Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
masaki06
ladyoscar
Chatplin
okami
brun no
Moumine99
r9titchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:49

pardon... je me suis trompé... dans la sauce.. vous êtes 6... tarlus et toi.. la schtroumphette et bien sur..: monkey monkey3 le meilleur ami de tigrounet en sucre d'orge ^^
et tes deux meilleurs amis à toi : bonjour tout le monde - Page 2 316706 bonjour tout le monde - Page 2 381227

^^ mais bon... monkey comme la schtroumphette à changé de numéro de téléphone (sans vous donner le nouveau ^^ donc impossible de la joindre...) et que les trois autre ne sont que des émo... en membres actifs il n'y a que vous deux.. bonjour tout le monde - Page 2 166500 zarb
alors respect pour tout le travail accompli!! bonjour tout le monde - Page 2 585544 bonjour tout le monde - Page 2 64354(au fait vous avez accompli quoi?? bonjour tout le monde - Page 2 226146 à part dénigrer kimu?? haaaaa si.. j'oubliais toutes les belles cartes de visites monkey monkey ^^) bonjour tout le monde - Page 2 882594 bonjour tout le monde - Page 2 780698 bonjour tout le monde - Page 2 994821 bonjour tout le monde - Page 2 162326 bonjour tout le monde - Page 2 15525

bonjour tout le monde - Page 2 196646
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

tu raconte vraiment n'importe quoi, je ne veux même pas répondre à tes allégations.


Dernière édition par brun no le Jeu 20 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

brun no a écrit:
[strike]tss comment elle sait tout ça cette lady[/strike] tu raconte vraiment n'importe quoi, je ne veux même pas répondre à tes allégations.

Dingue comme une loupe permet de mieux lire les tout petits caractères monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:17

franchement chatplin, je croyais malgré tes nombreuse tromperie et mensonge que tu valais mieux que ça, tu es tombais bien bas en inventant des choses que je n'ai pas dites.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:20

Brun no, je suis désolé mais je me dois de soutenir Chatplin, je suis témoin j'avais bien vu aussi la petite phrase barré écrite en riquiqui avant que tu n'edit et ne la supprime. Faut faire gaffe ici, rien ne passe inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:24

je trouve qu'il est mesquin pour le coup le petit chaton en peluche...
il édite.. et il crois que l'on n'a rien vu?? moi aussi j'ai vu... mais je n'avais pas répondu... parce que bon.. il était déjà à bout d'argument et je ne voulais pas l'enfoncer.. mais s'il édite.. alors là.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:40

bonjour tout le monde - Page 2 352911 J'ai posté... j'ai .. J'ai.. appuyé... bonjour tout le monde - Page 2 102280 sur.. sur... envoyer... bonjour tout le monde - Page 2 102280 je .. je ... suis .. partie en réunion en vitesse 20000 et j'ai.. j'ai.. j'ai fermé.. bonjour tout le monde - Page 2 102280 ma fenetre.. et j'ai pas vérifié qu'au meme moment qu'il y avait eu une réponse entre temps... bonjour tout le monde - Page 2 352911 et .. et.. mon post n'est pas lààààààààààààààààààààààààààààà... bonjour tout le monde - Page 2 262233

Ma réponse qui pour une fois faisait plus de 4 ligneeeeeeeeeesssssssssss bonjour tout le monde - Page 2 309957

Je suis dégoutée... bonjour tout le monde - Page 2 58794



Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:43

brun no a écrit:
franchement chatplin, je croyais malgré tes nombreuse tromperie et mensonge que tu valais mieux que ça, tu es tombais bien bas en inventant des choses que je n'ai pas dites.

Mouais, c'est pas zouli zouli... En plus m'accuser de tromperie et de mensonge... Alors que j'ai toujours tout fait devant toi...
Et pis je peux pas tomber trop bas non plus : ça me ferait trop mal du haut de mon mètre 70 monkey monkey monkey

RhOoO, je suis désolée pour toi, Mimounette en sucre d'orge... Malheureusement, LadyO Dongsaeng et moi sommes des habituées de ce phénomène rageant s'il en est (surtout quand ton post faisait 35 lignes et que tu avais passé 1h à le rédiger)

Tiens, pour te consoler (et faire enrager mon Minou, pardon le (zentil ?) Minou)


Spoiler:

@LadyO : oui, je sais "tout ce qui est petit est mimi"


Dernière édition par Chatplin le Jeu 20 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:44

ma pOv titite mouminette!! ze suis désolée bonjour tout le monde - Page 2 352911 monkey

ze suis certaine que ton post était très beau et qu'on l'aurais tous adoré!!

edit: héééé chatplin qui frime avec son 1m70!!! bonjour tout le monde - Page 2 91997 bonjour tout le monde - Page 2 352911 monkey monkey
chatplinounette tu sais ce qu'il te dit mon 1m55?? tu le sais?? bonjour tout le monde - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

enfin comme par hasard il se trouve qu'il y a que des membres du sexe féminin qui à vu ma sois disant édit, je ne suis pas parano mais je me pose quand même des questions.

moumine c'est ballot ça, surtout que je suis sur qu'elle aurait était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

J'ai édité pour toi, LadyO Dongsaeng...

Où est passé ce Minou gentleman qui m'a séduit un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:50

ou est passé cette fille qui ma séduite avec ses grattouilles.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:53

je pense que tu avais bu ce jour là ma belle... parce que le minou gentleman n'existe pas.. ^^
par contre, je connais un minou mytho, craneur, et haissant kimu et cherchant la marade... celui on le connais bien.. mais le minou gentleman: jamais rencontré... ^^

et pour la taille: l'autre jour ils ont dit à masa qu'elle était passe-partout dans fors boyards.. et que j'étais de la même taille que la schtroumphette... tu vois un peu les deux gentlemens..pfff

edit: voui se retrouver avec un post en attente parce que d'autres ont postés entre temps.. c'est très agaçant... heureusement pour moi mon ordi n'est quasiement jamais éteints.. donc je ne l'es pers pas ainsi.. par contre... j'ai déjà à deux ou trois reprises perdu je ne sais comment.. (je crois que c'est lorsque le site se nettoie ou se mets à jours je ne sais pas..un truc comme ça..) des posts magnifiques d'une demi page.... et quand ça arrive..on à plus qu'une envie tout éteindre et butter quelqu'un..malheureusement (ou heureusement plutôt ^^) comme on a personne sous la main à taper l'envie finie par passer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:50

Mdr oui là y'a les deux mots de passe extraordinaires !!!

Bienvenue chez nous laetitia !!
Hye Kyo je l'ai adorée dans Full house elle est excellente et dans world within, franchement on voit vraiment son talent d'actrice car les rôles sont complètement différent ( sauf pour le côté je laisse tout trainer) et elle est toujours aussi convaincante !!

J'espère que tu trouveras un peu de ton bonheur ici~
A pluche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:12

bienvenue r9titchou sur ce fo' où joie, gaieté, bonhumeur, marade et paix des ménages dont rois!!

j'ai tenu bon grâce aux balises spoiler, j'ai donc reussi à venir jusqu'ici sans lacher mon dernier souffle dans mon propre sang (si si, il est propre mon sang, j'ai fait la révision des 10 000 kms hier et je suis comme neuf!)

"Mon actrice préférée est Song Hye Kyo, je trouve que cette femme est vraiment magnifique et je tombe à chaque fois sous son charme."

hooooooooooooooo!!!!!!! tout à fait d'accord avec moi même toi r9titchou!!! d'ailleurs j'en ai mal partout à force de tomber!

je vois que tu as bon goûts! même pour l'"Autre": j'ai bien lu ce que tu as écrit "kimura takuya qui est mon acteur préféré. Cependant quand je veux regarder une belle histoire d'amour ou avoir de grandes émotions, je préfère me tourner vers les dramas coréens"
tu aurais même pu ajouter: "avec des acteurs qui savent jouer la comédie"!^^ parce que ou que c'est que Tamikiku il est vraiment pas bon. d'ailleurs tout son talent réside dans ses multiples coupes de cheuveux.

comme l'a énoncé brun no, il y a des critères pour faire partie de l'asso "pour un fo' meilleur", mais tu en remplis déjà 2 : la règle 1 et la 3.

reste plus que la 2 et la 4, et nos portes te seront grande ouverte!


et n'écoute pas lady, notre asso rassemble plus d'un millier de membres, mais la règle 5 les obligent a garder l'anonymat sur ce fo'. une règle indispensable à leur propre sécurité! (tu vois déjà comment elles traitent brun no alors t'imagines si elles se rendaient compte de notre succès! elles ont déjà zombifié moumine et sans sa dose elle tremble tellement qu'elle en perd ses posts!^^)

reprends-toi juste un peu et ta vie sur ce fo' n'en sera que plus merveilleuse.

encore bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:20

mais mon tigrounet... l'assoc va vous chasser toi et le minou?? bonjour tout le monde - Page 2 465125
parce que vous n'avez pas obéi à la régle n°5?? vous n'avez pas gardé l'anonymat??
donc, privé de sauce.. gomen.. dura lex sede lex...bonjour tout le monde - Page 2 166500
mais bon... ce n'est pas grave dans l'association il reste encore monkey bonjour tout le monde - Page 2 316706 bonjour tout le monde - Page 2 381227 (on sais bien que ce sont les seuls autres membres.. la ponette nous l'a dit.. enfin elle l'à dit à la schtroumphette qui me l'à dit tout à l'heure au téléphone... - oui avec les filles nous essayons d'aider la schtroumphette à stabiliser sa vie.. la pauvre..)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:28

vu que tu en parle tarlus voici la règle numéro 5

ne faite pas comme nous rester invisible auprès des yeux du monde entier.

règle numéro 6 qui est la suite direct du 5 et oui les règle doivent être courte

car l'invisibilité est notre meilleur arme contre la débilité
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:34

ha ben c'est dommage...c'est dommage d'avoir gâché ainsi la 6eme règle..parce que la débilité ici y a pas.. monkey sauf peut être dans les blagues.. et là.. les blagues à deux yens/roubles/wons vous en faites aussi.. ^^ monkey monkey bonjour tout le monde - Page 2 344938 bonjour tout le monde - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:39

nous on a pas garder l'anonymat pour un seule et simple raison: comment qu'on ferait nous pour la faire connaitre cette asso si on dit pas qu'on en fait partie!!

t'as craqué là lady? c'est si difficile que ça à comprendre?^^

d'ailleurs la petite ponette on l'a viré parce qu'elle essayer de voler les secrets de fabrication de nos beaux organigrammes! elle nous a parlé, sous la torture biensûr : arrachage de paillette une par une (niakniakniak!) et il paraitrait que c'est parce que les forces ennemies en sont troooop jalouses.

tu te trompes aussi brun no, j'ai rééditer la charte de l'asso et la 6 c'est :
car l'invisibilité est notre meilleur arme contre l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:44

ha voui.. l'acharnement peut être.. ^^ ça y en a peu être un peu.. bonjour tout le monde - Page 2 780698 mais c'est pour le bien des nouveaux;. on veut les protéger... et même vous on veut vous protéger... tu trouve sain d'avoir monkey3 comme meilleur ami??
Spoiler:
et que le meilleur ami du minou (un petit bébé de 21 ans) sois "pause popo" ??
Spoiler:
naaan ne vous inquiètez pas les garçons.. on va vous sauver.. et même vous sauver de vous même si c'est nécessaire!! bonjour tout le monde - Page 2 689263 bonjour tout le monde - Page 2 890169

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:51

heureusement que la règle 6 existe sinon il n'y aurait plus grand monde ici! bonjour tout le monde - Page 2 93125
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:58

qué boulet je suis, j'appeler mon ami pose caca au lieu de pause caca bonjour tout le monde - Page 2 381227 tu me pardonne hein allait je tes apportais un journal tout ta l'heure.

ha ok tarlus pour la règle numéro 6

le jour ou il vont tous apparaitre en même temps ça va faire mal.

régle numéro 7

si vous voulez vivre n'emmerdez pas mitsou.
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou




Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2011

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:32

j'ai peut-être dit que ce n'était pas le plus beau mais kimura est sans conteste le plus charmant des japonais que je connaisse m^me si j'adore les News^^ il n'y a pas un jeune qui lui arrive à la cheville^^ il a un charisme de fou, et c'est un très bon acteur

(j'espère rester en vie après une telle déclaration) bonjour tout le monde - Page 2 882594
en fait j'adore ces dramas, il n'y en a aucun qui m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:40

t'inquiète r9titchou, la peine de mort a été abolie sur minami!^^

encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:42

T'inquiète, Laetitia, t'as pas besoin de faire ce genre de déclaration pour rester en vie... Au contraire, moins il y a de fanatiques de KimuTaku, plus j'ai de chance de garder son épaule gauche pour moi toute seule^^
Par contre les 2 gros malins qui t'ont foutu les chocottes comme ça, je garantis pas qu'ils revoient la terre minamienne après leur départ, tout-à-l'heure bonjour tout le monde - Page 2 3124 bonjour tout le monde - Page 2 3124 bonjour tout le monde - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: