Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez

bonjour tout le monde

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r9titchou

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:16

ohayo minna san

je m'appelle Laetitia, je viens du Gabon et j'habite à Toulouse depuis 5 ans. j'ai 25 ans et j'adore les dramas^^ en tout genre, surtout ceux de kimura takuya qui est mon acteur préféré. Cependant quand je veux regarder une belle histoire d'amour ou avoir de grandes émotions, je préfère me tourner vers les dramas coréens, je trouve que c'est les meilleurs dans ce domaine^^ j'aime aussi les TW-drama qui pour ma part sont plus réaliste au niveau des relations sentimentales^^ disons qu'il y a de vrais baisers et non pas des bisous furtifs.
j'ai énormément de drama préférés donc je ne vais pas tous les citer.
Mon groupe préféré est News j'écoute en permanence leur musique et parfois je les abandonne pour écouter les ost des différents drama que j'ai regardé.
Mon actrice préférée est Song Hye Kyo, je trouve que cette femme est vraiment magnifique et je tombe à chaque fois sous son charme.
voilà c'est à peu près tout^^ si vous voulez en savoir plus, il faudra poser des questions monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:49

r9titchou a écrit:
ohayo minna san

je m'appelle Laetitia, je viens du Gabon et j'habite à Toulouse depuis 5 ans. j'ai 25 ans et j'adore les dramas^^ en tout genre, surtout ceux de kimura takuya qui est mon acteur préféré. Cependant quand je veux regarder une belle histoire d'amour ou avoir de grandes émotions, je préfère me tourner vers les dramas coréens, je trouve que c'est les meilleurs dans ce domaine^^ j'aime aussi les TW-drama qui pour ma part sont plus réaliste au niveau des relations sentimentales^^ disons qu'il y a de vrais baisers et non pas des bisous furtifs.
j'ai énormément de drama préférés donc je ne vais pas tous les citer.
Mon groupe préféré est News j'écoute en permanence leur musique et parfois je les abandonne pour écouter les ost des différents drama que j'ai regardé.
Mon actrice préférée est Song Hye Kyo, je trouve que cette femme est vraiment magnifique et je tombe à chaque fois sous son charme.
voilà c'est à peu près tout^^ si vous voulez en savoir plus, il faudra poser des questions monkey

Vu les deux noms cités... je sens que la welcomisation va être énorme!! bonjour tout le monde 755285

Je faire dans le soft... as Usual!

Bienvenue à toi R9Titchou!!! Enjoy dans ce beau pays où regnent Zenitude et calme! (mouahahahahah)

Installes toi et fais comme chez toi!!

bonjour tout le monde 344938

monkey Toudoudou...toudoudouuu...LadyO et Tarlus sont demandés à l'accueil... toudoudoudou.... toudoudoudou monkey

brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:34

bienvenue r9titchou

houlalalalala!!! ta prez à des effet versatile sur moi, heureusement qu'il y a ton dernier paragraphe qui fera très plaisir à mon meilleur tarlus.

tu aimes kimura je ne vais pas commenter on sait tous mon opinion que je lui porte, si j'en dit plus ça sera le lynchage totale car liberté d'expression n'es pas d'actualité ici, mais sache tout de même que je ne le porte pas très dans on cœur.

donc tu vous ta prez vacille entre l'excellentissime présenté sous le nom de Song Hye Kyo et le médiocre.

malheureusement tu ne gagnera pas le ticket en or obligatoire pour nous rejoindre car toute fan de kimura son bannis immédiatement de l'association "PUFM"sans préalablement qu'il ait eu une sélection de la part du conseil d'administration.

ensuite tout ce que tu dis sur les k drama et tw drama je ne suis pas vraiment d'accord avec toi mais bon chacun son avis.

r9titchou rebienvenue amuse toi bien ici mais c'est vrai qu'a cause de ta prez tu vas causer beaucoup de remue-ménage mais il faut pas t'en vouloir, va falloir faire un choix c'est soit Song Hye Kyo ou soit kimura les deux de ne peuvent pas cohabiter ensemble.

Spoiler:

Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:58

la belle tentative de corruption de Brun no bonjour tout le monde 3124
r9titchou

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:07

lol je suis désolé mais pour moi Kimura reste le meilleur acteur^^ je ne veux pas causer de crise cardique mais c'est mon opinion lol Par contre c'est sûr que ce n'est pas le plus beau^^

Puis-je te demander pourquoi tu le déteste autant? Moi j'adore aussi les émissions qu'il fait avec son groupe Smap^^

(j'ai peur que les insultes fusent lol)

merci de m'avoir souhaité la bienvenue, j'espère quand même pouvoir cohabiter sur ce forum sans trop me faire lincher pour kimura ^^

bonjour tout le monde 882594
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:34

ne t'inquietes pas Laetitia, tu ne te feras pas lynchéee loinnnnnnnnnnnnnn de là! bonjour tout le monde 344938

Dernière édition par Moumine99 le Jeu 20 Jan - 15:36, édité 1 fois
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

Bienvenue r9titchou !
ne te fais aucun soucis tu ne te feras pas lyncher, au contraire, presque toutes les filles du forum sont folles de Kimu. Tu verras quand t'y auras accès, il y a un superbe topic avec de magnifiques photos bonjour tout le monde 380225 . Ne fait pas attention aux propos de Brun no, lui et son cher Tarlus sont juste affreusement jaloux de Kimu.
Quels sont les drama coréen que tu aimes ?
Amuse toi bien sur ce super forum ou tu trouveras Kimu à chaque coin de rue (enfin de topic) bonjour tout le monde 15052

à bientôt sur le forum bonjour tout le monde 882594

Dernière édition par okami le Jeu 20 Jan - 19:09, édité 1 fois
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

r9titchou a écrit:
Par contre c'est sûr que ce n'est pas le plus beau^^

bonjour tout le monde 749209 il y en à une qui va être contente bonjour tout le monde 661345 r9titchou viens dans mes bras.

bonjour tout le monde Smiley21
et puis si j'aime pas kimura c'est juste par rapport à une question d'image.
vois tu j'ai des obligation dans une association qui s'appelle "pour un fo meilleur" et cette association à plein de petit ennemie dont la plupart aime beaucoup kimura ça en devient même morbide, va voir The topic et tu comprendra.

donc ont à établis moi et tarlus certaine règle pour les membres de notre assoc

règle numéro 1 Song Hye Kyo est la propriété de tarlus vous pouvez l'idolâtrer mais pas la toucher sous peine d'un coup de nez.
règle numéro 2 tu n'aimera point kimura takuya
règle numéro 3 tu dénigrera kimura takuya à chaque occasion qui se présentera.

voila j'espere avoir répondu à toute tes question n'hésite surtout pas à poser des questions si l'envie te viens.
malheureusement ont à plus de numéro vert pour répondre aux question hors d'usage en ce moment, car le standard ce trouvé chez mon ex copine qui avait trop tendance à me tromper avec une brochette de beau gosse. mais bon je remet pas toute la faute sur elle car j'ai mes tords aussi j'aurais du êtres moins passif dans mon amour.

enfin mais c'est quand même moi la victime dans cette affaire, j'ai sombrer dans l'enfer de l'alcool, une bouteille de panaché par jour pour l'oublier, mais elle est forte mon ex car elle à tendance à retourner une situation qui au départ est contre elle à une situation ou elle est victimiser pour cela elle remet la faute sur l'assoc sur la stroumphette sur des poney avec des paillettes donc rien de vraiment tangible mais les gens la crois.

ciao r9

Dernière édition par brun no le Jeu 20 Jan - 16:09, édité 1 fois
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:47

OMG, comment je pourrais bien garder mon sérieux, là ???? Je ris, mais je ris tellement que je vais finir par étouffer. monkey Au fait, mon Minou, pardon le (zentil ?) Minou, t'as pas trouvé la réponse à l'énigme "de quel drama est tirée cette réplique?", je suis étonnée...

Je te souhaite brièvement la bienvenue ici, r9titchou (d'autant plus facilement que tu es Toulousaine d'adoption, comme moi), mais je repasserai te welcomiser dignement plus tard, c'est promis !

Au fait, l'ex-copine de brun no qui le trompait avec une brochette de beaux gosses (alias des BG), c'est moi !

Et pis c'est pas de ma faute si t'as donné les sous de l'association à la Schtroumpfette, si ?? monkey
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

bonjour tout le monde Gif_schtroumpf1 elle m'aguiche comment veux tu que je résiste, puis ne détourne l'attention pour éviter de parler de tes fautes, moi je ne la fréquentais pas pendant que j'étais avec toi car tu étais ma seul pensé.

oui je sais je me suis tromper je crois que c'est get karl.

Chatplin
Chatplin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:59

Get Karl ? Non, elle n'est pas ancienne actrice... Je crois que tu as raison. Et puis je parle de l'autre jeu, mon Minou
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

c'est vrai ça ma chatplin... il se fais coucourger (provençal ^^) par cette (bip) de schtroumphette au point de ne plus pouvoir payer l'imprimeur (sois-disant parce que l'on sait tous que l'imprimeur c'est tarlus ^^) et se fais ensuite plaquer par elle.. et il trouve encore à redire.. alors que toi, tes BG et ton mari ils sont sages, ils n'embêtent personnes..ils vont jouer à la pétanque avec le papa ours de minha pendant que tu garde les petits et que minha révise.. en fait.. c'est juste que le minou n'à pas réussit à trouver sa place.. il n'à pas sut s'intégrer...pffff...ce n'est qu'un jaloux... monkey bonjour tout le monde 352911
c'est comme cette façon sournoise, mesquine et agressive de s'en prendre constamment à notre pOv titi kimu... lui qui n'a rien fait de mal.. à par être un excellent acteur, un bon chanteur et danseur (tu remarqueras laetitia que je mets "excellent" pour son talent d'acteur et "bon" seulement pour le chant et la danse.. ce n'est pas qu'il ne chante pas bien.. -loin de là.. d'ailleurs j'ai pas mal d'albums ^^ - mais que s'il chantait aussi bien qu'il joue ça sera trooop injuste..il joue vraiment troooop bien..), un BG trop canon et craquant.. qui passe aussi bien du psychopathe glacial et calculateur (alias le regard de serpent brrrr monkey j'adore ^^) qu'à une boubouille troop choupinette avec un sourire adorable et atendrissant... monkey bonjour tout le monde 380225
en fait tarlus (alias tigrou le rebelle) et brun no (alias le zentils? minou) c'est à dire les félins mutins ne sont que de vilains zaloux (c'est commes des jaloux mais en pire ^^) qui crèvent de voir kimu si craquant et talentueux... et surtout de voir que de plus en plus de fan de kimu passent la porte de notre bel asile.. (heu... on t'avait bien précisé que c'est un asile de fou ici?? bonjour tout le monde 226146 monkey monkey bonjour tout le monde 646353 ).

Enfin bref, ceci étant réglé... bienvenuuuuuuuue laetitia!!!

sois donc la bienvenue dans ce fo du bonheur où tout le monde se z'aimeuh (même les félins mutins on les z'aimeuh bien quand même... sauf quand ils disent des horreurs sur kimu ou s'amusent à le monstruer.. pfff bonjour tout le monde 337162 ).

Par contre, pour les petits poneys, schtrouphes (surtout la schtroumphettes tu l'auras compris ^^) et les bisounours (sauf gros calin qui lui est un copain de longue date ^^) ils ne sont pas les bienvenues eux.. bonjour tout le monde 459444 bonjour tout le monde 995505 bonjour tout le monde 994821

Sinon, quoi te dire?? ici, tu trouveras de beaux dramas, de chouettes jeux, du floods, des couuupins et des couuupines (c'est comme des copains et des copines mais en légérement plus déjantés bonjour tout le monde 372927 ^^), des suites de luxes toutes emménagées, du flood, de la cuisine 6 étoiles dans la cantine minami alias le flood powa alias aussi le food powa, bonjour tout le monde 852551 bonjour tout le monde 707285 bonjour tout le monde 974662 monkey monkey tu trouveras aussi des co-impératrices (dont mouwah ^^ bonjour tout le monde 882594 bonjour tout le monde 93125 bonjour tout le monde 890169 ^^) et pleins d'aliens bizarres mais fors sympathiques (si, si je t'assure... d'ailleurs maintenant que j'y pense.. les deux impératrices aussi sont des aliens.. bonjour tout le monde 657109 zarb bonjour tout le monde 166500 )
enfin sois la bienvenue et fais comme chez toi
(mais ne mets pas trop le souk car tel est mon devoir et privilège!! bonjour tout le monde 689263 comment ça?? moi non plus je n'ai pas le droit de mettre le souk?? depuis quand?? bonjour tout le monde 91997 mais ça ne va pas!!! je demande à voir la convention collective!! je vous assure que JE DOIS impérativement mettre le souk!!! si, si!! bonjour tout le monde 570928 je veuuuuuux mettre le souk pleaaaaaase....bonjour tout le monde 634918 )

bises et a++ bonjour tout le monde 196646 bonjour tout le monde 882594

ps: laetitia.. tu auras compris que je fais partie de ces gens que les deux mutins dénigrent pour leur addiction à kimu.. ^^
ce n'est pas de ma faute si j'aime les bons acteurs.. et je ne vais pas lui cracher dessus parce qu'il est mignon.. ça serait injuste.. voir de la discrimination.. ^^ "non à la discrimination anti-BG !!" bonjour tout le monde 352911 bonjour tout le monde 380225 monkey monkey monkey bonjour tout le monde 252546 monkey monkey monkey

Dernière édition par ladyoscar le Jeu 20 Jan - 16:31, édité 1 fois
r9titchou

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:23

ouaaaaaaaaaaaaaaaa quel accueil, je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum vous avez l'air tous super sympa^^
j'aimerais écrire un peu plus mais je dois aller bosser pas avec joie je dois le dire lol je bosse à Lidl je suis épuisée d'avance^^
j'essaierais de faire un tour du forum ce soir si je tiens debout^^

en tout cas je vous remercie encore pour l'accueil, les messages m'ont fait bien rire
à bientôt
ladyoscar
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:26

bosse bien laetitia!! et gambatte!!

ce soir d'autres passeront te welcomiser (patois minamien ^^)

bonjour tout le monde 882594

ps: je dois quand avouer en passant.. bien que ça m'arrache la bouche de devoir le reconnaître... je suis d'accord avec le minou sur un point... au sujet des dramas coréens et japonais.. mais ça on en a déjà parlé... les gouts et les couleurs... il y a certains Kdramas que j'adore mais je suis surtout japanodramanovore) bonjour tout le monde 882594

Dernière édition par ladyoscar le Jeu 20 Jan - 16:33, édité 1 fois
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:32

bonjour tout le monde 252546 Je regarde... je scrute... je relis monkey ... non non c'est bien ça....bonjour tout le monde 102280 Hannnnnnn LadyO t'as meme pas mis une tite photo de Takuku? bonjour tout le monde 570928 ... genre Takukubricoleur... zarb
Chatplin
Chatplin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:45

Moumine99 a écrit:
bonjour tout le monde 252546 Je regarde... je scrute... je relis monkey ... non non c'est bien ça....bonjour tout le monde 102280 Hannnnnnn LadyO t'as meme pas mis une tite photo de Takuku? bonjour tout le monde 570928 ... genre Takukubricoleur... zarb

Ah ben bravo, LadyO Dongsaeng... T'as vu le monstre que t'as créé ??? Elle peut plus se passer des photos de Kimu dans les welcomisations, maintenant... Grâce à toi, elle est totalement accro

Allez, Mimounette en sucre d'orge, voilà pour toi (et pour les autres)

Spoiler:

ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:46

je sais moumine, je sais...

ben... j'ai essayé de résister à mettre de photos kimutakutiennes...^^

parce que déjà quand tarlus va lire ce soir : "acteur préféré: takuya kimura"... ^^

il va faire zarb zarb bonjour tout le monde 634918 uuuuuuuune de plus!!! mais pourquoiiiiiii?? et là il va se trancher les veines.. ^^ tu sais bien que ça lui fais du mal.. si en plus je mets des photos...

quoi que... bonjour tout le monde 196646 bonjour tout le monde 657109 bonjour tout le monde 3993 après tout on lui fera de belles obsèques.. et nous fleurirons sa tombe.. ^^

allez go:
heu... les félins... inutile d'ouvir le spoiler.. vous vous feriez du mal..^^ spoiler interdit aux felins
Spoiler:

la suite.. sur THE topic... ^^

edit: et toi ma chatplin??? des que c'est possible tu l'a place ton épaule gauche de kimu.. ^^
monkey les gars vont faire une attaque.. monkey monkey
Chatplin
Chatplin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:09

ladyoscar a écrit:
et toi ma chatplin??? des que c'est possible tu l'a place ton épaule gauche de kimu.. ^^
monkey les gars vont faire une attaque.. monkey monkey

Ben moi j'ai paré au plus pressé à cause de la crise Kimutakienne de Mimounette en sucre d'orge d'orge... C'est le hasard qui a fait que j'aie sélectionné une photo de KimuTaku où on voit très très bien l'épaule gauche de KimuTaku... C'est une manière de compenser, tu le sais bien, elle m'est très utile l'épaule gauche de KimuTaku... Tu crois que c'est de la provocation que de réussir à placer de manière totalement naturelle KimuTaku 8 fois en 6 lignes alors que je sais très bien que les 2 anti-fans de KimuTaku que sont mon Minou, pardon, le (zentil ?) Minou et Tigrounet pètent un boulon dès qu'ils lisent KimuTaku, donc même pas j'imagine leur(s) réaction(s) quand ils vont lire KimuTaku pour la huitième fois monkey monkey monkey monkey
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:22

ha c'est vrai je trouve que tu dit beaucoup kimutaku...
mais kimutaku c'est un joli nom, j'aime bien dire kimutaku aussi... le son est gentil, plaisant à l'oreille...
kimutaku, kimutaku, kimitakuuuu!! né les gars qu'en pensez vous?? c'est joli comme nom kimutaku? ça va avec tout.. enfin.. ça va surtout avec kimutaku..^^ ça va aussi très avec l"épaule gauche qu'aime tant chatplin.. ça va aussi avec les yeux de braises et les belles mains que j'apprécie tant chez kimutaku...

haaa tu crois que ça risque de les agacer de voir marquer kimutaku?? tu crois que les deux félins n'aiment pas kimutaku??
mais ils n'aiment pas kimutaku, ou les dramas avec kimutakus, les chansons chantées par kimutaku, les émissions avec kimutaku, ou même simplement voir écrit kimutaku?? donc, quand j'écrit: kimutaku ..là ça les agace?? hooo??
bon, ben j'arrête d'écrire kimutaku.. enfin, pour cette prez.. je vais eviter de (trop) écrire kimutaku.. c'est dommage.. je trouvais ça décoratif..^^ et kimutakutien.. bon... ben désolé laetitia.. je vais éviter de trop écrire kimutaku.. oui, je sais.. moi aussi je trouve ça dommage.. oui, moi aussi j'aime bien kimutaku et je trouve joli quand c'est écrit.. mais bon... comme nous n'avons pas encore de cimetière d'emmenagé dans notre bel asile/village.. nous allons épargner les deux félins.. et ne pas trop écrire kimutaku.. enfin.. là ça va ... je ne l'a pas beaucoup écrit... pas autant que chatplin... siiii.. non??? combien?? j'ai écrit 23 fois kimutaku.. heu.. 24 fois... ^^ bonjour tout le monde 882594

Dernière édition par ladyoscar le Jeu 20 Jan - 17:49, édité 1 fois
masaki06
B&D Slasher
masaki06

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:35

Hello bienvenue à toi !!

Bon tu as déjà fait connaissance avec les coupins et les coupines monkey
J'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt !!

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:36

quelle bande de gamine vous avez pas d'autre chat à fouetter bonjour tout le monde 316706

règle numéro 4 de l'association Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom voila comment vous devez appeler kimura takuya dorénavant.
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:46

brun no a écrit:
quelle bande de gamine vous avez pas d'autre chat à fouetter bonjour tout le monde 316706

règle numéro 4 de l'association Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom voila comment vous devez appeler kimura takuya dorénavant.

tu l'as dit!! tu l'as dit!! tu as dit kimura!! ^^

heu.. d'autre chat à fouetter?? mais c'est justement ce que l'on fais quand on t'embête.. bonjour tout le monde 882594
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:02

lady faut bien que nos membre sache qui est Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
ladyoscar
ladyoscar

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:13

ben vos membres... c'est facile.. vous êtes deux.. ^^ tu envois un mp à tarlus et c'est bon l'assemblée générale à eu lieu..^^ en plus je crois que tarlus est déjà au courant.. il aime KIMURA-celui-dont-on-dois-surtout-prononcer-le-joli-nom autant que toi^^ vous vous êtes bien retrouvé.. bonjour tout le monde 882594
ce n'est pas le coup de foudre entre vous et kimu: c'est le coup de haine!! c'est beau une telle communion de pensée..^^ (la pièce quand la chine téléphonera..^^)
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:26

c'est vrai que je n'est pas penser aux mp, non non non brun no ne tombe pas dans le panneau.

lady t'insinue quoi que l'on est que deux dans notre assoc, sache que nous sommes plus d'un millier dans notre assoc et que cela aurait était bien trop long à envoyer un mp chacun.

lady respecte un peu notre assoc, car il y a des hommes qui se lève tout les matins pour faire tourner gratuitement l'assoc, je te demanderais donc d'avoir un peu de bienséance merci.

bon je retourne voir pose caca bonjour tout le monde 381227 il à plus de papier toilette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant