Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sisi17

Sisi17


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:45

Nom/Pseudo:Sisi17
- Age:19 ans
- Localisation:Sud de la France
- Tes dramas favoris ?:My girl,You are beautiful,Full house,It's started with kiss,My girlfriend is a gumiho,Playful kiss,Hana yori dango,personal taste,Boys over flowers,Goong,My princess,Shining inheritance,King of baking et Sungkyunkwan scandal^^
- Tes films favoris ?:100 Days with Mr arrogant
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:2NE1 et SS501
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee min ho
- Ton ou tes actrices préférées ?:Park min young
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:Par hasard
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui,bien sur
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)Je me suis dit:"Quel jour on est?"
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:06

Bienvenue Sisi17 !

et une de plus du coté des sudistes Coucou tout le monde 14577

Mais mais ...que vois-je, tu t'es inscrite le 30 mai et personne ne t'a welcomisé ? Coucou tout le monde 91997

Heureusement que la sainte patronne des psychopathe est arrivée monkey sur son magnifique destrier ****** (et non Lady, tu ne sauras toujours pas son nom...mais tu as vu, j'ai réussi à le récupérer à ce crevard d’australopithèque^^).

Ne t'inquiète pas du mot "crevards" Sisi, ici c'est le fo' du bonheur et tous le monde s'aimeuuh, si si je t'assure ^^. Il y a juste quelques envieux qui nous font la vie dure tels que les schtroumpf (sauf la shtroumpfette, que j'ai rendu respectable monkey et ce n'était pas de la tarte je te le dis...), les bisounours, les petits poneys et surtout ceux à paillettes car ils en mettent partout (mais les paillettes sur les Marcels de Kimu sont autorisés bien sûr Coucou tout le monde 110362 )...bref tu n'imagine même pas les misères qu'ils ont pu nous faire Coucou tout le monde 337162

Enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaite bienvenue une nouvelle fois et j'espère que tu t'amuseras bien ici, au plaisir de te croiser dans les couloirs du fo', à bientôt Coucou tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:20

ben là du coup c'est moi qui me dit" quel jour on est??" en voyant le retard que j'ai dans les welcomes ^^

pardon sisi!! mais heureusement encore une fois qu'okaminette en nougatine est passé te dire bonjour (trooooop forte okami.. tu assure ma belle!! sans toi la réputation du fo était condamnée... merciiiiiii okami Coucou tout le monde 380225 )

bon, hé bien avec un tel retard, je n'ai plus grand chose à te dire sisi, j'espère que tu te plais à minami le fo du bonheur (et qui si nous continuons va passer de "fo du welcome qui tue" à "welcome mort de vieillesse" ^^)

bise et a++

ps: okami.. cool tu as récupéré ton cheval à lucky luke ce crevard d'australopithèque?? cool!

paillettes par terre = ménage = pas cool

mais

paillette sur les fringues de kimu = kyatiseuses hystériques = cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:39

Bonsoir et bienvenue à Minami, Sisi 17,

Paillettes par terre = ménage = pas cool, certes, mais il faut pousser la démonstration du théorème plus loin :

Paillettes par terre = ménage = pas cool = mais on s'en fiche, parce que ce sont les 2 félins qui nettoient derrière...

Ce qui mène à la question suivante :
Puisque les félins y font rien qu'à nous zembêter (= "embêter" en Minamien, l'une des trois langues officielles du fo' avec le Boprien et le FrançaisE), ne devrait-on pas signer un accord de paix avec les Petits Poneys à crinière rose et paillettes orange (ils sont pas nombreux, on risque moins qu'avec les crinières bleues à paillettes violettes, j'affirme ça dernier recensement à l'appui)...
Il est vrai que depuis l'arrivée de Victor parmi nous, les félins n'ont plus grand-chose à faire niveau nettoyage (par contre Nakai se révèle un champion ès astiquage de cuivres... Suis deux-pressionée)... Ça ferait plus de taf pour eux, mais pas plus pour les félins... Bon on oublie, il n'y aura jamais de décret en ce sens (je le sais pisque c'est moi qui rédige la Constitution minamienne)

Bon, gigot d'agneau, j'ai faim... A plus monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53

non, non non pas de signature de traité de paix avec les crevards à paillettes (à ne pas confondre avec LE bg à paillettes ^^)...

en plus il ne faut pas nous disperser parce que les schtroumphes alias les rois des crevards préparent un mauvais coup... comme ils n'arrivent plus à arnaquer les nouveaux afin qu'ils leur ouvrent la porte de l'asile afin de venir mettre le souk à minami... j'ai appris qu'ils se mettent à l'informatique afin de s'inscrire à minami... oui, oui vous lisez bien.. les schtroumphes veulent devenir membres.. et là je crois que "y a pas pire"... donc... méfiez vous les minamiens..

preuve exclusive: Coucou tout le monde Schtro11

alors ce n'est pas pour dire, mais si en règle général "à pas peur".. ben là pour le coup.. à un peu peur quand même monkey

debout les minamiens... méfiez-nous du péril schtroumphes (sauf la schtroumphette la femme de mon cousin actarus... parce qu'elle revenu du bon côté de la force..^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:22

ben dites donc, j'ai que 15 jours de retard?!!? ^^

heureusement que lady a repéché ta prez du fin fond du bout de l'abysse minamien Sisi.

rhoo mais c'est pÔ bien du tout ça! et dire qu'à une époque il y avait les modos qui nous fusillaient (et pas que du regard!) pour avoir dépassé les 4 pages de flood!^^

m'enfin, comme dirait gaston, c'est de l'histoire minamienne et ça ne doit pas t'inquiéter Sisi.

donc, bienvenue en retard Sisi sur le fo' du bonheur!

j'imagine que tu t'amuses déjà comme une folle sur le fo'! et il y a de quoi! une cantine 6 étoiles, des jeux, du flood, une ménagerie, des dramas, des fiches sur les chouchous de ces dames.... tout quoi!^^

au plaisir de te croiser.*

ps: j'adoooooooooooooooooooore ton avatar et je me demande bien pourquoi Coucou tout le monde 24354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:28

en tout cas, avatar ou pas.. sisi est une sudiste donc dans notre camp na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

Yep, je valide, LadyO Dongsaeng... Le Sud c'est chez NOUS... Et le Nord ZOSSI... Mouahahahahahah, l'avantage d'avoir 2 co-zimpératrices qui viennent du Nord ET du Sud Coucou tout le monde 290416
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:33

^^ ouech.. on gagne à tous les coups... et c'est "même pas "parce que nous avons des dés pipés ^^ c'est juste qu'on à la classe ^^ et c'est pour ça que nous sommes impératrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:39

monkey T'as vu ça, un peu, Sisi17 ???? La classe, les co-zimpératrices ont la classe Coucou tout le monde 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:40

mais je trouve que les aliens félidés polyandre anthropomorphes ont aussi drôlement la classe Coucou tout le monde 968933
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:41

Mouais... Mais bon, c'est un pour ça que vous m'avez choisie zossie : pour pas dépareiller avec vous monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:44

qui se ressemble s'assemble ^^

dans mes bras doc!! Coucou tout le monde Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:45

Câââââââââââââââââââââââââlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou tout le monde 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:40

c'est quoi ce délire?!!? va falloir arréter les fraises tagada tsouin tsouin!^^

le nord c'est à brun no et moi! non mais! c'est pas parce qu'une des co-impair-atrice vient de la somme que vous allez nous piquer not' maroille!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:44

le maroille on vous le laisser (avec plaisir et soulagement même ^^) mais on pique tous les nouveaux.. ^^ Coucou tout le monde 882594

mitsouuuuuuu!!!! y a tigrou qui conteste... comme d'hab'.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: