Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ben me voilà :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ben me voilà :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ben me voilà :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ben me voilà :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ben me voilà :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ben me voilà :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ben me voilà :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ben me voilà :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ben me voilà :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ben me voilà :)

Aller en bas 
+7
masaki06
hasna
Chi-chan
Bopra
ladyoscar
Park Min Ha
amandine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:52

je me présente amandine

heu bientôt 50 ans (pffffffff un demi siècle :) )

je vis dans le doubs ( 25 )

mes dramas préférés : y en a beaucoup trop ben me voilà :) 226146 que dire ...summer scent , winter sonata , bad love, procecutor princess , lovers , my girl , time between dog and wolf,
etc ...

bien sûr il y en quelques uns de jdrama .. PRIDE mon préféré ,

je regarde aussi quelques tw et thai

en fait je dévore littéralement les dramas

et star lover j'avais envie de le découvrir donc me voilà

que dire d'autre je ne sais plus , je ne suis pas très douée pour les présentations

en tout cas merci de le continuer ce drama qui j'en suis sûr vaux le détour

a bientôt


:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:55

Bienvenue a toi et amuses toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:57

bienvenue à toi amandine!!

PRIDE?? on va bien s'entendre je sent ça... ^^

j'espère que tu vas te plaire sur le fo'

tout le monde est très gentils (sauf un peu moi...qui n'arrête pas d'embêter mes petites camarades ^^ gomen ben me voilà :) 882594 ) et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

bisous a++ ben me voilà :) 344938 ben me voilà :) 504282 ben me voilà :) 348786 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

merci de votre accueil

ben me voilà :) 523444

lol ladyoscar je suis ta unnie alors m'embête pas de trop ben me voilà :) 962991 ou je vais sévir ben me voilà :) 15525
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:03

ouais!! une nouvelle unni!!! ben me voilà :) 344938 bienvenue amandine :bb003.gif:
t'inquiètes pour ta prez' qu'elle soit courte ou longue , tu finis toujours par te faire cuisiner (bnon les filles c'est une expression!! pas touche à la nouvelle!!!) sur le fow' à un moment ou un autre ben me voilà :) 780698
si t'as des questions n'hésite pas ben me voilà :) 882594
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:05

Bienvenue parmi nous !!!

Ahhhh !!! J'suis née à Besançon !!

J'espère que le fo' ainsi que Star's Lovers te plairont !!!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:13

j'en suis même sur chi-chan
je suis aussi sûre que je vais encore devoir utiliser ma boite de kleenex mais tant pis
je dois être maso quelque part pucca008.gif


bopra t'inquiète pas je me défends ben me voilà :) 974662
je suis wonderwomam pucca008.gif

je les attends hahahahahhahaha

bon j'arrête mon délire :)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:21

non n'arrête pas de délirer... viens juste délirer avec nous sur le flood powa

folles powa ben me voilà :) 689263 fulguro ajhummas ben me voilà :) 890169
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:23

si t'es cop' avec dark vador euuh mitsou , y'a son avocat dedans ^^

ahh !! toi aussi t'es folle powa!! ben me voilà :) 890169 ahjumma powaa!!! pucca008.gif
coupineuuh viens dans mes bras!!!! :chou18.gif:

rejoins(-nous sur le flood!! ben me voilà :) 523444
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:27

Ouai viens delirer avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:27

non elle est "wonder woman pucca008.gif "
folles powa ben me voilà :) 689263 fulguro ajhummas ben me voilà :) 890169 c'est moi
et toi tu es folle powa ben me voilà :) 890169 ajhummas powa pucca008.gif


voyons, bopounette ça n'a rien à voir...^^


Dernière édition par ladyoscar le Dim 31 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:31

ben me voilà :) 226146 ben me voilà :) 226146 ben me voilà :) 226146

je suis morte de rire ..............

sérieux faut que je trouve le pême vocabulaire que vous les dongseng lol

he ou je connais dark vador (je suis sa mère chuttttt :PUCCA007.gif: )

vous êtes trop délire :)

j'adore :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:32

Mais oui voyons
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:36

nous?????? ben me voilà :) 226146 trop délire?? ben me voilà :) 459444 ben me voilà :) 994821
tiens donc.. ^^ ben me voilà :) 780698

ici tu va voir dark mitsou alias divine unnie alias le savant fou alien alias la co-impératrice du monde à la tête de son armée de clones de kimutaku et autres BG sous son vrai jour gnyagnyagnya (rire hystérique ^^)
ben vouais, je peux le dire sans mettre de bip partout pas comme chez KGF... ici on peu...on peut faire toutes les bêtises... enfin presque... ben me voilà :) 459444 ben me voilà :) 661345 enfin, non, finalement calme toi j'ai rien dit.. sois sage.. ^^ ben me voilà :) 162326 ben me voilà :) 459838 ben me voilà :) 699903
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:01

coucou Youuupi une floodeuse powa ben me voilà :) 890169

bienvenue atoi
je voix que les fofolles du fo sont déjà passer .... ben me voilà :) 93125 moi j'en fait pas partie je te rassure ...

amuse toi bien sur le fo :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:24

Ahhh bienvenue Unni !!

Je vois que tu as déjà subi les attaques de mes psycho de dongseng, non non je ne pense pas à toi Lady ben me voilà :) 994821
Tu verras ici c'est délire floodien venu de mars ou autre planète, encore inconnu.......... BEB2934.gif Mais ne t'inquiète pas elles sont pas méchantes ^^

J'espère que tu ne t'enfuiras pas et que tu te plairas sur le fo' ben me voilà :) 3993

PS: Non pas trop de mouchoirs pour SL, t'inquiète xd
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:52

Comment ca on est pas des psychos lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:52

quoi???!! j'ai mal lu???? né?? hasna.... ben me voilà :) 699903 tu ne fais pas partie des folles?? ça veux dire que tu ne fais pas bêtises?? que tu ne vole pas goldorak?? que tu ne pique pas de BG dans le frigo de l'asile la nuit?? etc, etc...ben me voilà :) 994821

comme si on allais te croire...^^ ben me voilà :) 780698

faut pas raconter des salades aux nouveaux... c'est pas bien... ben me voilà :) 459444

allez re-bienvenue et re-a++ ben me voilà :) 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:53

Qoi Hasna qui n est pas une folle ah ah ah trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:31

Unnieeeee Welcome Ma Unnie !! mais t'en as mis du temps à déchiffrer mes messages ...tous les indices que je laisse ...en plus avec les copines follounettes d'ici qui arrêtent pas de citer la Minami sur KGF, pfffff...va falloir que je le hurle sur KGF en clair, sans code...ou quoi ??? ben me voilà :) 902461

Bon je vois que mes camarades de l'asile t'ont bien welcomisée, c'est bien, sinon j'aurai hurlé ...Dark Mitsou aurait encore fait surface ben me voilà :) 975783 pour qu'elles respectent leurs aînées un petit peu...n'aie pas peur, faut pas hésiter à élever un peu la voix, sinon tu ne te feras pas respecter ben me voilà :) 81863 ...mais bon ça va quand je distribue une petite dose à chacune de BG, de oppa, de sempai...etc...ce sont des z'amours !! :chou74.gif:

A bientôt ma Unnie, ah au fait au cas où tu passerais ici avant d'aller sur KGF, je t'ai envoyé un petit MP sur KGF qui devrait te faire plaisir .... ben me voilà :) 3124


EDIT : Heu ...un truc qui m'a fait tiquer là...Hasna, c'est quoi cette histoire comme quoi tu es innocente et pareille à la blanche-neige ? Non mais ho, tu veux que je te rappelle ton equipée sauvage à travers la galaxie avec moi à tes trousses !


Dernière édition par Mitsou le Lun 1 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:32

salut amandine
je viens juste d'arrivé aussi ben me voilà :) 504282 ben me voilà :) 568350
je crois que ca va être du de s'enfuir ben me voilà :) 817807
a +
bise
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:39

Non il ne faut pas partir vous allez vous amusez ici vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:46

ouais c'est vrai, faut pas partir....

hasna tu vois fallais pas leur dire de mensonges, ça leur à fait peur...ou alors c'est moi et mes bêtises?? ben me voilà :) 226146 naaaaaaan...

allez vous n'allez pas partir avec tous ces gentils :" bienvenue!!"

ps: mitsou faut pas leur dire pour la folle poursuite à travers toute la galaxie.. et je te rappelle que si on fuyais avec ma hasnanounette, son oppa et mon kimu au volant de goldorak c'est quand même que toi et bop' etiez à nos trousses avec votre coalition du mal et votre armée de golgoths... alors né... pouet-pouet... tu es aussi coupable que nous... et je te préviens tout de suite que la factur de ton garage magique au sujet de goldorak tu abuse et que je ne payerais pas...ben me voilà :) 459444 na!! ben me voilà :) 661345

heu.... enfin, bref... nous sommes tout à fait normales ici.... ben me voilà :) 780698 ben me voilà :) 994821 ben me voilà :) 162326 ben me voilà :) 657109


Dernière édition par ladyoscar le Lun 1 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:48

Voila un bon petit resume lady et une bonne parole nous sommes tout a fait normal puisqu on reconnait etre folle ah qu elle belle phrase hein lady ??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:55

c'est clair ...^^ il est fort le brun no.. ben me voilà :) 780698

ben me voilà :) 459444 "vous n'êtes pas folles puisque vous êtes conscientes de votre folie... "^^ ben me voilà :) 15525 (quoi que hier soir vu nos bêtises avec hasna et mitsou;..il a commencé à douter un peu...ben me voilà :) 427654 mais il nous a montré sa photo -en fait deux photos- et pas à toi... na na nèreuh ben me voilà :) 661345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben me voilà :) Empty
MessageSujet: Re: ben me voilà :)   ben me voilà :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben me voilà :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello me voilà
» Eh voilà, me voici !
» Hello minasan mi voila
» voilà je me présente...
» Me voilà, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: