Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello tout le monde :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello tout le monde :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello tout le monde :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello tout le monde :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello tout le monde :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello tout le monde :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55


- Nom/Pseudo:goldo
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) :Garçon ...enfin je crois !
- Age:27
- Localisation:paris
- Tes dramas favoris ?:Dream High, fugitive plan B etc ...
- Tes films favoris ?:Kamikaze Girls
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:Snsd, Miss A etc ...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Gong Yoo
- Ton ou tes actrices préférées ?:Seong Yu Ri
- Comment as-tu découvert le forum ? :sur hiromichi.skyrock
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? : ho oui alors :A Thousand Days' Promise... mais je pense que j'y trouverais bien d'autres
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) je matte un drama !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

hum hello Goldo monkey Alors comme ça tu ne sais même pas si tu es une fille ou un garçon?? hello tout le monde :) 91997 t'es encore plus Bizarre que notre Brun no national (et ça c'est pas rien kkk Brun no c'est qui? Un chat errant qu'on a recueilli , fan de Maroilles et qui crois qu'il peut renverser le pouvoir du fow hello tout le monde :) 3124 enfin le minou quoi :p )

Puis tu connais Lady hello tout le monde :) 46411 Mon pauvre , j'espère qu'elle t'en a pas trop fait baver. Elle et ses multiples personnalités , c'est perturbant non? (moi aussi jte nem Lady hello tout le monde :) 481966 ) mais t'en fais pas , ici dans ce fow on est tous ....... pareil!!!! monkey tu t'y habitueras vite kkk

ha je t'aurais bien fait un petit interrogatoire à ma sauce hello tout le monde :) 64354 mais là c'est pas possible mais bon on aura tout le temps de te cuisiner plus tard hello tout le monde :) 999227 hello tout le monde :) 974662 ah!! Mais non , je suis toute gentille moi , c'est les émos qui se sont incrusté dans mon post , on va pas te manger (enfin moi j'en ia pas l'intention en tout cas ...... pour ce qui est des autres, il y a déjà eu des antécédents .ehum hum enfin ici c'est un joyeux pays où tout le monde se z'aimeuh et euhhhh hello tout le monde :) 131182 oki je m'en vais avant de le faire fuir définitivement hello tout le monde :) 309957 )

a bientôt!! (j'espère >.<)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

beuh non il ne dit pas qu'il me connait bopounette...
la question: "fille ou garçon (à la demande de lady)" fait parti du questionnaire type...
masa à rajouté cette question à ma demande parce que j'en avais marre de demander aux nouveaux s'ils avaient des chromosomes XX ou XY afin que l'on sache comment leur parler..
c'est à dire au féminin ou au masculin..

le pOv ne me connait pas... encore... et il regretera de m'avoir rencontrée.. ^^

enfin.. moi goldo je croyais qu'il était dans la cour de minami.. bien sage... vu que j'ai piqué les clés à mon cousin actarus... mais bon.. il à du trouver le moyen de se barrer en douce.. c'est dommage, parce que le lierre et les liserons commençaient à pousser dessus.. ça faisait joli dans la cour de l'asile minamien.. ^^

bon, goldo hé bien sois le bienvenu à minamiland le fo du bonheur, le pays heureux que les petits poneys, bisounours et schtroumphes envient (c'te bande de crevards .. ^^).

J'espère que tu t'y plaira..
hello tout le monde :) 344938

si tu veux inviter ton pote gong yoo à boire une bière et à lui remonter le moral.. il vient de se faire plaquer par le doc chatplin notre cher avocat mayonnaise. ^^
donc un peu de soutiens moral de ta part lui fera surement plaisir au petit père yoo.. (tu penses.. plaqué au bout de tant d'années de mariage... pfff.. si c'est pas malheureux... ^^)

allez, bye et a++
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:27

Haha il doit se demander qui sont tous ces gens qu'ils ne connaît pas : Brun no , Lady , Doc ??? hello tout le monde :) 46411 hahaha
Sorry Lady , je savais pas que c'était dans le questionnaire .... honte à moi hello tout le monde :) 336864 vais aller me faire moine pour la peine hello tout le monde :) 316706 ah non ça c'est réservé au Minou kkk Alors je vais faire comme d'hab , manger hello tout le monde :) 707285 (t'inquiète goldo , je ne mange pas de bizut héhé)
Euh vais me faire gronder si je squatte trop longtemps ici , à bientôt goldo hello tout le monde :) 943586
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

meuh non.. tu peux flooder autant que tu veux ma bopounette.. maintenant-on-à-le-droit-de-flooder-41-pages-par-prez.. hello tout le monde :) 24354 (rôôô le gros mensonge que je ne crois pas que bop va me croire.. hello tout le monde :) 780698 ^^)

quoiiiiii?? goldo ne connait pas minou, doc, etc?? mais il ne sait pas ce qu'il perds... ^^
car les minamiens sont encore pires mieux qu'il ne peux l'imaginer.. ^^

hello tout le monde :) 107120 ne deviens pas moiiiiine ma bopounette... parce que je ne sais pas s'ils te donneront du nutella.. et tu risque de mourir sans ta dose de nuttela.. et sans drama.. et sans nuttela.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Mais bien spur que je te crois ma Lady monkey pourquoi je ne te croirais pas ?? Faut profietr de ces pages hello tout le monde :) 962991
S'il revient on lui fera une prez spécial des membres incontournables du fow monkey (j'espère vraiment qu'il fuira pas haha) Mais bon quand reviendra t-il? Il doit être captivé par ATDP hello tout le monde :) 97592 donc attendons qu'il ait vu les 18 épisodes lol
pas de nutella??!!!! hello tout le monde :) 91997 Avec quoi je vais bien pouvoir manger mes crêpes?? T-T Oki oublions cette idée de moine , de toute façon le Minou aurait piqué une crise parce que je lui aurait voler les droits d'auteur (je raconte quoi là? hello tout le monde :) 226146 bonne question hello tout le monde :) 131182 ) d'ailleurs une bonne crêpe au nutella me ferait le plus grand bien hihi à tout à l'heure hello tout le monde :) 504282
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

alors là ..... je vais attendre la fin de la trad du drama !!!!
car là ..... je pense que je suis au bonne endroit !
pourquoi devrais-je regretter d'avoir rencontrer ladyoscar et les autres ....
minamiens ?
... la vache ..... je me demande ou je suis .... mais en même temps ..je crois que c'est le meilleur accueil en 12 ans de parcours du net sur un forum !!!!


au faite j’ai regarder encore une fois ....suis un gars je penses !
de toute façon l'ont peut raconter n'importe quoi sur le net
tout peut être faux !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

le meilleur accueil en 12 ans de fo?? pitié.. mais c'est trop triste... hello tout le monde :) 352911
mais c'est quoi ces fo tout pourri que tu as visité jusqu'à présent?? ^^
parce que là nous avons fait dans le digne et la retenue... monkey

et les félins ne sont même pas passés... c'est tout dire... ni notre modo d'amoureuh à la nougatine..
ni les admis chéries aux pépites de chocolats et à la gnôle ^^, ni okaminette, ni le doc chatplin, ni cashichouchette et ses inséparables mr os et mr nos-nos (deux brillants mais étourdis chercheurs qui ont fini par mourir de faim dans les catacombes et que cashie à recueillis, maintenant que ce sont deux charmants mais étranges squelettes amateurs de pommes sans pépins et de documentaires animaliers.. ^^) ni l'autre co-impératrice notre mistounette au sirop d'érable, ni etc, ni même etc + .. ^^

tu n'as encore vu que deux personnes.. et avec-bop-nous-faisons-partie-des-plus-normales-de-minami... (euh vous auriez vu mon air hyppocrite?? celui que j'utilise quand j'ai fait un trop gros mensonge... monkey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

hello tout le monde :) 661158 hello tout le monde :) 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

coucou et bienvenu a toi
je vois que lady et bop sont passé avant moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! hello tout le monde :) 131182 hello tout le monde :) 107120
hello tout le monde :) 634918 mais c'est quoi ce welcome ma minhanounette aux copeaux de chocolats noirs?? il à l'air normal??!! ça fait peur... hello tout le monde :) 107120 hello tout le monde :) 817807
(heu... pardon ma minha de mon incorrection... c'est vrai que "normal" à minami c'est un gros mot.. ^^)

alors.. si tu fais des welcomes normaux... ça va peut être rassurer les nouveaux... mais ça va faire flipper les minamiens... je ne sais pas moi.. c'est comme si masa jurait de ne plus se servir de tronçonneuse.. ou que bop jurait de ne plus manger de nutella.. ou comme si chi... jurait... de ... heu... hello tout le monde :) 178613 ne plus boire de coca-cola... ^^ hello tout le monde :) 760744

enfin, que des trucs contre nature.. ^^ hello tout le monde :) 15525

alors si tu continu à faire des welcomes normaux (flûte encore un gros mot... hello tout le monde :) 699903 ^^) pour que tu redevienne toi-même, ben je vais faire comme le papa de tonton jamel... je vais devoir te donner un coup de poing-giffle.. ^^ (j'ai un trou.. c'est bien comme ça qu'il l'appelle?? né?? ^^)

@ goldo

gomen de polluer ta prez (mais bon contrairement à "normal" qui est un gros mot "polluer les prez" et "flood" sont des expressions magnifiques et estimées ici ^^ ) mais on se sent bien pour squatter chez toi.. ça dois venir de ton pseudo.. on à tellement l'habitude de voir goldorak rouiller paisiblement sous la glycine et le liseron dans la cours de l'asile que ton nom nous rassure.. ^^

heu.. si tu cherche actarus.. il est installé sur le pic de la félicité au sommet du mont tagada que tu trouvera dans les montagnes de l'ouest (l'ouest de minamiland bien sur), au pied de ces montagnes tu trouve la rivière sauvage, qui -si tu loue (presque) pas cher un pédalo chez papa ours et fils entreprise familiale et sympathique- te menera tranquillement à travers new las vegas (tiens il y a longtemps que je n'y suis pas allé.. je ne sais pas qui y règne en ce moment.. hello tout le monde :) 661158 ) puis à ta gauche la crique black and decker et enfin la mer.

Revenons à nos moutons.. heu.. à nos princes d'euphor..^^

actarus vit sur le pic de la félicité avec sa femme la schtroumphette et leur enfant (un machin tout bleu avec de gros sourcils... malheureusement pour lui il ressemble à ces deux parents hello tout le monde :) 111835 )
donc si tu veux passer le voir ça lui fera surement plaisir.. ^^

allez... j'y vais... c'est pô que j'aime pô flooder... mais bon, j'essaies d'arrêter ^^
"le flood c'est le flood c'est le bien.. mais l'abus de flood est nocif "(surtout si la modo te choppe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

Meilleur accueil ........... hello tout le monde :) 986557 vraiment trop triste pour toi hello tout le monde :) 309957 on est seulement que nous 3 , attends de voir els autres pour la fiesta hello tout le monde :) 109845 hello tout le monde :) 812549 hello tout le monde :) 243542 hello tout le monde :) 3993 hello tout le monde :) 482183 hello tout le monde :) 666860 hello tout le monde :) 800243 (qui a osé dire que je dansait bizarrement??!! hello tout le monde :) 73740 ) Mais est-ce que les autres viendront?? Je pense que c'est un peu désertique en ce moment hello tout le monde :) 262233 Donc je propose de pique-niquer ici Lady , vu qu'il n'y a personne , je vous autorise juste pour cette fois à flooder mais 4 pages maxi hein monkey Sérieusement , c'est la loose comparé au tout début monkey (Tarlus!! Ton émo est là , viens le chercher!!! ) >.<
Enfin tout ça pour te souhaiter bienvenue goldo hello tout le monde :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

ben oui je sais ma lady je sais pas ce que j'avais désolé
(et je te rassure c'est bien le coup de point gifle )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

bon alors... merci pour la confirmation ma minhanounette... du coup tu évite de coup de poing giffle ^^ (te taper c'était juste pour que tu redevienne toi même parce que ça me faisait flipper.. ^^ mais si tu es toi-même je n'ai pas besoin de te taper ^^)

et tu as vu??? notre bopounette au nutella et aux éclats de chocolat blanc à dit que l'on avais le droit de piquer-niquer sur les pres'... c'est cool non?? à titre exceptionnel apparemment.. mais cool quand même.. hello tout le monde :) 375575 hello tout le monde :) 504942 hello tout le monde :) 344938 monkey monkey hello tout le monde :) 252546 hello tout le monde :) 504282 hello tout le monde :) 989513 monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey hello tout le monde :) 162326 zarb hello tout le monde :) 93125 hello tout le monde :) 243542 hello tout le monde :) 3993 hello tout le monde :) 689263 hello tout le monde :) 666860 hello tout le monde :) 890169 hello tout le monde :) 831847 (comment ça moi aussi je danse bizarrement?? hooo merci c'est troop gentil ^^)

allez... à la bouuuuuuuuffe ^^ hello tout le monde :) 974662 monkey hello tout le monde :) 707285 hello tout le monde :) 852551
Spoiler:
haaaa z'ai bien manzé.. miam miam.. monkey

y a pas à dire.. j'adoooore les piques niques sur les pres" hello tout le monde :) 375575

bises et a++ les couuuupines et les couuupains.. hello tout le monde :) 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

ah ben ça va alors

ben oui j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde :)   hello tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: