Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello Tout le monde

Aller en bas 
+9
secotine
masaki06
brun no
tarlus
Mitsou
jenny28
ladyoscar
Park Min Ha
Moumine99
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

secotine a écrit:

D'ailleurs, je t'ai vu te transformer en escargot sur l'un des 2 topics les plus "kyaaa" qui soit que notre Lady vénérée, prêtresse et gardienne attentionnée de NOTRE Kimuuuuuu agrémente et entretien régulièrement.

hoooooo c'est moi ça??!! ^^ Hello Tout le monde - Page 2 380225 Hello Tout le monde - Page 2 344938 monkey monkey

alors..pour que moumine puisse baver tranquillement sur sa prez... (tiens même une photo spéciale "grains de beauté" ^^)
Spoiler:



Hello Tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:32

brun no a écrit:
Franchement niveaux acteur préféré tes goûts laisse parfois désirer.
Eh ben voyons...

brun no a écrit:
On va te dire que je dis ça sur le compte de la jalousie car à cause de gong yoo j'ai cassé avec ma copine, depuis qu'il est revenu de l'armé il squatte chez elle.
donc moi j'ai dit "stop" à cette relation et depuis elle roucoule avec.
Moi je le dis pas, tu le démontres tout seul comme un grand... Je te rappelle que c'est mon mari depuis avant son départ pour l'armée... Et que si je l'ai laissé revenir à la maison, c'est parce que tu t'es débiné... Tu voulais une relation "plus musclée", tu l'as eue et tu es revenu... Yoo a été super patient et super gentil en te laissant t'installer chez nous... Je ne te cacherai pas qu'il est ravi de notre séparation (et c'est bien le seul)

brun no a écrit:
Mais comme si ça ne suffisait tu aime aussi kimura, alors il y a 2, 3 fofolle sur ce forum qu'il l'aime bien aussi, mais elles nous ont bourré tellement le crâne avec que je ne peux plus l'encadrer. "Et kimura la et kimura si, kyyyyya kimura trop beau avec ses grain de beauté". Tsss je n'en peux plus de kimura.
Tout ça parce que c'est lui le général en chef de notre armée... Tarlus, t'as raison, l'épaule gauche, c'est la mienne^^

brun no a écrit:
Comment ont peut aimer quelqu'un avec des coupes de cheveux pareil faudra m'expliquer un jour.
Moi je t'aime avec ta coupe de cheveux et je me pose pas de question, eh ben c'est pareil pour les coupines qui naimeuh Kimu (et moi j'aime les cheveux longs, et c'est pas de ma faute si ça lui va aussi bien que te vont les cheveux courts)

brun no a écrit:
Par contre bon choix pour Kim Sun ah elle est marrante, elle joue bien, elle est jolie et les drama qu'elle à jouer sont bien.
Mais bien sûr que c'est un bon choix, elle a très bon goût, Moumine

brun no a écrit:
Moumime je te souhaite la bienvenue, normalement c'est la moment ou je dois te parler de notre association "pour un fo meilleur" mais vu tes goût, il y a aucune chance pour que tu nous rejoignes, je le sais, il le sait, ils le savent.
Eh bien pour une fois tu en es conscient, c'est déjà pas mal

brun no a écrit:
Donc je vais quand même te souhaiter que tu t'amuse bien avec tous les zinzine qui se trouve sur ce forum, je te souhaite aussi que vous vous échanger vos recette de cuisine à base de kimura de gong yoo même si je sais que lady aime pas divulguer ses recettes (quel rapiat franchement)

Môssieur est trop bon, mais pourrait se passer de ce genre de commentaires sur notre co-zimpératrice vénérée

brun no a écrit:
C'est pas demain la veille qu'on va recruter tarlus
Ah, ça, tu l'as dit

Bon, on passe aux choses sérieuses, là

Bonjour et bienvenue sur le forum, Moumine,

Je me présente, Chatplin, Doc du fo', bras droit pas gauche et bras gauche adroit, éminence grise (mais alors gris très foncé) de nos 2 co-zimpératrices... Je t'épargne les détails, en visitant le flood et les prez, tu apprendras tout ce dont tu as besoin pour survivre...

Kimu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Yoo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (alors, ça te fait quoi, mon Minou ????)

A plus tard sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:43

Chatplin a écrit:
brun no a écrit:

brun no a écrit:
On va te dire que je dis ça sur le compte de la jalousie car à cause de gong yoo j'ai cassé avec ma copine, depuis qu'il est revenu de l'armé il squatte chez elle.
donc moi j'ai dit "stop" à cette relation et depuis elle roucoule avec.

Moi je le dis pas, tu le démontres tout seul comme un grand... Je te rappelle que c'est mon mari depuis avant son départ pour l'armée... Et que si je l'ai laissé revenir à la maison, c'est parce que tu t'es débiné... Tu voulais une relation "plus musclée", tu l'as eue et tu es revenu... Yoo a été super patient et super gentil en te laissant t'installer chez nous... Je ne te cacherai pas qu'il est ravi de notre séparation (et c'est bien le seul)



c'est vrai çà.... il oublie que tu étais prête à devenir bigame pour ses beaux yeux... et qu'il s'est barré en t'abandonnant au pied de l'autel..né?! il a la mémoire courte..^^ et qu'il s'est barré avec lady heather... il s'en rapelle de celle là?? ^^


brun no a écrit:
Donc je vais quand même te souhaiter que tu t'amuse bien avec tous les zinzine qui se trouve sur ce forum, je te souhaite aussi que vous vous échanger vos recette de cuisine à base de kimura de gong yoo même si je sais que lady aime pas divulguer ses recettes (quel rapiat franchement)

Môssieur est trop bon, mais pourrait se passer de ce genre de commentaires sur notre co-zimpératrice vénérée


mais mOssieur n'est plus à un crime de lése-impératrices près.... pfff :fox002:

Chatplin a écrit:
Kimu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Yoo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (alors, ça te fait quoi, mon Minou ????)


MDR!! (tu cherche à le rendre jaloux là ton minou ma chatplin?? ^^ :fox026: ) monkey

Hello Tout le monde - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 6 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:47

Ben oui, bien sûr que j'essaye... On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:49

ben..tu devrais te méfier.. :fox026: parce que je crois qu'il est parti draguer sur KGF... monkey

il est arrivé sur KGF en disant: " regardez les filles comme je suis trognon et zinnocent" :fox007: monkey

Hello Tout le monde - Page 2 780698 Hello Tout le monde - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:56

Bon bah voila... je ne bosse plus... c'est fini...Hello Tout le monde - Page 2 572288... merci LadyOscar! ^^

@ Chatplin: Merci pour le welcomepostjerèglemecompteavecBrunoenpassant! tres instructif! LOL

merci encore pour votre accueil! ça fait plaisir



Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:04

Avé plaisir, je repasserai peut-être plus tard (pas pourréglermescomptesavecbrunnoenpassant) pour te dresser un portrait politique de notre beau pays minamien farpaitement clair, juste et impartial

@LadyO Dongsaeng : avec ce que j'ai posté sur sa prez chez KGF, c'est pas gagné pour lui Hello Tout le monde - Page 2 675767
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:07

Je veux bien! parce qu'entre les impératrices, les tigrou, les minou, les bras adroits pas gauches mais gauches et droits tout de meme etc etc.. je m'y perds un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

et attends... pour les welcomes.. il manque encore plein de monde... plusieurs sont en révisions intensives.. et un est parti acheter de l'edam..

mais demain..ça va swinguer sur ta prez..

heu... si tu rejoins l'association "pour un fo meilleur" il ne te serviront pas du kimu cuisiné avec amour comme ça.. kimu ils ne lui font que des méchancetés.. alors que nous les co-impératrice c'est: BG et kimu 24/24... ^^ Hello Tout le monde - Page 2 974662

encore faim??

Spoiler:
alors?? ^^

pour les welcomes? de rien.. c'est à nous que cela fait plaisir..^^ déjà à la base on adore welcomiser... mais en plus quand on tombe sur quelqu'un de sympa.. et qui.. en plus.. aime bien kimu.. ça peux prendre des proportions.. ^^ en général, il y a un moment où la modo nous vire...et ça c'est trop triste... parce que les welcomes personnalisés sont un des signes distinctifs de minami..^^

tiens kimu va même faire des travaux pour aménager ta prez..^^
Hello Tout le monde - Page 2 U120p110

il faut dire que lui aussi est très content de t'accueillir..^^

Hello Tout le monde - Page 2 59993_10


edit: t'inquiète chatplin va te faire un résumé/exposé de la vie à minami et toutes les connexions, implications, clans et lutte pour le pouvoir mijoté au petits oignons.. (pst chatplin ne lui parle pas des crevards.. fait pas luifiche la pétoche.. surtout la schtroumphette.. ne PAS arler de cette (bip) de schtroumphette... quoi?? comment ça je suis en train d'en parler?? mouwaaaa???^^)









Dernière édition par ladyoscar le Jeu 6 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:22

Koi?????????????????? Hello Tout le monde - Page 2 975783 J'ai meme pas eu le temps de poster un message de bienvenu qu'il ya deja 3 pages de flood!!! :fox004: aigooo monkey

STOP LE FLOOD!!!!!!!! ne m'obligez pas a verrouiller sa prez ce serait triste...Hello Tout le monde - Page 2 427654

bon bienvenue parmi nous moumine Hello Tout le monde - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Hello Tout le monde - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Hello Tout le monde - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Hello Tout le monde - Page 2 523444 Hello Tout le monde - Page 2 890661 je suis là pour ça Hello Tout le monde - Page 2 97858 Hello Tout le monde - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Hello Tout le monde - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Hello Tout le monde - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot Hello Tout le monde - Page 2 348786 Hello Tout le monde - Page 2 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:37

alors voilà.... moumine.. je te présente lovounette en sucre d'orge notre modo d'amoureuh qu'on z'aime tout plein beaucoup très vachement plein... même quand elle nous brise le coeur en nous modérant... monkey Hello Tout le monde - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:45

Ohhh mais moi aussi je te zaimeuuuuuuuuuuuuuh unnie de namour mais faut pas faire de betises!!! Hello Tout le monde - Page 2 882594 c'est moi qui suis responsable de vous alors c'est normal que je sois sévère!! monkey Et pis dans ce fow il se trouve que le nombre de folles et fous (messants ne?? monkey ) soit plus important que dans les autres fow!! monkey Alors le travail est beaucoup plus dur monkey Je me dois de rester forte et pis ne me fait plus ces yeux de zentille tout doux qui ne te correspondent pas :fox009:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:49

dura lex sede lex...
ok lovounette.. je m'incline devant toi... je me soumets à ton autorité et cesse mes bêtises...

quoi??? mouwaaaa des bêtises?? moi ze suis saze comme une imaze..
Hello Tout le monde - Page 2 Xlbebe10 sage comme l'enfant qui vient de naitre

ou comme l'angeHello Tout le monde - Page 2 Anniv111Hello Tout le monde - Page 2 Anniv311 aux yeux brillants d'innocence que ze suis
Hello Tout le monde - Page 2 Xlbril11 (regarde mes yeux..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:03

Très bien... Tu l'auras voulu... C'est parti pour une welcomisation chatplinienne...

Bonjour et bienvenue dans le pays où tout le monde se zaimeuh, le pays que les Bisounours, les Schtroumpfes et les Petits Poneys nous envient (bande de crevards, va, surtout toi, la Schtroumpfette, tu crois que je t'ai pas à l'oeil depuis que tu t'en es pris à Bop Dongsaeng ? LadyO en a autant pour toi, le Schtroumpfe grognon... Fallait pas taguer 2 fois notre porte d'entrée)

Laisse-moi me présenter : Chatplin, Doc du fo', bras droit pas gauche et bras gauche adroit, éminence (pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices qui règnent en harmonie sur notre beau pays... J'ai été achetée 3 pièces de bronze au Marché aux Esclaves par Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng qui ne regrettent pas leur achat (d'ailleurs elles m'ont émancipée juste avant Noël, yatta, bénies soient-elles)...
Mitsou Unnie, notre savant fou alien qui peut se transformer en Dark Mitsou lorsque nécessaire, élabore de très bonnes boissons aux très zoulies couleurs psychédéliques (LadyO Dongsaeng te les montrera, c'est vraiment très beau). Elle fabrique aussi les clones de BG qui composent notre armée d'invasion secrète... Actuellement, elle essaye de développer une gamme de BF, mais c'est plus long qu'avec les BG (on a moins de pratique sur le fofo)
LadyO Dongsaeng, alien qui a 4 bras et 2 cornes très pratiques pour capter les ondes radios (surtout celles des radios japonaises) tient la cantine et a un commerce florissant de restauration à emporter à base de BG... Elle s'est récemment lancée dans la cuisine de BF. Ses recettes font recette dans tout le pays... Entre son restaurant, la cantine et l'élevage de BG bio élevés au grain, elle ne chôme pas elle non plus...

Kimu est le général en chef de notre armée de clones 100% bio élevés au grain. Les 2 co-zimpératrices, Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng, donc, se partagent sa garde comme elles se partagent le pouvoir... Et ça roule farpaitement...

J'élabore des plans machiavéliques et j'ourdis des complots pour envahir la Corée et le Japon, la Terre et l'Univers et les mettre à nos bottes :
- la Corée pour Bopra et hasna Dongsaeng,
- le Japon et la Terre pour nos 2 co-zimpératrices,
- l'Univers pour Min Ha Dongsaeng et son KangIn de mari.
Je précise de suite que Bop, hasna, Min Ha et KangIn ont promis allégeance à nos 2 co-zimpératrices... Ah oui, j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey
Et moi dans tout ça ? Elles m'ont bien proposé des super trucs, mais moi ce qui me botte vraiment, c'est l'ombre et le pouvoir dans l'ombre...
Je lance également des expéditions punitives contre les gens qui s'en prennent aux membres de notre communauté (ah, ce fameux jour au lycée de Min Ha Dongsaeng...)
Je concocte des cocktails très dangereux à base de poisons (LadyO Dongsaeng sait où je garde l'arsenic, par contre pour la strychnine, il n'y a que moi, et je change souvent de planque)
Je fabrique des petits gadgets très utiles pour que LoVe Dongsaeng ne nous voie pas lorsque nous devons nous cacher pour cause de flood intensif...
Enfin, je suis en charge du cadastre, parce qu'avoir de tels projets nécessite de tout noter... Quand les 2 co-zimpératrices règneront enfin, j'écrirai les minutes de leur règne à partir de ces mêmes notes...

Le point difficile de cette histoire, c'est bien entendu ma vie privée, comme tu l'as compris... Alien félidé anthropomorphe, je suis mariée à Yoo depuis avant son départ pour l'armée. Dix mois après avoir quitté l'armée, il s'est réinstallé à la maison. Pourquoi si tard ? Ben en fait, c'est à cause de mes 3 BG (Oguri Shun, Lee Seo Jin et Dennis Oh). Nous vivions ensemble, eux Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et moi... Sauf que Chatplin (dont j'usurpe l'identité) ne supportait plus de supporter les blagues que faisaient Shun et Seo Jin à Dennis (qui n'a pas forcément un grand sens de l'humour, faut bien le reconnaître)... Là-dessus, brun no arrive et s'installe dans mon bac à légumes et sous mon édredon (selon la saison, il change de lieu)... En plus Chatplin (dont j'usurpe l'identité) était très jaloux de Yoo... Bref, les coupines ont voulu nous marier, brun no et moi, mais j'ai alors avoué que j'étais déjà mariée à Yoo, parce que je voulais pas forcer mon Minou à m'épouser alors qu'il voulait vivre "une relation plus musclée" (LadyO l'a envoyé aux US avec Lady Heather, une maîtresse-femme qui tâte du fouet et du cuir comme pas 2, apparemment), bref, il a disparu, je l'ai cherché, cherché... J'ai viré mes 3 BG dans l'appart' voisin du mien (en fait il m'appartient également) et Yoo est venu se réinstaller à la maison avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et moi... Notre couple a connu un renouveau formidable... Et mon Minou a réussi à échapper à Lady Heather, il est revenu, et quand je l'ai revu, j'ai de nouveau craqué et négocié, négocié avec Yoo et Chatplin (dont j'usurpe l'identité) pour que brun no puisse s'installer chez nous le temps de le soigner... Et notre histoire est repartie de plus belle (d'autant plus que Yoo tourne de nouveau, plus les répètes pour son projet, une comédie musicale, bref, on s'est moins vus). Il y a un mois, est arrivée Florence (informatichat suicidaire) qui vit avec nous depuis lors.

Et Targrou est arrivé, avec ses idées de révolution (comment ça, c'est l'inverse qui s'est passé, c'est brun no qui l'a entraîné dans cette histoire d'association pour un fo' meilleur ? Pas du tout... Si ? Ah ? Vraiment, bref, on s'en fiche), mon Minou s'est mis à organiser des trucs et des machins, et m'a peu à peu délaissée... J'ai adopté alors un nouveau BG (un clone en fait, c'est ma nouvelle arme secrète, mais j'ai pas voulu le dire à brun no pour le rendre jaloux et voir sa réaction... J'ai pas été déçue)... Brun no m'a posé un ultimatum (quitter Yoo) alors que même les 2 co-zimpératrices n'auraient jamais osé le faire... Bref, suis pas d'accord, qu'il dissolve son assosse et je quitterai Yoo...

Min Ha et KangIn ont 2 enfants, A l'Attaque et Flood (sont cro meugnons), LoVe Dongsaeng et Kim Bum sont les heureux parents du petit Mason, et Targrou et LadyO sont secrètement amoureux mais ne veulent pas le reconnaître ni se l'avouer... Cro meugnon... Nous n'avons pas d'enfant parce que sur ma planète, on a des portées de 6 petits, et c'est difficile d'expliquer ça à un médecin humain... Bref, nous attendons soit que LoVe Dongsaeng aie son diplôme de médecin soit que nous contrôlions la Terre...

J'ai noyé mon chagrin dans le whisky et mon Minou dans le panaché... Voilà, tu sais (presque) tout, Moumine99

Edith Piaffe : désolée, LoVe Dongsaeng, mais j'ai mis une heure à le pondre celui-là, alors je le poste malgré toi


Dernière édition par Chatplin le Ven 7 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:22

hooooo le beau résumé monkey Hello Tout le monde - Page 2 380225

alors...je vérifie dans les chroniques de saint-bidule qui -comme chatplin - connait parfaitement l'histoire du fo depuis sa création..

et... tout est vrai.. monkey

enfin.. presque tout.. monkey né... parce que tigrou: non!! Hello Tout le monde - Page 2 459444 z'aime que les mecs n'aient qu'un seul nez.. Hello Tout le monde - Page 2 780698

on ne floode pas lovounette... Hello Tout le monde - Page 2 699903 "on-explique-la-vie-à-la-nouvelle"... Hello Tout le monde - Page 2 3993 Hello Tout le monde - Page 2 166500 Hello Tout le monde - Page 2 196646

folles powa Hello Tout le monde - Page 2 689263 fulguro ajummas Hello Tout le monde - Page 2 890169

Hello Tout le monde - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 6 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Toi un ange??!!!!!!!! Hello Tout le monde - Page 2 44519 On aura tout entendu monkey

Oki oki mais bon maintenant que "vous-avez-expliquez-la-vie-à-la-nouvelle" on arrete Hello Tout le monde - Page 2 64354
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:14

Désolé du retard..........

Bienvenue parmi nous Moumine ~

wahh un Kimu brico' moi je trouve que ça le fait et que ça donne envie Hello Tout le monde - Page 2 363210

Encore une préz' qui m'a tuée !! XD
Mais au moins c'est pas comme ailleurs ici...
J'espère que tu te plairas parmi nous mais fais attention à La Lady unni sous ses airs de " petit ange aux yeux humides "

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:40

Bienvenue parmi nous Moumine :)

A ce que je vois il y a beaucoup de fan de Kimura sur ce forum lol tu va être heureuse sur ce forum c'est sur, surtout avec Ladyoscar la fan inconditionnelle de ce beau et talenteux acteur Hello Tout le monde - Page 2 344938

Mais attention ne lui pique pas sinon elle va ce fâcher monkey (mais nan je rigole enfin on sait jamais Hello Tout le monde - Page 2 699903 )

Sinon je vois que tu a de super gout en ce qui concerne les dramas : Iris, City hall, Coffee prince et goong sont vraiment super génial Hello Tout le monde - Page 2 162326

Aller amuse toi bien sur le forum monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:37

@Chatplin: Wuaw...je vais relire tout ça tranquillement hin! Hello Tout le monde - Page 2 226146

En tout cas merci pour ce superbe post de présentation!!!^^

@mimymangas; chi-chan; love drama: merci pour vos messages Hello Tout le monde - Page 2 882594

@LadyO: monkey Merci merci merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» hello tout le monde :)
» Hello tout le monde ! ^^
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: