Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bah vala c'est fait xd

Aller en bas 
+4
AnaloveTB
maly997
Ashiya7
masaki06
8 participants
AuteurMessage
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:23

Vala ma pitite présentation,
(Je tiens à signaler que je l'ai piqué sur un fo, je devais être sous substance illicite ce jour-là, je sais pas xd)

Moi c'est Masaki06 ,j'ai une maladie chronique ,la dramatite aigue,le traitement pour soigner cette maladie consiste à voir un maximum de dramas.sinon...Bah vala c'est fait xd 610817

Ceux qui marchent le mieux et que je dois voir tous les mois environs sont: Kamisama Mou Sukoshi Dake,They Kiss Again,Which Star Are You From,Over The Raimbow,HYD,Last Friend,Cofee Prince ,Full House,Goong, Crazy For You, Bad Love,...après je me sens Bah vala c'est fait xd 666860

Les petits nouveaux me font aussi beaucoup de bien Bad Guy(Mon Z'homme,Bah vala c'est fait xd 61222 )Don't Hesitate,Wish upon a Star,Triple...

Certains films comme Virgin Snow,Turn Right Turn Left,He Was Cool,Innocent Steps,My Little Bride apaisent cette terrible maladie!

Mais j'ai un très gros problème actuellement , en effet ma boite a médoc(DDM) est pleine ! yoooobooooo!!!j'en veut une autre!!!aigooo!!! Bah vala c'est fait xd 890661

Sinon mon oppa que j'adore et qui me fait,Bah vala c'est fait xd 178613 c'est Takeshi Kaneshiro,bon Take je t'aime toujours mais depuis Bad Guy, un peu moins. Aujourd'hui c'est Kim Nam Gil, sinon Joe Cheng,Lee Jun Ki , Kwan Sang Woo, Mike He...je déteste Ming Dao,:filles396.gif:

Niveau musique là, je n'écoute que Muse, Mrs Bellamy c'est moi,:fille198.gif: .Sinon des OST: Coffee Prince Soulmate, bon depuis j'adore les DBSK et les SS501 aussi.

J'appartiens à la Anystar et à la Minami Shineyo bien sûr.
Je suis ravie d'être parmi d'autres, Bah vala c'est fait xd 610817 merci de m'accueillir!!


Dernière édition par masaki06 le Mar 24 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

Masaaaaaa bienvenuuue parmi nous unnie!!! Bah vala c'est fait xd 344938

tu as fait une trés belle présentation, faut dire que je me suis pétée de rire!!!! Je comprends ta maladiiie! Je suis dans le meme cas, c'est vraiment contagieux cette maladiie Bah vala c'est fait xd 61222 hahahaha je vois que tu as aussi beaucoup de chose à faiire, bonne chance Masa!!! bob01.gif

Suur ce amuses toi bien sur le fo :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

Yattaaaaaaa!!


Merci Ashiiii,je t'adore bisous!!!! Bah vala c'est fait xd 348786
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:10

bienvenue masa j'ai des questions à te poser Bah vala c'est fait xd 226146 qu'elle est ta couleur préférée, pourquoi ci et pas ça et je trouve ta présentation incomplète Bah vala c'est fait xd 836532

Mais nonnnnnn comme d'hab super, moi aussi j'aime pas Min dao j'aime bien ton oppa il est tellement sexe et c'est un homme, vrai de vrai depuis que j'ai vu des photos de lui OMG.

Attention au médoc sinon tu vas ressembler à ça Bah vala c'est fait xd 3993

Fighting pour ton boulot dans les teams et surtout amuse toi bien parmi nous

Je t'adore unnie jumelle Bah vala c'est fait xd 755285 Bah vala c'est fait xd 755285
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

Maly??? Non ! Non !!! Je te vois venir de loin !!!!!! Nam Gil est à moi!!!!



Comme on dit mieux vaut tard que jamais, je me faisais désirer Bah vala c'est fait xd 994821
Merci les filles!!! :fille20.gif:


Dernière édition par masaki06 le Dim 5 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:44

Masaaa, hohoho tu trompes ton chéri hein c'est mal!! Non je plaisante je sais que tu l'aimes toujours!! Bah vala c'est fait xd 523444

J'adore ta présentation, trop drôle :chien007.gif: :chien013.gif:

Bienvenue donc et amuse toi bien Bah vala c'est fait xd 760744
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:06

Oki Doki!!

Bon pas grave mon mien va se muscler à l'armée!! je serai à la hauteur à son retour pucca008.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:19

unni trop mort de rire ta présentation !! :chien013.gif: j'adoore!!
haha on se fait désirée aussi Bah vala c'est fait xd 93125
bonne idée le cop/coller Bah vala c'est fait xd 523444
bienvenue !! trop happy de t'avoir avec nous !!

P.S: rien, à voir et on s'en fout mais vive les émo !! Bah vala c'est fait xd 666860
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:40

Oh merki Bop, t'es trop choupi!! Bah vala c'est fait xd 459838

Non on s'en fout pas des émo !! vive les émo!! Bah vala c'est fait xd 800243

Bon j'attends ta présentation miss!! Bah vala c'est fait xd 162326
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

Unni !!!
Quel effort.... Bah vala c'est fait xd 675767

Nan tu sais que j't'aime ^^

Turn right turn left ?? connais pas >.<... mais si tu dis que c'est bien alors... je vais aller voir ça ^^

rahhh... tu ne me déçois jamais Unni... j'aime tout !! Bah vala c'est fait xd 523444
Moi Matthew je l'ai vu en vrai.... Bah vala c'est fait xd 657109

j'adore ta préz' on voit bien ce petit... GROS grain de folie qui t'anime !!!

masaki06 a écrit:
en effet ma boite a médoc(DDM)
:filles35.gif: :filles35.gif: énorme !!!

Que d'hommes.... pauvre take... :chien009.gif:
petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:29

Un très gros grain ouais !! Mais quand faut bosser je bosse quand même, un temps pour tout Bah vala c'est fait xd 659417

Alors Turn left Turn Right c'est avec Take, il est un peu vieux mais le scénario est original, moi j'avais adoré :chou67.gif:

T'es méchante!!! Quand je pense que Muse était à 15 km de chez moi!! Bah vala c'est fait xd 634918

Là c'est du sadisme !! Ming Dao!! je rêve tu me l'as mis sur ma présentation!! en spoiler c'est déjà ça, nan il a vraiment un regard de pervers lui et une grosse tête aussi Bah vala c'est fait xd 760744


Merki ma doengseng moi aussi j'te nem comme dirais Bop Bah vala c'est fait xd 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:30

Ma pauvre Unni... 15 petit Km... moi juste 1 mètre !!! Bah vala c'est fait xd 3124
sadique non... c'est pas du sadisme... juste du TOP sadisme !!! Bah vala c'est fait xd 657109 ( j'l'adore lui ^^)

C'est vrai qu'il a un regard pas très net le mec !!! xD
Bon je vais me renseigner sur le film du Take ^^

encore Chukkae Super Unni !!! Bah vala c'est fait xd 890169

Bah vala c'est fait xd 348786 Bah vala c'est fait xd 348786
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

bienvenue unnie ^^Bah vala c'est fait xd 162326

trop drôle ta présentation j'adore :chien007.gif:


amuse toi bien sur le fo Bah vala c'est fait xd 348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:42

me voiiiiiiiilà masa!! Gomen de venir vous casser les pieds...beuh non, c'est pas vrai j'adore casser les pieds des gens... ^^
donc: coucou Masaaaaaaaa! (pour la deuxième fois et le deuxième fofo de la soirée...^^)

bises a++ (je te laisse je vais faire ma propre présentation... et je déteste me présenter... ben déjà parce qu'il faut avoir l'air présentable et ça c'est pas gagné ^^ Bah vala c'est fait xd 962991 BEBE6549.gif )
:chou27.gif: Bah vala c'est fait xd 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:34

Mdr je suis contente que tu sois passée sur ma présentation, mais non tu ne nous casses pas les pieds, c'est moi qui t'ai dit de venir ^^

Merci suzu!! je suis pas habituée à ladyoscar encore, je vais m'y faire promis^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:41

bof t'inquiète tu peux utiliser l'un ou l'autre... je suis suzunnie dans la moitié des fofos et ladyoscar dans... ben l'autre moitié..forcement ;)

c'est vrai que suzu est plus court, alors t'inquiète et continue à m'appeler ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vala c'est fait xd Empty
MessageSujet: Re: Bah vala c'est fait xd   Bah vala c'est fait xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vala c'est fait xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou vala meu
» kikou vala meu
» Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: