Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annyeong !! Bonjour !!

Aller en bas 
+4
okami
ladyoscar
Park Min Ha
Sakura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:59

Ouais désolé mais la quatrième dimension...je connais de nom seulement.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:59

rhoooo min ha qui me soutiens Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 380225 monkey ^^

le temps passe mais ne repasse pas! c'est bien dommage, parce que j'ai une machine qui vient de finir et ça m'aurait bien aidé^^

ok je sors monkey

edit: ben moi aussi c'était les rediff!!!^^

@ okami: si tu en a l'occasion, le temps et si tu aimes la SF essaye la série originale: biensur ça a vielli, mais c'est pas mal du tout^^


Dernière édition par tarlus le Ven 25 Fév - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:01

bravo tarlussounet +1
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:01

c'était bien..inégal mais bien.. certains épisodes étaient d'anthologie.. d'autre plus quelquonque.. mais certains scénaristes et réalisateurs de cette série ont fais leur chemin ensuite.. non??

edit: ha oui, je reconnais + 2 p Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:03

allez tigrounet, c'est ton jour de gloire
+3

ok, j'y jetterai un oeil, c'est d'un genre qui se prend pas au sérieux un peu comme Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:06

et des acteurs connus on débuter dedans (bon c'est pas la génération à brad pitt &co...)

edit: merki à vous mes fans!^^
"allons enfants de la patriie ieuh".... rhhh rhhh "est arrivééééé"^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:07

Bon aller tous le monde sur le flood et que ca saute sinon je me fache XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:08

ça dépends des épisodes... certains étaient assez profond.. d'autres très légers.. et la qualité différais d'une épisode à l'autre.. mais quand tu sais que dans les scénariste tu trouvais par exemple richard matheson alors qu'il tentait de percer... ça laisse songeur..^^

edit: naaaan minha!! naaaan j'irais pas sur le flood!!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 107120 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 14577 me coucher à la rigueur!! mais le flood: non!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 784934 ^^ naaan ze blague.. monkey ze vais regarder un truc.. et ensuite.. zou dodo.. (mode racontage life on/off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:45

Tarlus mon avatar c'est Han Ji Eun celle de full house!!! si tu n'as jamais vu,
shame on youuu!!!Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 578571


moi aussi je bave quand je la vois en photo et je suis une fille!!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:47

tarlus a écrit:
j'en ai un autre pour lady:

hip hip hip on campe! ^^ t'auras peut-être un+1 avec celui-là^^ (je viens de le trouver mais certainement qu'il existait déjà^^)

pour mon welcome j'ai honteusement pompé sur l'accroche de la série "la quatrième dimension" pour ceux qui ne connaitraient pas. alors je n'ai aucun mérite. c'est juste que ça colle parfaitement à minami^^


tu m'as fait un copy-paste monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 337162 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:54

oups... attention aux doubles post sakura... monkey

et pour ce qui est de full house...ne t'inquiète pas.. tarlus dois connaitre mieux que toi...^^

quand à son welcome... ce n'est pas une copie mais une adaptation.. très réussie d'ailleurs!

encore félicitation pour ce super welcome tarlus!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 523444 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:59

hoo gomen LadyOscar mais il y avait tellement de posts, je n'ai pas su lire tout avant de répondre au premier message!
Je ferais attention dorénavant. Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 40169


Ok si c'est une adaptation je suis flattée alors Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354 mais ce n'est pas de ma génération non plus donc je n'aurai pu savoir Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 558622
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

^^ disons que c'est une libre adaptation!! et signé: tarlus!! (quand il sera un écrivain célébre... ou un célèbre criminel en cavale...^^ tu vendras ce welcome à des collectionneurs.. et tu seras riche ^^ petite veinarde!! monkey

pas de soucis pour le double post ma belle.. on en à tous fait eu début ^^ ça viendra!!

et n'hésite pas à venir flooder avec nous autant que tu le veux!! monkey
si le coeur t'en dit il y à un peu de monde à la cantine (le flood powa ^^), moi je partais.. mais ils trouveront bien à te cuisiner quelques chose..^^

amuse toi bien!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:15

je pensais bien que c'étais song hye kyo sur ton avatar, mais comme à mon âge avancé, on n'a plus une très bonne vue, j'ai douté^^

full house c'est mon premier k-drama et j'ai baaavé (c'est moins grâve que baaaaaaaver comme lady le fait avec kipu^^) sur song hye kyo au premier coup de boule si on peut dire^^

et pour ta welcomisation, j'aurais pu faire mieux monkey
gomen sakura mais j'avais pas trop d'inspirations hier monkey
mais attention, je prend quand même un pourcentage (pas enorme: 75%^^) sur la revente de mes welcomes^^

a+ à la cantine^^ viens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:18

ro la honte tarlussounet, t'a pas reconnu song hye kyo, même moi je l'avais reconnu Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 994821
mais pour ton welcome, ne te dévalorise pas comme ça, il était très bien Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 299673


Dernière édition par okami le Sam 26 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:31

Et toi en plus Tarlus c'est Song hye kyo sur ton avatar aussi???!!! je me disais bien mais j'avais peur de me tromper Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 814551

Mais elles font tellement de photos ces actrices qu'on ne sait plus qui est qui et en plus il y a le maquillage et les lumières différentes et le style différent et blablabla je peux comprendre ;) sauf quand l'acteur a un visage très particulier!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:39

pour vous prouver le manque d'imagination que j'avais avant-hier soir:

l'accroche originale



honte à moi! monkey
à cela s'ajoute la honte de n'avoir pas reconnu SYK sur l'avatar de sakura monkey

ce qui donne: monkey + monkey = monkey monkey

ps: on a jamais autant vu monkey3 que sur ce post!^^ mdr

edit @ sakura: et en plus du maquillage, y a du lady la dessous^^
mon avatar c'est un cadeau de sa part (si tu regarde bien y a un tigrou de tatoué dans son cou: c'est que "SYK m'a dans la peau" dixit lady^^)

mais non je suis pas fière que ladynounette m'ai fait un cadeau sublimissime! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 459444 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:07

hoooo!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 375575 monkey3 à invité ces frères?? ^^ c'est beau ces réunions de famille!!
tu en as de la chance sakura!! encore un truc bizarre qui sort de l'ordinaire sur ta prez.. (et là je ne parle que de tarlu..^^ rôôôô il va me tuer.. Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 657109 mais.. "à pas peur"!!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 93125 )

meuh.. pour ton avatar, ce n'était rien à faire tigrounet, je lui ai juste rajouté des roses dans les cheveux et un tatouage de tigrou dans le cou à ta BF..^^ (+1 petit truc que tu n'as pas remarqué na na nèreuh^^)et encore, j'ai utilisé le tigrou qu'une bonne femme s'était vraiment fait tatouer ^^ (je ne sais pas ce qui à pris à cette femme d'ailleurs... il ne me viendrais à l'esprit de me faire tatouer un perso de disney... mais bon les gouts et les couleurs.. ^^ naaaaan minou et tigrou, je vous vois venir!! naaan je ne me ferais pas tatouer kimu ou un aamir khan non plus!! ^^)

bon gentille petite fleur de sakura, je vois que des choses très importantes ne t'ont pas été expliqué... et c'est très graaaaaave!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 634918 comment peut on vivre sans savoir ces choses essentiels?? né?? Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 836532 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 3993

alors c'est ici le fo du bonheur ou tout le monde se 'zaimeuh tout plein vachement très beaucoup de la mort qui tue' (oui, en effet ce n'est pas français: c'est du minamien, une des langues locales. Il y a 3 langues officielles à minamiland: le française, le boprien (cours de boprien avec bop, tous les soirs entre 5h/6h et exercice pratique la nuit vers 1h, où il faut taper dans le noir en étant ensuqué... ^^), et le minamien, qui est une sorte de patois local.
Tu peux utiliser l'une ou l'autre de ces trois langues, mais nous somme des êtres frustres il nous faut des phrases facilement compréhensibles, avec sujet, verbe, complément d'objet direct, etc.. le langage sms nous fais beaucoup de mal.. on peut même pleurer... Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 107120 monkey ^^
moi à mon grand âge, j'ai du mal avec ce langage..^^ alors un peu de respect pour les vieux séniles les ainés nous!! monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594 ^^)


sinon quoi?? heu...

l'histoire du fo.
L'historienne officielle du fo est chatplin, elle te contera mieux que moi les soubresauts de l'Histoire minamienne, ces péripéties, ces révoltes, ces luttes intestines, ou plutôt "les guerres félines" comme on les appellent. Lorsque les invasions barbares venu du lointain royaume "des mecs" mirent à mal ce beau et paisible pays de minami qui vivait d'amour, d'eau fraiche et de kyatisage. Heureusement, après quelques siècles (un mois = 1 siècle... nous avons donc une histoire pluriséculaire..^^) à notre contact civilisateur Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 93125
Spoiler:
ils sont à leur tour devenus des êtres exquis (d'ailleurs.. il faudra penser à les manger avant que la date limite de fraicheur soit passée..^^ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 995505 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 974662 monkey monkey ^^)

la géographie:

tu as vers l'ouest les célèbres montagnes minamiennes, avec le non moins célèbre "mont tagada", au sommet duquel on peux trouver "le pic du coeur brisé", y vit dans le recueillement et le silence un ermite authentique (pitié!! il est dingue?? vivre dans le silence et recueillement?? mais je meurt si on me fais ce coup là... il est dingo mon cousin..^^) mon cousin actarus.
Mais, si tu veux le voir "in sitio" , dépêche toi.. parce qu'il commence à aller mieux... et j'espère l'embaucher cet été dans une de mes nombreuses boutiques minamiennes pour le réinserrer dans la vie active..(si tu veux ouvrir un magasin à minami, n'hésite pas, pas de crise à minami, les affaires sont florissantes.. par exemple tu peux fonder ybé(bé) pour la reventes des welcomes d'occasions ou de collections... c'est un créneau à prendre.. moi 'je dit ça et je ne dit rien' ^^ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 780698 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 15525 ) et je ne désèspère pas de les présenter lui et la schtroumphette... après tout deux coeurs brisés... peut être retrouveront ils l'amour ensemble! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 380225 hooo c'est beau ^^ (voui, après que la schtroumphette ai fait tant d'efforts pour revenir à une vie digne... le minou blessé jusqu'aux tréfonds de l'âme par les traîtrises passées de la schtroumphette n'a pas voulut lui pardonner et n'a pas voulut lui laisser de seconde chance.. donc, elle erre tristement comme une âme en peine... elle à perdu gout à la vie comme actarus en fait... c'est pour ça que je pense qu'entre ces deux là tout est possible. et peut être un happy end?? monkey )

Ensuite, si tu suis "la rivière infernale" (qui prends sa source au mont tagada justement,) tu traverseras le pays des jeux: new las vegas!! où le minou et sainte okami règnent en maîtres incontestés sur les pauvres floodeurs(ses) que nous sommes..^^ monkey monkey ils prennent un pourcentages sur tous les jeux où ils gagnent.. oui, je sais que c'est du raquette... mais je sais bien que sainte okami est innocente.. que c'est le minou qui à mis cette arnaque au point.. encore un plan pour renflouer les caisses de l'assoc..pfff monkey monkey monkey
puis sur ta gauche tu vas voir la magnifique "crique black et decker", des eaux cristallines et un sable doré avec de magnifiques reflets rouges sang au soleil couchant.. c'est une des plus belles vues de minami. Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 375575 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 252546 monkey

Sinon, que trouve t on à minami? du flood, des jeux, une cantine 6 étoile, du flood, un labo, une ferme, pleins de magasin zarbis ^^, du flood, trois médecins (oui.. un généraliste: chatplin, un psy déjanté: mouwah!! ^^ et maintenant un urgentiste: le docteur Ross-tigrou!! nous venons de l'engager.. il vient de finir ces études et il semble prometteur.. maintenant il parait qu'il est très "nouvelles techniques" et qu'il n'utilise pas les traitement kimuriens standards... je trouve ça un peu inquiétant mais bon.. il faut bien que jeunesse se passe..^^ donc: 3 docs à minami.. monkey ), des clones, du flood, des dramas de la mort qui tue, de super émo, du flood, des welcomes de la mort qui tue (si, si monkey ) une assoc, du flood, des folles et des fous et même.. un peu de flood.. mais très peu.. rr rr car-nous-sommes-des-êtres-raisonnables!! ^^ monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354 monkey

d'autres questions?? Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 836532 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 166500 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 666860 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 800243 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 833411

qui je suis?? Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 814551 moi je suis une des co-impératrices du monde.. Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 93125 enfin, je le serais bientôt avec mitsou unnie et nous régnerons grâce à notre armée de clone de kimu et autres BG (alias Beaux Gosses ^^) et l'étoile de la mort de mistou et le goldorak que me prête mon cousin actarus. monkey
Alors, oui, tu te demande comment je peux être cousine à actarus (ce cher prince d'euphor) tout en étant humaine?? mais là est l'astuce: je ne suis pas humaine ^^ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 504942 je suis une alien de la planète des " 4'bras et des cornes qui captent les radios locales... monkey d'ailleurs tarlus à honteusement exploité mes talents d"émissions pour faire tourner "la radio de minami: la radio des amis" Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 337162 pff c'est pas juste!! monkey mais je me vengerai...je ne sais pas comment mais ça sera surement mesquin et méchant ^^ monkey monkey ^^

D'autres questions sur la vie minamienne? surtout n'hésite pas.. nous adorons débloquer disjoncter renseigner les gentilles personnes ^^ monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 610817 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 240462

sinon, les couuupains et les couuupines.. si vous voyez des choses importantes que j'ai oublié.. n'hésitez pas surtout!!
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 166500 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 800243
les infos utiles.. c'est comme kimu... ça se mange sans faim.. ^^ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 833411 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 707285

en tout cas: bienvenue à toi Sakura!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 61222 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 666860 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 890169
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Sam 26 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:56

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 147242 ça c'est du welcome made in Lady !
Entre toi, Tarlus et Chatplin, je me sens ridicule vu le peu d'inspiration que j'ai en ce moment.

Mafois non je ne crois pas que tu es oublié grand chose, enfin si peut être lui expliquer qu'il y a des crevards qu'il ne faut surtout pas laisser entrer.

Vois-tu Sakura, il y a des siècles et des siècles, sur le fofo du bonheur, un évènement malheureux a mis à mal la quiétude minamienne.
Je n'avais d'ailleurs pas encore échoué sur le paradis Minamien, je ne suis donc pas la personne la plus adéquate pour te compter cette histoire étant donné que je n'étais pas là pour vivre l'horreur que mes pauvres confrères minamiens ont subi à cause de la jalousie de quelques créatures - j'ai nommé les Bisounours (sauf un qui est un copain à Lady), les petits poney et surtout ceux avec des paillettes sur le popotins, les shtroumpfes Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 784934 (mais plus la shtroumpfette qui est aujourd'hui quelqu'un de tout à fait respectable mais qui à cause du minou fait une dépression nerveuse comme l'a dit Lady. D'ailleurs je trouve ton idée très bonne Lady, je m'en vais de ce pas en expédition sur le pic du cœur brisé en emmenant la shtroumpfette pour lui présenter ton cousin).
Ces vils créatures pleines de rancoeur à l'encontre du fo donc, ont tagué la porte du forum et on mis un bazar pas possible obligeant les minamiens a nettoyer et ranger toutes leurs bêtises Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 337162 . Par la suite, ils ont essayé à plusieurs reprises d'entrer sur le fo' en faisant les yeux doux au nouveaux Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354 , mais heureusement que les minamiens viellent au grains et grâce aux avertissements de Lady, ils n'ont pu réitérer leur saccage du forum. Je dois même t'avouer que sans les récriminations de lady Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 156684 , je les aurai sans doute laissé entrer, car vois-tu en tant que Sainte-Okami, j'ai une immense compassion pour toutes créatures, quelle qu'elle soit Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354 .

Mais l'histoire n'est pas encore fini, car nous avons su avec stupéfaction il y a peu, que les crevards n'avaient pas agit de leur propre volonté, il y a avait là dessous un mal encore plus pernicieux qui tirait les ficelles dans l'ombre ! et là tu te demande mais quelle créature serai capable d'une telle chose ? et bien je te le donne dans le mille, c'était Dora Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 860345 s'en ai suivie une chasse sans merci, nous avons même faillie perdre moumine, heureusement Masa a finalement réussi à l'attraper, mais un petit poney (et oui encore eux Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 338127 ) a réussi à la délivrer et ils se sont échappés. Puis finalement, grâce aux efforts des minamiens et notamment de Chatplin, Dora se trouve aujourd'hui à la prison d'Alcatraz (je tairai l'état dans lequel se trouve Dora Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 570259 , je ne voudrai pas te faire peur et que tu t'imagine que les personnes présentes sur le fo' sont violentes).

Voilà, je ne crois pas avoir oublié trop de détails, Sakura, encore désolé de t'avoir lâchement lâché hier alors que tu venais nous rendre visite sur le flood, à plus tard Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 968933

(qu'est ce qu'on trouve pas comme occupations pour éviter d'aller travailler...)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31

hooo merci gentille okaminette Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 814551 mais mon welcome était un welcome minamien standard ^^

mais toi: impec! tu as tout très bien expliqué...Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 968933 mais comment ais je pu omettre de parler des crevards?? Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 91997

oui, tu as très bien fait de parler des crevards... sinon sakura -avec la meilleure volonté du monde- risquait de les laisser rentrer... et là, surtout s'ils on picolés de la salsepareilles: je te dit pas les dégâts... Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 337162

alors sakura, voici monkey sainte okami: sainte patronne des psychopathes!! monkey alias: celle qui se balade avec un katana, la sainte aux bokkens, ou.... quand elle se met en colère, que sa seconde personnalité prends le dessus (au fait nous avons presque tous au moins deux personnalités ici.. les humains comme les aliens.. pas de jaloux ^^) la terrible okaminator!! monkey (voui, voui il faut trembler dans ces cas là..^^ moi je ne l'ai pas encore rencontré personnellement..mais elle semble terrible... une fois j'ai entendu l'écho de sa voix et je ne suis pas resté pour taper la causette... Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 817807 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 568350 mais heureusement sainte okami à vite repris le dessus. Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 46411 .^^)

alors, nous avons tous des secondes ou troisièmes personnalités qui soit se mettent en colère pour nous... sois font des blagues nulles en notre nom... et ce sans oublier "les voleurs d'identités" des terribles criminels sans foi ni loi qui se font parfois passer pour minha et moi même... et font des bêtises en notre nom... 'meuh-c'est-pô-nous-nous-zon-est-très-très-beaucoup-hypocrites-zinnocentes!!'
regarde comme nous sommes innocentes ----> monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354

bises et a++ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:52

sakura... j'ai plus rien à te dire et j'ai vu que tu as trouvé le chemin de la cantine.
je poste juste pour dire ceci:
WHAOUUUUU quels Beautifuls welcomes de la part de lady et surtout de okami!!!!!!!
Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 14577 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 899793 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 380225 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 523444 lui je vais le mettre 2 fois^^ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 523444 monkey lui aussi monkey monkey Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 299673 et lui, 3 fois Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 299673 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 299673 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 363210
okami, tu es définitivement incurable. tu as le virus minamien dans la peau, personne ne peut plus rien pour toi^^
bienvenue au club^^
lady, on le savait déjà mais ce welcome de ouf nous le confirme^^

bravo à vous deux Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 14577 monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:04

oua Tarlus !!!!!!!!!!!!!!!! quel enthousiasme ce soir !!!! merci merci Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 26762 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 162326 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 153248 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 380225 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 104194 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 814551 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 653380 même si je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que raconter ce qui se passe sur le fo'

oui je sais j'ai le virus minamien...j'ai décidé de ne plus lutter...

Le pire c'est que c'est même pas des welcomes à proprement parler puisqu'on l'avait déjà welcomisé une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:01

merci pour vos welcomes superbes!!! je suis très flattée et je me sens déjà comme un poisson dans l'eau !!! j'éspère que j'arriverai bientôt à parler le minamien malgré mon emploi du temps hyper chargé!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24489
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

@ okami: oulala.. tu as raison ma okaminette... l'étais drôlement de bonne humeur et enthousiaste le tigrounet en peluche..
il aurait mis le nez dans la réserve de chi-chanounette tu crois?? monkey

@ sakura..
comme dirais chatplin: 'on t'as fait du cousu main, avec broderie au fil doré et incrustation de perle et de plumes" (oui, je sais c'est dur à porter pour tous les jours.. mais c'est du welcome.. c'est pour les jours de fêtes ^^)
voui, voui petit poisson vient flooder avec nous dès que tu veux (ou que tu peux... because emploi du temps surbooké) tu sera toujours la bienvenue, même si tu ne peux pas passer aussi souvent que tu le veux.

(je ne repasserais plus sur ta joli prez.. normalement je ne poste plus à partir de la 4eme page.. car nous n'avons droit qu'à 5 pages pleines.. (à cause de certains abus dans le flood... de vieilles histoires de 8 pages sur des prez et ce, à seulement 3 ou 4..^^ haaa c'était le bon vieux temps ma bonne dame.. j'étais jeune et je n'étais pas encore sénile ^^)
donc, à partir de la 4eme, normalement je laisse la place pour ceux qui n'ont pas encore welcomisés.. mais face à aussi choupi post.. je n'ai pas résisté ^^ (mais j'ai écrit tout petit pour prendre moins de place ^^ mdr)

alors bises et a++ Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594

ps: au fait... ça y est?? je suis pardonné pour mon premier welcome qui était tout pourri?? Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 24354 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 836532 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 780698 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 15525 Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 162326


Dernière édition par ladyoscar le Dim 27 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:25

Oui complétement pardonnée!! Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 882594

voilà ce sera le fin mot de cette présentation. On se retrouve sur d'autres post Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 14577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! Bonjour !!   Annyeong !! Bonjour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !! Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^_^
» Annyeong~
» Annyeong :)
» Annyeong ^^
» Annyeong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: