Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ohayo Minase!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lilimoon
masaki06
LoVe DrAmA
ladyoscar
Ashiya7
Chi-chan
hasna
kila24
12 participants
AuteurMessage
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:47

Comment j'ai connu la Team: j'en ai entendu récemment parler sur let's look, alors je suis venus.
Donc pour commencer je vais faire une breff présentation

Nom: privé
Prénom: faina ( ça me gêne pas qu'on m'appelle par mon prénom c'est pourquoi je le met)
Pseudo: kila24 ( Je sais pas si vous avez entendu parler de moi quelque part mais j'ai ma propre Team de Fansub La Twilight-drama que j'administre avec marytiti Ma Co-Admin et que je gère avec mes Modérateurs calin78, et aussi de l'aide de Mitsou qui nous aide beaucoup)
Age: 26 ans
Localisation: Marseille

Ma passion: J'adore traduire des dramas et les faire partager avec les gens qui apprécies mon travail.

Mes Hobbies: c'est un point assez difficile à citer car des hobbies j'en ai des tas comme tout le monde, mais bon on se lance, alors j'adore sortir entre potes, me taper des délire de malades avec eux et passer du temps avec ma famille, je pratique souvent du volley-ball, mon sport favoris et j'aime m'amuser, écouter de la musique, me matter des drama et bien d'autre...

Sinon voilà pour entrer dans le vif du sujet j'étais une super Fan de mangas( j'aime toujours autant aujourd'hui), et c'est en regardant la
saison1 de Hana Yori dango que j'ai découvert le monde du drama puis j'en ai regardé quelques uns suivi de celui-là et puis j'ai découvert les drama Coréens My girl fut mon premier, suivie de full House..etc et Puis les TWdrama avec It Started With a Kiss Mon grand coup de cœur, j'ai de suite aimée les acteurs de la série Ariel Lin et joe Cheng qui sont devenus mes acteurs préférés à la suite de la série, je les adores trop et j'espère même qu'ils soient ensembles (lol je rêve).

Voici mes classement de drama préféré je vous fais ma petite liste
qui bien sur n'est pas entière mais pour vous donner un aperçu étant une vrai addict je crois que j'étonnerai personne.

MES CLASSEMENTS:

Mes KDRAMA préférés
- My Girl
- Smile Again
- love mariage
- Boys over Flowers
- cain et abel
- iljimea
- Golden Bride
- let's go to the beach
- Winter sonata
- Your'e Beatiful
- Heaven Three
- Cloud Stairway
- Summer scent
- Snow In Auguste
- Lovers
- Sarangea
- Shining Inheritance
- Lobbyste...oula je m'arrête là

Mes KMOVIES préférés
- love exposure
- Baby et me ..etc ( Bon y'en a bien d'autre mais c'est mes préférés que j'ai cité là)

Mes TWDRAMA préférés
- It Started With a kiss 1 et 2
- Fated to love you
- devil beside You
- Black & white
- Summer x summer
- Prince turn into a frog ..etc

Mes JDRAMA préférés
- Hana Yori dando
- Yamato Nadeshiko shishi henge
- Glass mask
- Attention Please
- Attack N°1
- ichi Ritoru no namida ( un coup de cœur mais trop touchant j'en ai pleuré celui-là)...etc
- Rondo (que j'ai fini dernièrement super drama que je vous conseil)

Mes drama en cours:
Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'en visionne quelques uns qui sont les suivant: Playfull kiss, Beautiful Days, My girl is a Gumiho, Queen Of Housewives, Summer scent, Snow In august et Cloud Stairway, et j'espère bientôt ajouter à ma liste star's lovers, je ne compte pas les drama que je traduit car je me les refait quand j'ai fini le projet...

Donc voilà ma petite présentation, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec.

Ah oui, je promet d'avoir lu le règlement et de l'avoir approuvé.
Prenez soin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:18

bienvenue a toi Ohayo Minase!!!!!!!!!! 380225

belle présentation, j'adore les dramas de t'as liste Ohayo Minase!!!!!!!!!! 523444 Playfull kiss je le regarde aussi on ce moment :chien018.gif:
mais j'ai des questions hihi ( trop curieuse Ohayo Minase!!!!!!!!!! 46411 )
t'écoute de a musique asia ? si oui quelles artistes ou groupes...?
Ton ou tes acteurs préférés ?
voila Ohayo Minase!!!!!!!!!! 162326

amuse toi bien sur le fo et si t'as des question n'hésite pas :pucca006.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Bienvenue parmi nous Kila!!!

Bon je te connais et j'adore ton boulot !! Mon dernier coup de cœur en date chez la Twilight, c'est " Hateful but once again " ! rien qu'avec le titre il me donnait envie, alors en grand merci à vous de vous en occuper ^^

Magnifique classement... sauf pour ma part Love & Marriage j'ai pas du tout accroché, je l'ai juste regardé pour le cher avocat de Mitsou Unni !!! xD

J'espère que Star's Lovers te plairas ainsi que le fo' ^^

Bye bye~
Ohayo Minase!!!!!!!!!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48

Bienvenuue parmi nous Kila unnie!!!

Waaah trés belle présentation, amuses toi bien sur le fo!!!
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:51

Déjà merci à vous deux pour l'accueil, ça me fait plaisir de retrouver des consœur que je te côtoies dans les autres forum

hasna a écrit:
mais j'ai des questions hihi ( trop curieuse Ohayo Minase!!!!!!!!!! 46411 )
t'écoute de a musique asia ? si oui quelles artistes ou groupes...?
Ton ou tes acteurs préférés ?

Pour ta question, je n'ai pas spécialement de groupe préféré, à part le groupe ss501 que j'ai découvert en suivant l'acteur kim hyun joong dans boys over flower, sinon l'ancien groupe de Youn euh Hye BBVOX, sinon j'aime plus les sons que j'entends dans les drama si ça me plait je prends les OST et me les répète en boucle.

Mes acteurs préféré: Ariel Lin et Joe Cheng ( Taiwanais)
Youn Eun Hye (Corénne)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions


chi-chan a écrit:
Magnifique classement... sauf pour ma part Love & Marriage j'ai pas du tout accroché, je l'ai juste regardé pour le cher avocat de Mitsou Unni !!! xD

J'espère que Star's Lovers te plairas ainsi que le fo' ^^

Love marriage fut l'un de mes premier projet avant que je le laisse pour la Asia Smile alors voilà pourquoi il fait partie de mes classement étant donné que c'est un drama qui me tenait beaucoup à coeur à l'époque. ET oui c'est vrai qu'il est quand même sexy l'avocat d'unni Mitsou xdd.

Bain sinon pour le drama Star's Lover en général je suis pas déçu des drama que joue l'actrice principal qu'ils soient dramatique ou non elle me touche tellement dans son jeu que je ne vois que du bon dedans, mais bon j'espère quand même avoir une belle fin de ce drama.

Sinon je penses pas que je vais m'ennuyer dans le forum si je fais un effort pour participer je pourrais très bien me sentir à l'aise.


Edit: 14:52
Merci Dongseng Ashiya7 pour l'accueil, désolé on à posté en même temps il semblerai
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:58

mamaaaaaaaaaan kila!!! Toi aussi!! Chouette, chouette, chouette!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 504282
J'avais dit aux filles d'aller chez twilligh vous t'inviter avec tata marititi, mais apparement tu as trouvé le coin toute seule comme une grande.. Ohayo Minase!!!!!!!!!! 882594
mais bon, c'est normal, les maman ça découvre toujours tout, surtout les bêtises...^^ "mais-heu maman, promis j'ai pas fait de bêtises..." Ohayo Minase!!!!!!!!!! 262233 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 344938

bon allez, j'arrête - mes bêtise justement..

Bienvenue!!! Et tu va voir l'ambiance est bonne!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 380225

bises a++Ohayo Minase!!!!!!!!!! 994821
Ohayo Minase!!!!!!!!!! 882594 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 344938


Dernière édition par ladyoscar le Sam 2 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:16

Bienvenue parmi nous unnie!!!!!!!!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 380225 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 380225 tu m'a manquéééé ~ Ohayo Minase!!!!!!!!!! 902461 sa va ?? koi de neuf???? Ohayo Minase!!!!!!!!!! 344938 bon alors j'espere qu'on va biien s'entendre meme si je peense que c'est déjà fait et que tu vas t'eclater et danser avec nous Ohayo Minase!!!!!!!!!! 109845 XDD mdr je suis modo donc si t'as un probleme je suis là.. Ohayo Minase!!!!!!!!!! 97858 tu m'a reconnue ou pas c'est moi love, la femme de kim Ohayo Minase!!!!!!!!!! 459838 mdr
anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:37

Bienvenue!!!

Quel plaisir de t'accueillir parmi nous !!
Ariel et Joe!!!!!! Mon dieu que je les aime aussi!!!!!!!
Rondo, tiens justement je disais à Chi que je devais le voir celui-là, il a l'air bien et tu nous le conseilles donc, je le visionnerai sûrement bientôt .
Pour ce qui est de Star's Lover, tu ne seras pas déçue niveau émotions, j'espère également qu'il finira bien ^^


Amuse-toi bien sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:34

Hello Kila !

bienvenu à toi !
et oui on se rencontre à nouveau, et c'est un plaisir de te voir sur ce forum

une superbe liste de drama, on reconnais bien une addict

j'espère que te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:35

lilimon toi aussi tu viens de twilight nn?? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:36

Welcome Kila..

Et je n'aurai qu'un seul mot ..."mon avocat...il est trop bien, j'ai adoré le déguster, même dans Love and marriage"
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:52

Mdr mitsou et son avocat.... :chien013.gif: :chien013.gif: XDD

Hum..Ohayo Minase!!!!!!!!!! 46411 bref, on arrete le flood les filles!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 64354 (lol se reprend)
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

Wahouuu quel accueil je reste sans voix, je vois qu'ici tout le monde s'éclate super bien c'est cool j'aime bien les brin de folies, non j'adore.

LoveDrama je t'ai bien reconnu en effet, tu es une active née et c'est bien car une bonne vivante comme toi ne peut que bien modérer.
Quand à toi ma fille(Ladyoscar), je t'ai à l'oeil avec tes bêtises, toi tu cherche la fessée à maman xdd.

Et ça oui c'est sur Unni Mitsou tu es incorrigible concernant ton bel avocat, d'ailleurs j'ai des news de lui il aurait tourné quelque chose dernièrement mais je sais plus le titre, j'avais idée de le faire si ce n'est pas un drama mais je sais plus si c'est un drama ou non alors bon je met une parenthèse dessus pour le moment
.

En tout cas un grand merci à vous tous pour ce chaleureux accueil.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:59

Tu veux peut-être parler de " Joseon X-files " non ??

Je savais pas que Love & M avait été un de tes projets à la base !!
Ah ça c'est sûr, monsieur l'avocat je l'ai moi aussi déguster dans celui-là !!
Mitsou Unni toujours au taquet à son sujet, le pauvre jamais tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

merci pour tes réponses

les ss501 'c'est les meilleurs Ohayo Minase!!!!!!!!!! 380225
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:05

Je ne sais pas s'il est de ce drama, oui pour love & mariage c'était bien mon projet à la base j'avais mêm rejoint la Team à mes début dans le fansub car je ne connaissais rien mais finalement j'étais pas à l'aise dans leur Team alors je suis partie en laissant le projt tout simplement car il leur tenais à coeur et puis Noah m'a dit que le projet leur tenais bien à coeur aussi et je savais que c'était une une bonne Team donc j'ai jeté mon dévolu sur un autre projet et j'ai par la suite ouvert ma propre Team car je ne faisait que le subb streaming au départ et je me suis rendu compte que sur dailymotion un jour il me supprimerai mes post comme ils l'ont fait quand j'étais dans le monde du mangas 3 compte supprimé y a de quoi décourager quand on est du genre streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:18

Vous inquiétez pas...je m'occupe de mon avocat ..je le suis...il est dans Joseon X-Files...oui oui suis au taquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:31

hello kila24!!!
bienvenue sur le fow' où toutes les folles se réunissent (je nous donne une bonne image moi Ohayo Minase!!!!!!!!!! 699903 XD)
j'avais lu une présentation te citant mais je ne savais pas encore que tu étais inscrite , quelle bonne surprise!! :chou67.gif: je vois que tu être proche de beaucoup de monde ici XD
amuses-toi bien Ohayo Minase!!!!!!!!!! 800243
:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:49

Merci de ton accueil Bopra, comme je le dis plus on est de fou plus on ris alors je suis le mouvement sur ce coup là.

Sinon oui je connais beaucoup des membres ici car on aime bien se retrouver un peu partout, preuve qu'on partage les même passions sinon ce serait le chemin opposé. En tout cas je me plait bien ici et c'est un forum très agréable


Unni, tu es incorrigible toujours aux aguets pour ton bel avocat mais bon je te comprends, il a quand même un bau corps faut avouer mais en plus de ça il joue bien ( Attention j'essaie pas de te le voler en faisant toutes ses éloges, il n'en tarie pas je crois, et puis c'est tout à son honneur), bon je m'arrête car tu vas penser que je veux le te le piquer xdd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:09

maman fais gaffe... faut faire très attention de ne pas piquer son "avocat" sinon tu es morte!!!! elle est aux aguets.. Ohayo Minase!!!!!!!!!! 252546 si tu regarde seulement elle te file un coup de machette!!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 612252 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 890661 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 463940 mamaaaaan fais gaffe!!! Ohayo Minase!!!!!!!!!! 817807 :chou28.gif: Ohayo Minase!!!!!!!!!! 46411

Ohayo Minase!!!!!!!!!! 882594 Ohayo Minase!!!!!!!!!! 344938
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:41

Oui, oui je sais, je sais ma fille, je sais comment est Unni Mitsou quand il est question de son avocat
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

bonjour kila
je suis contente de voir que tu est la ainsi que de pas mal de connaissance cela me permet de moins angoissé quand je rentre dans un nouveau forum
mais la on peu dire que je suis plus trop en terrains inconnu Ohayo Minase!!!!!!!!!! 882594
a bientôt
bise
ps : toujours sur le belle avocat il va nous manque pendant 2 ans on vas devoir trouve un autre homme avec qui joué Ohayo Minase!!!!!!!!!! 974662
Revenir en haut Aller en bas
amandine




Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010

Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:19

coucou dongseng kila

bon je vois qu'on arrive encore à parler de mon bel avocat qui me manque ouinnnnnnnnnnnnnnnn
c'est vrai que 2 ans c'est long pffffffffffffffff

et je ne le partage qu'avec ma dongseng Mitsou lol



melu on angoisse plus hein on se retrouve toujours quelque part


Ohayo Minase!!!!!!!!!! 523444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Minase!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!!!!!!!!   Ohayo Minase!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Minase!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !!!
» Ohayo!!!!!!!
» Ohayo mina-san !!
» Ohayô mina!
» Ohayo Mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: