Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Annyeong ^^

Aller en bas 
+8
jenny28
Mitsou
Moumine99
brun no
secotine
Chi-chan
ladyoscar
xiao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xiao

xiao


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:19

Salut à tous ^^

- Nom/Pseudo: Xiao

- Age: 23 ans

- Localisation: Bruxelles

- Tes dramas favoris ?: Secret Garden, Sungkyunkwan Scandal, Shining Inheritance, Boys Before Flowers, City Hall,

- Tes films favoris ?: Koizora, Classic

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Beast, 2PM, 2AM, Miss A, Super Junior, DBSK, SNSD, Shinee, ...

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Hyun Bin, Jang Geun Seok

- Ton ou tes actrices préférées ?: Ha Ji Won, Han Hyo Ju, Kim So Yeon

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je l'ai découvert par hasard en trainant sur le net ^^

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui ^^

Merci à toute la team pour votre travail monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:30

bienvenue à toi Xiao!!

j'espère que tu vas te plaire parmi nous (mais j'en suis sur..y a pas de raison...on est bizarres mais sympa -autosatisfaction powa ^^ - supers projets, supers trads, super ambiance, etc..)

donc, à bientôt dans les couloir du fo'

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:04

Bienvenue parmi nous Xiao ^^

Wahh là je suis sur le *** .... Message soft de Lady unni !!! Annyeong ^^ 97592

J'espère que tu te plairas ici ainsi que nos projets ^^
A bientôt~

Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:04

Bonjour Xiao^^ tout (ou presque) sonne coréen dans ta présentation, beaucoup de dramas récents dans tes favoris et tes préférées (és) j'ai fait exprès d'enferner le masculin ... ta musique...

Une bruxelloise qui va pouvoir nous dire si elle préfère la bière, le pastis, le whisky ou pire.... le panaché ! A moins que ça ne soit le soju ?

Bienvenue Xiao^^ ceci n'est pas un message d'alerte, il s'agit seulement pour toi de tenir le coup quand tous les fous de l'asile Minami vont débarquer sur ta prez (en plus, si j'ai bien compris c'est le retour du lèche vitrine de Tigrou ce soir, alors... va même y avoir du Minou). C'est comme ça, Minami apparaît le jour comme un désordre enchanté, de folie débordante la nuit ! Un peu comme une atmosphère de Jekyl et Hyde si tu vois s'que j'veux dire..... Alors bonne décoration welcomisation minamienne ^o^

Edit : Lady Soft mdrr Chi-chan il est pas encore minuit !

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:12

ben voui z'ai fait soft monkey
et alors on ne peut pas?? Annyeong ^^ 226146 z'inquiétez pas... je repasserais plus tard... quand j'aurais plus de temps... ^^ monkey

en attendant.. gaffe à pas laisser rentrer les petits poney avec leurs popotins à paillettes.. monkey
^^(c'est mieux comme ça??... monkey ^^)
xiao... re-bises... je repasserais.. donc: a++ Annyeong ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:26

Bienvenue xiao

Peut-être que les menaces de love pour limiter le nombre de post sur les prez à porter ses fruits auprès de lady, donc maintenant elle sera toute sage. monkey

Vu tes acteurs/actrice préféré xiao à mon avis le drama secret garden t'a fait de l'effet, ha ji won je l'adore depuis que j'ai vu le drama damo, c'est trop une bonne actrice.

Secotine si elle vient de Belgique à mon avis c'est la bière qu'elle préfère il y a même pas besoin de demandé.

Allez xiao à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29

pffff le minou encore à la traine n'a pas suivit la discussion au sujet des post sur les welcomes ^^ Annyeong ^^ 661345

nous avons vaincu sans même avoir besoin de sortir notre armée de clone de kimu...(dommage on voulait les voir sur le terrain.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

ha bon vous avez déjà vaincu, tsss j'aurais bien aimé bien aimer voir en action vos clone car je trouve qu'ils se la coule douces.

d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'ils font de leurs journées.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

:fox026: ils sont beaux... c'est déjà pas mal comme occupation.. ^^ Annyeong ^^ 93125 Annyeong ^^ 380225

Annyeong ^^ 780698 monkey monkey

edit: d'ailleurs tu as vu le gros problème avec le clone pour tarlus?? Annyeong ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:38

Bienvenue Xiao ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:40

ladyoscar a écrit:


edit: d'ailleurs tu as vu le gros problème avec le clone pour tarlus?? Annyeong ^^ 882594

heu non pas au courant du clone pour tarlus qu'est-ce c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:45

ladyoscar a écrit:
naaan c'est bon pour le combat... masa est d'accord.... donc pas de combat du coup... dommage on aurait pu tester un peu cette armée de clone de kimu...

d'ailleurs tu sais le coup que nous à fait le clone qu'on avait préparé pour tarlus??
hé ben je l'a sort de la cuve, elle était prête, belle comme tout.. je me dis: chic, tarlus va être content.
Et là elle voit passer un des clones de kimu qui partait s'entrainer dans l'étoile de la mort... le coup de foudre!! raide dingue de lui!! du coup elle s'est enrôlé dans notre armée pour rester à ces côtés. C'est devenu un de nos soldats. D'ailleurs, c'est bizarres c'était une armée de clones de kimu et autres BG... et là une fille au milieu... mais qui lui jetterai la première pierre.. un kimu en armure hight tech (qui plus est... toute en cuir ^^)
enfin, bref, il faut lui en faire un autre fissa... et un qui ne craque pas sur kimu... je crois qu'une tel modification d'adn risque de dépasser tes compétence pourtant incroyable... qu'allons nous faire??

Mitsou a écrit:
Comment en vouloir à ce clone ! Évidement, il faut que je trouve une solution..on va pousser les murs et faire une autre aile réserver aux clones de BF pour les deux minous les clones BF ne croiseront pas les clones kimu..ah je m'en doutais comment peuvent-elles résister ?!...parce que là, tarlus va s'effondrer si en plus le clone que je lui fais décide de faire rébellion et de rester dans notre armée !

**partie réfléchir à tout ça

ladyoscar a écrit:
Mitsou a écrit:
parce que là, tarlus va s'effondrer si en plus le clone que je lui fais décide de faire rébellion et de rester dans notre armée !

surtout pour suivre kimu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:50

mais le clone de la bf n'ai pas tomber amoureux de kimura, mais du maroilles qu'avait kimura avec lui.

en tout cas tu ne la pas dissuader de rejoindre kimura, ça fais une concurrente en plus ma chère lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:04

oserais te traiter de patate zentil minou?? :fox026:

car..où vois tu une concurente??? le clone de BF à vu un CLONE DE KIMU... en est tombé amoureuse.. l'a suivit... et alors..m'en fiche j'ai l'original moi.. enfin par roulement...deux semaines par mois.. c'est mieux qu'un bête clone..^^
Lady n'a pas de concurente!! Je suis unique Annyeong ^^ 93125 (heureusement... Annyeong ^^ 780698 )

coucou xiao!! ça va depuis tout à l'heure?? naaaan trop fatiguée pour te faire un compte rendu... sois chatplin et ma chère co-impératrice s'en occupent...sois tu devras attendre demain.. je crois que cette nuit je vais peut être bêtement dormir.. faut voir.. c'est à l'étude..
Mais, t'inquiète xiao... tout va bien... nous sommes (presque) tous fous et folles à lier...(enfin les "tous" sont fous...dans les "toutes" il y en a encore deux/trois saines d'esprit..mais on les aura un jour ^^)

bises xiao a++
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:10

Bienvenue bienvenue xiao

Oui présentation très influencée par la Corée...atteinte kdramatite aigüe ?
Et comme en général, il n'y a aucun traitement...mais c'est pas grave en compensation tu es dans le meilleur des fofos, le forum que les bisounours, poneys et stroumphes réunis veulent à tout prix ..mais pourquoi donc ? c'est simple ..je vais t'expliquer tout ça :

Il était une fois un forum qui venait de s'ouvrir, les membres de la team étaient des jeunes Dongsaeng formidables, ne pensant qu' à faire plaisir à leurs futurs membres, c'est pas beau ça ?

Entre-temps...oh à trois ou quatre jours d'intervalles, arrivèrent deux Z'impératrices, elles venaient de lointaines contrées mais ayant ouïe dire que le forum accueillait les aliens, elles se sont empressées se poser leurs valises ici, elles investirent les lieux et créent la cantine royale de l'Asile Minami, repas de BG à toute heure préparé par un chef ****** et servi par les Smap, suite royales avec jacuzzi, préparation de clones en tous genre, et de potions pour faire face aux nuits blanches pour pouvoir dramater à toute heure..elles ont bien entendu un état-major du tonnerre, elles se présenteront elles-mêmes...par contre psssstttt ne fais pas attention aux deux minous du fofo, font leur griffes partout, on les laisse faire, pour qu'ils croient qu'ils ont un millième de powa...

Bon je vais arrêter là, je laisse la parole à mes sujets, c'est vendredi soir et j'ai encore tout plein de choses à faire mais je te souhaite de passer d'agréables moments chez nous !!
monkey monkey

Oui j'allais oublier...le z'entil minou fait encore de la rébellion, les z'impératrices sont uniques et puis de toute façon, un clone BF n'est pas une concurrente, nous on a le vrai Annyeong ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:11

Bienvenue !!!!

Bon aujourd'hui j'ai pas envie de faire un long welcome Annyeong ^^ 15525

Donc déjà heureuse de te voir sur ce fo' ^.^

J'espère que tu te plairas ici Annyeong ^^ 162326

Bon tout ce que je dirais c'est : *Fais attention à minou et à tigrou monkey tu comprendras plus tard pourquoi, enfin moi je dis ca mais je dis rien :fox026: XD*
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:30

Bienvenue parmi nous xiao ^^

Je vois que tu est fan de Sungkyunkwan scandal vu ton avatar, c'est vraiment un super drama j'adore les histoires ou la fille ce déguise en garçon lol.

Et puis les acteurs sont vraiment super dans ce dramas il ya beaucoup de BG Annyeong ^^ 380225
Bref tout pour me plaire :)

C'est l'un de mes dramas préféré Annyeong ^^ 162326

Amuse toi bien sur le forum Annyeong ^^ 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:55

idem.. suis accro à ce drama mais c'est parce que SKKS est très bon.. je l'adore.. Annyeong ^^ 380225
de toute façon les Kdramas soit j'adore, sois je deteste..pas de juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:27

bienvenue xiao!

désolé de n'arriver que maintenant, mais je vais essayer de me ratrapper:


Annyeong ^^ Hyunbin_song

Annyeong ^^ H22

Annyeong ^^ HYSHG

Annyeong ^^ Song-hye-kyo-hyun-bin_18644

Annyeong ^^ Songhyekyohyunbininlove

tu me pardonnes?

(Non non non les filles, ce n'est pas un prétexte pour poster des jpg de Song Hye Kyo! c'est juste que j'ai trouvé que celles-là de potables^^!)

en parlant de SYK, j'apprends, à ma plus grande surprise, que le clone (que vous me prépariez pour me remercier de rester parmis vous) s'est barré avec un clone de kimu!! c'est pas grâve, il devait y avoir un disfonctionnement aux niveaux des yeux. vous avez bien mis une photo de moi sur l'incubateur durant tout l'élevage comme je vous l'avais ordonnéconseillé?
quoi?... ma ressemblance avec kimu est trop grande?....elle a pas fait la différence?....faut pas lui en vouloir?
non mais, c'est quoi ces frankensteins de pacotille! vous avez encore utilisé des cellules de lady comme point de départ! combien de fois va falloir vous le dire: pas de cellules de lady dans les clones de BF! ça foire à chaque fois et vous continuez....
un de ces jours va y avoir un clone qui va ressortir du labo avec 4 bras et 2 cornes qui captent les radios locales! on en a déjà une comme ça alors 2 c'est la goutte d'eau qui pousse mémé dans les hortis!!

tu vois xiao, y a pas grand chose à attendre des 2 co-impair-atrices...

bon, je vous pardonne encore une fois, mais la prochaine fournée doit être la bonne!

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:37

comme tu peux le constater xiao... tout le monde est normal ici... enfin..plus ou moins..^^

tarlus tu as pris tes médicaments aujourd'hui?? non?? tant mieux..plus on est de fous etc... ^^

ben.. le vrai problème avec ton clone de BF c'est que justement on avait oublié de modifier sa vue, ces capacités de discernement ainsi que son sens du gout... donc... cqfd... pourtant tu nous avait bien préciser qu'il fallait modifier tout ça...gomenasai...
on t'en prépare une autre?? allez on te fais une fleur.. t'inquiète ça sera une belle plante.. avec un teint de rose.

edit: et d'ailleur tigrou... qu'est ce que tu as contre les gens qui ont 4 bras et 2 cornes qui captent les radios locales?? Annyeong ^^ 226146 monkey
espèce de raciste anti alien... Annyeong ^^ 337162
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:13

j'ai rien contre les aliens, juste contre ceux qui veulent accabler de travail les pauvres humains ! j'ai bien compris votre petit manège! vous voulez étouffer la voix de la rebellion! alors vous nous parlez de fo' qui sont super bien, de fiches qu'il serait super bien de faire et de fansub que c'est super aussi. en utilisant nos points faibles!

en observant la Terre, vous avez compris que les hommes ne peuvent pas faire 2 choses en même temps. vous utilisez notre crédulitégentillesse innée pour nous influencer et ne plus avoir le temps à consacrer à la contestation! que c'est bas! que c'est bas....

j'espère que mon nouveau clone ne sera pas trop fleur bleue, qu'elle sentira la rose... sinon ça sera le bouquet!

pour les médoc: ça fait belle lurette qu'ils ne font plus effet^^!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:17

oui ba toi tu as de la chance on ta proposé un clone d'une bf, mais moi aussi je veux un clone par contre veux qu'elle sente le maroilles.

ne t'inquiète pas tarlus notre association va bientôt avoir un second souffle, il y arriveront pas à nous faire taire, la vérité triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:20

nous??!? profiter bassement de cet incapacité des hommes à faire deux choses à la fois??? Annyeong ^^ 226146
rôôô comme si une pensée aussi mesquine et manipulatrice avait pu effleurer nos esprits purs et innocents... monkey monkey
naaaaaan on vous z'aimeuh zuste teeeeeellement qu'on voulait toutes bosser avec vous... Annyeong ^^ 380225 monkey Annyeong ^^ 882594

pour ton clone.. t'inquiète on a trouvé une technique pour qu'elle ne flash plus sur kimu... on va te l'a faire aveugle...
:fox026: mais, on a oublié qu'il a aussi une voix charmeuse... on la fait sourde aussi?? Annyeong ^^ 780698

xiao.. ça va?? on ne te fais pas trop peur?? rassure toi tout va bien.. ici c'est le fo du bonheur ^^ Annyeong ^^ 344938

edit: brun no... si tu veux qu'elle sente le maroille... interdit lui les douches... l'odeur va venir très vite... monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:25

ben si, je m'inquiète un peu! t'as vu, on leurs tend la main gentillement et PAFF elles veulent te bouffer le bras en entier!

fait gaffe brun no, soit super précis sur les caractéristiques de ta BF: elles trouvent la moindre faille pour pouvoir faire n'importe quoi!^^
edit @ lady: fait la aussi muette, les filles ont tendance à dire beaucoup de con**rie aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:28

tarlus a écrit:

edit @ lady: fait la aussi muette, les filles ont tendance à dire beaucoup de con**rie aussi!^^
Annyeong ^^ 97592 rôôôôô il a osé Annyeong ^^ 337162
en fait.. monkey tu l'a veux belle pour qu'elle te plaise et stupide pour pouvoir lui plaire?? Annyeong ^^ 882594 Annyeong ^^ 780698 Annyeong ^^ 661345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyeong :)
» Annyeong :)
» Annyeong~
» annyeong^^
» Annyeong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: