Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello, une nouvelle venue

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Bopra
masaki06
lorinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

Je me présente Laure dite lorinette, je viens d'avoir ??? oups 42 ans, déjà, comme le temps passe. J'habite une petite commune près de Bordeaux. Je suis Hôtesse en Bijouterie dans une grande surface.

Mes dramas préférés, il y a en trop, donc voilà un petit résumé :HYD, BOF, Full House, My Girl, Pride, Engine, Powerful opponents, My princess, Coffee Prince, Jumong, Legend, etc...
.
Mes films préférés : Antique, May 18, Mulan etc...

Chanteurs, groupes préférés : Shinhwa, Super Junior, Big Bang, Beast, Mblaq, Eru, SHInee, Dbsk, JYJ, K.Will etc...

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Hyeon Bin, Song Seung Heon, Lee Jun Ki, Lee Dong Wook, Jeong Woo Seong...

- Ton ou tes actrices préférées ?: Su Ae Lee Da Hae, Chae Rim...

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Sur le projet Inter-Team et en plus j'ai vu que vous avez repris le projet Mr Goodbye, que je voulais absolument voir surtout la fin bien entendu !!!

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui bien sur !!!

- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Je regarde mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:31

Bienvenue à toi Lorinette!!

Ravie de t'accueillir sur le fofo ^^
Ahh Mr goodbye, j'adore aussi le 9 devrait sortir ce soir ou demain, je te conseille Woman In The Sun aussi si tu ne l'as pas encore vu.
J'espère que tu te plairas parmi nous, je laisse la parole aux coupins coupines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:02

Lorinette? Hello, une nouvelle venue 226146 ne serais-tu ma ma gentille coupineuuh lorinette d'any qui s'est super bien défendu pour avoir lee min ho?? Hello, une nouvelle venue 14577 Ou sinon tu as le même pseudo ^^

En tout cas bienvenue sur le fow' autoproclamé fow' du bonheur où tçout le monde se z'aimeuuh Hello, une nouvelle venue 375575 (sauf les sctroumphs , les poneys à paillettes et les bisounours monkey )

J'espère que tu te plairas ici ^^
à bientôt Hello, une nouvelle venue 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:39

mais.... comment peux t on avoir pride en engine dans ces dramas choouchoux sans avoir avoir aussi kimu dans ces chouchoux??? Hello, une nouvelle venue 352911

et voilà une histoire qui avait si bien commencé.. et tu me brise le coeur... maintenant il faut que j'aille consoler kimu... kimuuuuuu ne pleure pas... mais non elle n'à pas dit qu'elle te detestait.. non elle ne te hais pas non plus... non elle ne t'a pas craché dessus... dit.. tu n'en fais pas un peu des tonnes kimu?? né?? allez calme toi, mouche toi.. et on va aller manger une glace..voilàààà ça c'est un gentil garçon.. qui ne fais plus de vilain caprice parce que lorinette ne l'à pas mis dans ces chouchoux.. hooooo pitié mais qu'ais je dit?? c'est reparti pour un tour.. le bureau des larmes et des caprices est à nouveau ouvert.. ^^

bon, hé bien laure je suis un peu occupé à consoler kimu (par ta faute, vilaine ^^) donc je ne peux pas trop rester.. ^^ sois la bienvenue sur le fo du bonheur (autoproclamé certes mais vrai quand même ^^)

amuse toi bien bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:05

coucou a toi
Citation :
Chanteurs, groupes préférés : Shinhwa, Super Junior, Big Bang, Beast, Mblaq, Eru, SHInee, Dbsk, JYJ, K.Will etc...


mais bien sur bienvenue a toi coupine KPOPienne

dite moi les minamiens c est moi ou il y a de plus en plus de KPOPien qui s inscrive sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:14

après l'invasion des kimuriennes.. voici venant le temp de l'invasion des kpopienne ^^

c'est les félins qui vont être contents ^^ (moi je m'en fiche tant qu'on ne me force pas à écouter ^^ les gouts et les couleurs ^^ mais vous pouvez aimer -évidemment^^- et poster ici tant que vous voulez puisque c'est le fo du bonheur ^^ et créer un deuxième THE topic ^^ le topic: korean pop no limit Hello, une nouvelle venue 968933 Hello, une nouvelle venue 34286 Hello, une nouvelle venue 812549 Hello, une nouvelle venue 689263 Hello, une nouvelle venue 890169 Hello, une nouvelle venue 800243 Hello, une nouvelle venue 666860 Hello, une nouvelle venue 610817 Hello, une nouvelle venue 943586 Hello, une nouvelle venue 61222
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:17

ouai une invasion dont je suis bien contente
ben ouai ca me fait des coupins et des coupines en plus
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

enfin pour l'instant des couuuupines ^^ c'est marrant que pour l'instant les gars du fo (et pas seulement les félins ^^) ne sont pas franchement pop asia.. Hello, une nouvelle venue 661158 Hello, une nouvelle venue 465125

il faut que tu leur apprenne ma minha.. "cette mission si vous l'acceptez sera de faire aimer la pop asia aux félins. Si vous êtes prise ou tuée l'agence déclinera avoir eu connaissance de vos agissements' ta ta ta tattatta tatta ta tipadi tipadou plouploum ploum ploum ploum
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:26

Mission acceptée ai je le droit d' avoir des assistants pour ma mission?
Ce message s auto détruira dans 20 secondes
Ah non désole le compte a rebours marche plus bon ben il restera
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:03

ben déjà je sais qu'elfy t'aidera avec plaisir ^^ elf powa!! suju powa!! à pas peur powa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

Ben ouai je pense que love m aidera aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22

Un grand merci pour votre accueil très chaleureux.
Oui je suis une accro à Kimu, allez je sors les pompoms de Kimu Hello, une nouvelle venue 77628410 Hello, une nouvelle venue 77628410
Pour Lee MIn Ho, c'est bien possible Hello, une nouvelle venue 878897

Pour ladyoscar ce n'est qu'une petite liste, sinon j'aurais fait un roman, idem pour les dramas, groupes et chanteurs. La prochaine fois je citerai sans faute notre magnifique, notre sublime Kimu xd xd xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:00

^^ mdr ^^

naaaan gomen.. j'espère que je ne t'ai pas mise mal à l'aise avec mes bêtises ^^

mais, mais, mais?!?!... si tu connais les pompoms kimu... c'est que... que... tu connais THE topic KGF?? monkey
Hello, une nouvelle venue 344938 Hello, une nouvelle venue 504282 Hello, une nouvelle venue 504942 <------- les pompoms minami ^^.. oui c'est un peu plus fouilli que les pompom kgf ^^ quand on leur demande de faire un pas d'ensemble cohérent, ils nous répondent 'individualités, expression libre, personnalité propre et inaliénable, créativité, etc..." alors on les laisse faire ^^

heu... z"ai un trou.. tu connais les pompoms... donc on dois forcément se connaître.. mais z'ai un trou... z'ai honte... zarb tu me pardonne.. si je me jette à tes pieds??? si je te supplie?? Hello, une nouvelle venue 634918 si je te prête kimu pour une semaine?? (mais il s'appelle "reviens" ^^)

pour ce qui est de faire un roman.. ^^ pas de soucis.. nous survivrons.. ^^ exprime toi surtout.. ici la communication est un des ciment de notre entente (avec les bêtises, les dramas, la zarbi-choupi attitude, et la folie contagieuse ^^)

donc si tu as des choses à dire: n'hésite pas à les dires!! et si tu n'as rien à dire, ben dit le quand même ^^ Hello, une nouvelle venue 196646 on le fais tous ^^ Hello, une nouvelle venue 657109

Hello, une nouvelle venue 833411 Hello, une nouvelle venue 240462
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:22

Effectivement je connais KGF, mais là-bas j'ai un autre pseudo, qui a un rapport avec Pride, bien sûr. Ne t'inquiète pas je suis habituée à ta façon de t'exprimer (lol), je t'adore ma petite lady !!!
Allez on repart avec les fameuses pompoms de Kimu (devient trop accro !!!) .
Au fait tu me prêtes Kimu, mmmmm bizarre !!!! monkey
Hello, une nouvelle venue 77628411 Hello, une nouvelle venue 77628411

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:28

^^ ben voui pour me faire pardonner je suis prête à tout.. mais si tu utilise des fausses identités d'espionne ^^ j'ai des circonstances atténuantes du coup ^^

dit... c'est quoi ton pseudo sur KGF?? dit, dit!! monkey

hummm.. "aki"?? Hello, une nouvelle venue 465125
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:32

Ouiiiii !!!! Trop facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:35

vouiiiiii aki nous à rejoint!!! chouette! chouette, chouette!!! Hello, une nouvelle venue 375575 monkey

Hello, une nouvelle venue 13424 z'avez vu les filles?? aki est là!!! (on aussi eu temporairement un aki.. mais c'était un gars... et ça me perturbais un aki mâle.. ^^ pour moi aki.. c'est toi.. et celle qui bécote kimu dans pride ^^ donc, forcément des gens très sympathique et enviables ^^)

on fais la fête pour marquer le coup?? ^^ Hello, une nouvelle venue 812549 Hello, une nouvelle venue 178613 Hello, une nouvelle venue 610817 Hello, une nouvelle venue 666860 Hello, une nouvelle venue 833411

ps: comment as tu ne pas mettre kimu dans tes chouchoux??? Hello, une nouvelle venue 352911 Hello, une nouvelle venue 131182 incompréhensible de ta part... es tu bien toi?? ou est ce un alien qui se fait passer pour toi??... Hello, une nouvelle venue 890116 Hello, une nouvelle venue 877316
Hello, une nouvelle venue 882594
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:38

Ils font plus que ce bécoter, il me semble !!! Hello, une nouvelle venue 814551
Et pour la fête, je suis ok Hello, une nouvelle venue 989513

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:43

oui ^^ en effet.. ils font beaucoup plus que se bécoter ^^ mais comme on à des gamins sur le fo.. je ne veux pas qu'ils se jettent en courant sur ce drama pour voir "ce qu'ils font" ^^ tu connais les mômes ^^

attends un instant..

rr rr bon, les enfants ils ne se passe rien d'intéressant dans ce drama.. et surtout rien de chaud du tout.. donc n'allez pas le voir... mangez votre soupe et obéissez à vos parents... sinon, quand vous serez grands vous aurez la même voix que nakai... Hello, une nouvelle venue 877316

signé; tatie casse pied.
.


bon revenons à nos sujus.. heu.. aux sujus de minha... comme ce ne sont pas mes suju-moutons ça ne veux rien dire.. bon tant pis on va revenir à nos moutons, c'est plus pratique ^^

pour la fête?? ça marche.. mais ce soir il n'y à pas grand monde.. et puis je n'ai pas la clé de la cave.. enfin, si j'ai la clé de la cave.. mais la plus grande partie à disparut dans une cave annexe... et-je-ne-sais-pas-qui-à-tout-piqué.. ^^ bon, au pire j'irais piquer des trucs dans le frigo de la team.. ^^

on fais ça dès que tout le monde est là?? né? ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mer 27 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorinette

lorinette


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2011

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:48

Oui pas de problème, dès que tu as rameuter tous le monde on fait une méga fiesta (sans les mômes, bien entendu xd)
Pour Pride, circulez, il n'y a rien a voir !!! Hello, une nouvelle venue 256344
Sinon gare Hello, une nouvelle venue 415619
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:22

ben voila j ai lope de peu la grande fiesta du siecle
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

naaan elle n'à pas encore eu lieu ^^ nous attendons que tout le monde sois là.. et si mitsou, chatplin et liz apprennent que nous a fêté l'arrivé d'aki sans elles, elles vont râler.. et avec raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:47

ok alors on la fait quand
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:55

ben un soir où tout le monde est là... ^^ mais il faut que j'arrive à cambrioler discrétement le frigo de la team... il est plein de boissons forts sympathiques ^^ et ensuite le labo de mitsou pour piquer les mars glacés.. ^^ j'espère qu'elle ne les a pas changés de place depuis le dernier cambriolage ^^

et si on pique-niquait sur une prez?? ^^ haaa non.. maintenant que tu es modo tu dois donner le bon exemple... flûte.. bon, alors on feras la fête à la cantine.. on met des guirlandes?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:57

ah ouai faut la faire a la cantine parce que sinon je vais me faire tirer les oreilles moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Hello, une nouvelle venue   Hello, une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Salut, une nouvelle venue.
» une nouvelle de plus
» une nouvelle
» Encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: