer!^^

allez, s'teu plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:25

ok je t en donne un
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

alors encore plein de trucs à dire sur cette jolie prez qui à déjà bien été polluée par les minamiens ^^ (normal quoi ^^)
alors Eléria... une petite minute.. je règle les comptes avec les fous nadorés et je suis à toi tout de suite... ^^ (heu... il serait peut être mieux que tu ne regarde pas... je vais peut être tuer tigrou (tarlus) et je ne veux pas que tu reste traumatisée à vie... et que ta jeunesse s'effiloche, se perde et se dissolve dans les couloirs lugubres d'un vieil asile... enfin.. un vrai... enfin, ici aussi c'est un vrai.. enfin, bref.. peu importe.. ^^)

tarlus a écrit:

t'aime pô kipu?
ben alors je comprends mieux pourquoi lady et mitsou ne sont pas encore passées sur ta prez pour te dire: " kimu c'est le pluss beau de tous les pluss beaux! ren à voir avec ces jeunots qui ont encore du lait autour de la bouche et pas de poils au torse! lui c'est un vieux! 43 piges et il en parait 60! c'est pas donné à tout le monde!"

vilain tigrou en peluche Ohayo Mina! 338127

pffff ce que c'est d'être jaloux et mesquin 43 ans??? rôôôôôô vilain tigrounet... on va reprendre les maths tous les deux... parce que si tu confonds 38 et 43... je me demande combien tu les fais payer tes fleurs aux clients.. ^^ j'irais pas dans ta boutique ^^ Ohayo Mina! 661158 Ohayo Mina! 131182 monkey ^^)

et puis j'aime pas les mecs poilus... (et kimu.. justement... n'à pas le torse poilu.. monkey Ohayo Mina! 380225 )et si tu m'embête... je t'innonde de photos de kimu ... et peut être même par mail... et après débrouille toi avec ton fournisseur internet... qui se fera définitivement des idées ^^ monkey ^^)

bon... sinon... comme d'hab'.... un welcome de la mort qui tue digne du maestro (et ça m'arrache la bouche de te faire ainsi des compliments.. alors profite bien... ^^)

ton welcome est troooooop!! comme d'hab.. mais comment fais-tu pour ainsi sans cesse innover?? Ohayo Mina! 465125

enfin.. bref.. j'arrête de te dire des gentillesses... sinon avec tes chevilles enflées et ta tête énorme tu ne passera plus les portes ^^ monkey
et puis à force.. ça risque de t'inquiéter ^^
Ohayo Mina! 882594 (haaaa oui les filles... voilà pourquoi cet émo fait peur... parce que cet émo: c'est moi ^^ Ohayo Mina! 93125 Ohayo Mina! 166500 Ohayo Mina! 657109 )

@ okami et minha... comme d'hab aussi... j'adore votre sens de la pondération et bien sur votre façon de massacrer notre tigrounet en peluche et sucre d'orge ^^

sinon... c'est vrai que les émos sont assez violentes ici ^^ on à la fois des émos "choupi-bisous", "combatives" genre "haut la main".. et bien sur les émo:" bazooka, flingues, bombe, arme blanche" ... en fait les émo sont assez representatives des minamiens ^^

@ haaaaa revenons à toi Eléria!!

j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre... je papotais avec le couuupain et les couuuupines.. sur ta prez??? oui ça nous arrive.. ^^ et comme tu as pu le constater.. il nous arrive aussi de nous chamailler sur les prez ^^ mais comme tu as vu aussi.. tigrounet s'en ai sorti par une pirouette (cacahouette) et après tout le monde sort les mouchoirs... et ce soir il ferons un grand repas tous ensemble à la cantine... c'est ça minamiland ^^

alors... heu... comme okaminette... la techno et les boîtes de nuits ce n'est pas (du tout ^^) mon truc.. par contre (comme okaminette aussi ^^)
Eléria a écrit:
étant donner que j'aime beaucoup la musique j'aime les musique douce avec une petite touche de violon et de piano.

Avant de dormir... J'aime beaucoup écouter de la musique ou alors penser a toute sorte de choses principalement des chose qui me font rêver ou que j'ai envie qui se produise x)
ça ça m'a tilté..

un compositeur préféré?? ou un style particulier??
voir un musicien..
j'aime aussi beaucoup la belle musique et le classique... mais en "touriste" ^^ contrairement à okami qui est elle-même musicienne... c'est d'ailleurs "la ménestrelle" du fo..

Eléria a écrit:
J'aime beaucoup écouter de la musique ou alors penser a toute sorte de choses principalement des chose qui me font rêver ou que j'ai envie qui se produise x)

logique.. tant qu'à faire... autant éviter de penser aux choses désagréables avant de s'endormir.. et la musique douce dois contribuer à t'apaiser.. et tu dors comme un bébé après??

sinon.. je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!!

j'espère que tu t'y plairas
bise et a++ Ohayo Mina! 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:25

rhoo lala 43 ans ou 38 c'est du pareil au même! l'essentiel c'est qu'il en parait 60 Ohayo Mina! 780698

et c'est déjà trop tard pour les chevilles et la tête! j'arrète pas de me lancer des fleurs quand j'écris un welcome (et pas que ça d'ailleurs! c'est pratiquement à chaque chose que je fais^^)
donc j'ai un peu de mal à trouver chaussure à mon pied monkey d'ailleurs si tu connais un cordonnier pret à me faire une paire de chaussure taille 58 à prix défiant toutes concurrences, je suis preneur eléria (et si tu connaissais aussi un chapelier (mais pas le toqué!) ça m'intéresse aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:27

pffff "la bave du vilain tigrou n'atteint pas le BG" ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:33

elle veut rien dire ta phrase! tigrou c'est un BG! pff! Ohayo Mina! 3725647844 Ohayo Mina! 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:37

tu as oublié les tirets et d'écrire en italique.... Ohayo Mina! 15525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina!   Ohayo Mina! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san !!
» Ohayô mina!
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» Hi mina :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: