Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello minasan mi voila Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello minasan mi voila Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello minasan mi voila Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello minasan mi voila Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello minasan mi voila Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello minasan mi voila Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello minasan mi voila Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello minasan mi voila Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello minasan mi voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vipere




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:11

monkey Bijour à toute et tous, bon voici ma ptite présentation !

Nom/Pseudo: vipere promis je mords parfois mais mon venin n'est pas mortel
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : nana mais c'est pas facile a voir comme ça chez un serpent
- Localisation: la ville du très bon vin
- Tes dramas favoris ?: Beethoven virus City Hall, Painter of the Wind, Nodame Cantabile etc...

- Tes films favoris ?: Moment to remenber même s'il n'est pas trop crédible

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: j'commence juste la K-pop pour le moment j'écoute des titres sans trop regarder les noms des groupes.

- Ton ou tes acteurs préférés ?: KIM MYUNG MIN The God for me

- Ton ou tes actrices préférées ?:KIM SUN HA sans contexte

- Comment as-tu découvert le forum ? : KG fansub et beaucoup d'autres forums

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Vi vi c'est fait

- Tu viens pour un drama en particulier ? : Nan, mais ça veut pas dire que j'aime pas vos releases hein! j'ai juste eu pas encore le temps de regarder 1 des vôtres c'est tout!

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Gratouillis sur le gros bibide du chat pour lui permettre de mieux digérer et de retourner à sa gamelle malgré son régime. monkey

Cela fait un certain moment que je voulais participer sur votre forum, Enfin me suis décider à le faire pour mon plus grand plaisir, merci de m’accueillir chez vous

fighting Hello minasan mi voila 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:36

hoo une petite vipère toute kawai ^^

alors tu "mords parfois mais ton venin n'est pas mortel " ^^ mdr.. nous, nous ne sommes pas venimeux mais nous mordons souvent.. ^^ (et nous ne laissons que les os ^^ surtout quand il s'agit de BF/BG ou de bouffe ^^ )

alors, nous nous entretuons parfois joyeusement (mais attention, sans haine et sans rancoeur... des meurtres soit, avec tendresse voir avec "namoureuh" (amour en minamien ^^), ensuite nous faisons la paix à la cantine 6 étoiles devant un festin quelqu'onque.. ^^

mais, j'y pense.. en fait nous tenons un peu du village d'astérix et obélix ^^ nous résistons encore et toujours aux crevards, nous aimons bien nous bagarrer et manger ^^ nous sommes des irréductibles gaulois?? ^^

bon, en plus d'être des aliens bien sur ^^ ( alors oui.. il y à quelque aliens à minamiens.. des membres de l'asile martien, un célèbre savant fou alien, nous avons même un félidé polyandre anthropomorphe, quand à moi je suis une simple ressortissante de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales.. je sert d'ailleurs d'antenne relai à la 'radio minami la radio des amie" où tu retrouve toute la vie de minamiland.. station radio gérée par tigrou et animé par tous les minamien.. le créno horaire 1h/3h du mat est le plus suivit.. ^^ quels floodeurs ces minamiens... nous avons même maintenant un atelier créatif initié par tigrou où s'élabore l'épopée d'henry l'écarlate.. d'ailleurs nous remercions okami et le minou pour leur précieuse collaboration à cette oeuvre singulière.. ^^)

sinon... j'en connais un qui va être content.. c'est brun no alias le minou.. minouuuuuu!! viens voir vipère veut bien te faire des gratouillis sur le ventre pour t'aider à digérer. Mais je ne savais pas que minou était au régime. un régime sans BF?? le pOV zentil chaton.. ^^

sinon, plus sérieusement.. ton chat est gourmand?? normal c'est un chat.. un chat gourmand c'est un pléonasme ^^

haaa d'ailleurs n'hésite pas à poster sa boubouille sur le trombi des animaux ^^ (d'ailleurs minou... on t'attend toujours.. tu nous as dit il y à plusieurs jours que tu posterais tes animaux.. dont ta pie (qui chante) et pour l'instant: bonbon ^^)

alors comme ça tu voulais poster sur notre fo?? tu nous connaissait déjà?? ou tu ignore encore que nous sommes fous?? ^^ je préfère te prévenir... car nous rencontrer pour la première fois peut causer un choc ^^ alors que nous sommes si choupis, adorable, choux, trognons et ...modestes ^^

j'espère que tu te plairas parmi nous.. sois donc la bienvenue bise et a++ Hello minasan mi voila 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:42

bienvenu(e) vipère sur le fo' du bonheur!
(je croyais qu'on en avait fini avec ces "(e)" mais non, vipère a trouvé une parade d'enfer^^)

enfin bref, bienvenu(e) sur le fo' que les creuvards nous envient!
si tu veux en savoir plus sur les creuvards, ouvres le spoiler de la signe de lady oscar

en parlant de lady oscar, qu'on appelle lady-tout-court quand elle nous y autorise, rhoo lala! mdr! ptdr! monkey Hello minasan mi voila 780698 Hello minasan mi voila 15525 Hello minasan mi voila 749209 :

ladyoscar a écrit:
blablabla, ensuite nous faisons la paix à la cantine 6 étoiles devant un festin quelqu'onque.. ^^


rhooo!^^ et pourquoi t'as pas mis "quelle conque?" au moins on aurait su que tu avais envie de crustacés^^


mais non, vipère, c'est pas de la moquerie, c'est de la vengeance!^^
lady elle fait tout qu'a relever mes fautes et celles de brun no, mon pote à la vie à la mort de toujours. surtout les fautes qui feraient penser qu'on est du sexe faible. alors prendre sa revanche une fois de temps en temps ça fait du bien!^^

oui je sais c'est bas, c'est indigne, lady ne mérite pô un tel traitement, mais que veux-tu, j'suis un méchant pô beau qui fait tout qu'à nembéter les minamiennes.^^ et là j'ai pris un plaisir fou à relever c'te truc tout bizarre!^^

mais bon, c'est le fo' du bonheur alors tout le monde se pardonne! pas vrai lady que tu me pardonnes? non pas la caillasse! monkey trop tard...

et c'est laquelle la ville du très bon vin dont tu parles? chateauneuf du pape? saint émilion? pouillac? saint amour? nuits saint georges? mâcons? saint estephe? bordeaux? rhooo Hello minasan mi voila 860345 y en a trop!!^^


quoiqu'il en soit, soit le/la bienvenu(e) sur le fo' d'où que tout le monde il se naimeuh. le royaume du tirage de couettes et du lattage de tibia!^^

bon là je pars discrètement avant que lady ne rapplique pour prendre mon scalpe^^

à+ à la cantine, alias le flood powa^^ amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:11

Hello minasan mi voila 999227 bon on va commencer par le scalp de tigrou... ^^

vilain tigrounet, vilain ^^ mais c'est de bonne guerre ^^ (fais comme moi..dans ces cas là je dit: "j'ai pas pu résister" ^^ même si en fait je ne tente jamais vraiment beaucoup de résister quand il s'agit de vous embêter les vilains zentils félins ^^)

enfin, bref... tu as bien fait de te marrer, comment ais-je pu pondre un truc pareil?? Hello minasan mi voila 659417 Hello minasan mi voila 836532 en plus je n'ai même pas l'excuse de l'heure tardive.. alors je n'ai rien pour ma défense... bon, il ne me reste plus que l'excuse pourrie n° 8 (naaaan pas "c'est de la faute des garçons" ^^ ça c'est la n°5 ^^) "c'est suzu la coupable " ^^ Hello minasan mi voila 780698 suzu serait analphabète?? je dirais même plus "analphabète et méchante" ^^

sinon j'adore ton welcome tigrounet en peluche.. en plus il fait un peu bar à vin.. j'en connais à qui ça va plaire ^^ t'inquiète j'emmène le rosé et le soju et bien sur le saucisson ^^ vous emmenez des chips les filles?? comment ça, ça fait apéro géant cette histoire?? et alors?? ça gène qui?? les modos??? naaaaan elles sont les bienvenues à l'apéro... mais love est trop jeune elle aura du jus de fruits ^^

bon, je file.. je vais miam-miamer

bon appétit tigrou et vipère (au point au poing?? ^^ voui on adore aussi les blagues à deux yens.. comme tu as déjà du le constater Hello minasan mi voila 780698 monkey et on compte les points)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:12

moi je mets ça sur le compte de l'heure à laquelle tu as posté: tu venais à peine de te lever^^
faut dire que t'es toujours partant pour les apéros à ralonges. alors au fur et à mesure t'es décalée (dans les 2 sens du terme et pas du therme... ça voudrait rien dire^^)

vipère au poing mais gagne haut la main!^^ et puis même si c'est pas le cas, vipère rien pour attendre^^ (rhoo j'ai l'impression qu'il va falloir que j'aille me coucher plus tôt ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:08

^^ rôôôô le tigrou est en forme.. ^^

tarlus a écrit:
moi je mets ça sur le compte de l'heure à laquelle tu as posté: tu venais à peine de te lever^^

rôôôô mais c'est pas que le scalp... c'est aussi la fourrure tigrée.. elle rendra très bien avec la peinture "cosette"... ^^

tarlus a écrit:

faut dire que t'es toujours partant pour les apéros à ralonges. alors au fur et à mesure t'es décalée (dans les 2 sens du terme et pas du therme... ça voudrait rien dire^^)

ben oui.. les thermes.. elles ne vont pas avec l'apéro.. on y trouve que de l'eau... et ferrugineuse qui plus est ^^ "l'eau ferrugineuse: non!! mais l'alcool: oui!!!! "... heu.. je sais plus... c'est pas le contraire?? ^^

tarlus a écrit:
vipère au poing mais gagne haut la main!^^ et puis même si c'est pas le cas, vipère rien pour attendre^^ (rhoo j'ai l'impression qu'il va falloir que j'aille me coucher plus tôt ce soir^^)

si tu cherche tes petites boules roses... c'est moi qui les avait planquées ^^ na!! Hello minasan mi voila 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:15

ladyoscar a écrit:
"l'eau ferrugineuse: non!! mais l'alcool: oui!!!! "

le dire c'est bien, mais le fer c'est mieux! surtout quand on sait que le fer à repassé! mais c'est une autre a-fer^^

rend moi mes pillules roses!!! j'en ai besoin!!!! vilaine lady! pour quoi je passe aux yeux de vipère maintenant! Hello minasan mi voila 338127
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:16

tu veux vraiment que je le dise?? ^^ Hello minasan mi voila 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39

Hello minasan mi voila 3725647844

c'est pas du flood, j'vous assure m'sieur dames.^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:45

non on floode pas.. on montre à vipère à quel point nous sommes sympathiques, conviviaux, accueillants et sains d'esprits... comment ça: "c'est raté"?? haaa bon?? Hello minasan mi voila 465125

^^ Hello minasan mi voila 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:55

c'est sûr que sur la prez de vipère on ressemble un peu au deux types du muppet's show^^

mais non vipère! tous les mimamiens ne sont pas comme nous! heureusement, il y en a deux trois qui sont à peu près normaux^^ si si j't'assure! on les conserve même dans des bocaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:58

^^ PTDR ^^ dans des bocaux?? avec le rein de l'autre?? ^^

allez les minamiens venez welcomiser vipère sinon elle va croire que tout le monde est fou ici.. c'est pas parce que c'est vrai qu'il faut qu'elle le sache ^^

(on dirait dans la nuit machin au musée: 'vous n'avez pas vraiment l'air méchants, vous avez plutôt l'air vaguement dyslexiques".. et l'autre qui continue à dire "mais non, j'suis méchant, j'suis méchant!!" ^^ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:08

c'est pas avec ta voix fluette que tu vas rameuter les minamiens!

pour ça, il faudrait que léon vienne. il a une grosse voix le léon! même que nakai il se tait dès que leon parle^^

sinon j'ai pô vu la nuit machin au musée monkey donc je sais pas de quoi tu parles. mais je suis sûr que c'est bien comme tu le dis lady!^^

et voui avec le rein de l'autre! mais ils ont pas le droit au couché de soleil sur la plage avec leur dulcinée^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:14

en écoutant une musique romantiques et en marinant dans le l'alcool de roses ^^ (on est vraiment gores non?? heu.. oups.. le coup du coucher de soleil étais de moi.. méa culpa.. ^^)

sinon comme ça c'est mieux?? :

allez les minamiens venez welcomiser vipère sinon elle va croire que tout le monde est fou ici..
c'est pas parce que c'est vrai qu'il faut qu'elle le sache ^^

bon je file monkey

edit: quoiiiiiii???!!?? la honte de la honte... non seulement je n'avais pas reconnue vipère... je repasse donc 15 jours plus tard sur sa prez pour m'excuser.. (oui je sais...15 jours pour que ça arrive au cerveau c'est grave... Hello minasan mi voila 131182 ^^)
et là.. que vois-je??? ou plutôt que ne vois-je pas??? ^^ zarb zarb Hello minasan mi voila 634918 Hello minasan mi voila 570928 les minamiens ne sont pas passés lui dire un gentil bonjour???? déspespoir (pour la soif ^^), déshonneur, ignominie sur ce fo pourtant éblouissant et à nul autre pareil.. Hello minasan mi voila 634918 mais qu'allons nous devenir si les zentils fous nadorés ne welcomise plus les zentils bizuts?? Hello minasan mi voila 46411

bon... je vous le dit tout de suite les couuupains naaan un des deux est passé le couuupains et les couupines... allez hop tout le monde welcomise les gentils bizuts!! quoiiiii??? meuh non je ne vous oblige pas... "pression morale afin de vous contraindre???" tout de suite les grands mots...^^ naaaan pas du tout.. si vous welomisez ça sera une démarche volontaire et spontanée de votre part... de toute façon moi et les smap ont se mets en grève... et il n'y aura plus de bouffe servie à la cantine... jusqu'à ce que... ça va vous laisser du temps libre... pour faire plein de choses comme... humm... welcomiser?? ^^ Hello minasan mi voila 3124
Hello minasan mi voila 780698 Hello minasan mi voila 162326

bon... et bien malgrés tout ce vide intersidéral question welcomes dans ta prez... je te re-souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur... et encore pardon vipère pour ne pas avoir capté avec ta prez.. Hello minasan mi voila 293661 Hello minasan mi voila 585544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello minasan mi voila Empty
MessageSujet: Re: Hello minasan mi voila   Hello minasan mi voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello minasan mi voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben me voilà :)
» hello me voilà
» voilà je me présente...
» Me voilà, je me présente
» Me voilà, c'est Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: