Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adry28

MessageSujet: presentation   Jeu 30 Déc - 9:11

bonjour je m'appelle adry et j'aime les dramas mon pref coffe prince
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 9:27

bienvenue à toi Adry

alors, déjà afin de savoir comment te parler... es tu "il" ou "elle"... juste pour faciliter le dialogue..^^

à part coffe prince, quels dramas aimes tu?
Une préférence pour les Jdramas, Kdramas, ou TWdramas??
Un chanteur, une chanteuse ou un (ou plusieurs) groupe préféré??

Ton addiction aux dramas est elle récente? (de toute façon il n'existe pas de traitement..et tant mieux..^^)

Y a t il d'autres choses qui te passionne que ce soit dans le monde asia ou ailleurs??

hummm... je ne vois pas d'autres questions à te poser pour l'instant...
mais mes couuupines( des couuuupines.. c'est comme des copines...mais légérement plus déjantées..^^) et les couuuupins (idem.. sauf que là c'est des copains qu'on parle ^^) trouverons certainement d'autres choses à te demander afin de mieux te connaitre. monkey

Alors ne t'inquiète pas de la joie de vivre quelque peu exubérante que tu va voir débarquer sur ta prez... mais chez minami les welcomes sont toujours personnalisés.. toujours fous et déjantés... mais justement pour toutes ces raisons toujours très sympathiques!! ^^ monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey

Ha!! avant d'oublier... tu viens de débarquer dans LE fo que les schtroumphes, bisousours et autres petits poney (avec des crinières roses et paillettes sur le popotins..beuuh ) envient... mais... que nenni..Ils ne sont pas les bienvenus. Na!!

Mais, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas sur ce fo merveilleux où " les kangourous ont deux poches: une pour chaque mains, où les lapins ne font que deux enfants, et les marmottent elles, ne dorment qu'une semaine par an, etc, etc.." (flûte..mauvais exemple... dans la chanson..c'est pas sympa dans ce coin... m'en fiche..puisque je ne pense pas que tu connaisse la dite chanson..^^ )

enfin, bref.. je te laisse bye a++

adry28

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 9:37

lol
je suis elle
a part coffe prince je dirait heu!!!
voyons voir ?
shalow to the sun
cain et abel

liare game
mon addiction c'est un petit mot
ca fait 5 ans environ
je croyais que ca me passerais eh bien non !!!!
mes passions
j'en ai pleins
le jardin
la cuisine
l'informatique
les voyages
les rencontres
a bientot merci pour votre reponse
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 9:42

ok, doc!! on en sais déjà un peu plus..^^

et bien adry je suis bien contente de te compter au nombre de nos membres!

je te laisse mais...si tu repasse dans la soirée.. tu verras que ta prez aura été redécoré par de charmants farceurs qui te raconterons leurs vies...et celle du fo.. parce que vouiii nous racontons pleins de choses trèèèès intéressantes (si, si ^^) sur les prez des nouveaux, nous nous installons confortablement dessus, nous y faisons la fête... nous pique-niquons même parfois... monkey monkey jusqu'à ce que notre modo d'amoureuh :fox007: finisse par nous virer.. et des fois même... monkey elle vérouille pour qu'on arrête de faire des bêtises?!?! zarb est ce possible tant de cruauté chez quelqu'un pourtant si choupinet?? monkey

enfin, bref... qu'est ce que je fais encore ici moi?? j'ai dit que j'y allais.. ^^ pff je suis pas sérieuse parfois.. :fox002:

masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 12:57

Bienvenue !!

Cain et Abel j'arrive pas à le commencer celui-là, j'ai vu le début et d'entrée je me suis dit ça va être trop triste, bon je dis ça mais hier j'étais en larmes après avoir vu I'm Sorry I Love You.
Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
Mitsou
Divine et Impériale

Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 13:32

Welcome Adry !

hum...j'ai adoré Cain et Abel, malgré quelques bricoles au niveau scénario mais bon So Ji Sub quoi...quand même...et je m'en fiche, j'aime les drames, les trucs où il faut une boite de kleenex, une à droite et une à gauche ...ainsi sans quitter l'écran des yeux, je peux pleurer monkey

Bon aujourd'hui, je suis venue de bonne heure

parce que sinon, ta welcomisation personnalisée risque de faire 3 pages je pense car notre modo d'amoureuuuu nous surveille sec depuis hier...donc on va se tenir à carreaux le temps qu'elle reprenne les cours Meuhhhh nan je plaisante lovounette...regarde j'ai même parlé d'un drama, et j'ai même pas encore dit à la jeunette qui était Divine Unnie, alias Dark Mitsou, alias ** ****** *** *****...tu vois ...

En plus elle regarde des dramas depuis 5 ans, elle a dû en voir....c'est une addict !!!!

Donc bienvenue à Minami Land, pays que tout le monde nous envie si si...tu ne trouveras aucun autre fofo où on va t'accueillir comme une princesse...

A bientôt....
ladyoscar

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 13:41

vouais 100/100 d'accord avec ma chère collègue la co-impératrice notre douce mitsou unnie (alias la terriiiiiible dark mitsou le savant fou alien.. ^^)
quoi?? naaaan! mitsou j'ai rien dire de zarbi à la nouvelle..ou si peu.. monkey

enfin, bref... à tout' adry.. les autres ne vont pas tarder..

tu te rends compte.. elle est pas belle la vie??

lovounette?? toi ici?? heu.. moi?? "ce que je fiche ici" ben... heu..je me suis perdue?? . minami-land c'est si grand..que...quoi.. arrête tu me fais peur.. monkey me regarde pas comme ça.. "pose cette machette et prends moi dans tes bras" ('elle m'a pris dans ces bras mais elle à gardé la machette'.. ^^ monkey ).
Bon, ben lovounette en sucre d'orge, noix de pécan et éclat de nougatine caramélisé..si tu n'a plus besoin de rien.. je vais y aller..

Heu.. encore "BIENVENUE ADRY"!! monkey

bon, ben j'y vais.. :singe047.gif:
secotine
The ultimate death head

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 20:30

oufff j'ai d'la chance encore qu'une page sur ta prez avant de voir débarquer Toutes et tous les noctambules et autres alienshabitants de Minami heureux de te welcomiser (ouep, c'est une chouette coutume).

N'ai pas peur, ma zouuulie Mucc's Death Head (arigato ma Boooopine que ze n'aimeuhhh) et moi, sommes venues (hein les mutins, ça c'est un accord parfais) te souhaiter la bienvenue sur MinamiLand.
J'aime aussi beaucoup tout ce qui concerne le jardin et les plantes d'intérieur (carrière contrariée) mais pas la cuisine ! Je préfère passer à la cantine et me régaler des goûters de Prince que ma Lady prépare avec beaucoup d'attention entre autres petits plats. En plus des dramas, j'en deviens accroc (tiens ça me fait penser que je l'ai pas eu aujourd'hui )

Ouf (encore une fois) j'ai pu t'accueillir en prenant mon temps (non paske les couuupines elles sont troooop rapides et j'arrive pas à en placer une quand elles s'y mettent... notre seul point commun à Tarlus et moi... ah non ! aussi le fait de s'apercevoir que tout le monde est sur la page suivante quand nous on réactualise comme des malades XD)

Tu finis Adry par "a bientot merci pour votre reponse" pas de quoi, vraiment, c'est un plaisir ^^
Bopra

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 21:08

hello Adry!!

re-bienvenue parmi nous! monkey
j'es^ère que tu te plairas , je laisse les autrees faier une superbe welcome car today ça va pas trop biane, mais je reviendrais peut-êytre quand je serais en forme alors gare à toi
je compte qsur vous les amis opur bien l'accueillir , né?

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 21:11

moi j'ai déjà commencé!! tu as vu?? né??

bon;. dans la soirée tout le monde va débarquer.. je devrais peut être des petits gâteaux et du thé pour tout le monde?? né??
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 30 Déc - 22:49

Bonsoir et bienvenue chez nous, adry28,

Je ne sais pas si tu te rends compte de la chance que tu as : les 2 co-zimpératrices sont venues te welcomiser... Bon, ben, j'ai pas envie de partir dans tous les sens... Commence à avoir mal à la tête... Mais j'ai pas forcément envie d'être sérieuse parce que j'ai là la possibilité de flooder légalement puisqu'il s'agit de t'accueillir dignement...

Tu sais, ce pays que les Bisounours, les Schtroumpfes et autres Petits Poneys nous envient a été bâti par la volonté d'une poignée de jeunes femmes... Des conquérantes qui ne voulaient plus être à la botte d'un pouvoir masculin qui les brimait de plus en plus... Parties à bord de charriots bringuebalant, armées de leur seules kalashnikov et de leur charme dévastateur, c'est de haute lutte qu'elles ont réussi à construire ce havre de paix, ce lieu où nous nous se zaimons toutes et tous d'un amour sans pareil...

Bien sûr, mon Minou d'amoureuh et Targrou ne peuvent s'empêcher de mettre la pagaille mais ce ne sont que des minets sans poils de pauvres hommes, avec leurs forces et leurs faiblesses... Il faut savoir les surveiller leur pardonner... Nous sortons grandies de l'épreuve... Un peu plus chaque jour...

Ah, l'historicienne minamienne que je suis ne peut s'empêcher de verser quelques larmes émues en pensant au combat pour l'égalité mené par ces pionnières... C'est pour ça que je sers nos 2 co-zimpératrices avec autant de zèle et d'acharnement (ça et le plaisir d'exercer le pouvoir dans l'ombre et le secret monkey )

Je ne me suis pas présentée : Chatplin, Doc du fofo, éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices... En charge des plans en tout genre (évasion, invasion, basse vengeance, diplomatie...), de l'entretien des armes et de la cache d'armes, de la pharmacie et des poisons (normal, c'est moi le Doc), mais également conceptrice de gadgets technologies très pratiques, de vrais petits bijoux informatiques et mécaniques...

Mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée, nous vivons ensemble dans un de mes appartements, avec mon Minou , Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (mon informatichat suicidaire)... Dans l'appartement d'à côté vivent mes 4 BG à moi que j'ai : Oguri Shun, Vic Zhou, Dennis Oh et Lee Seo Jin...

Bon, je te laisse, faut que je laisse les autres t'en raconter un peu, quand même...

Bonne promenade sur le forum et amuse-toi bien

Edith piaffe (d'impatience) : j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey

Dernière édition par Chatplin le Ven 31 Déc - 0:39, édité 1 fois
ladyoscar

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 0:32

hoooooo je ne l'avais pas encore vu celui là!!!!! il est trop de chez trop de trop!!

Mais tu es en grande forme ce soir!!! Je n'arrive pas à savoir lequels des deux est le meilleur?? tu t'es surpassé ce soir??

chatplin: respect!!

et tu as biens bien expliqué tout ce que nous avons du endurer dans ce dessert brulant, mourant presque de soif et surtout de faim.. et pas un BG en vue pour grignoter... heureusement des l'installation et par le moyen d'une gestion avisé de minami-lan de la part de nos admis d'amoureuh nous avons trsè vite pu nouer des liens commerciaux et échanges diplomatiques avec la corée, le japon et taiwan. Et maintenant, grâce aux expérience de mitsou unnie dans son cher labo nous somme auto-suffisantes et pouvons même passer à notre tour à l'exportation. D'ailleurs, nous avons aussi des rossignols dans nos caves.. des expériences ratées.. des BG pas très.. enfin bref.. ^^ nous vendons prix coutant 1 tarlus et 1 brun no.. profitez occasion à saisir (et à emmener très loin ^^)

naaaan je blague les garçons.. ne pleurez pas.. rôôô des grands garçons comme vous.. ils ne faut pas pleurer pour si peu..

arrêtez vous faites peur à adry... au fait.. ardry.. BiEnVenUe!! monkey
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 3:59

bienvenue adry!

ravi de t'accueillir sur minami
comme tu l'as vu, il y a certaines énergumènes qu'il vaut mieux éviter. faut pas leur en vouloir mais comme elles ont été chassées de leur planète natal, fallait bien qu'elle trouve un refuge.
en plus comme on est accueillant sur terre, elles en ont profitées.
Quoi? elles ne t'on pas encore parlé de leurs origines et de leurs organisation? et bien c'est simple: ici il y a 2 co-impair-atrices: lady oscar et mitsou (enfin mitsou elle est plusieurs: une sorte de schyzophrénie aigüe). lady c'est une alien qui capte les radios locales avec ces 2 cornes et est la cousine d'actarus (tu vois le topo?). derrière ces 2 là, y a chatplin (oui oui celle qui se raconte une vie imaginaire avec un complot masculin, chariot bringuebalant, charme dévastateur etc... (elle a vraiment une imagination du tonnerre pour une polyandre)) un félidé antropomorphe (ben oui comme tu le dis ! ça deviens n'importnawac mais c'est comme ça ici!!!) qui ne veux pas de porté de 6 chatons, pas facile pour l'expliquer au gyneco(va savoir où elle a été chercher ça!).
la dessus elles décide de créer un forum dans lequel elles feront tous ce qu'elles veulent et laisseront tout le boulot de trad, check, edit à la pauvre bopra qui n'est pas au courant pour les clandestins chinois et qui tombe dans une dépression qui lui impose de ne plus pouvoir faire des posts avec 13 emo minimum.
mais depuis un petit moment sur minamiland, il y a un justicier qui essaye de leur rendre la raison, de leur expliquer que ce n'est pas bien de traiter les pauvres filles sans defenses, comme ça, rien que pour aler à la cantine pour se gaver de BG! ce justicier c'est Brun no. un brave gars! mais seul! comment voulais-tu qu'il affrontes ces furies alors qu'il était déjà brimé et mis à l'ecart dans son bac à légume! il était au bout du rouleau quand j'ai fais l'erreur de faire une prez sur minami. biensur, ni une ni deux, j'ai étais assailli de posts en tout genre, piège machiavelique des 2 co-impair-atrices pour essayer de me dissuader de rester! mais j'ai entendu une petite voix au loin, très basse, presqu'imperseptible dans ce broouhaha féminin extraterrestre qui me disait de rester et de l'aider! alors j'ai cherché d'où venait cette voix et j'ai trouvé brun no, à bout de forces tant il essayait de survir. il me raconta les brimades qu'il subissait et que faisait subir les 2 co-impair-atrices aux nouveaux qui tentaient de visiter ce forum: les flood intempestifs, les histoires à dormir debout, les moqueries...
fort de ma présence, nous décidâmes alors de fonder une association qui viendrait en aide aux nouveaux (et biensur aux nouvelles) en leur offrant notre soutient pour qu'ils (elles) se sentent moins seul(e)s et sachent qu'il y a toujours quelqu'un de présent pour les écouter. d'ailleurs sécotine commence à le réaliser et se ralie peu à peu à notre cause. elle aussi subit des brimades de la par des filles du fo: "tu tape comme Tarlus!", "arrète d'éditer tes posts on comprend rien!" etc etc

alors n'ai pas peur et reste sur minami. il y aura toujours une oreille attentive pour te venir en aide. et si on n'est pas dispo bruno et moi, y a un numéro vert pour nous contacter (brun no te l'enverra par mp)

bienvenue adry.
ladyoscar

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:13

MDR tarlus se lâche.. ce lâche( +1 ) mais il passe en douce pensant que personne n'est là..^^

et en plus il s'en ai pris à ce pauvre choupi et innocent kimu..pOv bébé.. sniff

tu vois de que l'on subit adry?? tu l'as vois la tyranie masculine qui veut nous renvoyer torcher les gosses et faire la vaisselle?? brisons nos chaines (TF1, France2,etc..) ma soeur et luttons pour notre liberté!! vivons pleinement notre passion des dramas et des BG que les acouphènes jalousent honteusement!!

prends ma main ma soeur opprimée et marchons (sur tarlus déjà ^^) vers la liberté!! nous liberté rayonnante!! nous pouvons y arriver si nous restons unies oui adry rejoins nous!!

(heu.. tarlus... tu n'aurais pas laissé un grand dépotoire dans la cantine?? des piles de vaisselle sale, des montagnes de casserole dégoulinantes... tu as voulu prouver que tu savais faire la cuisine aussi.. c'est bien.. mais le bazar c'est pas moi qui vais le ranger..né!!

bon, j'y vais et tu range ton souk!!! sinon demain dark mitsou... et c'est pas le minou aui t'aidera..lui il fait dodo bien au chaud sous l'edredon de chatplin.. na na nèreuh il t'a embarqué dans ces bêtises et maintenant il te laisse tomber.. et en plus tu lui as fait des cheques..^^)

bisouuuus adry et ne te laisse pas faire par ce vilain matou

ps: j'ai un doute affreux d'un coup.. tu as bien compris que tout ça se sont des boutades minamiennes.. né?? t'inquiète... par contre si tu veux tu peux quand même taper les garçons..pourquoi?? ben.. parce qu'ils ont dit du mal de kimu... et l'autre jour du oppa de hasna... :fox002: pfff "incorrigibles ces garçons"
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:20

oula mais que vois je tarlus tu nous a fait un roman et tut ca sans edit alors la je te tire mon chapeau bravo je suis fier de toi

par contre pour ce que tu as mis dedans adry ne l ecoute surtout pas il dit que des betises

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:23

me cassez pas mon coup!! ça faisait serieux et tout!!! monkey <-lui s'est monkey3... mon meilleur pote après brun no bien sur.
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:24

desole mais c etait trop tentant

ton pote ben mon pauvre

Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:39

gomen tarlus... ok, ok.. "ho-la-la-on-flippe-de-la-mort-qui-tue-la-révoltes-des-mâles-est-en-marcheuh-alors-tremblons" (t'as vu comme je l'ai drôlement bien dit ^^)

"c'est bien mon filleau, on est fièr(e)s de ton réussissement!" yatta ! fighting, fighto-hoo! ^^ monkey
heu.. adry.. Bienvenue...

Dernière édition par ladyoscar le Ven 31 Déc - 4:48, édité 2 fois
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 4:41

oui t es un bon gars

bravo a toi

Spoiler:

LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 5:35

ON ARRETE LE FLOOD!!!!!!!!!!!!!!! monkey

bienvenue parmi nous je suis vraiment contente de t'accueillir et de faire ta connaissance
alors j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! (meme si j'en suis sûre!! qui ne peux pas s'entendre avec des folleuuuuuuuuh adorable comme nous?? monkey ) Je suis modo ici monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas je suis là pour ça
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot!!! n'oublies pas de venir jouer et flooder avec nous (mais pas dans les prez ne?? )

allez anyooooooooooooo monkey je suis zentille t'inkiete!!
Spoiler:

suis pas sûre que ça te rassure
bon j'y vais pour de vrai cette fois *l'est pas mieux ce sourire?!!*
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 5:58

Bienvenue adry

Comme tu à pus le voir sur le post de mon compère tarlus tu à peut être du mal à y croire mais ce n’est que pur vérité.

Je vois que c’est l’heure dans les révélations je vais te raconter comment je me suis retrouver la aujourd’hui à t’écrire un message à 4h00 du matin.

Avant cette heure ont ne peux pas poster vu que le forum est sous la dictature, d’alien, de folle, pseudo imperatrice ...... Donc ont est obliger de poster à cette heure pour survivre.

comme dirait le dicton quand le chat n’est pas la, les souris danses les souri malheureusement c’est moi et tarlus.

Donc revenant à nos révélation je vais te raconter mon histoire car comme tu le sais chaque super héros à un passé tristes moi-même je ne déroge pas à la règle.

Donc pour commencer je suis né le 7 novembre de l’année 1989, fabriquer un mois de février lors du déménagement de mes parents, comme dirais mes parent « tu sais nono ton frère on le voulait ont à mis 18 mois pour le faire, toi c’est un accident c’est en 18 seconde que l’on ta fait » oui comme tu peux le voir c’est très gaie chez moi.

Étant le dernier d’une famille de 9 enfants j’ai été souvent persécuté par mes frères et sœurs, bouc émissaire lors d’une bêtise qu’il avait connu, puching ball lorsqu’il s’ennuyer, poupée lorsqu’elle s’ennuyer aussi j’ai comme tu peux le voir vécu dans la douleur la plus totale. Bien sur un jour j’ai dit STOP ça ne peux plus continuer je l’avoue mon STOP n’a pas très bien marché. Mais un jeudi soir j’ai découvert que j’étais le fils du facteur je me suis donc enfui de chez moi et repris un nouveaux départ.

de puis ce jour tout allée bien je m’étais fait des amis, j’avais une copine avec qui j’avais des projets de mariage, je croquer la vie à pleine dent.

Mais le 26 octobre de l’année 2010 je découvre un forum qui m'a l'air à première vu bien sympathique, je fais ma présentation et première impression c’est qu’on y est bien accueilli, naïf comme je suis-je n’y ai vus que du feu, elle avait montait une stratégie pour m’attirer.
ce qui à très bien marcher d’ailleurs, une semaine après mon inscription mes amies, ma copine tout le monde m’avait quitté, j’étais devenue paranoïaque, je voyais des ladyH (une femme habillait tout en cuir pratiquant le maso) tout partout, comme si ça ne suffisait javais aussi une copine mormon, donc avec plusieurs mari qu’on m’avait inventer sur ce forum, le pire c’est qu’elle me harcelait dans la réalité.

Dans mon plus grand désarroi j’ai même suivie une de mes bourreau jusqu’en Vendée pour l’évincer.

Au fond du trou avec plus personne et plus de raison de vivre je lancé périodiquement des SOS sous forme de gémissement « s’il vous plait que quelqu’un m’aide, s’il vous plait » alors que personnes n’entendais mon appelle, le 15 décembre de l’année 2010 le grand tarlus me tendit sa main, et je pus remonter la pente grâce à son soutient, s’en lui je serais mort à l’heure qu’il est, un grand homme ce tarlus.

Après lui avoir expliqué ma situation, d’un commun accord nous décidâmes d’enfiler nos costume de super héros et de crée l’association à but non lucratif je précise "pour un fo meilleur"

bien sur certaine ont essayé de nous arrêter mais telle Le Comte de Monte-Cristo sortit tout droit de sa prison l’heure de la vengeance à sonné, enfin c’est ce que j’aimerais bien dire car malgré tout ces épreuves, je suis resté quelqu’un de bon de droit et béni des dieux, donc au lieu de punir ces personnes ont à décider de les changer afin de rendre le fo meilleur, je t’avouerai qu’on demande l’asile politique pour certaines mais le conseil d’administration n’a encore décidait de cela.

Notre but aussi est de facilité l’adhésion des nouveaux membres pour cela je vous fourni ma chère adry notre numéro vert qu’on à appeler « appelle à un ami » car sommes votre amis, autre but la lutte contre le flood.

Il y a tellement de chose encore à dire mais peu de temps pour le dire car les membres de ce forum ont placé plein de caméra pour nous espionnait donc on n’est jamais à l’abri du danger.

Petit conseil de quelqu’un d’expérimenter fait gaffe à la caméra 12

Sur ce j’espère que adry j’ai était assez clair si non, mais cela sous l’emprise de la fatigue.

adry on compte sur toi à bientôt j’espère.

tarlus je te zaimeuuu, ha non ça le fait pas entre garçon
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 6:02

il a beau etre 4h00 tous le monde n est pas couche dommage

encore une fois adry ne les ecoute pas

Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 6:05

PTDR ( (et là c'est la caméra 271 ^^)

et accessoirement..love va te tuer minou...^^

BIENVENUE ADRY!!

adry, love, min ha, minou, tout le monde!! : "ze te z'aimeuh" (nous les filles ont peux le dire sans que ça craigne..^^ na na nèreuh!!)
secotine
The ultimate death head

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 16:06

Biane Love que j' mais je peux vraiment pas laisser le tigrou embobiner Adry en se servant de çà
tarlus a écrit:
....d'ailleurs sécotine commence à le réaliser et se ralie peu à peu à notre cause. elle aussi subit des brimades de la par des filles du fo: "tu tape comme Tarlus!", "arrète d'éditer tes posts on comprend rien!" etc etc ...

Adry, je ne suis pas brimée, tout juste pas virtuose du clavier et des fois à la ramasse quand il s'agit de suivre les posts mais c'est, et je le souligne le seul point commun que Tarlus et moi avons ! Il n'est pas question, et tu dois en être sûre, que je rejoigne leur assoss pourrie, racoleuse et qui manque de déco.
D'ailleurs Tarlus, tu pourrais faire un effort dans tes pavés
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: presentation   Ven 31 Déc - 16:18

ben oui ma secotine meme avec ca tu reste ma secontine d amoureuhhhhhhhhhhhh

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant