Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)

Aller en bas 
+6
masaki06
brun no
okami
Park Min Ha
ladyoscar
xMizuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

Bonjouuuur tout le monde !
Alors je suis xMizuki, Mizu pour les intimes... (ou Choihye-Gun sur mon blog)
Sooo, je suis ici car je suis une fan de la culture asiat' (parmi tant d'autre ><). Je devais partir au Japon l'année prochaine, mais ma candidature n'a pas aboutit.. Donc l'année prochaine, je suis dans un vrai casse-tête au niveau de l'orientation ! >< (cela fait seulement 3 ans que j'apprend le japonais en LV3). Sinon, j'aime beaucoup aussi la Corée et Taiwan (particulièrement l'histoire de Taiwan).
Bref, je suis aussi une grande kyaateuse de Bishos. Et j'ai déjà regardé pas mal de drama ! Je dois avouer que les Bishos y sont pour beaucoup dans le pourquoi du comment.

Sinon, mes dramas préférés (car oui il y en a pas mal ><) : Coffee Prince, Buzzer Beat (qui m'a réconcilié avec Yamapi ><), Autumn's Concerto, Engine, Hong Gil Dong, Personal Taste, Pride, Troubleman, You're Beautiful, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Coffee House, Lovers, My Princess. Bon en fait, c'est pas tous mes préférés >< mais comment les départager !? Je les aime beaucoup tous ok ? xD
Ah oui ! Et révélation de ma vie (ou pas ...), j'adore les films chinois qui finisse trop mal et qui font parfois pleurer ><, j'm'en suis fait plusieurs récemment et pour une fois, je ne pouvais pas deviner le déroulement de l'histoire ou des histoires, ça m'a fait super plaisir !

Après petit point sur la musique (touuute ma vie), dans ma jeunesse (ahaha) j'écoutais que du rock. Mais je suis devenu très niaise, et maintenant j'écoute que des boys-band (j'exagère), qu'ils soient coréens ou japonais. En ce moment, c'est que les coréens (BEAAAAST !) mais y'a un mois ou deux c'était que les jap' alors bon... J'aime les trucs qui bougent bien maintenant. J'écoute aussi beaucoup 2NE1, ou IU ou encore Nell (pas du tout même genre). Et récemment, j'ai trouvé le site d'un petit portugais qui fait de purs remix entre des chansons american et korean ! Vraiment il est doué, j'adore ses compositions.
Sinon, un truc qui a pas changé : j'écoute toujours les musiques de films ! *-* (pas que de dramas quoi ou de films asiat). Genre celui de Pride and Prejudice ou Across the universe (ou encore les bonnes vieilles comédies musicales françaises ! xD Je pense à Roméo et Juliette ou Notre Dame de Paris *-*)...


Mot de la fin : Vive les vacances ! C'est vraiment bateau de dire ça mais qu'est-ce que ça fait du bien !

PS : j'espère que quelqu'un liraaaa ça MDRR.
J'ai oublié de dire que j'ai connu le fofo grâce à Masaki06 :) qui passe souvent sur mon blog apparemment xD.


Dernière édition par xMizuki le Dim 6 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:51

hello mizuki!!! sois la bienvenue sur le fo du bonheur alias "l'asile" pour les intimes ^^

alors j'espère que tu vas te plaire sur ce fo du bonheur!

bon, alors dans tes dramas préférés il y en a que j'ai beaucoup aimés!! et d'autre... heu... comment dire... Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 131182 haa j'ai trouvé!! "je ne parlerais qu'en présence de mon avocat" ^^ (chatplin!! j'ai besoin de ton aide..^^)

mais, ce n'est pas grave.. nous sommes nombreux ici.. et nous avons toutes sortes de gouts différents (moi j'ai gout de vanille et d'amande..^^ Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 780698 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 852551 ) et nous entendons bien quand même!! monkey

Nous sommes déjantés et en général plutôt choupi. Donc j'espère que nous ne te ferons pas peur avec nos bêtises.... parce que là... maintenant... débutent : (roulements de tambours)
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 890169 les welcomes minamiens!!!! Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 689263
les welcomes minamiens, tradition pluriséculaires du beau pays de minamiland. Welcomes reconnus au 4 coins du cosmos, l'univers entier connait nos welcomes de la mort qui tue! Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 375575
nos maîtres es welcomes s'exportent et emportent nos arts et nos traditions à l'autre bout du monde, voir dans d'autres galaxies!!
L'enseignement du flood minamien monkey est enseigné sur mars ou sur la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales!
Et d'autre disciples de ces deux arts ancestraux viennent se joindre à nous pour écrire l'épopée minamienne et ces célèbres chroniques!!
Notre culture sans cesse plus rayonnante attirent de nouveaux habitants en cette belle contrée accueillante. Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 380225
"Minami l'illustre" ainsi que l'appelle les lointains voyageurs qui viennent s'y ressourcer.
(tel un de nos visiteurs les plus célèbre: casimir.. qui vient s'y reposer lorsque l'ile au sales môme part en live...)

Ainsi donc: sois la bienvenue en ce lieu enchanteur (populaire ^^ + 1/2 p)

bises et a++ Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 882594


Dernière édition par ladyoscar le Dim 6 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:54

Whouaaa ! xD Que d'enthousiasme ! Merci pour cet accueil ! :D

J'ai regardé ton spoil dans ta signature et ... KIMUUU *-* (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:01

et encore pour le spoil tu n'as pas de bol... il y a 3 jours j'avais trois vidéos de kimu dessus + le petit montage + l'affiche space battleship yamato (mais bon, ça faisait 3 mois que je l'avais.. j'avais besoin de changements ^^)

alors .... une kimurienne de plus??? né??? j'ai en effet vu pride dans tes chouchoux (tu auras compris qu'il fait aussi partis de mes dramas chouchoux.. de toute façon.. comme quasiement tous les kimu-dramas ^^)

alors mon welcome?? enthousiaste?? Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 380225 merchiiii
et ce n'est pas fini... parce que je ne blaguais pas en disant que nos welcomes sont célèbres... et tu va le constater toi même ^^
systématiquement décalés, souvent déjantés, régulièrement choupis, parfois débiles.... mais toujours, et je dis bien toujours: UNIQUES!!! c'est un de nos signes particuliers..

tu ne verras pas ici de:
"bonjour
amuse toi bien
au revoir"

naaaaaaan pas de tels welcomes ici!!! c'est du cousu main, du brodé à l'or fin, paré de pierres précieuses (ou de pin's de bishos si tu préfère..^^) nos welcomes!!!

et tu voir comment les minamienx welomisent... c'est parti... en général (sauf pas de bol.. catastrophes naturelles...^^) tout le monde passe dans les 24h... et quelques retardataires... ^^ au pire dans les 5 jours..
allez... assieds toi.. prend un coca et du pop corn... ça va commencer..

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 882594


Dernière édition par ladyoscar le Dim 6 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

Ah ben ça fait trooop plaisir ! xD

Lire tes messages ça donne le sourire direct ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:12

bienvenue a toi ici je suis modo alors si tu as un soucis n hesite pas

ici tu verras y a de tout une famille ours (qui vivent a l asile avec ces 19 garnements et ouis nous vivons tous sous le meme toit je viens de me rendre compte que l on vit a 21 dans un meme appart mais bon c est pas grave je les aimes tous mes garnements) bon en ce moment la famille ours est un peu dispatchée partout maman et papa ours sont en lune de miel A l attaque et Flood (les enfants ) et alexander et Kibum sont chez chatplin (qui devrait venir te faire un welcome de la mort qui tue comme elle en a l habitude) et le reste des garnements sont chez lady la pauvre elle a passée l apres midi a leur faire des crepes

on a aussi lady et sont kimu (qu elle a en garde alterné avec mitsou)

chatplin le doc et avocat qui vit avec ces trois BG

tu as aussi une saite okami reine des jeux de minami land

mon chouchou (tarlus de son pseudo) qui est un chou vraiment

pleins de gens sympas tu verras

on a parmis nous un mechant felin qui depuis tout a l heure je ne lui parle plus tans qu il n aura pas reparé son enorme faute ( d ailleurs petit message a lui meme rocky balboa te cherche fait gaffe si tu croise son chemin)

a part ca on se z aimeuhhhhh tous ici


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

hooooooo!! lire mes messages ça donne le sourire direct??? Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 375575
c'est troooooop gentil monkey monkey
tant mieux, tant mieux.. ^^

@ minha... voui... il à intérêt à réparer ses bêtises le vilain matou mité...
1. il édite son vilain post
2. il nous fait un repas de fête pour kimuriennes et kang iniennes ce soir!!

et c'est mon dernier mot... ou alors il va devoir apprendre à jouer aux questions/réponses tout seul... Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 995505
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:22

je suis mais alors a 100% d accord avec toi il va voir ce que c est de jouer aux questions reponses tout seul
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:22

Coucou XMizuki Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 375575

Alors tout d'abord Pride, Troubleman, Kimu, j'acquiesce totalement. Nedeshiko...j'avais bien aimé l'anime alors je n'ai pas osé regarder le drama qui ne me dit rien qui vaille.
Comme tu es une connaissance de masa et que Lady a parlé de l'excellence des welcomes minamiens, je ne vais pas la faire mentir, je vais t'accorder l'honneur de mon dernier welcome de la mort qui tue, du moins je ne ferai plus que des welcomes vite fait jusqu'à mon concours par manque de temps.

Alors, attention, place au welcome made in Minami Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 890169 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 890169 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 890169 Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 890169

Bien que je ne sois pas l'historienne officielle du forum, je vais essayer de t'expliquer un peu dans quoi tu t'es embarqué quand tu t'es inscrit ici. Je te préviens de suite, tu risque d'être un peu largué...mais si tu viens nous voir à la cantine (j'en reparlerai) tu sera sur la voie qui mènent à la compréhension des délires minamiens.

Commençons par te montrer rapidement les énergumènes peuplant ce magnifique fo', ils se présenterons plus en détail eux même s'il le souhaitent.

- Il était une fois, dans une galaxie très très lointaine, naquit sur une planète répondant au doux nom « des quat' yeux quat' bras », LadyOscar, notre co-Impératrice dont nous sommes entièrement dévoué, car nous l'aimeuuuhons beaucoup. Cependant, elle est atteinte du virus de la kimuratite qu'elle refile avec plaisir à qui elle peut, et toi qui est alors tout à fait raisonnable, tu te retrouve en moins de deux à baver, baver et re-baver.
- La seconde co-Imperatrice, est quant à elle d'ascendance divine, j'ai nommé la déesse Mitsou unnie, la shiva du forum. Nos deux impératrices prendrons bientôt possession du Japon et même de la terre entière (excepté de la Corée du Sud, qu'elles ont cédé dans leur grande bonté à hasna et Bob').
- Mais rien ne serai possible sans Chatplin, le cerveau, la stratège des impératrices, venue d'une planète peuplé d'alien félidé anthropomorphe polyandre. C'est également le doc du fo', elle est capable de préparer tout une gamme de médicaments et de poisons...elle nous fabrique aussi des clones de BG (beaux gosses) bien utiles (ça c'est Mitsou, gomen de la bourde)...
- Les trois drôles de dames, Bop' qui est l'auteur de la très renommée langue Boprienne, Chi Chan qui est trop T.O.P et Masa ou Black et Decker Slasher, autrement dit notre super décoratrice d'intérieur.
- La gardienne du forum, Maman Ours ou Min ha, toujours là par monts et par veaux (sauf quand le marchant de sable vient lui taper la causette), celle qui régnera sur l'univers, celle également que personne ne peut impressionner, car elle est l'instigatrice du mouvement « A PAS PEUR », mouvement qui rencontre un succès florissant.
- Love, qui nous impose 5 pages de flood maximum sur les prez mais qu'on l'aimeuh beaucoup quand même (enfin si elle pouvait éviter de nous torturer brun no et moi^^).
- Moumine, qui nous manque en ce moment
- Et bien d'autres encore qui je l'espère me pardonnerons leur omission.
- Enfin, vous ne croyez quand même pas que je vous oublierais ?, les deux rebelles, qui refusent de se soumettre à nos impératrices, sous prétexte qu'ils sont affreusement jaloux de KimuTaku. J'ai cité Tarlus ou tigrou et Brun no ou minou, alias les deux félins. Malgré leurs vils complots et les insanités qu'ils professent parfois, ils sont adorables et trop choupi.
- Pour finir, je vais me présenter tout de même : je suis okaminette, terrienne sans histoire et saine d'esprit ayant eu le malheur (ou le bonheur ?) de poser ses affaires de troubadour violoniste débutante (bien pratique pour faire fuir les crevards à coup de grincements et de fausse note, mais capable également de douce mélodie endormant la vigilance des ennemis). Mais une fois atterri dans la dimension minamienne, je n'en suis plus jamais sortie et l'asile (c'est le surnom -très approprié- de ce forum) a eu raison de mon esprit sain et mesuré, réservé et (mais qui le croirait aujourd'hui ?) horriblement timide. Je coule donc des jours heureux parmi les minamiens qui me permette d'échapper pour quelques joyeux instants à ma vie réelle actuelle qui consiste à bosser corps et âme pour mes études. Ici, Je est un autre, comme dirai Rimbaud.

Voici pour le tour rapide des personnalités du forum, encore faut-il savoir que presque tous le monde ici possède une double (voir plus) identité - dont certaines qui font un peu peur Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 558622

Ensuite, concernant la géographie minamienne, comme je ne suis pas non plus la géographe du fo', je vais te dire très rapidement les principaux lieux à connaître : a l'ouest le très célèbre Mont tagada, connu jusqu'à New Las Vegas grâce à ses deux fameux habitants, jeunes mariés, Actarus le cousin de Lady et la Stroumpfette. Au sommet du Mont culmine « le pic de la félicité » , anciennement nommé "le pic du coeur brisé". Prenant source au cœur des montagnes minamienne, « la rivière infernale » mène au Las Vegas minamien, comprenant tous les jeux possibles et inimaginables, dont un en particulier sur lequel mon minou et moi régnons en maitre incontesté. Et malgré ce que te dirons certaines mauvaises langues^^, nous n'arnaquons personnes, le raquette c'est pas notre genre et la triche non plus. Donc si tu veux venir essayer de nous détrôner, tu peux toujours venir essayer^^.
Tu trouveras de l'autre coté la « crique black et decker », un endroit paradisiaque avec de magnifiques reflets rouges sang au soleil couchant (dixit notre géographe Lady).
Enfin, dans la rue centrale, divers magasins et une cantine 6* (c'est à dire le topic flood) où de bonnes âmes te prépareront un repas sur mesure et où tu pourras flooder, éditer, faire ton boulet, kyatiser, baver...en toute impunité, c'est pas géant ?
Et j'allais oublier, la New-Alcatraz dans lequel croupie la fameuse Dorade la renegade ou plus simplement Dora.

Pour ce qui est de l'histoire minamienne, je ne développerai rien, j'en laisse le soin à mes camarades. L'histoire minamienne, c'est compliqué faut pas croire, c'est qu'ici se trame des complots, des plans machiavéliques, des expéditions punitives, du racket, des sabotages, des détériorations de materiels avec des crevards qui s'amusent à tagger, des chasses à la Dorade monté sur des petits poneys, des guerres intestines ou félines...mais il y a aussi des histoires de cœur, parfois le fo' se transforme en agence matrimonial, des couples se forment et se déforment, certains se marient à Las Vegas, d'autres partent en lune de miel, et certains, à cause de leur jalousie déplacée se retrouve tout seul...ils y en a également qui fondent des associations, certaines qui sont périmé et à but lucratif comme « pour un fo meilleur » qui en toute logique a périclité (malgré des cartes de visites et un organigramme génial), et d'autre beaucoup plus chouette^^ à but non lucratif telle que « A PAS PEUR », le fan club de carottes crues ou encore les petits bateaux pour ceux qui rament^^. Bref, il s'en passe des choses ici, c'est très actif, sympa comme tout, on s'ennuie jamais. Malgré quelques histoires sanglantes, Minami est le pays du bonheur où tous le monde s'aimeuuuh, où une population cosmopolite - et avec parfois des goûts très différent - vit en très bonne entente.

Bon, je ne vais pas tout dire non plus, c'est à toi de découvrir, je n'ai pas parlé des langues du fo' par exemple. Déjà je te félicite si tu a réussi à tout lire Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 147242

Allez je te dis amuse toi bien sur le fo' et au plaisir de te croiser sur le flood ou ailleurs Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 882594


Dernière édition par okami le Dim 6 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:27

Bouduuuu mais ya toute une histoire xD
C'est vraiment une grande famille alors ici :O

Par contre j'suis total larguée là, ça m'effraie ! ><


Hey oui, vos messages donnent trop la pêche !

PS : Mdr la signature pr les nouveaux xD Tant mieux si t'as pas les meme gouts que nous, c'est soulant les similitudes au bout d'un moment ! Mais du coup on ne pourra pas parler drama xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:30

ma okami je te felicite et te dis respect Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 585544
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 375575 hoooooo le beau welcome de la mort qui tue ma okaminette!!! monkey

il est troooooop beau ton welcome sainte okami!! je l'adore!! tu vois que tu deviens une méga pro du welcome made in minami!!!!! *mode: trop fière d'okami* Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 380225

alors deux précision pour mizuki:
les clones c'est mitsou qui les crées dans le labo de néo-génétique et ensuite on les élève à la ferme un peu en dehors de la capital de minami.. à 5topics de l'asile et ensuite chatplin les teste... et on adapte d'après ces conseils..

et ensuite: ce magnifique t'a été offert par sainte okami: la sainte patronne des psychopathes!!
nom mérité, et du à sa grande bonté naturelle qui lui fait même pardonner les crasses et autres vacheries que nous font régulièrement les schtroumphes, petits poney et bisounours (sauf gros calin qui est neutre car c'est un ami d'enfance..^^)

alors?? notre asile?? accueillant?? ^^ Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 465125

edit: j'ai oublié de préciser (car je faisais plusieurs trucs en même temps et j'ai fini par m'embrouiller..^^)

que ma minhanounette aussi à fait un superbe welcome!!! dans mes bras toutes les deux!!Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Smiley52 enfin.. toutes les trois!! ^^ pas de jalouses..^^

alors?? tu as vu la beauté des welcomes minamiens?? et chatplin, tarlus, mitsou, bop (boooooop om es tu?? Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 352911 et mitsou... reviens toi aussi... ne nous quittez pas .. "nous vous inventerons des mots insensés que vous comprendrez.." et vous serez bien les seules ^^)etc, vont aussi passer...


Dernière édition par ladyoscar le Dim 6 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

O KAMI quelle welcome de la mort qui tue.


bienvenue mizuki

oui ici que des welcome personnalisé ici qui sert aussi souvent à réglé nos compte.

mais bon tout le monde ce naimeuh enfin tout ta l'heure c'était peut être que quelque chose à changé.
ensuite pareil que lady dans les drama que tu as cité peut il y en a 2,3 que j'ai bien aimé, troubleman Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 380225

ha tu aime bien buzzer beat je crois aussi que okami aime bien si je m'en souvient bien Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 780698



donc je vais me présente brun no alias un coup le messant félin ou un autre coup le zentil minou, je suis actuellement dans la 21 éme année de ma vie, je gérais il y a encore peu de temps une entreprise d'aide à la personne et j'habite au nord du sud, les passion dans ma vie sont

-mangé du maroilles sans carotte
-embêter les filles en disant du mal de kimura
-le jeu de la description
-remangé du maroilles toujours sans carotte
-re embêté les filles

je suis aussi célibataire, j'ai connus une histoire d'amour passionné avec chatplin mais suite à ma sois disante jalousie, j'ai posé un ultimatum "c'est moi ou tes BG" si tu as bien suivis elle à choisis les BG, ensuite j'ai noyé mon chagrin dans le panaché en compagnie de la scrthroumphette que j'ai larguer rapidement car elle m'extorquait mon argent puis vla quoi c'est la scrthoumsphette.

elle est aujourd'hui marié avec actarus cousin de lady mais pour combien de temps, à mon avis pas longtemps. Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 784934

aujourd'hui je crèche dans l'étui à guitare de okami et de temps en temps dans l'annexe mis à disposition pour les gracon.

je suis toujours à la recherche du grand Amour avec un A Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 104194

ensuite je vais te parler de mes regré dans la vie oui j'en ai comme par exemple tout à l'heure min ha et lady m'embêtai monkey

je suis sur qu'elle n'avait pas de mauvaise intention mais à mon avis elle savait pas que m'embêtais avec les carottes allait ouvrir de vieille blessure, j'ai donc bêtement réagit au quart de tour en monstruant kang in et kimu, je sais ce n'était pas très intelligent.

je sais aussi quand ce moment les carottes sont cuite pour moi.

mais je vais essayer de me faire pardonner par un gros festin que je suis en train de leur concocter. monkey

et un festin aussi pour okami pour son welcome de la mort qui tue monkey

mizuki ciao et à bientôt sur le fo du bohneur


Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:05

ouai ben y a interet et si tu pouvais edite ton post dans le topic ca serait chou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:07

tu dois d'abord éditer les photos... on te l'a dit avec minha... pas d'edit pas de pardon...
c'est la troisième fois que tu nous fais le coup... et à la troisième fois ça deviens agaçant...

ta maman ne t'a pas expliqué que les filles ça fini par s'agacer??

brun no a écrit:

je suis aussi célibataire,

ça ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:09

oui ca fait trois fois et comme on dit une fois ca passa deux fois ca passe mais a la troisieme ca passe plus non mais on n avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:39

Merci Min ha, lady et minou

xMizuki, oui c'est normal que tu sois largué, rassure toi tu n'est pas la seule, mais si tu nous fréquente un peu, tu comprendra tout...j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé quand même mais bon ça a l'air d'aller puisque tu n'es pas partie en courant.

O cool un bon repas en perspective monkey


Dernière édition par okami le Dim 6 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:40

mais oui a force elle va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:49

Le bourrage de crane ça marche avec moi ><.

Attendez (petite lumière dans le cerveau !) mais je vous ai démasqué ! En fait, vous faites genre tout le monde s'aime, tout le monde il est beau, il est gentil, MAIS en vrai, il y a pleins de complots, vous ne vous supportez plus et tout le tralala !
J'ai deviné juste ? :P Ou c'est juste une période ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:52

mais si on se z aimeuhhh tous y a juste des moments ou certains dont je ne citerais pas le nom mais ils se reconnaitront font de vilaines choses

mais en dehors de ca on se z aimeuhhh tous
Revenir en haut Aller en bas
xMizuki

xMizuki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Garonneuh

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:55

Mmmmh... Maintenant je suis sceptique !

Revenir en haut Aller en bas
http://choihye-gun.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:59

mais non je t assure que l on se z aimeuhhh tous
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:59

si si c'est vrai, il y a juste quelque chamaillerie, mais ne dit on pas qui aime bien, châtie bien ?

aufait, pour le message de ma sign, c'est une idée de Tarlus, rendons à César ce qui appartient à César.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:00

Hellooooooooo et bienvenue à toi sur notre fo'!!!!


Ah oui j'avais oublié de mentionner que ce fo' était quelque peu...Ingérable xd
On a laissé tomber avec mes co admin quoi que bop adore flooder aussi... Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 661158
Okami tu veux me tuer ? C'est de plus en plus long, mais où trouvez-vous toute cette inspiration ?
Brun no mon petit minou t'es tout alone ? rhoo va falloir te trouver une coupine hein
Vous êtes des grands malades mentaux mais je vous adore tous !!

Je suis ravie de t'accueillir en tous cas, comme je te l'avais dit je t'ai "vipée" direct ^^
Comme tu le sais, moi c'est Masa, mon pseudo était déjà pris sur skyrock Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) 784934
Ici je suis plus connu sous le nom de Black&Decker Slasher ,je t'évite la petite histoire de ce pseudo, vaut mieux...

J'espère que tu te plairas sur le fo', Merci pour tout ton travail et n'hésite pas à revenir surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:02

Citation :
Vous êtes des grands malades mentaux mais je vous adore tous

pas du tout nous sommes tous sains d esprits XD
mais nous aussi on te z aimeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Empty
MessageSujet: Re: Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)   Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...
» Bah vala c'est fait xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: