Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
coucou a tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
coucou a tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
coucou a tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
coucou a tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
coucou a tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou a tout le monde

Aller en bas 
+6
mimymangas
tarlus
Moumine99
ladyoscar
masaki06
Park Min Ha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:54

Je suis nadia et j'ai 19 ans. J'habite dans le Pas De Calais.
Mon drama préféré est Yo're beautiful mais j'en aime plein d'autre.
J'aime bien le groupe KAT-TUN, je n'ai pas d'acteur ou d'actrice préféré.
J'ai découvert par hasard le forum en me promenan sur internet et je suis tréscontente d'être tombé dessus.
J'ai lu et approuvé le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:57

et bien bienvenue a toi je n ai qu une chose a dire avec ce genre de pseudo tu as ta placa ici
j espere que tu t eclateras ici enfin j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:27

Bienvenue sur le fo' de la Minami Nadia !! Attends, non ça va pas, je suis déjà là!! yahh c'est mon clone !!! Ah non, je n'ai malheureusement pas 19 ans.

Que je t'explique Nadou, tu me permets d'employer mon surnom ? Merci t'es choupi.

Je me présente, Nadia alias Masaki06 alias Masa alias UI (juste pour mes DG xd, on t'expliquera un jour)alias Damidot slasher alias Black et decker Slasher.
Ravie de t'accueillir sur le fo', t'as raté l'arrestation de Dora, ce fut difficile mais "We Did It" !!!!
Elle n'embêtera plus Brun no en lui parlant english tout la journée xdTu peux rester et visiter le fo' en toute sécurité, fais gaffe quand même, y'a d'autres perso chelou qui se baladent par ici.
J'espère que tu te plairas sur Minami, Minami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:30

des personnes chelous ouai faut faire attention

ma masa je t ai envoye un Mp
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:35

Je sais ouais, j'attends que Chi se co',c'est pour ça. Je l'ai raté ce matin.
Lol, ah je pensais aux petits poneys et toute la clique, mais ouais fais gaffe à toi, coucou a tout le monde 196646
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:37

ben ouai moi aussi mais bon on sait jamais qui rode autour du fo regarde y avais bien Dora l autre jour qui sais si un jour on aura pas garfield ou franklin??? XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:56

mdr ma minha ^^

mais oui il faut s'y attendre.. puisque tous les crevards envient ce fo du bonheur ^^ (comme ces (bip) de bisounours, schtroumphes et bien sur ces espèce (bip)(bop) -à loula ^^- de petits poney avec leur popotins pleins de paillettes et leurs crinières mutitcolores.. coucou a tout le monde 338127 qué crevards ceux là..mais bon dora à été neutralisée et ils vont mettre un certain temps à se réorganiser.. ça nous fait un peu de répit devant nous..^^)

alors là oui!! je suis baba (oserais-je dire "au rhum"?? allez.. on est plus à ça prêt.. ma réputation de blagues à deux yens étant bien établie autant y aller franco.. ^^)

tu t'appelles NADIA comme masa.. MINAMI comme nous?? les minamiens du fo du bonheur (je précise que le fo de l'air est frais ^^ ... coucou a tout le monde 657109 mais, mais, mais?? coucou a tout le monde 91997 mais qu'est-ce qui m'arrive?? coucou a tout le monde 131182 on est même plus dans les blagues à deux yens.. là on tombe dans les blagues gratuites.. c'est grave.. surtout pour mon porte monnaie d'ailleurs.. monkey ça dois être à cause des fraise tagadas... oulala il va falloir que je prenne de l'extrait de kimu.. 3g matin/midi/et soir.. et ça ira mieux..^^)
je disait donc que tu es à la fois NADIA et MINAMI???? c'est dingue!!?!

je nous croyais unique! (quoi que j'ai déjà vu une minami2 ^^)

enfin, bref: sois la bienvenue ici!! dans ce fo du bonheur!! coucou a tout le monde 375575 (comment ça je l'ai déjà dit?? ha bon?? monkey ça craint.. bon.. ben..bref.. où en étions nous déjà?? monkey )

j'espère que tu te plairas ici!! bon.. alors.. ok... il parait... qu'il peut parfois nous arriver d'être quelque peu excentriques... mais on est pas méchant pour deux yens (oui, le même tarif que pour les blagues.. ça permets de mieux équilibrer le cours de la bourse et de cloturer positif à la fermeture!! on est malins hein?? ^^ monkey )

alors bisous et a++ coucou a tout le monde 882594

(tu vas voir tout le monde va passer.. en plus le doc chatplin est de retour.. alors tu auras peut être droit à un welcome chatplinesque.. (quoi que.. vu tous les welcomes qu'elle à en retard..et quelle tente de rattraper c'est pô sur que tu l'es aujourd"hui.. elle à pas 4 bras quand même..^^ monkey ), mais tu auras quand même droit au T.O.P du T.O.P des welcomes de la mort qui tue selon l'art milénnaire de l'asile et sa célèbre minami'touch!! tu en as de la chance!!... ou pas.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:00

ca c est du welcome de la mort qui tue ma lady bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:03

quoi??? qu'est ce qu'il à mon banal et ennuyeux welcome?? ^^

haaa mais il fallait ça!! nous avons une réputation intersidérale du welcome de la mort qui tue à préserver ma minha!! ^^ coucou a tout le monde 689263 coucou a tout le monde 166500
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:09

ben il est pas mal je trouve moi par rapport au mien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:16

naaan minha!! il est très bien le tien: sobre, élégant, accueillant et en plus c'est le premier (ce qui lui donne un point en plus ^^)!!

rien à dire, il est très bien!!

en plus comme on welcomise parfois plusieurs fois les gentilles personnes.. autant garder des trucs en réserves.. ^^

heu.. nadia/minami bienvenue..encore.. ^^

rââââ la dernière fois minami2 je l'appellais "mon amie" c'était plus pratique et ça m'évitais de m'emmeler les pinceaux.. mais là ça deviens compliqué.. si j'appelle minami2 "mon amie" vais-je appeler minami "mon amie2"?? ça deviens trooop compliqué.. alors nadia2? naaan c'est pô sympa.. mais si masa deviens masa 1ere reine des masa.. ça permets d'appeler minami "nadia"... c'est mieux non?? parce qu'entre minami, minami2, masa1ere, nadia et nadia sans compter tous les minamiens!!?!! halalalala c'est trop dur!! ^^ coucou a tout le monde 610817 zarb
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:23

oula tu t embrouilles ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:28

ben faut reconnaitre qu'avoir comme membre à minami une minami et une minami2.. c'est quand même un peu hard.. ^^

né? coucou a tout le monde 24354 coucou a tout le monde 882594

mais je précise que tu es quand même la bienvenue minami.. coucou a tout le monde 375575 et ce.. à minami ^^ coucou a tout le monde 661158 coucou a tout le monde 986557 zarb coucou a tout le monde 657109


Dernière édition par ladyoscar le Mer 16 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:29

ouai c est vrai c est complique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:31

ben voui faut reconnaitre ^^

je me demande ce que vont donner les autres welcomes ^^

allez je file a++ (quoi?? comment ça?? "on es pas sur le flood powa??" ben oui, je sais.. quel est le rapport?? ^^ coucou a tout le monde 661158 coucou a tout le monde 780698 ) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:33

ben ca va donner XD

bious a tout l heure
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:54

Bienvenue a toi Minami sur Minami ( quoique minami sur minami ça doit pas etre tres facile a faire... a moins que minami se dédouble.. coucou a tout le monde 465125.. ché po... )

Anyway....

Bienvenue a toi Minami!!! installes toi, prends une petite orangeade, il fait chaud en ce moment sur Minami coucou a tout le monde 791291 il te faut te désaltérer. Le soleil brille, 35 ° à l'ombre, Le ciel est bleu, La plage n'est pas loin... bref... You are in heaven!!!

Fais comme chez toi, gambades dans les prés, les cheveux dans le vent telle une belle des champs!!!!


A bientot Minami!!!

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:02

bienvenue fo' du bonheur sur minami!!
ha nous j'm'es troupé monkey

bienvenue minami sur masa du bonheur!!
ha ben décidément, je m'en mel les pinceaux (ho tiens, j'ai un nouveau message.... haaa revoilà mes pinceaux!!^^)

alors je vais faire simple:
bienvenue à toi, ici!!

Ô habitante du 6.2 ravi de d'accueillir parmis nous!

comme tu peux t'en douter en voyant les welcomes, nous sommes un peu déjanté ici (mais juste un peu) mais nous adorons les nouveaux, surtout les maroille-addicts.^^

j'dis ça mais peut-être que tu n'aimes pas.

mais si tu aimes, c'est brun no qui va flipper. lui et sa réserve secrète : toute une histoire!
un jour j'ai voulu gouter un de ses fromages de collection, mais avec le système de sécurité qu'il avait fabriqué sur les conseils de mc givré, il m'a pris sur le fait et il a voulu que je lui rembourse le trésor que j'avais mangé en canettes de panach (oui, il fut un temps où brun no sombrait dans une dépression abyssale mais maintenant c'est fini: il a repris le dessus).^^

quoiqu'il en soit, bienvenue sur le fo' du bonheur minami!!! (houaaaa! j'ai réussi à l'écrire correc! bravo à moi^^

j'aurai aucun mal à te différencier de nadia 1ère, souveraine du castorama du coin: y a toujours des traces de sang là où elle est passée.^^

à bientot à la cantine!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:07

ouah j adore ton welcome tarlussounet

au passage coucou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:23

merki min ha!! comme d'hab, je fais les welcomes et je passe au flood (d'ici 1 heure .....ou 2^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:25

oh mais de rien ok a tout'
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:13

ho mais minhanounette à raison tigrounet tu es devenu un vrai pro du welcome de la mort!! monkey

le maroille du minou?? ha non! ha non!! faut pas lui piquer.. sinon il va encore pleurer pendant des jours et des jours..

surtout le maroille spécial que lui apporte tigrou.. ^^

bon, alors au cas où.. pour que tu ne touche pas au maroille du minou..minami permets moi de t'offrir ce magnifique bouquet (gomen tarlus je ne l'ai pas acheté chez toi... na na nèreuh.. t'en as pas des comme ça..^^)
Spoiler:
j'en ai déjà acheté un pour brun no et il à semblé lui plaire.. j'espère qu'il te plaira..

alors.. tu ne lui mets pas d'eau et tu ne le mets pas au frigo.. sur le table du salon.. et tu devrais le garder pendant au moins..heu.. ben tant que tu n'as pas tout mangé.. ^^

coucou a tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:24

c'est vrai que j'en n'ai pas des comme ça de bouquet! mais il doit pas sentir la rose, c'est pour ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:27

ben ouai il doit sentir autre chose que la rose et c est pas vendable
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:39

pourquoi???? pourquoi bridez-vous ma créativité??? le minou l'à bien aimé lui.. bon il à peu râlé parce que certaines fleurs étaient déjà entamées... mais ce n'est pas moi qui les ai goutées.. je crois que c'est nakai... ^^ (maintenant nous aurons une raisons de plus de l'empêcher de parler..^^) monkey coucou a tout le monde 780698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout le monde   coucou a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: