Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo  !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo  !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo  !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo  !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo  !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo  !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo  !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo  !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohayo !!!

Aller en bas 
+9
Moumine99
brun no
ladyoscar
Chi-chan
okami
Park Min Ha
masaki06
Bopra
Aki
13 participants
AuteurMessage
Aki




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Je ne sais pas trop par où commencer donc je reprends le modèle ^0^

- Nom/Pseudo: Aki

- Tes dramas favoris ?: Maou, innocent love, nodame cantabile, byakuyakou, kimi wa petto ...

- Tes films favoris ?: Trop lol

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Surtout du J-rock et du visu

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Hum ... Yamada Takayuki, Matsuda Shota ...

- Ton ou tes actrices préférées ?: Horikita Maki

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Pour le moment je le trouve clair et bien aéré, c'est agréable de naviguer dessus monkey
Je voulais pouvoir discuter dramas ... avec des gens qui aiment ça ^^ Je l'ai connu par le biais d'un autre site et en cherchant la première partie du film nodame cantabile, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y est pas monkey

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui, en premier lieu d'ailleurs !


A très vite sur le forum j'espère !


Dernière édition par Aki le Ven 14 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:04

Hello aki!!! monkey
Bienvenue parmi nous!! monkey
j'edspère que tu te plairas dans ce petit havre de paix Ohayo  !!! 380225
à bientôt !!

P.S: biane je gais court ais je suis pas sensé être là ah et j'oublais , les DDL tu pourras les voir que quand je te passerais au vert , ce que je vais faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:07

Bienvenue Aki !!

Alors pour Nodame tu cherches le premier film c'est ça ? Oui à ce sujet beaucoup de personnes le cherchent mais il n'a pas été subbé apparemment, la drama jinso l'avait en projet.
Je crois qu'il n'est qu'en stream sur viikii d'après ce que j'ai compris (ça se voit que je ne suis pas fan de Nodame ? Xd)

C'est vrai qu'il faudrait s'en occuper.
Bref, si tu souhaites parler dramas et en particulier jap d'après ce que je vois tu es la bienvenue !! ici dans les recoin du fo' se trouve des gens assez ...Comment dire... Tu le découvriras bien assez tôt xd Juste une chose... FIGHTING !!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

Edit : Bopette !!! Déjà debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:19

bopette pas encore couché plutôt monkey

mais masa le premier film c'est pas celui que je t'ai montré la première fois?
et puis elle cherche pas plutôt la 1ere partie du film 2 ?

sinon bon bah je reprends ma welcome aki puisque je suis là XD
alors beinvenue parmi nous dans ce petit havre de paix tant envié par toutes les petites créatures en bleu ( Ohayo  !!! 459444 pas les membres de la team ) les sctroumphs , les bisounours (on croirait pas mais si!! Ohayo  !!! 833411 ) et les poneys (si t'en vois à la porte , tu ouvres surtout pas!! :fox001: ) et je doit en oublier Ohayo  !!! 111835 Mais bon mis à part eux et l'assoc (pourrie) "pour un fo' meilleur" dirigée par Talus alias targrou le Rebelle et Brun no aka Le (zentil?) minou . Ils essayent de renverser le powaa en place mais bon ils arrivent pas à recruter , les pauvres .... (ou pas Ohayo  !!! 994821 Ohayo  !!! 780698 ) Donc à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Ohayo  !!! 666860

Hum je vois que tu est axé sur tout ce qui est J , pas de place pur le K ou TW ??
en tout cas +1 pour tes goûts enfin du moins de ce que j'ai vu de ta liste Ohayo  !!! 3124

j'ai bien envie de te faire une intro du fow encore plus développé mais je laisse le soin à mes collègues qui arriveront dans la journée monkey

0 bientôt sur le fow' ! Ohayo  !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31

Ben celui-là on l'a fait alors il est partout sur tous les fo', c'est pour ça que je pense plutôt qu'elle cherche le film 1, parce que celui-là personne ne le trouve xd
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:56

Merci pour cet accueil chaleureux et très vivant Ohayo  !!! 882594


Oui en effet le premier film n'est nul part sauf sur vikii xD C'est assez bizarre d'ailleurs vu que le 2eme est partout xD

En tout cas le forum à l'air vraiment sympa, il y même une partie animés Oo C'est appréciable que tout ne soit pas ouvert à tous ...

Beau travail j'ai hate de le découvrir davantage.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:51

coucou et bienvenue a toi
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

Bienvenue sur ce super forum ! j'espère que tu te plairas ici !

Citation :

Pour le moment je le trouve clair et bien aéré, c'est agréable de naviguer dessus
monkey attend d'aller sur le topic flood...et tu trouveras ça plus clair du tout !

nodame cantabile, byakuyakou...c'est du bon ! Maou je n'ai pas vu mais j'avais bien aimé le drama originale coréen.

Pour les films de Nodame, je me souviens en avoir vu un où ils sont Paris mais je ne sais pas le combien c'est Ohayo  !!! 836532
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:13

ah bon parce que le flood est imcomprehensible????? ouai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:22

hé bien, pour ceux qui n'ont pas accès à la chambre secrète, n'est ce pas :fox026: , on comprends pas toujours tout...

encore bienvenue Aki Ohayo  !!! 890169
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous !! ^^

Le film 1 de Nodame ouais la DJF l'avait en projo, là ils se forment y'a pas de gens qu'ont virés d'ailleurs, faut attendre de leurs nouvelles... mais y'avait pas la asia powaa sur le coup aussi ??

Fan de Jrock et visu ?? des groupes prèf' ?

Min Ha, le flood incompréhensible ??? le mot est encore faible je trouve !! XD
c'est la guerre là bas, Aki je te conseille de te préparer mentalement avant d'y mettre les pieds ! XD

Allez bon surf parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17

ah bon le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

meuhhh... je le trouve clair et facilement intelligible le flood powa alias le food powa alias la cantine 24/24 7/7...
le seul truc..
c'est que ça commence sur le flood, ça continue sur les prez.. plusieurs prez, ça repars sur le flood... des fois ça va sur KGF, ça revient sur le flood de minami... mais à pars ça c'est facile à suivre...
sauf quand parfois les mp s'en mêlent..^^
Ohayo  !!! 882594
mais ce ne sont là qu'infimes détails domestiques..^^ (naaan on parle pas du bizut.. retourne faire la lessive ^^) et ce fo reste malgrés ces incongruités... le fo du bonheur ^^ Ohayo  !!! 375575

bop t'as fait une bon petit résumé de nos démélés avec le gang des crevars.. naaan pas les membres de "pour un fo meilleur".... ^^ les schtroumphes, bisounours et autre petits poney... mais les deux pires c'est la schtroumphette... cette (bip) de schtroumphette pour être exacte... et cet espèce de (zappé) de schtroumphe grognon..
Ohayo  !!! 337162

sinon... pour les plan secret pas du tout secret d'invasion.. on va faire une conférence de presse prochainement.. chatplin s'en occupe.. c'est un peu normal..puisque c'est notre éminence grise ainsi que notre chargée de presse.. ainsi que notre ambassadeur... enfin.. elle est muti fonction comme les couteaux suisses ^^

bon.. ben j'espère que tu te plairas sur ce fo (du bonheur..ne l'oublions pas )

sois la bienvenue!!

bises et a++ Ohayo  !!! 882594 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:22

bienvenue aki

c'est vrai que des fois pour comprendre tout ce qui est dit il faut vraiment y aller.

personnellement je suis un des nombreux membre de la merveilleuse association "pour un fo meilleur" et je peux te l'assurer que ont est pas du tout des crevars on demande juste un droit d'entrée pour adhérer a notre assoc et des pourboires qui sont obligatoire. alors je vois pas de quoi elles parlent les deux frustrées qui nous dénigre car ont les à refuser de notre assoc.

puis arrêter de dire du mal de la schtroumphette au début j'étais comme vous j'avais des a priori la concernant, vu le métier qu'elle exercé, mais à mon étonnement j'ai passé pas mal de temps avec et je trouve que c'est quelqu'un de chouette, douce, câline, fidèle, je ne serais que vous conseiller de passé plus du temps avec car elle en vaut la peine.




Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:25

elle en vaut la peine... et elle te coûte cher... monkey
elle l'à croqué le coffre de pierre précieuse qu'on t'a donné pour les fiches que tu n'as pas fait... Ohayo  !!! 337162
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

j'ai pris une carte de fidélité, à mon dixième tampon sur la carte elle m'offre quelque chose.

attend pour les fiches je vais en mettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:29

Bienvenue Aki!
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:20

xD Et bien il est vraiment vivant ce forum, ça fait plaisir à voir !!!

Merci pour l'accueil !

En groupe J-rock, Visu j'aime assez : Abingdon boys school, the gazette, Girugamesh, Onmyou za, Despairs'ray ...
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:00

Bienvenue Aki^^ ahhh coupiiiiiineuh de Visu, The GazettE, Girügamesh.... Acid Black Cherry, Mucc ou Vivid ? Ils étaient après tes pointillés peut-être Xd
Bonne visite de Minami ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aki




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:46

Merci !!! Et oui Mucc j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:21

Coucou bienvenue parmi nous aki ^^

Tu a atterrie sur le bon forum pour parler de drama Ohayo  !!! 344938 ici les membres sont des pro quand cela concerne le monde fabuleux de l'asie Ohayo  !!! 162326

Il sont surtout les pro de la parlotte comme tu a pu le constater Ohayo  !!! 15525

Amuse toi bien sur le forum ^^ et surtout bon dramatage Ohayo  !!! 348786
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:30


alors bienvenue parmi nous Ohayo  !!! 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Ohayo  !!! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Ohayo  !!! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Ohayo  !!! 523444 Ohayo  !!! 890661 je suis là pour ça Ohayo  !!! 97858 Ohayo  !!! 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Ohayo  !!! 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Ohayo  !!! 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Ohayo  !!! 375575 et a bientot Ohayo  !!! 831847 Ohayo  !!! 86616
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:46

mimymangas a écrit:
Coucou bienvenue parmi nous aki ^^

Tu a atterrie sur le bon forum pour parler de drama Ohayo  !!! 344938 ici les membres sont des pro quand cela concerne le monde fabuleux de l'asie Ohayo  !!! 162326

yeeees!! yatta! yosh, etc...^^

mimymangas a écrit:
Il sont surtout les pro de la parlotte comme tu a pu le constater Ohayo  !!! 15525

haaa bon?? Ohayo  !!! 226146 je n'avais jamais remarqué... monkey Ohayo  !!! 780698 Ohayo  !!! 15525

enfin, oui.. peu être un peu...mais surtout les deux garçons.. Ohayo  !!! 780698
nous les filles sommes sages comme des images...Ohayo  !!! Anniv112Ohayo  !!! Anniv312 Ohayo  !!! 290416 Ohayo  !!! 882594

quoi?? comment ça je me paye la tête du pOv monde en disant ça?? comment ça je suis bavarde?? mowahh??Ohayo  !!! 1949810 naaaan... Ohayo  !!! 459444 ce sont des rumeurs infondées ça.. ^^ que dis-je des légendes urbaines...^^
monkey Ohayo  !!! 962991 monkey Ohayo  !!! 882594

Bon, ben encore une fois: bienvenuuuuuuue Aki

amuse toi bien et a++ Ohayo  !!! 344938 Ohayo  !!! 882594 monkey monkey monkey

je sors love, je sors monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum, Aki,

Je me présente, Chatplin, pour te servir (enfin pour servir les 2 co-zimpératrices, surtout), bref, je suis le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit, l'éminence (pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices... Et le Doc du fofo, en cas de problème, n'hésite pas, je suis là pour ça...

brun no a écrit:
bienvenue aki

c'est vrai que des fois pour comprendre tout ce qui est dit il faut vraiment y aller.

Vraiment, je ne vois pas ce qui te fait dire ça, mon Minou, pardon, le Minou.

brun no a écrit:
personnellement je suis un des nombreux membre de la merveilleuse association "pour un fo meilleur" et je peux te l'assurer que ont est pas du tout des crevars on demande juste un droit d'entrée pour adhérer a notre assoc et des pourboires qui sont obligatoire. alors je vois pas de quoi elles parlent les deux frustrées qui nous dénigre car ont les à refuser de notre assoc.
Bon alors on ne va pas exagérer, non plus, hein, les nombreux membres de l'association sont 2... Au fait, je te remercie d'avoir laissé mon numéro sur les cartes de visite que vous ne distribuez plus : depuis ton départ de la maison, nous n'avons toujours pas eu un seul coup de fil au sujet de votre assoc', par contre l'imprimeur aimerait bien savoir à quel moment vous compter lui payer les carte de visite qu'il a imprimées... Et Yoo te fait savoir qu'il ne paiera pas, je cite, "pour des cartes aussi peu professionnelles qui donnent surtout envie de partir à reculons"

brun no a écrit:
puis arrêter de dire du mal de la schtroumphette au début j'étais comme vous j'avais des a priori la concernant, vu le métier qu'elle exercé, mais à mon étonnement j'ai passé pas mal de temps avec et je trouve que c'est quelqu'un de chouette, douce, câline, fidèle, je ne serais que vous conseiller de passé plus du temps avec car elle en vaut la peine.
Ça y est, tu admets que tu n'es pas parti à cause de mes BG mais à cause de cette (bip) de Schtroumpfette... Au fait, c'est à elle que t'as donné les sous de Tarlus et de l'imprimeur ??

Mimy, tu te lâches Ohayo  !!! 375575 Trop fort, continue comme ça monkey monkey monkey

Ah oui, bienvenue sur le fofo, Aki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo  !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo!!!!!!!
» Ohayo, mina-san ! :3
» ohayo mina san !!
» ohayo minna
» Ohayo Minase!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: