Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Namaste Minami Shineyo^^

Aller en bas 
+7
399liz
Park Min Ha
Mitsou
mimymangas
masaki06
ladyoscar
secotine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Ouai demain t arrete et puis demain il y aura quoi une nouvelle ou nouveau qui s inscrit et lady refait surface
ok moi aussi j arrete ca y est love je suis parts Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:23

moi j'adooooooore quand il y a des nouveaux et des nouvelles... Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 882594

on est très hospitaliers chez minami.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:25

Ouai nous on accueille les gens comme ils se doient au fait notre tactique sur la prez de lana n a pas marche love n y a pas cru
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:43

ouais cool l'est pas encore minuit LadyO^^. Gomen, j'ignorais que ma Crazy Unnie avait acheté elle aussi plus de 150 films ouiiii ça c'est de la connaisseuse Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 890169
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:49

et que c'est pas fini..^^

et j'en ai contaminé du monde avec le ciné hindi... attends je compte... une quinzaine de personnes.. mais pour les dramas... je vais faire mon égoïste..je ne vais contaminer que ma mère..^^


Dernière édition par ladyoscar le Mer 22 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:17

mdr je sais pas pk mais les gens sont plus vite contaminé par les films hindi que par les dramas :fox026: mais bon je comprends pas moi j'ADORE les dramas :fox007:
ouii ouii ne mijotez rien contre moi paske je le decouvrirais un jour ou l'autre et là ça fais mal Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 113

au fait hier j'ai regardé K!HGN (KYUN ! Ho Gaya Na) c'etait trooo bien :fox006: :fox017: Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 780698 je vous le conseille vraiment si vous l'avez pas vu et pis aigoooo on a la belle Aishwarya Rai et le sublime Vivek Oberoi Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 943586 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 3993
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:23

LoVe DrAmA a écrit:
mdr je sais pas pk mais les gens sont plus vite contaminé par les films hindi que par les dramas :fox026: mais bon je comprends pas moi j'ADORE les dramas :fox007:
moi, j'aime les deux...que dis-je j'adore les deux ^^ Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 380225
mais cette fois.. je ne comtaminerai que ma mère.. parce qu'après... tout le monde te pique tes dvd de films hindis.. et te les rends au bout d'un siècle et demi... quand ce n'est pas abimés.. alors...pouet-pouet... pour les drama.. je contamine juste ma mère... tant pis pour les autres.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 661345

LoVe DrAmA a écrit:
ouii ouii ne mijotez rien contre moi paske je le decouvrirais un jour ou l'autre et là ça fais mal Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 113

nouuuuus??? que nenni... nous n'oserions jamais... nous on te z'aimeuh tout plein...et on est zentilles... alors nous on ne mijote rien.. sauf peut être des BG en sauce... au court-bouillon, en grattin.. tu en veux?? ^^

LoVe DrAmA a écrit:
au fait hier j'ai regardé K!HGN (KYUN ! Ho Gaya Na) c'etait trooo bien :fox006: :fox017: Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 780698 je vous le conseille vraiment si vous l'avez pas vu et pis aigoooo on a la belle Aishwarya Rai et le sublime Vivek Oberoi Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 943586 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 3993

ça va aller.. respire profondement... ça va aller..^^ Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mer 22 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:25

MAis dites moi est quoi ce film dont vous parlez moi je le connais pas *part en courant se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:33

ouiii j'en veux bien z'ai faim moi monkey une grande part pour la malade ne?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 882594 Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 780698

de quel film tu parles ma minhanounette au sucre d'orge et tout plein de nougat?? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 380225 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:35

ben du film que tu a regarde
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:39

min ha c'est un film hindi..^^(perso je ne suis pas folle de vivek oberoi... mais tout les goûts sont dans la nature... on ne le diras jamais assez, je préfères le regard de braise de aamir khan... mon autre z'amour avec kimu..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

Ah ok moi j suis une quch en film hindi c est pour ca que je comprenais rien

Un petite vanne a 2 yen il m'dit rien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:58

Park Min Ha a écrit:
il m'dit rien

+ 1 p pour min ha Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01

ouai je savais pas si vous alliez comprendre²
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:01

j'aime bien aamir aussi surtout ces yeux Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 380225

t'as un film a me conseiller bollywood??? Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 882594 ou on danse beaucoup Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Cz13
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:21

ben.. justement mes préférés c'est ceux où ça danse pas trop..^^ qui sont un peu plus sombres..

mais... tu veux quoi? de la romance gentille?? de la comédie? de l'action qui ne se prend ps la tête?? 16 ans.. 16 ans.. du gentils, pas trop trash-sombre..

voui, voui, voui: par exemple.. tu peux voir: om shanti om, j'ai vraiment adoré chak de india et Rab Ne Bana Di Jodi et dans le domaine de la parodie de films d'action qui ne se prend pas du tout au sérieux..tu as les deux dhoom (pst.. rhitick est troooop canon dedans.. dans le numéro 2.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 380225 ), etc.. je pense que celui là va te plaire, àa dhoom ('bouge" ^^) pas mal, cascades zarbies et déjantés.. ça ne se prends pas au sérieux pour deux yens, rhittick ets canon (je sais je l'ai déjà dit) aishu superbe, comme d'hab.. et les danses sont sympas.. c'est loin, d'être un film à message ou un un grand moment du cinéma..mais tu vas passer un très agréable moment.. le n°1 aussi est sympa... ça à un côté "taxi" le type qui se retrouve malgrés lui obliger s'assister les flics... et la femme du flic est trop marrante... tout le monde le craint.. sauf ça femme... ^^
sinon, qui pourrait te plaire;.. il y aussi mohobatein .. trooop choupi..
ou mere yaar ki(mura) shaadi..ou mudhse dosti karoge!..tu as aussi main hoon na qui est troooop marrant...humour, action et parodie de film hindi à tout va... je l'ai adoré celui là aussi..

mais, comme je t'ai dit... mes préférés... sont justement -en général- ceux un peu plus dramatiques, plus sombre.. donc pas trop pour tes 16 ans.... où ça ne danse pas beaucoup... sécotine aura peut être d'autre noms à te proposer..^^


Dernière édition par ladyoscar le Mer 22 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

dans les films de Bollywood, on chante l'histoire, ont fait des danses (avec le ventilo dans les cheveux, des fois, oui rohhhh souvent mais ça fait partie du truc euhhh), les acteurs dansent à merveille, les actrices, je vous raconte même pas !!!!

on y voit selon les films des costumes....du moderne (en danses, c'est un régal), du traditionnel, on y découvre aussi une culture intéressante, le statut des femmes en Inde est quand même..... je sais même pas le qualifier (aidez-moiiiiii Mes Unnies Floodeuse... hé, je t'y prend ma Love^^ que je love, hmmm) et celui des p'tites filles alors ! Y a qu'à voir dans LAJJA



allez tient une petite vidéo puisqu'on est là
hhaaaa Madhuri Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 380225 mais kess que ze l'aimeuhhhh


et pis, faut pas oublier la nourriture et l'alcool (ouiiii, ce côté là des cultures asiatiques me plaît bien à moi) des ladoooooo je me vend pour des ladoo. Du drame, du bonheur, de très grands réalisateurs aussi, des films cultes...

Tout çà, bin je le retrouve dans les dramas, avec une autre très bonne (marque de fabrique)façon de faire passer les émotions. Et pour le moment, je me passe de rêver danser avec Madhuri, d'être dans les bras de....
Saif Ali Khan:

......de manger des ladoos et d'être la voisine d'Aamir Khan et Preity Zinta.
Je fais tout çà avec les dramas.

On peut vraiment pas les mettre sur la même balance

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:35

on ne peut vraiment pas les mettre sur la même balance?? c'est clair surtout quand on a mangé trop de ladoo..^^

alors, c'est marrant.. mais saif ali khan... quand il était jeune.. je trouve qu'il était carrément laid... une sorte de tête de musaraigne... mais..maintenant... il est devenu trèès mignon..
au fait, tu savait qu'il est prince?? bien sur que te le savais..suis-je baka..
il y a un film où je l'ai adoré (en plus de hum tum quand il se prend une raclée de la part de rani..^^) c'est eklavya avec sanjay dutt aussi.. (j'adore le jeu de sanjay dans ce film...de toute façon en général j'aime bien le jeu de sanjay..tu l'as vu bien sur dans mission kashmire??)

(l'endroit où je préfére aller quand je suis sur paris... c'est le mini quartier indien... et faire des achats à bollywood univers... en général.. je fais un stock quand j'y suis ... j'en prends entre 10 et 20.. selon mon humeur...ben.. voui, je n'y vais pas tous les jours non plus... c'est pas la porte à côté.. j'y vais tous les 1 et demi/2 ans.. alors je stock..sinon, il faut commander sur le net.. et les prix ne sont pas les même..+ frais d'envoi..
et quand ma tante vient... elle joue à la mère noel.. avec les bras chargé de films hindis... je suis une petite gâtée-pourrie ^^)

haaaa j'allais oublier ma lovounette!! il y a hum tum qui pourrais te plaire... surtout la danse où les filles se moquent des hommes qu'elles appellent les héros de pacotilles.. et qu'elles mettent une raclée au don juan de service..^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:43

XD des héros de pacotilles en chocolat
Sanjay Dutt, je sais pas toi mais il m'a toujours fait penser à Jean Reno, né ?
Ouaiii d'accord, c'est vrai pour Saîf mais ce qui fait qu'il est beau c'est justement qu'il ne l'est pas, enfin... tu vois c'que j'veux dire hein. En plus jeune et les cheveux longs... hou Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 226146 monkey mais non mon chéri, pleure pas je dis ça pour abonder dans le sens de ma Unnie mais quand même..
est-ce que tu l'as vu dans Omkara ?



Tient !! un autre Vivek Oberoi

Dis LadyO^^ tu crois que Love que je love va nous jeter de là ?

Je te le dis Unnie, tous ces passages chantés et dansés te rappelle l'histoire du film parce qu'il sont aussi l'histoire du film. non, les films et les dramas ne peuvent pas rivaliser, on peut pas pas les mettre en balance !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:59

les dramas et les films hindis c'est deux style très différents..on ne peux pas comparer..
mais, seul point commun.. une certaine vision de la dignité, de l'honneur voir de la décence que je ne retrouve pas (ou si rarement) dans le ciné ou la télé occidentale....et que j'adore (pas le ciné occidental..^^)
en plus souvent dans le ciné hindi.. il y a un côté presque éducatif..très politiquement correct..une certaine volonté de dénoncer ou d'éduquer les gens... par exemple: la condition des femmes en inde est souvent catastrophique dans les campagnes..(dans les villes aussi d'ailleurs..) mais dans les films les femmes sont mises sur un pied d'estale pour montrer une autre vision de la femme à la population. Tu as baabul et water qui dénonce le fait que les veuves... n'ont pas toujours -dans certains milieux traditionnels - accés à certaines choses voir reconnues comme ayant le droit de refaire leur vie ( comme dans welcome sajjanpur d'ailleurs qui est très beau et assez terrible comme film.. surtout la fin..) ou baghban qui dénonce le traitement et l'abandon des personnes âgées... c'est à dire que les enfants sont traditionnels quand ça les arrange.. et modernes quand ça les arrange..et que les viexu se débrouillent .. émotionnellement et financièrement...)..enfin.. bref... moi z'aime bien le ciné hindi..
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

oui et oui tu le dis très bien. Les valeurs, le respect, la reconnaissance ... c'est ce qu'on ne retrouve pas dans le cinéma occidental et qui nous imprègnent tant dans le cinéma asiatique. très bon point commun, en effet

monkey welcome sajjanpur ^^ c'est bien noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:33

bienvenue Sécotine, enfin je sais pas si j'ai vraiment le droit de te souhaiter la bienvenue, je suis un p'tit nouveau ici et je vois que tu connais déjà beaucoup plus de monde que moi ici.

donc en fait, ça sert à rien que je te welcomise parce que jamais tu ne rejoindras jamais nos rang pour la révolution sur ce forum !!

j'avais commencé à faire des notes pour me venger des mechantes allégations qui s'étées dites à mon propos mais un peu après le post de Chatlin, j'ai commencé à plus rien comprendre de la conversation ( ... jamais vu un hindi de ma vie, gomen.)
alors comme je sais plus où j'en suis (ben oui j'suis un mec, peux pas faire 2 choses en même temps) je te souhaite la bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

Cher Tarlus^^,

Dark Mitsou, que je viens de rencontrer sur la prez où tu as fait (vilain Tigrou) une tentative de poutche

(elle m'a fait très peur d'ailleurs, c'est la 1ère fois que je la rencontrais....elle a crié "Lovounetttttttttttttteeeeeeeeeee" et j'ai eu peur que ma Love^^ que je love me chope en train de flooder défendre la bonne stabilité de l'Univers

te présente ainsi : Le Tigrou = Tarlus (le seul et courageux, il a même pas peur).
Et c'est bien vrai.
Je connais un peu (seulement un peu) mes Sunbae, elles m'ont révélée en quelque sorte et, de ce fait, tu n'es pas plus nouveau que moi. C'est bien d'avoir déchiré tes notes et je veux bien faire les choeurs sur du "Rate"maninov avec toi (trop bien trouvé, en passant *clap clap clap) mais
tarlus a écrit:
bienvenue Sécotine, ...
.....donc en fait, ça sert à rien que je te welcomise parce que jamais tu ne rejoindras jamais nos rang pour la révolution sur ce forum !!

je resterai au service de l'Univers Minami (un coup d'état, non mais et pis c'est quoi ce NOS rangs ?)

Bien que tu ais fait ta prez avant moi, je suis très heureuse de lire ton message de bienvenue, ainsi, nous nous sommes présentés mutuellement.

Ze continue de te n'aimer mais.... de te surveiller aussi monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:55

les nouveaux surveillent les "anciens" maintenant... on aura tout vu !!!

et oui, un jour je reussirai à devenir une entité omnipotente intergalactique sur ce forum !!! (faut juste que je trouve comment......)

en tout cas, bienvenue et j'éspère rester en un seul morceau jusqu'à notre prochain échange de posts.....(c'est pas dit....)

edit: pour la blague à 2 roubles, comme tu l'as vu j'ai mes maîtres ici.


Dernière édition par tarlus le Jeu 23 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:56

Ouai comme tu dis c est pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste Minami Shineyo^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Minami !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: