Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE DRAMAVORE

Aller en bas 
+5
Mitsou
okami
ladyoscar
masaki06
aline1955
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

ben tu sais que quand on ne se chamaillent pas... ben on s'ennuient un peu.. ^^ né tigrounet?? ^^

voui pour les edit le tigrounet à raison.. mais si ça peut te consoler.. moi aussi j'avais du mal au début avec l'édit.. et j'ai été mis à fond de cale pendant 5 jours... au pain sec et à l'eau.. mais les conditions pénitentiaires se sont améliorées.. nous avons maintenant des éclairs au chocolat.. ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 707285
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:25

ladyoscar a écrit:
ben tu sais que quand on ne se chamaillent pas... ben on s'ennuient un peu.. ^^ né tigrounet?? ^^

voui pour les edit le tigrounet à raison.. mais si ça peut te consoler.. moi aussi j'avais du mal au début avec l'édit.. et j'ai été mis à fond de cale pendant 5 jours... au pain sec et à l'eau.. mais les conditions pénitentiaires se sont améliorées.. nous avons maintenant des éclairs au chocolat.. ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 707285
Dis-moi ladyoscar, comment dois-je éditer, j'ai l'impression que je n'ai pas tout compris !!! Je dois être vraiment stupide !!! Et j'en profite aussi pour te demander si la banière de votre forum représente un drama, et si oui, lequel ? Merci pour ta réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:32

pour la bannière.. oups.. je n'en sais rien.. ^^ il faut demander aux koréanodramanovores.. ^^ moi je n'y connais pas grand chose, je suis japanodramanovore ^^

pour éditer..en haut à droite de ton post tu as trois boutons: citer, éditer, supprimer.. si tu veux changer un de tes post ou y rajouter quelque chose, tu appuis sur éditer.. et zou..ensuite en bas à droite: envoyer.. et zou c'est parti.. ^^ pas de soucis.. il ne faut pas hésiter à demander.. mais mes connaissances ne vont pas très loin en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:35

Pour la bannière aline, c'est le drama Athena godess of war, et le BG c'est Cha seung won UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 878897
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:37

et ben voilà: suffit de demander ^^ (oulala apparemment le BG en question trouve grâce aux yeux d'okaminette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:39

je ne te grondais pas!!^^

d'ailleurs je ne serait pas très convainquant dans le rôle de grondeur, vu que c'est moi qui fait le plus de bétises ici^^

j'ai juste essayé de t'éviter de te faire gronder par les gentilles modos en sucre d'orges ou les admins en pain d'épices^^

gomen si tu l'as ressenti comme ça, ce n'était pas mon but. mais faut dire que je suis pas très bon pour m'exprimationner correc' pour que les gens sache que je suis gentil tout plein en fait^^


la bannière je crois qu'elle est tirée du drama Athéna.

edit: ben okami a déjà répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:40

^^ voui tigrounet c'est tonton "peace and love" même s'il soutient qu'il est tonton enquiquineur... mais personne ne le crois ^^

et pour savoir comment éditer... demande à tigrounet.. UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 780698 il était autrefois le roi de l"édit ^^ UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 15525

par contre, je m'insurge: le plus de bêtises: c'est mouwah!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 93125 UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 661345
UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 504942 UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 344938 monkey UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 504282
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:44

arrète lady! j'étais en train d'éditer et voilà que tu postes des bétises vraiment bêtes^^ JE suis TOUJOURS le roi de l'édit! par moment j'en fait 4 d'affilés^^

bon alors je mets mon édit ici:

aline une petite question: réponds-tu aux messages en cliquant sur le bouton "citer" qui se trouve sur le post? si c'est le cas, normal que tu ne comprenne pas. moi je réponds direct à l'aide de la zone "réponse rapide" en bas de page.

edit: okami doit avoir un radar à BG incorporé^^ même de dos elle les reconnait^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:48

^^ ben j'ai bien un radar à kimu pourquoi okaminette n'aurais pas un radar hi-tech spécial tout BG?? ^^

voui, voilà le soucis.. il fait utiliser le grand rectangle en bas.. UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 968933 puis: envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:58

à nous deux on va bien réussir à expliquer à aline quand même^^
un beau travail d'équipe ladynounette UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 523444

dis-nous si tu as compris le truc aline UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 58794
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:59

Dis-moi tarlus, ais-je bien postée cette fois ci ??? Où dois-je retourner à l'école ???
Mille excuses, mais je suis un peu molle du cerveau !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:00

formidable!!! pile poil!! bravo aline!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 968933 monkey

meuh non, tu n'es pas molle du cerveau.. je suis bien sur que non.. étant moi m^me tête en l'air.. crois bien que j'ai faite un grands nombres de gaffes avant toi ^^

mais là ton post est impeccable!!


Dernière édition par ladyoscar le Mar 29 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:01

impecc aline!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 504942 UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 523444
ben moi j'en ai pas de cerveau alors t'imagines dans quel état je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:03

moi j'ai un cerveau de poulpe ^^ (miaaam c'est bon le poulpe.. ça me donne faim.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:04

HOURA !!! Merci à vous deux, et encore toutes mes excuses !!!

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 14577
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:05

tiens pour toi^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06

beuh.. aucuns soucis.. c'est ici le fo du bonheur.. donc pas de prise de tête ^^ ne t'inquiète pas.. et puis nous avons tous été nouveaux.. ^^

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
martine21

martine21


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:24

Bonsoir,

NE SERAIS TU PAS ALIEN.

Nous nous sommes déjà rencontrées, si c'est bien toi, fait moi un petit coucou.
Aimes tu toujours la cuisines asiatique.

Amitiés. UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 504282
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:10

Oui martine21, c'est bien moi. L'alien va bien ! Je suis allée sur ta présentaton pour te laisser un petit message ! Je t' UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 104194 . A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:56

Bienvenue un peu en retard aline UI !! (UI = unni)

mon dieu rien qu'à ta préz' je t'aime UI !!!
Why why love !! full house !!! Bi !! 100 jours avec mr arrogant.... que des goûts de la mort qui tue la mort !!!!
Il est bien appétissant ce bi bi !! ^^

rahh + les nuits blanches sur des dramas !! pétard je me rappelle de mon visionnage de Why why love, j'ai fait les 8 premiers épisodes en une fois, j'ai dû me coucher vers 5h du mat' alors que je devais me lever à 6h15 pour le taff !!
que du bonheur quoi !! XD

en tout bienvenue et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:51

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 633600 Bonjour Chi-chan,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Merci pour ton message de bienvenue. Tu vois il est 5h33, et je suis toujours devant mon ordi, UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 363210 donc je comprends tout à fait ton engouement, et, je ne te jetterais pas la pierre !!! Je viens de regarder Ride Away, et j'avoue que je suis un peu décue par la fin. Je n'est pas tout compris je crois !!! Mais je me doutais qu'il y aurait une fin de ce genre !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 902461 Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 791291 A bientôt. monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:25

aline1955 a écrit:
Au passage, ton pseudo me dit quelque chose, ne nous serions nous pas déjà rencontrées sur un autre forum ???UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 226146

Oui je pense que l'on ces déjà croisé sur un autre forum ^^ ton pseudo me dit aussi quelque chose LOL
En tout cas je suis contente de te retrouver ici monkey
Bonne journée a toi aussi UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 633600 Bonjour tarlus,

excuse moi pour le retard à te répondre !!! Je tiens à te remercier pour la photo de Bi Rain, elle est très sexy, c'est un réel bonheur pour les yeux !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 481966 Bonne journée et à bientôt. monkey
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 882594 Bonjour okami,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour avoir tardé à te répondre. Merci pour ta réponse concernant la banière du forum. Athena, c'est un drama que je ne connais pas, mais que j'ai très envie de voir. Donc je vais me laisser tenter. Merci à toi et bonne journée. A bientôt. UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 104194
Revenir en haut Aller en bas
aline1955

aline1955


Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Roanne

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 646353 Salut mimymangas,

J'étais certaine de t'avoir rencontrée ailleurs. Moi aussi je suis contente d'être ici. C'est un très bon forum UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 114733 ou l'on s'amuse bien !!! Au plaisir !!! UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 71666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE DRAMAVORE   UNE NOUVELLE DRAMAVORE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE DRAMAVORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une nouvelle de plus
» Hello, une nouvelle venue
» un nouvelle sur le forum!!
» Encore une nouvelle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: