Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toto67 est arrivé :)

Aller en bas 
+6
tarlus
Bopra
brun no
Park Min Ha
ladyoscar
toto67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:44

Chatplin a écrit:
Trop pas la force...(...) Vengez-moi

bien ma chatplin!! monkey

pour toi ma chatplinounette j'ai plongé au pays des rêves et de l'enchantement, des légendes et des contes monkey comme walter avant moi et bien d’autre avant lui, j’ai du pour rétablir les vérité déformé par « petit tarlus » aller jusqu’au sources de la légende.
Voici ce que le temps, noble vieillard à barbe blanche m’à dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:12

va falloir que tu arrètes de fumer du kipu lady!^^

c'est quoi cette histoire rocambolesque?!!?
et cette façon de t'attibuer des points sur des jeux de mots tout naze^^

tu me décois un peu lady. c'est pas bien de déformer la vérité pour que les gentils nouveaux se fassent berner!

ps: je t'aurais gratifié d'un +5 si tu avais écrit: "Voilà qui n’était pas très gay comme début"^^

Spoiler:

edit pour répondre à la question de min ha la modo qui flood alors qu'on est sur la 4ème page^^: ben, je pensais que ton mariage d'avec le suju avait été un mariage arrangé, pour sauver les aparaences^^ non pas taper min ha!!!! monkey trop tard^^


Dernière édition par tarlus le Mer 16 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:35

T as pas repondu a ma question tarlus ??????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:11

tarlus a écrit:

ps: je t'aurais gratifié d'un +5 si tu avais écrit: "Voilà qui n’était pas très gay comme début"^^
pourquoi crois tu que je faisait un clin d'oeil à chatplin?? né?? on l'a fait hier cette blague là...et ma vanne était une référence ça.. ^^ et chatplin nous à fais un truc hilarant à partir de ta version... tu ne sais même pas à quel point..^^

et ma blague d'hier était d'autant plus drôle que petit jean et robin se croise au "guet" de la rivière.. ^^

mais?? tu fais tes vannes avec un jour de retard tigrounet?? ^^

et je suis certaine que tu n'as pas compris la blague de la "donna noble"?? né?? ^^ mais okami elle, elle comprendras... Toto67 est arrivé :) - Page 3 882594

ps: et il ose traiter mon histoire de rocambolesque?? né toto?? toi qui est neutre dans toute nos petites histoires.. tu vois bien que c'est un vilain?? né??
parce que moi ze suis toute petite.. monkey ze fais 1m55...monkey ze suis petite et toute zinnocente... Toto67 est arrivé :) - Page 3 352911 et lui c'est un grand machin (1m76..la même taille que kimu... comme quoi.. pourquoi kimu à l'air plus grand que toi tigrou?? Toto67 est arrivé :) - Page 3 465125 ) qui fais "rien qu'à me z'embêter"... dit toto?? tu trouve que ze ressemble à un méssant sssériff?? Toto67 est arrivé :) - Page 3 226146 Toto67 est arrivé :) - Page 3 352911 en fait c'est les vilains félins qui sont "rien que des sales crevards".. d'abord... z'ont des réactions de crevards.. Toto67 est arrivé :) - Page 3 344938

edit: en fait la petite blague sur "guet" "gai", "gay" je l'avais faite par mp.. car même si elle n'est pas méchante.. je ne voulais pas que des homophobes passant par là se croient encouragés ou que des gays se pense insultés... ce n'était qu'une blagounette... mais j'avais préféré la faire par mp.. né ma chatplin?? ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mer 16 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:15

Non pas du tout mon mariage est en aucun cas un mariage arrangé
on s est marié pour cette chose tu sais qu on appelle l amour
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:23

ben si, je l'ai compris celle là lady: à force que tu en parles des floods heures durant^^

gomen min ha! alors j'ai fais une erreur dans mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

MDR ce qu'il ne faut pas voir.. UNE erreur.. t'en es une belle d'erreur.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:26

ouai une erreur

elles sont bizarres tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:27

on a carte blanche sur ta prez toto? on a le droit de dépasser les 5 pages? monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:28

et pour donna noble tigrou... tu parles bien de spartacus et spartacus??.. ils sont frère et soeur..
des que c'est en bois... moi l'art moderne... et"je ne comprends pas le celte".. ^^
edit: dépasser les 5 pages: ça s'appelle entamer la 6eme.. on en est à la 4eme... (minha... il sait compter?? ^^)

et maintenant courir très vite... vers la cantine... ^^

toto je ne repasserais plus par ta jolie prez.. (de toute façon vu comme le vilain félin n'arrête pas de polluer.. tu devrais appeler une équipe de nettoyage toto..^^ tu veux un coup de main?? ^^) mais je te souhaite encore une fois la bienvenue dans cet asile de fous. ^^ Nous t'attendons pour un bon repas à la cantine.. si tu nous dit ce que tu veux manger.. ça sera avec plaisir..^^

bye et a++
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

Merci pour ces fous rires que vous me donnez

Si c’est autorisé pas de souci pour dépasser les 5 pages.

Et par loyauté au grand Général Kimu l’Indomptable, je serai défenseur de Ladyoscar alors attention les felins

Toto67 est arrivé :) - Page 3 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:06

hooooooooooooooooooooooooooo merci zentil toto Toto67 est arrivé :) - Page 3 375575

(mais je file.. parce que normalement on laisse les deux dernières pages à ceux qui n'ont pas welcomisés.. mais là on s'est un peu emballé.. ^^)

edit: réponse ici au post de minha.. "pour ne pas flooder" ^^ ... meuh... on-y-est-pour-rien-minha-et-moi-si-parfois-des-prez-ont-été-welcomisé-sur-8-pages..^^ on est Zinnocentes.. je dirais même plus: vachement zinnocentes ^^

mais la pauvre à été punie... Toto67 est arrivé :) - Page 3 352911 elles l'on nommé modo.. pauvre minha... mais moi elles ne m'auront pas!!! je cours toujours!! Toto67 est arrivé :) - Page 3 882594
monkey Toto67 est arrivé :) - Page 3 504282 monkey

edit2: réponses à la réponse de minha à ma réponse ^^ (comment ça c'est pas clair?? ^^)

MDR ^^ (faudrait peut être dire à toto que quand on mets des tirets entre les mots c'est qu'on raconte des cracks?? ^^ ou alors il l'à déjà compris..^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 16 Mar - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Bien soldat toto
depassés 5 pages n est pas autorisé toto
et oui il parait que des gens du fo' flooder trop sur les prez donc ma zentille et adorable belle soeur et aussi mignonne modo nous a alors permis que 5 pages sur les prez

mais-je-ne-suis-au-courant-de-rien


reponse au post de lay pour pas flooder

ben-non-on-y-est-pour-rien-on-a-rien-fait

reponse a la reponse de lady a la reponse de mon post (quoi c est pas clair??)

quoi nous raconté des craks??? pas-du-tout-on-est-zinnocentes-ben-ouai-cest-vrai-on-a-rien-fait
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:25

Hi !!

Bienvenue sur le fo' avec 50 ans de retard !! Biane !!

Moi je la veut la blague, pas cool ça
Bon amuse-toi bien parmi nous ^^ à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

Bienvenue chez nous !! Lady UI pro du racolage extrême de membres aussi !! XDD

rahh qui peut haïr kimu c'est vrai ça... c'est pas possible !!! Toto67 est arrivé :) - Page 3 131182

rahhh fan des JYJ !!
Yess ils leur faut du soutien aux petits avec toutes les misères qu'ils subissent, à pas pouvoir faire leur promo correctement, à pas pouvoir passer à la TV.... à cause de ce SM à la c*n !!!

Fighting JYJ !! XD

Sur ce encore bienvenue et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto67 est arrivé :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto67 est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La femme de Topinounet arrive XDDDDD ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: