Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hi mina :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hi mina :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hi mina :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hi mina :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hi mina :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hi mina :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hi mina :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hi mina :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hi mina :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hi mina :)

Aller en bas 
+6
tarlus
Park Min Ha
Elfy
ladyoscar
masaki06
midori
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
midori

midori


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

- Nom/Pseudo: midori
- Age:19
- Tes dramas favoris ?: Bad guy, you are beautiful, marry me marry
- Tes films favoris ?: je n'en ai jamais vu je préfére les dramas
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Big bang, dbsk, 2PM, 4AM
- Ton ou tes acteurs préférés ?: jang geun suk
- Ton ou tes actrices préférées ?: pas de préférence
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je l'ai pas encore visité, le design est bien Hi mina :) 968933
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:25

Hello Midori

Bienvenue sur le fo'
Ah la la il y a des films qui sont absolument incontournable, Innocent steps, Virgin Snow, et si tu es fan de Jan Geun Suk je te recommande Doremifasilatido.
Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:44

hello midori sois la bienvenue sur le fo du bonheur (et de la "dingue attitude", du choupi-zarbi powa, etc.. ^^ mais ne t'inquiète pas.. nous ne mordons pas.. enfin.. rarement.. enfin.. nous avons tous nos vaccins ^^)

je précise que TU es la bienvenue.. mais que ce n'est pas le cas de ces crevards de bisounours, petits poney et autres schtroumphes taggueurs de portes d'entrée...
d'ailleurs si tu les croise, ne leur parle pas... ils se serons surement encore saoulé à la salsepareille... alcoolos de schtroumphes... Hi mina :) 877316 Hi mina :) 784934

le désign?? c'est l'oeuvre de chi-chan !!monkey

pas encore visité minamiland?? ces montagnes de l'ouest, son mont tagada, sa rivière infernale, new vegas et son enfer du jeu, sa célèbre black and decker crique, ses champs de fleurs, son champ de maroille (très très loin de village... because l'odeur... oui le minou tente de faire pousser des fleurs de maroille... la recherche minamienne est très en avance au niveau de la génétique et de la mutation des choses et des êtres ^^ il n'y à qu'à voir les minamiens.. ^^)

alors les minamiens.. oui... vaste question... nous sommes quasiment tous des aliens... (en tout cas moi je viens de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales..^^^très pratique.. même si je préférerais que mes cornes captent la wifi.. mais bon.. tant pis..^^) et ceux qui ne sont pas des aliens... sont en train de muter doucement... ^^ et ce n'est pas avec tous ce que mitsou unnie et moi balançons dans la clim de minami que ça va s'améliorer.. ^^
Mitsou unnie, alias douce et délicate unnie, alias dark mitsou, alias le savant fou alien..est l'autre co-impératrice du monde... haaa bon tu n'es pas au courant que nous allons régner sur le monde grâce à notre armée de clones de kimutaku et autres BG?? ^^
nous avons aussi un félidé antropomorphe polyandre, des survivants de l'asile martien, etc..
en termes d'humains.. nous avons une adorable maman ourse et toute sa petite famille.. son mari kang in, leur deux enfants: "flood" et "à l'attaque" (quels beaux noms!! Hi mina :) 375575 ) et tous les membres des suju qui vivent avec eux.. elle recueille aussi les chats errants et les chanteurs abandonnés, des admis d'amoureuh (tiens... trois... comme riri, fifi et loulou ^^) nos trois drôles de dames, une sainte.. sainte okami: sainte patronne des psychopathe, la seule future véto à se balader avec un bokken.. ^^ nous avons aussi pleins de félins et autres bestioles bizarres... un zentil minou (que certain(E) ^^ qualifie de minou d'amour), un tigrou en peluche alias tonton peace and love qui carbure aux parfum des roses et es inscrit au concours de "mister welcome univers" ( Hi mina :) 226146 vous croyez qu'ils vont nous faire un défilé en bikini?? ^^ Hi mina :) 780698 en maillot pour hommes?? naaaan plus marrant de les faire défiler en bikinis.. ^^ Hi mina :) 15525 monkey monkey )
ainsi que le troisième félin.. matoux.. mais pour l'instant matoux ne semble pas être entrainer à faire des bêtises par les deux autres.. il est sage matoux.. il aura un bol de lait.. on aime bien les félins qui sot sages, qui ne griffent pas les meuble, et ne cherchent pas à renverser le powa en place ^^.... pas comme certains... suivez mon regard... ^^
nous avons un rocker en goguette, le vieux sage (à qui on apprends à faire la grimace?? ^^ gomen.. je n'ai pas résisté.. ^^) du fo.. l'expérience et la maturité (naaaan le traitez pas de papi!! Hi mina :) 337162 ^^) affublé de deux sales mômes dont il à hérité à cause de gouts musicaux communs...
d'ailleurs j'aimerais bein qu'on m'explique comment on passe du bon vieux rock, du rock de qualité à vouloir faire renaitre les 2be3... monkey y à un truc qui m'à échappé là... pas tout compris là.. faut vous calmer là les gars... vous allez vous faire interner là.. haaa ben ça tombe bien.. vu qu'ici c'est quand même LE plus beau des asile de fou.. vous ne pouviez pas mieux tomber.. (heuu... les filles, je propose qu'on leur fasse un salle de répét... bien insonorisée... loin de l'asile et du village... ou alors à côté de chez léon.. vu qu'il aime la voix de nakai.. il devrais aimer.. ^^ Hi mina :) 699903 Hi mina :) 162326
Hi mina :) 13424 "allo léon. ça va?? oui oui moi aussi ça va.. au fait désolé pour hier.. on à pas mal salie à la cantine avec okami... mais c'est de la faute à hritiick... naaaaaan ne vas pas régler son compte à hrittick!!!!! zarb de toute façon ce n'est pas de ça que je voulais te parler... voilà... les gars veulent faire une sorte de groupe hommage aux 2be3.. tu ne connais pas?? tu ne perd rien.. ^^ mais voilà, ils ne savent pas où répéter.. et-comme-je-te-sais-fin-mélomane..^^ j'ai penser que l'on pouvais leur faire une salle de répet conjointe avec nakai à côté de chez toi... qu'en pense tu?? tu es d'accord?!!? ouffff.. heu.. je voulais dire: super!! il vont être ravis ^^ bon, hé bien bonsoir léon.."

bon, hé bien c'est réglé les filles.. léon est d'accord.. mais il faudra penser à lui recommander du lait..ben oui ça vaut..

donc voilà comme ça se passe à minami minori... nous sommes dingues, nous sommes tcharbés (comment ça c'est la même chose?? ben oui je sais;. mais cessez de m'interrompre tout le temps.. c'est très agaçant.. Hi mina :) 111835 ^^) mais pas méchant pour deux yens.

donc j'espère que tu vas te plaire ici.
En tout cas vu que tu aime la Kpop tu vas te faire des copines ici.. bon tu aurais dit que tu aimais les suju.. minha et elfy auraient été super contentes.. mais bon.. il en faut pour tous les gouts.. et minha aime aussi d'autre groupe de Kpop.. Hi mina :) 812549

sinon.. JGS?? mignon (bien que trop jeune pour moi ^^ ne t'inquiète pas.. je n'y toucherais pas.. ^^) mais surtout c'est un acteur prometteur. Je me demande ce que sa carrière va donner car c'est un bon acteur avec un fort potentiel. à suivre ^^

donc, résumons.. car cette logorrhée à du te perdre en route ^^ : sois la bienvenue!!

bises et a++

edit: voui masa-choupette à raison.. JGS à fait quelques films incontournables.. combien déjà??? heu.. trois ou quatre?? je ne sais plus.. il faudra que je vérifie.. il faut absolument que tu les vois!!! si, si!! fonce Hi mina :) 968933
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:23

Coucou Midori ^^

Bienvenue à Minamiland !!!!
N'étant pas une professionnelle de l'accueil minamien, je vais faire de mon mieux.

Une fan de Kpop aussi !!!! J'adore les groupes que tu as cités, bien que 4AM je connais pas. Je pense fortement que tu as ripé sur le 2 et que tu as atterri sur le 4, une simple erreur de navigation. Enfin je ne peux rien dire à ce niveau là car moi et la navigation on est pas ami.
Enfin en parlant Big Bang, a tu voté pour qu'il vienne en france ???? Ce serait un rêve qui se réalise. Un bonheur de les voir !!!! Alors si tu ne l'as pas fait, fonce !!!!!


Sinon est ce que tu connais les Super Junior ??? pour moi ceux sont mes Dieux Hi mina :) 61222 Surtout Donghae, mon petit Fishy d'amour Hi mina :) 380225
Loin des 2be3 de minami, niveau look ou niveau voix tout est à revoir pour eux.

Oh tu n'a pas encore vu de films, mais il le faut. Il y en a de très très bon. Il faut goûter à tous alors lance toi =D

Je pense qu'il est temps pour moi de laisser la place aux professionnels du welcome.

Amuse toi bien, fait la fête, dramate à fond et à bientôt.

Kissouu Hi mina :) 348786




Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:06

hooo le beau welcome minamien elfy!! tu n'as pas à rougir, ils sont très bien tes welcomes Hi mina :) 968933

alors, si tu veux faire du welcome minamien pur et dur... il faut que ce sois à la fois déjanté et élaboré.. regarde les welcome de tigrounet.. il utilise la technique de la chronique ou de l'épopée, il part sur un thème et le développe.. moi je fais davantage dans le n'importe quoi au grès de mes envies et de mes idées.. je saute du coq et l'âne... si le patient le bizut le nouveau survit: c'est bon, il sera dorénavant immunisé ^^ je les mithridatise en fait ^^

il y à différente technique de welcome... mais le point commun c'est que l'on dois sentir clairement que l'on vient de mettre les pieds dans un asile ^^ on dois ressentir une légère angoisse.. puis réfléchir et se dire qu'on est pas si mal ici finalement.. ^^ et le patient dois finir par poser ces valises..^^ Hi mina :) 504942 monkey Hi mina :) 344938 monkey Hi mina :) 504282

en tout cas, ne t'inquiète pas ton welcome était très chouette et très accueillant ce qui est encore plus important Hi mina :) 375575
Hi mina :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:22

Merci Ladyoscar Hi mina :) 814551

Alors je note : être déjanté (bon je pense que je suis pas encore assez atteinte pour ça mais je vais y travailler) et trouvé ça propre technique Hi mina :) 661158 je vais y réfléchir.

Je pense que pour l'angoisse et les épopées, je suis pas assez doué pour ça.

Mais à force, mon savoir en welcome va s'aggrandir surtout si je suit vos pas et je suis sûr que je serais capable de faire un welcome digne de ce nom monkey
La folie est en moi, il faut juste que j'apprenne à l'utiliser.

Que la folie soit avec moi Hi mina :) 943586
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:24

folle powa Hi mina :) 689263 fulguro ajhumma Hi mina :) 890169 (enfin toi tu n'es pas une ajhumma ^^ tu es encore une gente damoiselle.. pas une ajhumma ^^)

ps: fais comme tout le monde, appelle moi lady.. ladyoscar c'est long à taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:33

coucou et bienvenue a toi coupine fan de KPOP j aime tes groupes prefers Big Bang ca c est un groupe super
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:49

bienvenue midori!!!!!!!!!^^

excuse-moi mais j'ai un compte à régler avec elfy:
Citation :
Loin des 2be3 de minami, niveau look ou niveau voix tout est à revoir pour eux.

Hi mina :) 44519 Hi mina :) 860345 Hi mina :) 415619 Hi mina :) 252935 Hi mina :) 784934 monkey Hi mina :) 97592 Hi mina :) 610817

mais heuuuu!!!! Hi mina :) 107120
j'ai cherche une photo compromettante de Donghae mais j'ai pas trouvé monkey
doit être l'un des seuls suju à peu près normaux^^

on va dire que c'est fait pour le compte que je devais régler.^^

donc je disais: bienvenue midori sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre, d'où que tout le monde se zaimeuh! (t'as fait tout tes vaccins? c'est pas que c'est dangereux ici, mais moi, je vérifie juste au cas où^^)

tu as eu le droit à un super welcome de lady. je me demande comment elle a fait pour sortir de son cercueil: je l'avais pourtant bien cloué Hi mina :) 338127

tel une guide touristique professionelle, elle t'a tout de suite indiqué les endroit à visiter à minamiland.

et comme elle s'occupe aussi des relations publiques (pas comme chatplin qui elle s'occupe de ses relations tout court^^) elle t'a pésenté la crême de la crême des minamiens.^^

bon elle dit pas mal de bétises quand il s'agit de présenter les félés félins du fo' mais on la zaimeuh quand même^^

sinon, que dire.... ha voui! tu es fan de kpop alors tant mieux pour toi!^^
pas de préférences pour les actrices? ben ça tombe bien moi non plus!^^

amuses-toi bien sur le fo' et vient gouter aux fabuleux repas servis à la cantine 6 étoiles (ha ben non, y en a plus d'étoiles, elles ont toutes été décrochées^^) alias le flood powaa^^

ps: non non ladyoscar c'est pas trop long à taper! faut juste avoir la bonne massue^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:53

tarlus a écrit:

ps: non non ladyoscar c'est pas trop long à taper! faut juste avoir la bonne massue^^

mdr ^^ Hi mina :) 968933 Hi mina :) 749209

pendant que j'y pense.. les étoiles je te les ai juste prêtées.. mais elles s'appellent "revenez" ^^ Hi mina :) 999227

tarlus a écrit:

j'ai cherche une photo compromettante de Donghae mais j'ai pas trouvé monkey
doit être l'un des seuls suju à peu près normaux^^

quand minha vois ça.. tu es mort.. là c'est moi qui viendrais clouer ton cercueil.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:56

quoi?!!? c'est juste un pret?!!? et la lune aussi ? Hi mina :) 24354
pÔ juste! Hi mina :) 338127

edit: j'ai mis "l'un des seuls suju" donc papa ours peut faire parti des "normaux" avec un peu d'imagination^^

non minha pas la brique monkey trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:00

ben oui.. je te l'avais dit:

ladyoscar a écrit:
ouais divine unnie à raison... et je veux bien prêter les six étoiles de la cantine à tigrounet pour marquer le coup.. Hi mina :) 40919510 monkey
Hi mina :) 882594

pour la lune je veux bien te la laisser.. j'ai pas trop la place pour la garder à la maison.. trop volumineuse.. ^^ monkey

edit: pour la brique ça vaut...

minha.. tu peux même lui jeter une cuiseuse à riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:12

hummmmm mais dis moi chouchou c est quoi ce que je lis
alors d une tu cherche elfy qui est une ELF et entre ELF on se sert les coudes alors arretes de l embeter
et de deux comment ca les sujus sont pas normaux?????

la brique ce n est rien a cote de ce que je vais te faire
lady prepare ton marteau
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:16

j'ai mieux ma belle.. tiens j'ai "emprunté" ça à masa Hi mina :) 20597111 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:17

merci ma lady

chouchou viens me voir deux minutes faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:28

suite à un incident indépendant de notre volonté, chouchou sera indisponible pour une durée indéterminée. merci de votre compréhension.^^
Hi mina :) Mire-t10
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:35

flûte tigrounet à buggé ^^

j'appelle le technicien ^^ (tu préfère que j'appelle une jolie technicienne tigrounet?? ^^ avec une salopette rose et des couettes blondes?? ^^ hooo le look de la technicienne ^^)
Hi mina :) 780698 en tout cas, il est fort le tigrounet... une pirouette.. et le tigrou retombe sur ces pattes.. un vrai félin Hi mina :) 15525
Hi mina :) 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:40

ouai ben je l aurais un jour je l aurais
Revenir en haut Aller en bas
midori

midori


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:50

monkey merci pour votre accueil monkey

PS : désolé je me suis perdue avec tous les commentaires monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:57

perdue avec les commentaires?? ^^ pas de soucis.. nous faisons souvent cet effet là.. ^^ nos conversations seraient elles excentriques et vaguement décousues?? Hi mina :) 661158 naaaan.. ^^ Hi mina :) 780698

alors oui.. je dois avouer que sur les prez... nous accueillons.. nous floodons... nous délirons, nous tirons des couettes et lattons des tibias ^^ enfin, on est à l'aise sur les prez ^^ du coup il arrive parfois que nous déstabilisons les gentilles personnes qui ne nous connaissent pas..^^ mais nous sommes toujours ravis d'accueillir du monde et je répète que tu es la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse (pour l'histoire entre tigrou et minha.. au sujet des sujus.. c'est une longue histoire.. tigrou -je précise que tigrou c'est tarlus ^^- est sujuphobe ainsi que kimuphobe... alors forcément parfois nous sommes obligées de le taper monkey ^^)
Hi mina :) 24354

edit: pour le tirage de couettes et le lattage de tibia... rassure toi... nous n'agressons jamais les nouveaux... nous nous tabassons entre nous..^^ enfin, nous lattons les tibias... mais nous nous faisons parfois tirer les couettes ^^ c'est de bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:04

ouai t inquiete c est rien une petite gueguerre entre moi et chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:07

@Tarlus : Jamais tu ne trouverais de photo compromettante sur les Sujus car pour les ELF, peu importe ce qu'ils font, ils sont les meilleurs monkey
D'ailleurs Minha, je prends les armes aussi je vois pas pourquoi je rendrais pas les coups Hi mina :) 999227

Je crois que Tigrou n'a pas eu de chance avec mon arrivée monkey
SUJU POWA !!!!!!!!! Hi mina :) 890169

Midori, ne prends pas peur et être perdu je connais =_='. Mais fais comme moi glisse toi dans la masse et tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:09

oui il faut faire comme elfy et accepter de muter ^^ Hi mina :) 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:10

ben ouai elle a raison uacune photo des usjus n est compromettante etant donne que moi je les trouvent bien sus toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:13

il est bien eu là le tigrounet ^^

tu peux dire ce que tu veux.. ce sont des suju addicts.. et elles te disent zut (mais après le zut elles t'envoient un bisous tigrounet.. alors ne pleure pas ^^)
Hi mina :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi mina :) Empty
MessageSujet: Re: Hi mina :)   Hi mina :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi mina :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Mina-san!
» Ohayo mina-san !!
» Ohayô mina!
» Ohayo Mina!
» Ohayo, mina-san ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: