Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Namaste Minami Shineyo^^

Aller en bas 
+7
399liz
Park Min Ha
Mitsou
mimymangas
masaki06
ladyoscar
secotine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:04

Ouai et puis il a ete tres gentil avec moi sur le flood
au faittttttt Secotine je t ai pas dit BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

hoooo il est trop choupi... finalement il est pas rancunier.. :fox026: il vient t'accueillir quand même ^^ (bon, il est un peu obsessionnel avec son idée fixe de vouloir regner..mais, bon... les mecs ont tous un truc bizarre si on y va par là..^^)

gomenasai mon tigrou... monkey z'ai été méssante?? hoo..ze le ferais plus.. enfin, sauf si tu me saoule..^^ Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 780698 et là on te mangeras.. Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 974662 monkey

heu... nicotine?? je t'ai souhaité la bienvenue aujourd'hui??

noooon??? hoooo désolée ma secotinette...alors: rr rr (je me racle la gorge ^^)

BIENVENUE MA SECOTINEUH!! Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 459838
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:07

Ah bon, j'aurais dit que oui moi !
Merciiii ma Min Ha^^ ze t'aime ze t'aime ze t'aimeuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:09

Moi aussi
JE TE Z AIMEUHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:11

oh ma LadyO^^ merciiiii aussi. Mais tu devrais pas trop gâter le Tigrou, regarde comme il reprend vite du poil de la bête quand on est zentille. C'est Cortex que je vais l'appeler quand il se transforme en conquerant de l'Univers XD


la preuve, je le cite :
et oui, un jour je reussirai à devenir une entité omnipotente intergalactique sur ce forum !!! (faut juste que je trouve comment......)


Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:14

je préfère être cortex que minus ... soit dit en passant. mais c'est trop injuste de se mettre à plusieurs sur le dos d'un pauvre petit homme sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:16

Oh le pauvre petit bouchon il est tout triste notre calimero
non je rigole parce que sinon il va plus me faire de bon petit plats comme tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:18

bah forcemment Minus c'est le zentil zabruti, je m'doute bien que tu veux pas de sa place. Et un pauvre petit homme sans défenses ! ouais, c'est çà, tu veux nous endormir quoi



Dernière édition par secotine le Jeu 23 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:23

j'voudrais bien vous y voir à ma place: vous avez vu la schtoumpfette ce qu'elle est devenue entourée de gars? rencunière pour pas deux, elle embette Bopra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:24

Ouai ben qu elle essaie d embeter ma bop la schtroumphette elle va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Namaste Minami Shineyo^^   Namaste Minami Shineyo^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste Minami Shineyo^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Minami !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: