Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Park Min Ha
masaki06
pratt
7 participants
AuteurMessage
pratt




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:37

Bonjour à tous
Après la lecture du règlement je vous invite à celle de ma présentation donc bonne lecture et à bientôt j'espère

mon pseudo pratt (cela est lié à un de mes héros favoris CORTO MALTESE) , je suis originaire du 93 et maintenant me voilas dans le 38 vive la montagne. Depuis plusieurs années, je regarde des dramas que je dévore. Principalement des dramas coréen, mais aussi japonais et de temps en temps Taiwan ou chinois.

Quelque soit le genre je privilégie souvent l'histoire et parfois le genre (romance, policier, drame etc.) quelques titres que j'ai aimé:
"fight " excellant,
"war of money" (un peu dessus par la fin).
"Orange days" sympa,
"boys and flowers" bien,
"Bloody monday" excellant,
"my little chef" excellant,
"Black and white" pas mal,
"Ying Ye 3 jia1" moyen en ce qui me concerne,
dernièrement "New heart" vraiment bien,
mon top "Iris" et dernièrement "My country calls" alors là c'est vraiment une excellente comédie policière.

J'aime aussi énormément le cinéma asiatique que je préfère voir au cinéma le plus souvent possible, je reste un fan du grand écran et surtout de la Vostfr. malheureusement beaucoup ne sont pas licencié en France, donc un grand MERCI à tous ceux qui nous font partager leur travail.

J'envisage dans les années futur (le plus rapidement possible mais because money) un voyage au japon et en Corée du sud. Depuis quelques mois j'apprend le coréen ainsi que le japonnais. Bilan je trouve cela vraiment super. Autour de moi on me dit fou d'apprendre 2 langues à la fois!! Mais quand on aime on ne compte pas, de toute façon je ne cherche pas à devenir polyglotte ni traducteur, enfin pour l'instant .

Musicalement je suis pas très asia peut-être par méconnaissance, mais j'adore lili chouchou (le film et sa musique) si vous avez des choix a me soumettre n’hésitait pas j'écoute de tous et je suis capable de faire le trie sur ce que l'on me propose. En ce moment je vous invite à écouter BEBE c'est espagnol mais vraiment super + Chambao.

Grand lecteur de manga (mais aussi de BD) je lis aussi bien "Hikaru no go" "Stratège" "Old boy" "death note" un de mes auteurs préférer JIRO TANIGUCHI dont un de ces livres devrait à vu le jour apparemment en déc 2010 ou début 2011 sur le grand écran par un réalisateur français, tirait de manga "QUARTIER LOINTAIN" sinon je vous invite à lire "le sommet des dieux" 5 tomes thème sur les alpinistes.

je suis impatient de pouvoir goûter à vos projets, je ne vous connaissais pas c'est le projet “résurrection“ qui m'a donné envie de vous connaître.

Quand à ma personne je suis comme tout le monde avec des défauts et des qualités sans plus.

a+.
Pratt
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:37

Bienvenue à toi Pratt !!

Ouahh ça c'est une super présentation,
Ravie de t'accueillir sur le fo' du bonheur, j'espère que tu apprécieras notre travail.
Pour ton voyage en Corée, tu peux me mettre dans tes bagages ? Je prends pas de place, 1,50m les bras levés, non ? bon tant pis, qui ne tente rien... présentation 166500
Fight, je vois rarement des avis dessus, mais je vais me laisser tenter au vue de ton avis positif.
A bientôt sur le fo' Pratt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

coucou et bienvenu a toi par ici
un voyage au japon ou en corée ? je ne prens pas beaucoup de place dans une valise (enfin je dis ca je dis rien moi XD)

passe de bons moments par ici
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53

Bienvenue pratt !!

Gomen j'ai pas trop le temps alors je vais la faire courte, mais je repasserai car franchement, t'as de bons goûts monkey monkey

Les Corto Maltese, j'adoooore, que ce soit les personnages ou le dessin et l'aquarelle d'Hugo Pratt, c'est vraiment de super BD. J'avais vu aussi une adaptation animé, la cour secrète des arcanes, qui était sublime.

Niveau drama, ça commence très bien avec Fight et War of money présentation 523444 après...ce n'est plus vraiment dans mes goûts...mais bon je suis assez difficile. Enfin il y a bien B&W que j'ai réussi à voir jusqu'au bout mais j'ai trouvé que ça partait en sucette complet dans le dernier tiers du drama. Et Iris...très bien quand on passe en accéléré toute la romance complétement forcée et sans aucune alchimie.

@Masa, oui Fight est très sympathique si tu aime bien les arts martiaux ou la baston, le drama tourne autour de ça, moi je me suis régalé même si ça casse pas des briques.

Bref, vive le welcome super sérieux que je te fais là Pratt, en plus les foufous et les fofolles ne sont pas encore passé te welcomiser, alors voilà l'image sérieuse qu'on est entrain de te donner...bon de toute façon si tu ne t'es pas encore enfui du fo' suite aux welcomes qui vont suivre, je repasserai faire un vrai welcome quand j'en aurai le temps.

Amuse toi bien sur le fo' et à bientôt présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

bon encore une fois, je vais poser ma question idiote.. ^^ plus par acquis de conscience que par réelle nécessité.. parce que je mettrais ma main à couper que tu es un gars ^^ (mais la main gauche.. on ne sais jamais ^^).. donc pour confirmer: es tu un gars ou une fille??.. voir si je sauve ma main.. ^^

sinon, sois le bienvenu sur le fo du bonheur (oui, je n'attend pas la réponse.. ^^ je te parle au masculin ^^).

D'ailleurs c'est dingue les filles (tu permets un instant pratt.. j'ai un truc à dire aux couuupines.. merci tu es chou.. je reviens tout de suite ^^) le nombres de gars qui s'inscrivent ces jours-ci... serais-ce du à résurrection?? en tout cas c'est les couuupains qui vont être contents d'avoir du renfort ^^ miiiinou, tigrouuuu, jojooooo, n'embêtez pas les nouveaux... ne les entrainez pas dans vos histoires de révolutions.. quoi que.. trop forte masa-choupette.. depuis qu'ils ont fait allégeance au pouvoir en place.. ils sont beaucoup plus calmes.. ils faut dire qu'avec tout le boulot que vous leur donnez.. ils n'ont plus la force de fomenter et d'ourdir ^^ ils rentrent le soir dans leur sombre mansarde sans eau courante, avec les toilettes sur le paliers et éclairée avec une simple bougie.. et ils s'endorment d'une masse après leurs 19h de travail au service de la team.. trooop forte masa.. ^^ la révolution: enterrée ^^
bon, je file je vais finir de welcomiser pratt..^^

bon, hé bien pratt j'espère que tu te sentiras ici chez toi (oups, je n'aurais peut être pas du parler du fait que nous soumettons les gars en esclavage au service de la team.. ^^ heu... je n'ai rien dit pratt...^^)

naaaan, je blague nos gars ont une annexe rien que pour eux.. et une terrasse commune avec la maisonnette de jojo.. dans l'annexe et la maisonnette il y à tout et plus encore et sur la terrasse commune des gars.. un barbecue, chaises longues pour profiter du soleil qui dure toute l'année à minamiland et bien sur le frigo extérieur pour les boissons fraiches.. si tu veux une clone de BF y à qu'à demander.. demande à tigrou, il semble content du sien.. bon, le minou est un peu moins content.. mais il voulait une BF en maroille... on lui donne.. et des qu'il à la dalle il tape dedans.. on ne bouffe pas sa copine voyons, ça ne se fait pas.. n'est ce pas?? et ensuite il là met au soleil.. une BF en maroille... bien sur elle à finit par fondre.. et après il pleurniche.. "ma BF, je veux ma BF" pffff et quand je pense à tout le boulot que celà nous as demandé pour créer génétiquement une BF viable en maroille.. tu imagine le boulot?? moitié BF/moitié maroille.. elle était jolie... mais elle sentais fort... mais bon, il l'à voulait comme ça..^^ nous ont fait plaisir aux couuupains.. il l'à voulait: il l'a eu.. ^^

bon, après toutes ces bêtises made in minami..^^ je file.. encore une fois: sois le bienvenu

bye et a++


Dernière édition par ladyoscar le Mer 27 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

ouai mais vu comment elle a finis sa BF
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:35

Bienvenue chez nous Pratt !!! ^^

UI oui oui regarde Fight il est super ce drama !! il passe en un éclair avec c'est 8 épisodes... dommage !! T-T mais génial !

J'espère que tu te plairas ici et que les releases aussi~
a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:23

salut pratt!
je ne te dis pas bienvenue vu que ça fait une semaine que tu as débarqué dans notre verte contrée.

belle présentation! y a tout dedans pour savoir ce que tu aimes.

une question à ceux qui repaseront (et qui auraient la réponse bien entendu^^): B&W c'est le drama avec les rebondissements familiaux capilotractés dedans?

amuses-toi bien sur le fo' du bonheur!

ps: ne te laisse pas avoir par les squatteurs de valises! ils ont déjà essayé de flouer une minamienne et la pauvre c'est retrouvée à faire la manche à l'aéroport pour payer le surplus de bagage.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:55

naaaan on à payé avec ce qu'on à piqué sur ton compte en banque...

d'ailleurs, tu devrais voir avec ton banquier.. il à du changer ton code.. parce qu'avec les filles on arrive plus à retirer de l'argent sur ton compte... présentation 890116 il y à trois jours j'ai voulut prendre 2000 euros sur ton compte au distributeur... et ben la machine n'a rien voulut me donner... ou alors nous avions atteinds le plafond.. bop venait de retirer 1800 euros et masa 3000.... monkey presque rien quoi... ^^ tu devrais remettre des sous sur ce compte.... présentation 465125 présentation 661158
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:01

fallait attendre que le 1er mai soit passé voyons!
ha mince j'ai encore fait une boulette >_<
heu.... normal qu'il n'y ait plus un copek sur ce compte: c'est la faute à la crise ^^
mais bon, pour une fois que tu atteinds le plafond, ça doit te changer avec tes 1m55 (rhooo qu'il est méchant pas beau le tarlus ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:07

et mon milimètre?? tu oublies mon milimètre!!!! je fais 1m55 + 1mm présentation 3725647844 présentation 661345

présentation 882594 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: