Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de cayenne

Aller en bas 
+8
Chi-chan
Moumine99
masaki06
mimymangas
Martine
tarlus
ladyoscar
cayenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:20

en ce moment il ya de plus en plus de traducteur intérésé pour la traduction dont le site viki et la team fullmadrastyle

les dramas thai cé plus slap and kiss c'est à a dire au départ c'est je te deteste (limite viol donc ames s'abstenir)puis je t'aime (en mm le pardon )

les dramas plilipien c'est plus sexy et action
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:26

cayenne a écrit:

les dramas thai cé plus slap and kiss c'est à a dire au départ c'est je te deteste (limite viol donc ames s'abstenir)puis je t'aime (en mm le pardon )

voui lee rathee.. c'était vraiment ça... et j'ai eu du mal... parce que la fille c'est vraiment de la marchandise qui se fait vendre... et acheter... et il est plus que largement clair qu'elle se fait violer par son "propriétaire"... et après il vient en larmes lui dire qu'il l'aime.. pitié... je n'ai pas accroché...
mais bon... comme je l'ai dit je n'ai peut être pas eu de bol...

tarlus a écrit:
une question lady: moon lovers, y aurait pas du kipu dedans!^^mdr
que ne ferais-tu pas pour avoir ta dose^^
presentation de cayenne - Page 2 24354 ben quoi??? ça gène qui que je regarde un drama nul juste parce qu'il y a kimu dedans?? ^^

par contre lui il joue très bien dedans.. mais le scénario... pitié... on l'à payé pour ça le scénariste?? ^^

(et puis il est vraiment trèèès beau dedans ^^... presentation de cayenne - Page 2 878897 presentation de cayenne - Page 2 380225 monkey
ben quoi?? monkey )


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:29

Ohhh merki pour la photo, ils ont des bonnes frimousse ça va je regarderai xd

Alors là où tu en trouves le plus c'est sur viki en stream, c'est pour ça que je parlais de la mauvaise qualité pour Full House, les autres ça peut aller, si t'es pas trop exigeant hein.

le lakorn en général (pas tous hein) c'est le mec est un vrai co*** la fille est pauvre, ils ne peuvent pas se saquer mais alors pas du tout, la mec va même parfois jusqu'à la violer (sadique, n'est-ce pas xd) et puis évidemment après il tombe in love bien sûr (sont con** ces gonzesses quand même xd)

Le "drama" philipin quant à lui est plus joyeux voir comique, les persos sont souvent très jeunes voir trop pour moi xd Et puis oui toujours pareil ils ne s'aiment pas au début et s'aiment par la suite, en général, ça se termine toujours bien, enfin jusqu'à maintenant.
Il y a aussi le genre YMOM, un peu plus dramatique,les parents qui "vendent" leur fille pour du fric (honteux, j'avoue)ça fini bien aussi.

Dans tous les cas le trio ou carré amoureux est toujours là.

Moi j'adore, donc si vous voulez tenter voilà "you're mine only mine" kyaaa mais qu'il est bOOOOO
http://www.viki.com/channels/1090-youre-mine-only-mine
Et des lakors en VOSTA http://iheartlakorns.com/
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:40

merci masa et cayenne pour vos éclairsissements!


hoooo!!! mdr masa : elle se fait violer et elle tombe amoureuse de son violeur! non mais c'est crédible?!!? ils ont une sacrée mentalité les thai^^

désolé si je fais mon rabat joie, mais ça ne m'incite pas à visionner des lakhorns^^

je suis plus tenté par les ph mais si tout se fini bien à chaque fois c'est pas cool! j'aime les kdrama et les jdramas parce que justement ça peut déraper et ne pas se finir bien^^ (oui! je suis sadique aussi!^^)


j'vais voir ton lien masa mais le stream j'accroche pas, j'préfère voir mes dramas dans le salon, bien installé^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Bah c'est crédible chez eux apparemment, elles doivent avoir le syndrome de Stockholm là-bas xd

Ahh j'aime pas quand ils sont moche et que ça fini mal, c'est pas compliqué, mdr
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:47

ils sont pas obligés d'être moches pour que ça finisse mal!mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:49

masa aime les BG c'est pourtant facile à comprendre non??

tarlus... masa voulait des ptits noms et des supers pouvoirs... tu devrais lui en chercher... (parce que sur l'autre prez elle se sentait mal aimé.. elle à même mis "et moi je sent le gaz".. ^^ pOv choupette... presentation de cayenne - Page 2 24354 )
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:51

Mdr, non mais j'aime pas les dramas où ils sont moches, et j'aime pas non plus ceux qui finissent mal, la dernière fois j'ai regardé I'm Sorry I love You, mais c'était horrible, j'ai mis du temps à m'en remettre monkey
Y'en a plein que j'ai pas regardé à cause de la fin.


C'est vrai ça vous m'avez zappé, je me suis pris un vent pas possible monkey
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:52

tarlus a écrit:
merci masa et cayenne pour vos éclairsissements!


hoooo!!! mdr masa : elle se fait violer et elle tombe amoureuse de son violeur! non mais c'est crédible?!!? ils ont une sacrée mentalité les thai^^

désolé si je fais mon rabat joie, mais ça ne m'incite pas à visionner des lakhorns^^

je suis plus tenté par les ph mais si tout se fini bien à chaque fois c'est pas cool! j'aime les kdrama et les jdramas parce que justement ça peut déraper et ne pas se finir bien^^ (oui! je suis sadique aussi!^^)


j'vais voir ton lien masa mais le stream j'accroche pas, j'préfère voir mes dramas dans le salon, bien installé^^

tu peux essayer le dramas ph kristine il ya pas mal de rebondissement (je ne connait pas encore la fin car pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:07

merci du conseil cayenne! je note kristine (je le prononce comme dans ISWK kuricetineu^^)

comment ai-je pu te zapper masa?!!? c'est totalement en dépis de mon plein grés! presentation de cayenne - Page 2 986557

c'est de quel prez que vous parlez? j'ai encore du fair le boulet: gomen masa! monkey

encore ravis de t'accueillir cayenne! surtout parce que tu ne t'es pas enfuis en me voyant!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:14

c'est dans la prez à eneru.. la secretaire de l'assoc ^^ mdr

mais bon.. il y en avait peut être un pour masa que je n'ai pas identifié... dans ce cas là: autant pour moi et gomen...

bon, ben encore une fois cayenne:

sois la bienvenue sur le fo du bonheur..
comme tu le vois, ici on commente, on disserte sur tout et sur rien.. on papote, on donne son avis, etc.. on ne fais pas de chichis et on est à l'aise.. donc: fait comme chez toi!!

bises et a++ dans le fo presentation de cayenne - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:15

coucou et bienvenue a toi desole du retard
MAIS me voila bonjour maman ours est la
bon tout d abord je vais bien t aimer tu es une oursonne
deuxiemement ton drama prefere est BOF comme moi
c est pas geniale tous ca
et voila la folle est de retour
AU SECOURS les gens minha a repete un plomb
vite enfermez la elle va encore faire que des betises



ben ouai et alors MWAAAAAAAAAAAAA *rire sadique*(pour toi lady XD)
je vais encore faire que des betises des betises quand t es pas la oups je m emballe

et voila je vais encore faire peur a la nouvelle ben voila c est du beau tous ca on va encore dire la minha elle est ravagée du cerveau elle a encore perdue la tete
ben ouai celle que j ai en remplacement de mon ancienne tete (que tarlussounet a marcher dessus) ben y a des moments j arrive plus a la controler et elle part dans des delires toutes seules j arrive meme plus a la suivre je me dis mince mais elle va loin quand meme (ouai elle parcourt des kilometres elle est forte hein???)

bon je vais m arreter la je pense que ca vaut mieux sinon je suis encore la demain a raconter des inepsies (oula je commence meme a utiliser des mots savants il est tant que je m arrete)

revenons a nos moutons 'BEEEEEEH'
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:19

MDR!!! min ha, t'as volé le maroille que je suis allé chercher pour brun no?!!? presentation de cayenne - Page 2 465125

trop forte min ha!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:20

ben chut faut pas le dire c est pas moi c est mon autre personnalite qui a parle
elle est souvent la en ce moment je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:21

mdr ^^ elle est marrante aussi ta nouvelle tete!! toi tu n'as pas de seconde personnalité (comme beaucoup ici ^^) mais une tête qui mène sa propre vie?? ^^

et elle à un nom ta nouvelle tête?? (d'ailleurs tarlus la prochaine fois que tu marche sur la tête à minhanounette sous le futile pretexte qu'elle est tombée toute seule par terre et que minha là cherche dans tout l'asile... ben.. je râle.. et peut être même que je te tape.. né??! )

edit: haaa une deuxième personnalité en plus de ta nouvelle tête?? ^^ (mais gaffe avec le maroille du minou... c'est une drogue dur.. ^^ tu as bien vu le minou vers les 4 h du mat' quand il est en manque?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:23

ben ouai j ai une tete qui se ballade toute seule (d ailleurs c est genant parce que c est toujours quand j ai besoin d elle que madama se ballade )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:26

comme la tête "bernard l'hermite" dans pirate des caratrucmuches?? ^^ cooool ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:28

ah non non non pas comme dans pirate des caractrumuches pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:45

bienvenue cayenne, ce pseudo c'est par ce que tu habite en Guyane, j'habite juste à côté un peu plus au nord-est

masaki06 a écrit:


le lakorn en général (pas tous hein) c'est le mec est un vrai co*** la fille est pauvre, ils ne peuvent pas se saquer mais alors pas du tout, la mec va même parfois jusqu'à la violer (sadique, n'est-ce pas xd) et puis évidemment après il tombe in love bien sûr (sont con** ces gonzesses quand même xd)

c'est glauque, ça ne me donne pas du tout envie de regarder, une fille qui ce fait violer et qui tombe amoureuse de son bourreau, ça à l'air bien space les mœurs en Thaïlande.

tarlus j'ai reçu ton maroilles au fine herbe, je vais le goûter tout ta l'air et je t'en dirais des nouvelle mais il m'a l'air plus vert que orange le maroilles.

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:47

fais attention brun no, je pense que min ha te l'a piqué avant même que tu le goutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:49

moi???? non pas du tout

au fait il etait tres bon XD

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:53

presentation de cayenne - Page 2 337162 min ha viens par là pourtant je l'avais bien cacher et avait mis mon petit nom sur la boîte, tu vas recracher tout ça maintenant ou sinon je vais me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:53

brun no a écrit:
c'est glauque, ça ne me donne pas du tout envie de regarder, une fille qui ce fait violer et qui tombe amoureuse de son bourreau, ça à l'air bien space les mœurs en Thaïlande.
c'est clair que c'est glauque... et après on se demande pourquoi je ne l'ai pas finit le seul lakorn que j'ai tenté... monkey et pourquoi je n'en ai pas tenté d'autre.. ^^ brrrr c'était trop space pour moi... presentation de cayenne - Page 2 558622 monkey

edit: mais elle n'en à pris qu'un petit morceau... (et d'ailleurs ça vaut mieux.. veut pas qu'elle finisse comme le zentil minou.. surtout sur le coup des 4 h du mat' ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Fév - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:54

non non non minou je ne viendrais pas MWAAAAAAAAAAA*le retour du rire sadique et repars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
cayenne




Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:27

non cé mon prénom cé vraie que je né pas cherché loin mdr mé généralement je n'aime pas trop utiliser les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de cayenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cayenne   presentation de cayenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cayenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: