Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikou vala meu

Aller en bas 
+8
brun no
okami
Chi-chan
Moumine99
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
xloadx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:27

Bonsoir et bienvenue au Pays blabla, xloadx...

Une précision : nous avons beau être des extraterrestres, nous ne venons pas de la même planète... Si tu prends le premier plan intergallactique, tu te rendras farpaitement bien compte que la planète de LadyO Dongsaeng et cette de Mitsou Unnie sont voisines, distantes de 6 millions d'années-lumières... Quant à la mienne, elle se trouve sur l'axe kf6/Minami/x-or23, c'est à dire sur l'axe planète-de-Mitsou/planète-de-Bop Dongsaeng, à 3 millions d'années-lumière de celle-ci et à 15 000 années-lumières de celle de hasna Dongsaeng, qui se trouve un peu à droite, mais c'est vrai qu'on fait vite maintenant avec le métro-intergallactique... D'ailleurs, leur projet de tram, là, c'est bien beau, mais totalement illusoire... Comment veux-tu que des gens normalement constitués se promènent dans ces espèces de mocheteurs ???

Enfin, bon, ce qu'on peut faire avec l'argent des contribuables, quand même... Incroyable

Targrou, ze crois que tu vas mourir, ce soir... Parce que ze connais tous les codes de la planète de LadyO Dongsaeng, même s'ils les changent régulièrement... Et ze pourrais bien les laisser échapper devant Chi-Chan... Je dis ça, je dis rien, c'est pour faire la conversation... Humm, au fait, ce magnifique gadget planqué dans la grange fonctionne farpaitement bien, puisque c'est moi qui l'ai conçu... Et que je peux le brouiller à distance... Alors, que vais-je bien pouvoir faire ???? C'est vrai que j'ai un peu faim, moi, ce soir, pas vous, les filles ??? Un plateau-repas varié me tente assez... Une fois rassasiée, je pourrais bien oublier tout ce que je sais...

Comment ? Du chantage ?? Pas du tout ! En tant qu'alien félidé anthropomorphe polyandre, je sais qu'il faut se saisir de chaque occasion de faire un bon repas qui se présente... On se retrouve à la cantine ??? Pense à cusiner de la BF pour notre nouvel ami xloadx, Tigrounet d'amoureuh

Kikou vala meu - Page 2 814551

Oh, mon Minou... Tu vas donner un coup de main à Targrou en cuisine ??? Je t'ai toujours trouvé kawaii avec ton petit tablier à petits volants, tu sais, le vichy rose ? Kikou vala meu - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:30

non chatplin ce n est pas du chantage c est juste l occasion de bien mange
Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54
Localisation : Demande à Michael Young il connait ma ville

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:10

ladyoscar a écrit:
bienvenu à toi xloadx!!

bienvenue sur fo du bonheur (ainsi que nous l'appellons ^^) que les schtroumphes etc, envient.. ^^

je vois dans les films pyaar impossible.. hindi né?? ^^

sinon question dramas.. plutôt K, J ou TW?? Kikou vala meu - Page 2 226146

l'hélicoptère virtuel?? connaissait pas.. en général nous prenons le mini-van de l'asile de fou pour venir.. (on t'a spécifié que c'est un asile de fou ici?? ^^)
il y a plusieurs navettes.. par exemple certains bus nous déposent de façon régulière dans des fo amis.
Kikou vala meu - Page 2 485237 Kikou vala meu - Page 2 256344 monkey

en tout cas, ta venue va faire plaisir aux garçons... ils cherchent toujours (despérement ) à recruter des membres pour "la sauce" alias l'assoc.. c'est à dire l'association pour un fo meilleur.. dont les but sont: grosso modo.. de renverser le powa en place, devenir empereurs et dire du mal de takuya kimura qu'ils appellent celui-dont-le-nom-ne-dois-pas-être-prononcer ^^ (c'est 'rien que des jaloux' ^^)... Kikou vala meu - Page 2 661345 Kikou vala meu - Page 2 427654
donc, ne te laisse pas avoir par eux et leurs promesses de BF.... Kikou vala meu - Page 2 995505 Kikou vala meu - Page 2 459444 ^^ Kikou vala meu - Page 2 877316 Kikou vala meu - Page 2 882594

tu as ainsi atterri (d'autant plus que tu était en hélico virtuel ^^ ) dans ce fo du bonheur. Les autres ne vont pas tarder à venir te welcomiser.. ne prends pas peur, ils sont très gentils (tous et toutes ^^) bien que très expensifs, volubiles et enthousiastes dans leurs divers mode de communications... ^^ Kikou vala meu - Page 2 24354 n'ai pas peur nous ne mordons pas...Kikou vala meu - Page 2 661158 enfin c'est rare... Kikou vala meu - Page 2 780698 Kikou vala meu - Page 2 15525 ^^

bye et a++ Kikou vala meu - Page 2 882594

Je touche à tous sans à priori...pas loin de 200 dramas sur mes 3 To de HDD ^^

Et je ne me laisse jamais influencer par la masse...j'ai toujours rejeté cette façon de penser donc même pas la peine d'essayer avec moi...quoique si vous avez une belle grande soeur asiatique je me laisserai peut-être soudoyer ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:31

mais??? pourquoi tu cite tout mon post?? ça fait peuuuur!!! Kikou vala meu - Page 2 107120 Kikou vala meu - Page 2 558622

alors heu... pour répondre à ta question...une belle grande soeur asia?? noon... mais une belle petit soeur asia: oui ^^(19ans..)

mais les félins vont encore dire que je l'utilise... pfff... c'est pour le bien des nouveaux et les faire venir du bon côté de la force..^^ car ici il y a les bons (nous les chevaliers "j'ai de l'aïl") et les mauvais (eux.. les mutins...sauf quand ils parlent de dramas, domaine où ils assurent).

Pour le film hindi je demandais.. car en plus des dramas (principalement les Jdramas) j'adore le ciné hindi et anglais. ^^ Donc, j'étais en *mode:curieuse* Kikou vala meu - Page 2 226146

enfin bref amuse toi bien ici Kikou vala meu - Page 2 344938 Kikou vala meu - Page 2 882594

ps: au sujets des posts plus haut.. ne t'inquiète pas tarlus à survécut ^^ "aucun félin n'à été malmené pendant le tournage" Kikou vala meu - Page 2 1135-110
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:42

bienvenue parmi nous Kikou vala meu - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Kikou vala meu - Page 2 375575 Kikou vala meu - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Kikou vala meu - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Kikou vala meu - Page 2 523444 Kikou vala meu - Page 2 890661 je suis là pour ça Kikou vala meu - Page 2 97858 Kikou vala meu - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Kikou vala meu - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. Kikou vala meu - Page 2 341754 Kikou vala meu - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Kikou vala meu - Page 2 375575 et a bientot Kikou vala meu - Page 2 831847 Kikou vala meu - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54
Localisation : Demande à Michael Young il connait ma ville

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:56

Moumine99 a écrit:
Bonjour et bienvenu Chutttttttttttttt (j'ai p'tet fait une faute à ton nom, ne m'en veux pas monkey )

Incroyable attrait pour tout ce qui est asiatique donc? Une contrée préférée? T'as deja visité un de ces pays?

Euh sinon moi c'est Moumine, Mouminette, Mouminette en sucre d'orge, parfois quand le doigt rippe Mimounette mais au grand jamais Mimolette ou Moulinette. Ca fait pas longtemps que je suis arrivée à MinamiLand, mais tu verras on se sent vite comme chez soi ici. Echanges dans la bonne humeur, pas de Hentai, pas de prises de tete.. juste un petit coin de paradis quoi...

41 ans sur terre mais combien de temps ici? tu sais ici.. pas la bas!! enfin là quoi, pas tout pres mais pas trop loin non plus... ici quoi! Kikou vala meu - Page 2 465125 lol

N'hesites pas à parcourir les pages du forum et à participer, installes confortablement sur ton siège, attaches ta ceinture et attention aux trous d'air.

Yokoso Chutttttt-San

Kikou vala meu - Page 2 968933

Non tu n'as pas fait de faute à mon nom vu que tu ne l'as même pas marqué...donc ça...c'est réglé lollll

Alors sur Terre 41 ans mais un esprit vieux de 1000 ans m'habite...donc on peut dire que j'ai fait toutes les guerres et vécu toutes les péripéties et situations imaginables...à part l'homosexualité ça sera sans moi lolll

A bord de mon petit vaisseau extra-galactique nommé le "Proutnik" je me trouve à un pet de la prochaine galaxie ( oui je sais...vive les jeux de mots ^^ ). Je voyage seul de mondes en mondes à la recherche d'une perle rare nommée A'msoeur :P

Ainsi au petit matin j'enclenche les réacteurs à protons de ma petite navette pour valdinguer d'étoiles en étoiles pour admirer les gaz interstellaires illuminés de mille feux par les flamboiements stellaires où rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Arrivé au déjeuner je m'enfile une part de tarte à la protéine concentrée accompagné d'un bon vin de SousTram 37...petite planète située non loin de Cassiopée. Demain peut-être irai-je voir mes amis non loin de la grande Bételgeuse pour me changer quelque peu les idées.

Ensuite viendra le soir où je prendrai une douche ionique après maints labeurs de cette journée fastidieuse et je collerai mes timbres sur mon album de chez "Prisu"...Oui c'est universel comme magasin vous ne le saviez pas ? lolll Ainsi après m'être revigoré et certainement restauré avec un plat tout fait...genre truc 90% chimique avec goût en option...je me relaxerai devant un petit drama asiatique en me disant....Tiens, ma vie n'est pas si mal quand je les regarde de mon fauteuil ^^...

Bye & Bises de Normandie...le pays où la vache fait Meuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

ben nous aussi on fait meuh...Mais c'est quand on est pas d'accord avec ce que les autre ont écrits et que l'on manifeste ainsi notre désaccord sur les propos sus-mentionnés.. ^^

sinon.. toi aussi tu es un alien?? haa les félins.. celui ci si vous voulez le récupérer pour "la sauce" alias l'association... il va falloir arrêter de critiquer les aliens à tout bout de champs ^^
(enchanté.. je suis lady de la planète des 4'bras et avec des cornes qui captent les radios locales..ma seconde personnalité s'appelle suzu -c'est la méchante du duo et elle distribue les fessées aux enfants qui ne sont pas sages..donc, ne surtout pas la contrarier ^^.. je suis aussi la cousine d'actarus qui me prête souvent goldorak pour aller faire des courses.. mais là je l'ai prêté à tarlus qui ne voulais pas se faire lyncher par chi-chan (la jumelle à admi et l'ex-d'actarus..mais elle est maintenant avec T.O.P... faut suivre un peu..) qui l'à prêté au minou (alias brun no) qui l'à planté dans un platane.. il à trop écouté les fatals picards..Ou alors c'est une tentative de suicide déguisée en accident parce qu'il ne se remet pas de sa rupture avec chatplin le doc du fo (avec moi.. le docteur de jarjais..enfin moi je suis le psy du fo..^^).
Comment ça : "c'est dallas votre fo de dingue??" nouuuus?? meuhhhh non!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:42

voilà les meuhmeuhs du fo':



Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54
Localisation : Demande à Michael Young il connait ma ville

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:50

Lady tu ne m'avais pas dit que tu étais une nympho-masochiste refoulée...du calme après on se demande pourquoi ils font passer les aliens pour des méchants qui se font mettre la fessée par des predators...

Bah quand tu auras récupéré Goldo de sa cale sèche tu pourras toujours voler jusqu'ici pour prendre un kawa au lait de vache à taches noires de chez Meulinex.

Le temps d'acheter des menottes radioactives et un fouet laser de chez Maitre Yoda et on se fera une @-toile...ah la la je sens déjà des atomes crochus vers ton petit monde...Vite appelons le prêtre vulcanien et la soeur de spock pour témoin...^^

Pour ce qui est de la fessée on va attendre de se connaitre mieux, sinon ma future femme va me turbo pulvériser mes 6 testicules à coup de sabre laser...ben pour le moment je ne sais pas comment elle s'appelle ni à quoi elle ressemble. Si tu vois une asiatique avec de longs cheveux noirs ébène et de beaux yeux gris en amandes ça ne peut qu'être elle ( pour ce qui est des options je m'en fous, petite ou grosse poitrine ce n'est qu'un détail, tant qu'elle a un cerveau en état de marche lolll Une femme qui raisonne quoi, sinon on appelle ça une poupée gonflable :P ).

Bon allez je retourne dans ma navette qui marche à la purée de navets vitrifiée...je dois aller faire les courses chez Mutant. J'ai besoin d'un tube de vaseline pour faire passer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:59

naaan les truc sado maso... c'est pas trop notre trip ici.. gomen..

et je vois en localisation: demande à michael young il connait ma ville...

oulala.. je crois que j'ai autre chose à faire désolée.. je dois aller.. heu.. faire autre chose.. parce que truc muche young c'est pas du tout mon truc... tu sais ce que l'on dit: "le (mauvais) gout et les couleurs.." etc..

amuse toi bien quand même et a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tard..


Dernière édition par ladyoscar le Sam 29 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:00

appelons plutot ledieu jamel
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:02

oui, je préfère tonton jamel à ce (bip) de young ^^ né ma minhanounette?? Kikou vala meu - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:02

oui vive tonton jamel
Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54
Localisation : Demande à Michael Young il connait ma ville

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:05

Bon à vrai dire l'égout et les cools leurres c'est pas mon truc ( soirée jeux de mots à la con ^^ ).

Mais tout de même je trouve que les jolies asiatiques ça ne court pas les rues en France...enfin par chez moi il y en a mais pas tant que ça...quoique tu me diras qui voudrait s'enterrer dans ma ville pourrie et polluée...Qu'une indigène de la planète Asia vienne me kidnapper...promis je me laisserai faire lolll ^^

Bon je retourne dans mon tube cryogène...debout depuis 5h du mat...moi y a plus avoir de carbure dans les neurones.



( Mise à jour "les" à la place de "le", parait que ça se fait comme ça le pluriel....j'étais vraiment fatigué pour laisser passer une telle faute...lolll )


Dernière édition par xloadx le Sam 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://debbog.free.fr
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:09

xloadx a écrit:

Bon je retourne dans mon tube cryogène...debout depuis 5h du mat...moi y a plus avoir de carbure dans le neurones.


haaaa ça explique tout.. Kikou vala meu - Page 2 877316 Kikou vala meu - Page 2 995505 ^^ alors on te pardonne... Kikou vala meu - Page 2 699903

edit: ha.. ben tu vois... perso, c'est pas cette petite faute qui m'a le plus agacé dans le post.... comme quoi... monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:52

Welcome to the jungle !!


Ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !
A bientôt monkey
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:26

bienvenue xloadx

amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou vala meu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vala meu   Kikou vala meu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou vala meu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kikou vala meu
» Bah vala c'est fait xd
» kikou la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: