Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+8
Mitsou
Chatplin
Chi-chan
ladyoscar
Bopra
mimymangas
masaki06
tarlus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:55

bonjour à  tous - Page 3 459444 pour les photos c'est sur THE topic!! moi j'y ai pas eu droit et toi tu fais ce que tu veux?? bonjour à  tous - Page 3 427654 pas juste ça!! bonjour à  tous - Page 3 570928
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:13

bonjour à  tous - Page 3 995505 "ouais.. c'est la vie.. c'est ni juste, ni injuste.. c'est comme ça: la ferme.. " ^^

bonjour à  tous - Page 3 780698

paroles pleines de sagesse du grand djamel....ce grand sage..

mais, heu..bopounette... c'est parce que Tarlus nous avais mis du Kimu... mais il n'était pas encore assez affiné en cave.. trop frais quoi..

alors je lui ai montré ce que j'aime..mistou unnie aime... parce qu'il a prévu de lui faire de la lèche ...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:21

On arrete le flood tout de suite ou je verouille monkey

et pis pk on a un defilé de kimu dans une prez?? ça sert a rien monkey monkey tu vas me dire que lui aussi il lui souhaite la bienvenue c'est ça?? bonjour à  tous - Page 3 974662 bonjour à  tous - Page 3 975783 bonjour à  tous - Page 3 337162 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32

Bonjour à toi aussi Love DrAmA.

Ayant été accueilli avec Song Hye Kyo, j'ai voulu rendre la pareille. mais Lady Oscar m'a vite remis sur le droit chemin. biane.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:33

mais-heu... c'est le nouveau qui as commencé... t'as qu'à regarder ..il nous as mis une photo de kimu...


mais.. bon.. ceci étant dit: "dans mes braaaaas ma love!!" bonjour à  tous - Page 3 Smiley16

bon, ok, ok..on arrête le flood...et on( c'est à dire "je"..j'ai bien compris... monkey ) retourne sur le flood powa.. gomenasai ma lovounette à la chantilly et nappée au chocolat liquide... monkey
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:00

N'importe aigooo!! bonjour à  tous - Page 3 15525 tu me fais toujours aussi rire!!! bonjour à  tous - Page 3 780698
Et pis pourquoi poster autant de foto monkey je vois pas ce qu'il ya de beau!! monkey je comprends pas l'utilité bonjour à  tous - Page 3 962991
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

quoiiiiiiii??? tu ne vois pas ce qu'il a de beau?? tu ne vois pas l'utilité??? viens un peu me voir dans le flood powa.... que je t'explique... (parce qu'ici ..si je floode encore tu va me taper et me punir.... bonjour à  tous - Page 3 634918 dites, z'avez vu vous tous comment elle est la love?? né?? elle cherche à me faire flooder... et avec quel appât?? le kimu?? c'est petit... je ne marche pas.. bonjour à  tous - Page 3 459444 ..mais viens voir à la cantine.. ze t'attends de pied ferme..^^)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:06

J'arrive bonjour à  tous - Page 3 Hero
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:13

hep! hep!! y a la modo qui floode!!! on fais quoi dans ce genre de cas??

en plus.. love.. c'est pas pour dire...

mais t'as pas dit un mot gentil au nouveau... monkey bonjour à  tous - Page 3 337162

alors qu'il est sympa..qu'il va s'installer dans l'annexe des gars avec le minou.. ET EN PLUS il à gagné au jeu de l'avent!! alors?? même pas un p'tit bisous sur le front?? ou une tape virile sur l'épaule??

rien??? tu vas pas lui dire: Welcome??

le pOV...
et ton : bonjour à toi... blabla.. suis la modo..blabla... si t'as besoin de quelque chose... blabla...bienvenue à toi... blabla.. a+ ?? rien du tout???
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:26

Le voilàa bonjour à  tous - Page 3 Good2 bienvenue parmi nous je suis vraiment dsl que mon premier post dans ta prez soit pas très gentil mais c'est a cause de ses folles unnie faut bien que je surveille on ne sait pas de quoi elles sont capables monkey bref j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjour à  tous - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjour à  tous - Page 3 523444 bonjour à  tous - Page 3 890661 je suis là pour ça bonjour à  tous - Page 3 97858 bonjour à  tous - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs bonjour à  tous - Page 3 780698 contente de t’accueillir parmi nous bonjour à  tous - Page 3 348786
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous bonjour à  tous - Page 3 348786 bonjour à  tous - Page 3 661345 bonjour à  tous - Page 3 162326 monkey monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:30

ha ben voilà..^^

monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:56

sur le coup j'ai eu peur .... mais ça va mieux monkey

mais c'est pas encore dis que je m'installe dans l'annexe: vu comment on a lâché le "petit nouveau" et tout mis sur son dos dès la première occasion...

et dire qu'il y en a pour mettre en signature :
" à flooder sans modo on triomphe sans gloire!!" monkey je crois que la modo m'a retrouvée..^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:15

Hé hé ...vite je viens manger et je pars sur le food powaa...ah l'appel du kimu, mais vous z'êtes gentils tout plein...Trop beau, trop craquant, captivant, trop...ah ça y est, je fais une crise...enfin des photos de kimu sur une prez, c'est une première !! Merciiii

Bon Love ...je ne fais que passer et pis Tarlus nous parle, comment veux-tu qu'on ne réponde pas...sois sympa...et laisse-moi passer, je cours au flood...j'y vais, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:13

ouais... c'est vrai que je t'ai tout mis sur le dos tarlus...mais comme elle ne te connaissait pas encore..je me suis dit: bonnes manières, les modo n'assassinent pas les nouveaux comme ça d'entrée de jeux, et ainsi de suite...je me suis qu'elle ne te ferais rien...alors que moi..j'ai un sursis en suspend... pour flood (evidemment..^^) et comme la punition, c'est une sign sans BG pendant 1SEMAINE ENTIERE!!!! tu te rends compte??? alors que toi, une prez sans BG..tu t'en fiche...mais moi.. ze ne m'en fisse(fiche..en langage bébé ^^) pas du tout, du tout!! bonjour à  tous - Page 3 459444 monkey

et comme dans le reglement le floodeur (genre masculin singulier) n'a pas encore de punition prévu... je me suis dit que toi tu risquais rien... en terme de fo' tu es "mineur"..elle ne peux pas te mettre en tôle.. ^^

bon, je file.. naaan je floode pas love ... ze m'excuze auprès de Tarlus-heuu... monkey

regarde.. je suis déjà partie... regarde bien.. penche toi dans le couloir.. voilà, je suis déjà à la cantine... je te cuisine du kim bum?? bonjour à  tous - Page 3 974662 ^^


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 7 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:14

Ah trop fort, quel délire, quelle crise de rire, j'ai les larmes aux yeux, j'en mettrai même des couches-culottes pour petits vieux tellement je ris... Sans doute la welcomisation la plus sympa et la plus délirante depuis que je suis ici... Bon c'est vrai, j'ai pas vu les précédentes, ceci explique peut-être cela...

Bon, reprenons nos esprits... Allez, Chatplin, motive-toi, tu peux le faire... Nan, mais arrête de pouffer... Nan ne glousse pas non plus, tu pars pas de la prez, tu viens à peine d'y arriver... Je sais que c'est dur, mais va falloir y aller, là...

Bonsoir et bienvenue sur le forum, tarlus,

Je me présente : Chatplin, alias le Doc. Médecin attitré du fofo, je suis également le bras droit pas gauche et l'éminence (non, pas les caleçons) grise, mais alors gris très foncé, des 2 co-zimpératrices. bonjour à  tous - Page 3 962991

Je suis en charge des plans d'invasion et d'évasion, des expéditions punitives, de la diplomatie, des armes (et donc de la cache d'armes), des petits bijoux d'espionnage (un radar anti-modo très utile qui a servi à Min Ha Dongsaeng et LadyO Dongsaeng la semaine dernière), de la pharmacie et des poisons (normal, je suis le médecin). monkey


J'ai la chance d'avoir des appartement privés. Ce qui s'explique par la complexité de ma vie privée.

Je suis mariée avec Yoo depuis avant son départ pour l'armée. Il est revenu à la maison il y a quelques semaines seulement, 10 mois après avoir fini son service. Tout ça parce que j'avais mes 3 BG à moi que j'ai à la maison, et que Chatplin (dont j'usurpe l'identité) trouvait que ça faisait beaucoup (n'oublions pas que Lee Seo Jin et Oguri Shun aiment bien faire des blagounettes à Dennis Oh qui n'a pas vraiment le même sens de l'humour qu'eux) avec mon Minou (alias brun no, ton chef de section) qui vit sous mon édredon ou dans mon bac à légumes et qui rafolle de mes grattouillis (faut pas oublier les plaisir simples de la vie). D'autant que Chatplin (dont j'usurpe l'identité) est jaloux comme un tigre de Yoo. bonjour à  tous - Page 3 380225

Vu que Yoo se faisait de plus en plus insistant, j'ai installé mes 3 BG dans l'appart' d'à côté... Dans le même temps, LadyO Dongsaeng a envoyé Lady Heather (on devrait l'appeler Lady Leather, celle-là) et mon Minou aux USA. Il faut dire qu'il voulait vivre quelque chose de plus "musclé" que ce que nous vivions ensemble. Il en est revenu traumatisé. Moi qui l'avais perdu, je le cherchais partout (cf. les annales du flood). bonjour à  tous - Page 3 252546

Après avoir âprement négocié avec Yoo et Chatplin (dont j'usurpe l'identité), mon Minou peut de nouveau vivre avec moi, à sa convenance, sans pression... Je vis donc avec mon mari, mon Minou, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence, ma chatte suicidaire qui se sert du PC portable comme un informatichien. Un informatichat, quoi !

Je suis un alien félidé anthropomorphe, ce qui veut dire que je ressemble à un être humain, mais que j'ai certaines caractéristiques du chat. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore d'enfants, puisque nous avons des portées de 6 petits et qu'il est très difficile de faire admettre et comprendre à un médecin humain que je n'ai pas subi de FIV (cf. les annales du flood).

Nous nous entrainons avec Yoo, même si, malheureusement, nous ne pouvons concrétiser. Nous avons 2 possibilités :
1/ attendre que LoVe Dongsaeng ait fini ses études et soit pédiatre. On prend des risques pour les dosages des médicaments, c'est le problème, mais une de nos Dongsaeng sera bientôt infirmière, à 2 elles devraient y arriver.
2/ attendre que nos 2 co-zimpératrices règnent, et là, plus personne ne trouvera rien à redire, puisque je suis leur bras droit pas gauche, leur éminence grise mais alors gris très foncé, et que donc je fais ce que je veux monkey

J'ai beau être médecin alien félidé anthropomorphe, je ne peux pas m'ausculter ni m'accoucher moi-même (pas de 6 petits, en tout cas)...

Sinon, je bricole un peu, me suis fabriqué un super vaisseau solaire qu'on a utilisé avec LoVe Dongsaeng lors d'une expédition punitive dans le lycée de Min Ha Dongsaeng. Mon plan s'est déroulé sans accroc monkey Normal, j'l'avais bien travaillé monkey

Min Ha Dongsaeng, c'est la seule humaine du flood. Elle va se marier avec KangIn. Ils vont être les heureux parents de Flood (quel joli prénom), le petit frère de A L'Attaque (quel joli prénom).

On organise une super cérémonie (on en profite pour avoir notre cérémonie, Yoo et moi, parce que quand on s'est mariés, on n'a pas fait tout ça tout ça...) Même si à la base, les folles filles avaient décidé que je me marierai avec mon Minou, mais lui n'était pas chaud pour le faire de suite (et elles ne savaient pas que j'étais mariée... Quel amour, cet homme). On verra dans quelques années si il n'épouse pas la belle-fille de LadyO Dongsang, tu sais la fille aînée de Kimu...

Il me semble que je voulais ajouter autre chose, mais je ne sais plus quoi...

Bon, ben on va dire que ma welcomisation est finie... alors,

Bonsoir et bienvenue sur le forum, tarlus monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:37

PTDR!!!! bonjour à  tous - Page 3 523444 monkey

monkey regarde..j'en pleure...^^

:boule30.gif: bonjour à  tous - Page 3 15525 bonjour à  tous - Page 3 780698 bonjour à  tous - Page 3 610817 bonjour à  tous - Page 3 657109 bonjour à  tous - Page 3 890169 bonjour à  tous - Page 3 800243 bonjour à  tous - Page 3 760744 bonjour à  tous - Page 3 3124 bonjour à  tous - Page 3 196646

(moshi-moshi mitsou?? bonjour à  tous - Page 3 13424 t'as pas encore vu le joli welcome de chatpin?? l'es trop beau bonjour à  tous - Page 3 380225 haaa ça je crois qu'elle va mieux... le grog lui as fait du bien..)

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:52

T'as vu ? J'y ai bien tout expliqué, à tarlus, parce que je voudrais pas qu'il ait des problèmes avec mon Minou... Faut bien qu'il sache à quoi s'attendre... Et pis Yoo, en ce moment, il est très possessif, t'as remarqué ? Nan, je voudrais pas qu'il fasse de faux pas, tarlus, il a l'air bien le bizut nouveau, ce serait bien de le garder...

Mais où est mon Minou ??? Il est pas venu accueillir tarlus ? Comment se fait-ce ? Et Willow ? Y sait pas qu'il y a moins de tous que de toutes sur le fofo et qu'il faut les encourager, les accueillir dignement pour qu'ils restent ???

Nan, je suis bête, ils le savent parfaitement, c'est bien pour ça qu'ils viennent pas... Ils veulent se garder les folles filles

bonjour à  tous - Page 3 380225 Mon Minou, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù bonjour à  tous - Page 3 380225
bonjour à  tous - Page 3 252546 bonjour à  tous - Page 3 252546
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:59

oui, c'est vrai ça...ça fait quelques jours qu'on a pas vu le minou... tu crois qu'il à -encore- été kidnappé?? ou alors..qu'il est -encore - enfermé à la cave?? naaan, y a pas de raison..il à fait aucune bêtise dernièment... je sais...lady Heather est venu le supplier de l'a reprendre..ça expliquerais pourquoi gil grissom pleure dans la cours de l'asile...d'ailleurs faut qu'il arrête de pleurer sur godorak...il va nous le faire rouiller... bonjour à  tous - Page 3 337162

deux trucs à préciser:
1. les noms des petits de min hanounette... c'est moi qui l'es ai trouvé..^^ (j'en suis très fière..pour "flood" j'ai un peu hésité avec "food"..mais il y a trop de gourmandes cannibales...et j'ai eu peur qu'elles ne le mange.. donc, c'est "flood"

2. oui, en effet, le minou épousera dans 10 ans la fille ainée de kimu
et fils ainé de min ha ("à l'attaque") celui qu'elle à kidnappée dans un aéroport en corée en allant chercher kang in (elle à d'ailleurs du menacer l'armée sud-coréenne de lâcher sur eux les folles de son asile si on ne lui rendait pas son oppa...et ça à marché..ils ont eu peur.. elle l'a ramené avec elle), je disait donc que "à l'attaque" épousera la fille cadette de kimu...
et le fils de love dois normalement épouser la fille que j'aurais un jour avec kimu (dès que j'aurais butté sa femme convaincu sa femme avec tact et diplomatie d'aller voir ailleurs si on y es..)

pour les autres enfants... on à déjà prévue quelques mariages rien n'est encore complétement décidé... mais je crois que dans la portée de six que le docteur chatplin va faire il y à aussi quelques mariages de prévus...
et ensuite comme nous ne serons plus qu'une seule grande et belle famille, nous pouponnerons... et nous tricoterons des joliiiiis bonnets et autres chapeaux et écharpes...pour tout ce monde là...(pas vrai les filles?? les mémés-casse-pieds de demain: c'est NOUS!! ^^)

bon, j'y vais ma belle... voudrais pas que love me chope... et puis j'ai des trucs à faire...je reviendrais peut être plus tard..

naaaan love je ne suis pas en "mode racontage de life" (né bop?..^^)
je réponds à ma couiiiipine!! quoi? "pas de problème MAIS ailleurs!!" bonjour à  tous - Page 3 337162 :fox004:

ok, ok.. je pars... :fox020: mais tu me fais beaucoup de peineuh... sniff monkey


Dernière édition par ladyoscar le Ven 17 Déc - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:30

moshi-moshi ??? bonjour à  tous - Page 3 13424

bonjour à  tous - Page 3 523444 magnifique, j'en pleure monkey
monkey vous croyez qu'on va survivre jusqu'à noel :fox026:

bonjour à  tous - Page 3 363210 :boule30.gif:

Brillant, excellentissime ...le grog t'a fait un bien fou !!

oui oui Love, je m'en vais aussi, mais t'es obligée d'admettre que c'est beau tout ça...oui d'accord je m'en vais :fox020: bonjour à  tous - Page 3 102280
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:36

Normal, Mitsou Unnie est LA pro du grog... Sans oublier la LadyO's Touch qui fait toute la différence... Avec un traitement pareil, comment ne pas guérir ?

Tu vois, tarlus, ici, on se zaimeuh tellement qu'on prend soin les uns des autres... C'est beau, on ? Ça ne te donne pas envie de t'installer dans une des suites avec jacuzzi ? monkey On fera du cerveau lent, tu verras comme c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:42

love va te tuer... elle va te tuer de la mort qui tue...^^ bonjour à  tous - Page 3 780698

et rappelle toi que love peut tuer à mains nues de 102 façons différentes... monkey

psst le grog avec une pincée d'épaule (gauche) kimutakienne... ça t'as fait de l'effet ma belle..^^...mais c'est dommage de guérir pour se faire tuer le lendemain même par la modo d'amoureuh... monkey bonjour à  tous - Page 3 612252 bonjour à  tous - Page 3 890661 bonjour à  tous - Page 3 463940

(pst.. le cerveau lent... blagues à deux yens powa bonjour à  tous - Page 3 689263 yes!! bonjour à  tous - Page 3 890169 )

non, non, je ne suis pas là...c'est une erreur love...ce n'est pas moi que tu vois... heu... c'est ...voui.. c'est ça.. c'est mon fantôme.. monkey tu vas pas taper un fantôme?? bonjour à  tous - Page 3 166500
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

j'en reste sans voix bonjour à  tous - Page 3 293661
mais vous savez que je vous adore!! bonjour à  tous - Page 3 380225 monkey alors mourrons toutes ensemble!! une pour toutes et toutes pour une!! monkey
c'était le ardis ici , je pourrais mourir en paix monkey paix à nos âmes
avé!! euuh c'est pas plutôt amen?? bonjour à  tous - Page 3 568350
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

bonjour à  tous - Page 3 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:47

oh p*****!! arrête avec cette émo!! bonjour à  tous - Page 3 44519 j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!! >.<
je préfère mourir de l'une des 102 techniques de notre modo d'amoureuuh monkey (ahh zut ça c'est nos coups à chi et moi ==> cf les sons sur msn monkey enfin son homologue XD )
:fox012:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:06

mais-heu elle est trop choupi cette émo!!! tiens:
bonjour à  tous - Page 3 Smiley18

je suis déjà partie.. non, non, ce n'est pas moi que vous voyez c'est une simple image résiduelle...comme quand on fixe le soleil..et que l'on garde une sorte d'image rétinienne.. (voui, le soleil c'est MOUWA!! monkey monkey comment ça je me l'a pète vachement pour une simple image résiduelle?? bonjour à  tous - Page 3 337162 puisque c'est comme ça je pars! na! bonjour à  tous - Page 3 661345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à  tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: