Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toto67 est arrivé :)

Aller en bas 
+6
tarlus
Bopra
brun no
Park Min Ha
ladyoscar
toto67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:55

là 100% d'accord avec toi zentil minou ^^ Toto67 est arrivé :) - Page 2 375575

Pour BOP banzaï! banzaï! banzaï!!

edit piaf: mais même si tu es très content... evite quand même de danser tout nu sur la prez de toto ^^ tu vas lui faire peur... Toto67 est arrivé :) - Page 2 877316 monkey ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Mar - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:55

bienvenue toto sur l'ancien fo' du bonheur, de la joie de vivre où tout n'est que paquerette et nougatine!^^

comme te l'a dit l'impératrice deuxième du nom qui usurpe la place de la véritable impératrice, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ici.

qu'une seule ombre au tableau: crazy lady, l'impératrice autoproclamée qui fait reigner la terreur en ces contrées.

faut que je te raconte comment on en est arrivé là:

depuis des temps immémoriaux, minamiland est un pays où il faisait bon vivre. tous les minamiens se respectaient et s'entraidaient. le dimanche matin, après la messe, tous se rassemblaient pour le picnic dominical qu'avait instauré divine mitsou. toute la nourriture, le soju et les activités étaient grâcieusement offerts par belle-mitsou afin de recompenser son peuple de son dur labeur de la semaine.
mais mistou reignait aussi sur une autre nation et de par ses obligations, elle due partir en croisades avec sont armée de clones afin de sauver les dramas des mains crochus des anglophones et de contenter ses citoyens.
ne voulant pas laisser le trône vacant, elle chargea les trois gentilles fées de veiller sur la population.
mais cela ne plu pas à crazy lady qui ne voyait dans le départ de mitsou que l'occasion de voler son trône et sa couronne.
elle commença alors son plan machiavélique, qu'elle ruminait depuis un bout de temps et qui lui permettrait d'arriver à ces fins.
mettre de côté les trois gentilles fées ne fut pas si difficile: avec des muffins (mais pas à l'orange, on ne mange pas nos gentils nouveaux ici, enfin, peut-être une ou deux fleurs de cerisier mais pas plus), un réfrigérateur rempli de soju et un bon d'achat chez casto, le tour été joué.
la cible suivante fut les sheriffs du village. deux belle-soeur qui ne sont pas belle que par lien familial. mais vile lady connaissait leur point faible. alors après un mariage arrangé chacune et la marmaille qui s'en suit, les deux sheriff furent à la botte de l'usurpatrice.
ne restait plus qu'à conquerir le coeur des villageoises. aidé de chatplin l'enchanteur, elle créa une armée de clones doté d'un physique avantageux aux gouts des minamiennes. des goûts certes très "spéciaux" mais elle avait mis dans le mille.
elle instaura un service de clones de compagnie: chaque habitante avait son propre clone pour les aider dans les activités en "-age" et pour leur tenir compagnie durant les séances de dramatage.
les minamiennes ne pouvaient plus se passer de leur clones et c'est là que devil-lady montra sa véritable nature: dorénavant le service serait payant et la taxe exorbitante serait récolté par les deux sheriffs. quiconque ne payerait pas cette taxe se verrait retiré son clone et serait condamné à l'exil sur le mont tagada.
le cauchemar avait commençait.
de passage dans la forêt des schtroumpfs, qui est limitrophe de minami, brun no des bois et petit tarlus entendirent les cris de détresse des pauvres villageoises exilée et décidèrent de rassembler les malheureuses et d'organiser la résistance en voleant les clones de la bourgeoisie pour les donner aux pauvres.
pour les aider dans cette périeuse mais noble mission, ils sont aidé de sainte okami, religieuse itinérante ayant fait voeux d'aider son prochain quelqu'en soit le prix. elle les a rejoint alors qu'elle était en chemin pour remplacer l'homme d'église qui c'était enfui quand il vu ses ouailles dévoré par le démon.

les courageux chevaliers au grand coeur réussiront-il à sauver les villageois de la dictature totalitaire de suzu 1ère (s'est son nouveau nom depuis qu'elle a dérobée la couronne de divine mistou)?
arriveront-il à remettre les choses en place avant que mitsou-unnie revienne avec des dramas par milier?
minami redeviendra-t-il un jour le fo' du bonheur?

mais qu'elle est la véritable identité de sainte-okami?

tu le sauras en suivant le nouveau feuilleton radiophonique de" radio minami, la radio des amis"^^


encore bienvenue toto67^^

ps: toutes ressemblances avec des personnes ou des faits réels ne seraient que pures coïnsidences

edit: coucou bopra!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:03

PTDR tigrounet !!! monkey Toto67 est arrivé :) - Page 2 780698 Toto67 est arrivé :) - Page 2 15525

mais manque de psychologie....

1...tu dit du mal de moi à quelqu'un que j'ai invité à minamiland ^^
2...tu dis du mal des kimuriens et kimuriennes... à un kimurien..
3... quand mitsou va voir ça.. tu es mort...
4... quand chatplin va voir ça: elle va mutiler ton cadavre
5.. minha te cherche et elle va piétiner les bouts de cadavres qui reste... ^^

et non, je n'ai pas usurpé le trône... nous sommes co-impératrice depuis le temps glorieux de divine unnie.. à la fois divine et impériale... au temps lointain où vous n'aviez même pas de pseudo tous les deux... espèces de vilains félins... ^^

au fait toto... passe faire un tour sur THE topic alias le topic takuya kimura ^^ ça vaut le détour..^^
et tu ne peux pas le rater... dans les fiches d'acteurs japonais... c'est la seule avec des réponses..^^

R.I.P les félins.. profitez de votre dernière nuit avant la grande nuit et le rencard avec la faucheuse.. ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:06

pour tarlus hip hip hourra!!!!

tu vas revisité tout les classiques tarlus, j'attends que tu fasse le Le Comte de Monte-Cristo.

mais en tout cas je me demande bien qui est okami, amie ou ennemi, je n'en peux plus d'attendre.

en tout cas cette suzu, elle n'est vraiment pas commode, j'espere que bruno des bois et petit tarlus gagneront à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:07

petit tarlus ça craint.. franchement... ça fait un peu ... noooooon je ne parlerais qu'en présence de mon avocate... ^^ chaaaaaplin!!! viens vite j'ai besoin de toi... ^^

ps; quand à brun no des bois... ça fait un peu "baie sauvage".. fruit rouge aussi... je comprends maintenant pourquoi chatplin l'aimais tant... "haaaa la mûre... toujours la mûre....." ^^ monkey

edit: moi aussi j'attends le comte de monté cristo... pour vous mettre en tôle pendant 20 ans.. ^^ Toto67 est arrivé :) - Page 2 486458 Toto67 est arrivé :) - Page 2 486458

Toto67 est arrivé :) - Page 2 657109 Toto67 est arrivé :) - Page 2 166500 Toto67 est arrivé :) - Page 2 890169 Toto67 est arrivé :) - Page 2 666860
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:14

ba en tout cas petit tarlus et brun no des bois je suis sur qu'a la fin de l'histoire ils arriveront à botter les fesses de cette suzu à coup de carottes râpés. monkey

mais j'avoue que petit tarlus .... bon je vais aller chercher le même avocat que toi lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:17

toi aussi tu trouve que ça fais... petit....06... comme on dit dans mon village... ^^ (naaaan masa j'ai rien dit sur les 06... je retire ^^)

ouais viens minou... on va chercher chatplin...elle est toujours de bon conseil.. elle dit": fermez la, surtout fermez là" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:19

ben j'ai fait un effort pour faire un joli welcome à toto, ton ami lady et tous ce que tu fais c'est dénigrer les noms de mes persos , dire que je manque de pysscologie et souhaiter ma mort?

un grand merci à toi ladynounette en sucre d'orge! un grand merci!

ps: elle est comme ça aussi avec toi toto ou bien on a un traitement de faveur brun no et moi

monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:22

voui vous avez un traitement de (dé)faveurs mes félins nadorés Toto67 est arrivé :) - Page 2 380225 ^^

parce que sur scorpion je me tenais bien.. ^^

né toto?? que je me tiens bien sur scorpion?? même pas on m'entends... sage comme une image.. ^^ Toto67 est arrivé :) - Page 2 24354

et puis je ne suis pas méchante avec tous les mecs... seulement avec vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:27

dites toto est une fille ou un garçon?

tu sais tarlus le jour ou lady sera sympa avec nous et qu'elle nous acceptera tels que l'ont aient, ce jour là n'est pas prés d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:30

siiiii je vous accepte tels que vous êtes (et croyez moi... c'est pô facile ^^) mais c'est tellement super de vous enquiquiner ^^

et toto est un garçon.. enfin.. normalement ^^ c'était un gars sur scorpion.. il n'y à pas de raison que ça ai changé.. ^^ j'ai eu un doute quand j'ai vu à quel point il était sympa (faut dire qu'avec vous deux... pfff... sans commentaires ^^ naaaan pleurez pas mes félins nadorés... je blague ^^) mais non, non c'est bien un gars... ^^


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:31

brun no, je pense que tu as raison, ils vont botter les fesses de la vilaine suzu! d'abord, ils vont fabriquer des carottes rapées avec des croutes de maroille et lui faire avaler. et quand elle sera affaible, sur le seuil de la mort, ils vont l'attacher sur une chaise et l'obliger à regarder des photos de kipu monstruées!^^ monkey ça lui feras les pieds (deux en plus pour etre exact: comme ça elle aura autant de pieds que de mains^^)

toto67 "est arrivé" donc il doit être "il"^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:33

ça ça ne veux rien dire.. peut être que toto est nul en orthographe ^^

naaaan je blague,.. c'est un gars... vérifiez... ça dois être sur sa fiche.. ^^

edit: et si tu me fais manger du maroille qui pue plein de lait de vaches... c'est pas suzu que tu vas voir... c'est piiiiire..

et tu peux dire adieux au film et aux deux dramas dont je vient d'hériter.. na ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:39

j'm'en fou de dire adieux aux projets dont tu vient d'hériter! moi je parle wallon, alors j'ai qu'à attendre qu'une team belge les traduisent et hop! je pourrais les voir Toto67 est arrivé :) - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:42

excuse moi tigrou... mais je n'arrive pas à m'arrêtez de rire... je n'en peux plus.... ^^

hoooo c'est trop... je n'en peux plus... je vais me passer le visage à l'eau fraiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

Merci pour ce magnifique accueil. Je n’ai jamais autant ri sur aucun autre forum Toto67 est arrivé :) - Page 2 97592

J’espère réussir à bien m’intégrer ici car vous avez tous l’air bien sympa. Par contre est ce que je serai aussi efficace à l’écriture que vous? Ca par contre ce ne sera pas si évident. Mais je ferai de mon mieux.

Ladyoscar : dans le drama Hero, tu avais un excellent avocat ;)

@tous : je suis bien un Toto Toto67 est arrivé :) - Page 2 341754
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:48

Ptdr l'histoire tigrounet monkey par contre je crois que brun no attendais un remixe de ruby (tu connais pas? tant mieux pour toi!! XD )

toto , et t'as rien vu encore, il manque les welcomes de mitsopu, chatplin , okami , ..... enfin je me demande si y'aura la place pour , on est déjà a la 3eme page Toto67 est arrivé :) - Page 2 262233 (on ne doit pas dépasser 5 pages snif )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:30

mais toto lui à le droit de squatter la 6 eme page.. le privilège du nouveau ^^ la chance...^^

haaaa oui... là toto si tu me prends par les sentiments... haaaa kimu comme avocat... Toto67 est arrivé :) - Page 2 375575 (intermède kyatiseur et baveux ^^)
Spoiler:
là gomen ma chatplinounette... mais entre toi et kimu comme avocat..^^ mais tu me comprends... tu ferais la même chose..^^

blagues à part..^^ tu as bien ri avec nos bêtises welcomes??? super: c'est le but!! et tu remarqueras si tu fais un tour sur d'autre prez: nos welcomes sont toujours uniques!!
c'est systématiquement débile, régulièrement bagarreur, avec d'énormes déclarations de guerres ou de zamoureuh (autre spécialité minamienne ^^), on y papote, on y floode (LA spécialité minamienne N°1 ^^) enfin, on vit notre vie sur les prez... et reconnais que c'est (très bizarre effectivement ^^) plus acceuillant que "bienvenue, amuse toi, au revoir"... je le disais sur une autre prez.. c'est quand je vois ça que je flippe..^^ d'ailleurs, scorpion avait de vrais welcomes.. bon pas aussi dingues qu'ici... mais PERSONNE n'à de welcome aussi dingue qu'ici ^^ c'est dans nos gènes ^^ (et ceux qui ne sont pas aliens à la base finissent toujours par muter avec le temps...^^ regarde nos adorables vilains félins: à l'origine ils étaient normaux ^^ alors que certaines comme chatplin et moi... n'avons jamais été normales...^^ je suis fière de toi ma chatplin ^^ les aliens ont la classe.. Toto67 est arrivé :) - Page 2 93125 Toto67 est arrivé :) - Page 2 166500 ^^)

bon... j'arrête mes bêtises... bon.. les couuupines... les couuuupains sont déjà passés et ont fait des welcomes de la mort qui tue (autre spécialité minamienne ^^) mais je n'en attendais pas moins de la part du maestro ^^...
donc, les filles : au boulot!! il va falloir expliquer à toto qui sont les crevards... nos ennemis héréditaires que nous avons inventé il y à bien deux mois qui nous pourrissent la vie depuis des siècles ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:35

Bienvenue Toto !

Une connaissance de Lady en plus, je ne peux que te souhaiter un immense bienvenue !

par contre je m'excuse d'avance pour mon welcome, je ne sais pas trop ce que ça va donner, c'est pas vraiment l'heure où j'aime welcomiser (moi c'est plutôt 4h du mat') mais je suis pas sur d'avoir le temps ce soir.

Alors je me présente...je suis okami, okaminette, la Sainte qui a pitié des crevards Toto67 est arrivé :) - Page 2 961353 (mais pas de la Dorade quand même faut pas abuser). Comme l'a dit Lady, c'est également moi qui est gratuitement réhabilité la shtroumpfette.
On m'appelle aussi la Sainte patronne des psychopathes car j'ai tout une bande de psychopathes pour amis qui m'obéissent au doigt et à l'oeil (enfin moyennement, ça reste des psychopathes imprévisibles tout de même), je suis également celle qui se balade avec un bokken (ou un katana si tu préfère) et il m'arrive de m'en servir à l'occasion...mais rarement car comme les maitres d'art martiaux que je respecte, tout se fait dans l'intimidation et l'assurance, il y a rarement besoin d'en venir au main (enfin à cause d'un certain mouvement A PAS PEUR dont je fais moi même partie, ça devient beaucoup plus dur).
Je suis également un peu schizo...ma seconde personnalité, Okaminator, que j'ai jusqu'à maintenant toujours réussi à controler grâce à mon grand contrôle intérieur, n'hésite pas quant à elle de jouer du katana quand on l'énerve... Toto67 est arrivé :) - Page 2 558622

Bon avec tous ça tu te dis mais qui est réellement Okami ? peut on être à la fois une Sainte d'une extrême compassion pour toute forme de vie et d'une gentillesse absolue Toto67 est arrivé :) - Page 2 24354 , et une dingue psycho et schizo Toto67 est arrivé :) - Page 2 463940 ? Avoir à la fois des super goûts dixit brun no et avoir apprécié HYD fut une époque Toto67 est arrivé :) - Page 2 422764 ?
Et bien oui, je suis multiple et complexe...

Quant à savoir Minou si je suis ennemie ou amie...tu ne crois quand même pas que je vais révéler mon identité top secrète d'agent double... Toto67 est arrivé :) - Page 2 550860 mais nan je déconne, en réalité je n'appartiens à aucun camp, je suis une itinérante totalement indépendante qui ne se mêle pas de la politique de l'empire Minamien...je fais simplement ce que mon cœur me dicte, si je me sens en accord sur le moment avec les félins et bien je les encouragerai et je les défendrai et vice et versa...
Tarlus, s'il y a réellement de pauvres villageois en détresses, je n'hésiterai pas à leurs venir en aide et à épouser ta cause, cependant j'en doute fortement Toto67 est arrivé :) - Page 2 877316

Voilà toto, bon tu là tu te demande peut être si je n'ai pas les chevilles qui enflent ou si j'ai du mal à passer les portes à cause de ma grosse tête, mais merci ça va je me porte bien^^.

Je ne vais pas te dire de bien t'amuser sur le fo', je crois que c'est déjà le cas, je ne peux que souhaiter que l'on te croise souvent à notre cantine 6* alias le flood powa, au plaisir Toto67 est arrivé :) - Page 2 968933

PS : oups je vais être en retards en cours, j'ai même pas le temps de relire, j'espère que j'ai pas écrit trop de conne*is
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:47

naaaan!! ça va ma belle!! c'est tout beau, tout joli!! c'est un welcome de la mort qui tue!! Toto67 est arrivé :) - Page 2 968933

sinon, oui.. tu as oublié de préciser que vous avez autre chose en commun avec le vilain zentil félin: les jeux!! ^^ alors vois tu toto... comme brun no (le minou) et okaminette ont plus ou moins les mêmes gouts (sauf pour HYD et surtout KIMUUUU!!^^) et une culture dramaesque quasi encyclopédique, ils trouvent presque systématiquement dans les jeux.. et une fois qu'ils ont chopés la balle... on peut toujours courir.. voir ramer ^^ ce sont les rois de new végas... alors avec ma minhanounette.. dans ces cas là.. on prend un pédalo et on va faire un tour sur la rivière infernale ^^ ou alors on floode dans les jeux!! ^^ (nouuuuuus flooder??? Toto67 est arrivé :) - Page 2 91997 rôôoôô comme si c'était notre genre..^^ Toto67 est arrivé :) - Page 2 780698 )

on avait même inventé un nouveau jeu... mais nous pensons que les admis ne vont pas vouloir en entendre parler...^^ parce que perso le jeu de "dans quel drama ce kiss"... ça ne m'amuse pas... mais j'y passe quand même, ça me fait un endroit de plus où flooder..^^
mais avec chatplin et okami nous avons tenté, bien planquées au milieu d'un autre jeu.. "à quel drama appartient cette cuite" ^^ vu qu'il y à une cuite (au moins^^) par drama korean ^^... mais nous n'allons pas proposer ce' topic... ça ferais mauvais effet... et minami à déjà suffisament la réputation d'accueillir tous les dingues de la galaxie ^^ alors on va laisser les poivrots où ils sont ^^ Toto67 est arrivé :) - Page 2 178613 ^^

allez je file.. encore.. a++
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:12

Technique pour gagner de la place.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:37

trop tard ma bopounette... pour la schtroumphette c'est déjà torché ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

Fut un temps en voyant un mail me disant q'uil y a une réponse à mon poste, j'aurai tremblé, eu des sueur froide.

Mais aujourd'hui "A PAS PEUR" !!! POWAAA

Pas mal de chose à faire en ce moment, mais faut vraiment que je prenne du temps à passer partout dans le forum .... qui a dit pour marquer mon territoire ? .... même pas vrai !

Je suis bien content d'être arrivé ici merci à tous pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

Citation :
deux belle-soeur qui ne sont pas belle que par lien familial. mais vile lady connaissait leur point faible. alors après un mariage arrangé chacune et la marmaille qui s'en suit

c est quoi cette histoire de mariage arrangé????????????


Citation :
Mais aujourd'hui "A PAS PEUR" !!! POWAAA

Bravo tu as tout compris
mais dis moi tu comprends vite dis moi

A PAS PEUR POWAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:43

Coucou bienvenue parmi nous toto67 ^^
Excuse moi de mon petit retard Toto67 est arrivé :) - Page 2 646353 les welcomes vont tellement vite que je ne sais plus ou donner de la tête mdr Toto67 est arrivé :) - Page 2 91997
En tout cas que je suis contente de t'accueillir sur ce super forum, comme tu peut le constater les membres sont super sympa Toto67 est arrivé :) - Page 2 162326 ils ont toujours le mots pour faire rire les gens ^^
Alors amuse toi bien sur le forum et bon dramatage toto Toto67 est arrivé :) - Page 2 243542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto67 est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto67 est arrivé :)   Toto67 est arrivé :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto67 est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de Topinounet arrive XDDDDD ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: