Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour à  tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour à  tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour à  tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour à  tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour à  tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour à  tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour à  tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour à  tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour à  tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+8
Mitsou
Chatplin
Chi-chan
ladyoscar
Bopra
mimymangas
masaki06
tarlus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:29

salut à tous, me voici:

- Nom/Pseudo: tarlus
- Age: 31 ans
- Localisation: 62
- Tes dramas favoris ?: jumong, nodame cantabile, ...
- Tes films favoris ?: the host, fight club, et tant d'autres
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: du rock progressif, du jazz
- Ton ou tes acteurs préférés ?:
- Ton ou tes actrices préférées ?: song hye kyo
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: je l'ai découvert avec le puzzle de noel
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) le café
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:03

Bienvenue Oppa (bon ça va les filles pour une fois, j'en profite bonjour à  tous 61222 )


Oh la la je sens que tu vas le trouver très vite ce drama toi bonjour à  tous 962991
Franchement Chi et Bopette, quand je pense que vous vous foutus de moi quand j'ai lancé l'idée de ce jeu :fox006:
Bon sinon, Tarlus, heureuse de t'accueillir parmi nous, par contre ne prends pas peur les coupines vont venir, promets-moi de ne pas partir en courant parce que, comment dire, ben tu verras bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:30

Bienvenu parmi nous :)

Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:48

eh bon?? bonjour à  tous 226146 on s'est foutus de toi?? ooh biane UI (c'est pour toi chi l'abréviation , ti mi manques aussi) bonjour à  tous 585544 zte nem tu sais !! l'année prochaine on le refait mais plus dur bonjour à  tous 780698


ahh!! oups!! biane tarlus!! c'est ta prez'
bienvenue!!! bonjour à  tous 666860
par contre n'écoute pas masa , elle dit n'importe quoi bonjour à  tous 833411 où est-ce qu'il y a des folles?? bonjour à  tous 252546 where??? moi je vois rien :fox026:
nous on est tous zentilles!! tellement que les bisounours et les stcroumphs nous e,nvient (que des jaloux eux bonjour à  tous 81863 y'a me^me la sctroumphette qui est venue me z'embêter avec ma sign' , tsshh )
ah et puis aussi on héberge les 2 co-impératrices et leur petite éminence grise très foncé qui fait des plans foireux... euh très très méchants pour conquérir le monde mais elles sont zentilles , ellles m'offre la corée XD et pusi si t'es sage tu pourras avoir des clones de BF de la part de mitsou alias dark unni alias le savant fou alias la co-impératrice de l'univers
enfin bref!! voilà un mini rikiki tout petit résumé de notre fow' d'amour bonjour à  tous 380225

amuse-toi bien parmi nous bonjour à  tous 882594 au plaisir de te voir sur le jeu de l'avent bonjour à  tous 962991 monkey
monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:21

Gomen ma Bopette c'est pas toi , c'est Chi qui s'est foutue de moi, regarde ça :

"et ta soeur elle veut en faire un de puzzle !!! XD" :fox013:

N'empêche, c'était bien marrant de se relire, on raconte pas mal de cagades quand même xd

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

pour une fois c'est pas moi qui fait peur aux bizuts nouveaux en sortant des trucs zarbis et délirants....^^ bonjour à  tous 780698 monkey

merci bopounette et masachoupette... de vous lire là... je me sent normale d'un coup...^^ (mais ce n'est qu'une impression je vous rassure... lady normale? jamais!! bonjour à  tous 459444 )

bon, c'est pas tout ça... mais on est pas là pour parler de vous... je suis là pour accueillir tarlus!!

bieeeeenvenue Tarlus!!


(c'est une idée que je me fais ou on a de plus en plus de gars... c'est le minou qui va être content..^^ ou pas.. bonjour à  tous 994821 ^^)

Tarlus, j'espère que tu te plairas sur le fo' et si tu as besoin de quoi que ce soit... evite de me demander...parce que je ne saurais surement pas...

naaan, c'est pas de la mauvaise volonté...mais t'inquiète en attendant de trouver quelqu'un qui sait... on t'offriras un thé et des gâteaux à la cantine de l'asile.. oups.. je voulais dans la cantine de ce supeeeerbe fo' tout de magnificence, d'élégance et de haute-technologie (pour la haute technologie..faut voir avec divine unnie alias dark mistou notre cher savant fou alien qui regne sur le labo de la mort qui tue... comment ça?? alien.. ben voui, il y en a pas mal ici... moi-même d'ailleurs..^^ on a même un félidé anthropomorphe de la planète... ben de la planète des félidés anthropomorphes..logique non?? ..)

enfin bref, bye et a++ bonjour à  tous 162326 bonjour à  tous 661345 bonjour à  tous 882594

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:04

Bienvenue et pardon pour le HS sur ta préz' !!!

Début du HS...
masaki06 a écrit:
Gomen ma Bopette c'est pas toi , c'est Chi qui s'est foutue de moi, regarde ça :

"et ta soeur elle veut en faire un de puzzle !!! XD" :fox013:
ahh la la boulette de UI ( me too tu me manques ma bopette T_T) c'était pas du foutage de gueule UI... juste que découper les pièces d'un puzzle une par une, pour faire jour après jours c'est long, c'est pour ça que j'ai pas fait des pièces de puzzle mais des carrés arrondis
* héhé y'en a la dedans quand il s'agit d'en faire le moins possible !! XD *

Fin du HS.....

je reprends bienvenue chez nous !!
Rahh UI à enfin son Oppa du fo'.... je t'avoue que c'est dur pour moi aussi de trouver des Oppas!! pourtant ch'ui encore une jeune fille !!! toi on peut pas en dire autant UI..... monkey * je plaiz' ma UI*

Alors le puzzle fait connaitre notre 'tit fo'!! rohh c'est bon ça ^^
bon on va commencer à faire payer les entrées... monkey

J'espère que tu resteras parmi nous même après avoir lu les messages d'accueil...

A bientôt !!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:34

et vous lui avez dit au nouveau qu'en plus du puzzle...y a des activités prévues.. telle qu'arracher la barbe de papa noel poil par poil avec une pince à épiler...(ça lui apprendra à c'te crevard...merci jamel pour cette charmante activité récréative qui amuse tant les enfants..^^).?? ha on sait s'amuser chez minami.. monkey ha, ça, on à le sens de la fête chez minami... c'est qu'on ne s'ennuie pas chez minami... c'est pas pour rien que les schtroumphes et les bisounours nous envient...(d'ailleurs si je choppe la schtroumphette... elle va payer cher ce qu'elle à dit à notre petite bopounette en sucre et caramel au beurre salé bonjour à  tous 975783 :fox004: )

enfin... bref... viens jouer avec nous... tu vas pas t'ennuyer... (pst... emmene quand même armure et cotte de maille... :fox026: et un gilet par balle en dessous.. et une arme de poing..ça peut toujours servir...moi, je dit ça et je dit rien... bonjour à  tous 780698 )

allez encore bienvenue Tarlus!!! (pst, t'inquiète pas...ici on a tendance à accueillir les gens une demi douzaine de fois... c'est normal... si tant est qu'il y est quoi que ce soit de normal ici.. bonjour à  tous 994821 bonjour à  tous 15525 bonjour à  tous 162326 bonjour à  tous 657109 )

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52

je commence à avoir un peu peur ... je crois que j'ai mis le pied où il ne fallait pas .... faites comme si vous n'aviez rien vu ( --> sort par la porte de derrière....).

mais non !! les déjantés et les felés ne me dérange pas. merci de votre accueil. (je comprends mieux les avertissements)

sinon c'est vraiment une bonne idée ce puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:14

monkey masa UI y'a des adeptes du puzzle!! l'année pro' on les torture encore plus!! monkey monkey

haha tarlus bonjour à  tous 459444 crois pas que tu puisse partir comme ça , y'as des cameras partout ici bonjour à  tous 252546 trop high tech chez minami ennplus par la porte de derrière c'est là qu'on trouve la labo T.O.P secret de dark vador euuh mitsou et si tu oses entrer t'es foutu :fox001: tu veux quoi sur ton épitaphe?? bonjour à  tous 226146 ahh! devindrais-je morbide?? bon alors kje vais te dire z'un secret mais chuut ça reste entre nous , si tu veux la protection ultime va voir mitsou et graisse lui la patte avec un inédit de kimu ou bien ladyO en gros une de nos co-impératrices mais bon va trouver un truc qu'ellees n'ont pas bonjour à  tous 427654 si tu veux une référence vas sur LE topic ici ou sur KGF (de la pub pour toi o divine unni bonjour à  tous 97858 ) Allez !! avec un peu de chance t'auras droit à une gratouille comme brun no de la part de chatplin , l'eminence grisè très très foncée du fow' bonjour à  tous 689263
euuuh là je crois que j'(ai dérivé très très loin bonjour à  tous 666860

Bye bye monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:40

non, je trouve ton discours très cohérent pour une minamienne ma bopounette en pate d'amande bonjour à  tous 380225

bon...tarlus...inutile de te mentir... il y a quelques spécimens étranges dans ce fo'...(dont moi!! ^^ bonjour à  tous 890169) en fait le renommé de ce fo magnifique est telle que même dans l'espace lointain et intersidéral nombres de membres éminents de la communauté alien ont entendus parlé de la beauté et de la sagesse des membres de minami... alors..zou..aussitôt dit, aussitôt fait, nous avons embarqués dans nos vaisseaux (moi c'est mon cousin chéri actarus le prince d'euphor qui m'a emmené..parce que mon pôpa n'aime pas que je pilote la nuit...et sur de longues distances.. bonjour à  tous 166500 alors acti m'a emmené.. en plus une des membres de ce fo lui avait tapé dans l'oeil et il voulait la revoir...mais bon.. elle ne veut pas de lui elle préfère le T.O.P des chanteurs coréens..^^) et nous avons débarqués en masse dans ce fo' de la sagesse infinie!! bonjour à  tous 943586

heu...le truc sous une housse dans la cour de l'asile..heu du fo... t'inquiète c'est goldorak que m'a confisqué dark mitsou pour cause de virée intergalactique avec hasnanouette en pain d'épice ... et qu'on à du nous poursuivre jusqu'aux confins de la galaxie accompagné d'une armée de gogolths et de l'étoile de la mort... enfin, bref.. une journée ordinaire à minami shineyo...

heu... faudra aussi que tu goutes les supers potions de divine unnnie et que tu découvre les supers plan de la mort qui tue de chatplinnounette...

enfin... j'en étais où?? ha ouiiii!!!! bienvenue à toi tarlus!! bonjour à  tous 162326 bonjour à  tous 15525 bonjour à  tous 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:54

Citation :
en fait le renommé de ce fo magnifique est telle que même dans l'espace lointain et intersidéral nombres de membres éminents de la communauté alien ont entendus parlé de la beauté et de la sagesse des membres de minami...

c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu.

Citation :
acti m'a emmené.. en plus une des membres de ce fo lui avait tapé dans l'oeil et il voulait la revoir.

et moi qui croyais qu'il en pinçait que pour venusia, la fille du forum doit être vraiment super.

je crois que je vais me plaire ici.
sur ce, je repars scruter le topic du puzzle voir si je chope des indices; on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

ouais...même que vénusia en à fait une crise quand il à découvert qu'acti en pinçait pour ***-chan (t'as vu chi-chan j'ai pas mis ton nom..^^), elle est venue nous taper un scandale ici...

mais, on actarus ne veut que ***-chan...mais comme elle ne veut pas de lui (pourtant il s'était épilé les sourcils..) il est devenu ermite dans la montagne..là-haut dans les neiges éternelles..et il essaye - en vain- de l'oublier...pOV actarus..

alors pour le puzzle... je vais te donner un indice: y a pas d'indice.. monkey bonjour à  tous 657109 bonjour à  tous 760744
oups... je vais me faire taper... bonjour à  tous 568350
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

monkey j'adoore tarlus!! on va bien s'entendre !! monkey
La fille c'est celle qui a flouté sépiaté l'image que tu dois découvrir dans le jeu , elle est géniale , né? bonjour à  tous 962991 on l'a z'aimmeuuuh tous ici mais par contre dis pas du mal de son yeobo sinon bonjour à  tous 974662 et un tarlus au dîner!! et d'un!!
dis dis , tu veux qui comme BF , lady peut te cuisiner ,né unni?? on va tous faire la teuf ce soir !! oh yeah !! monkey
allez!! pour tarlus!! banzai!! banzai!! banzai !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

ouais tu nous dit tes gouts en matière de BF.... nous on fait les courses en conséquences (hé bop vu qu'il y a de plus en plus de gars..va peut être aussi qu'on clones de BF dans le labo de néo-génétique?? :fox026: parce que en ce moment à part les clone qu'on l'on fait macérer pour le minou..on à pas grand chose en stock pour des mecs... monkey ..on va arranger ça.. nous on est pour la parité..les gars ont aussi des droits..^^ si, si c'est la loi... bonjour à  tous 995505 bonjour à  tous 15525 )
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:17

t'inquiète sur une autre prez' notre savant fou alias dark unni alias la co-impératrice ou o divine unnie a dit qu'elel faisait des nouveaux test pour les BF , par contre on lui fait pas el coup du bizut bonjour à  tous 226146 ahh!! oups! je voualais dire du nouveau membre bonjour à  tous 3124 .. mouais j'ai tout cassé , je sais :fox020: zarb
mais tu sais tarlus , y'en a (qu'un) qui a survécut bonjour à  tous 3124 t'inquiète pas , tu vas y arriver bonjour à  tous 890169
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

mais notre minou à prouvé qu'il était exceptionnel!! si, si!! c'est le seul gars à venir jouer et flooder avec nous!! yatta!! et en plus il est resté à peu prés sain d'esprit... bon, ok..par contre il adore les gratouilles du docteur chatplin et il n'aime rien tant que dormir sous la couette ou dans le bac à légumes...parfaitement normal...^^

en tout cas..il n'a pas encore muté..Même si ça à faillit à cause des potions de dark mitsou... il à mal supporté les potions à base de BG...alors maintenant on lui en fait avec de l'extrait de BF..oui, d'ailleurs c'est quand plus logique..^^ et il adore ça maintenant les potions de notre cher savant fou alien..^^

heu... pour le nouveau... le minou... c'est un gars de 21 ans... le seul mâle du fo' ^^
un courageux...qui survit au milieu de 70 folles...

bonjour à  tous 890169
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:25

oui mais bon , on a quand meêm mangé un de ses compères , un autre s'est enfui et les autres sont des membres fantômes >.< , c'est pas de notre faute si le fow' est rempli de folles euh filles!!! monkey
bon allez moi , je vais avancer sur le projet T.O.P secret , bisous unni
à toi aussi tarlus bonjour à  tous 882594
bye!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:33

nooon on en a mangé que deux... un c'est enfui (enfin je crois que c'est notre petit guminho en pleine croissance qui se l'es mangé discretement..)et les autres...se font étonnement discrets... oui, oui, il n'y a que brun no pour être assez courageux (ou téméraire, ou fou, ou suicidaire..ou un peu tout ça à la fois..^^ pour nous supporter..)

bon, alors pour le nouveau... tiens comme on va manger tard... voilà un goûter pour toi..

bonjour à  tous 24249211
bonjour à  tous Laneig11

bonjour à  tous Song-h11
et comme il est recommandé de manger 5 fruits et légumes par jour...

bonjour à  tous Song_h11
bonjour à  tous Song_h12

^^ ça c'est une alimentation saine...


le menu te plait?? je ne me suis pas trompée?? je ne suis pas une pro en BF...


hé les filles!! j'ai trouvé une photo de la p'tite ben...quand elle était petite..^^ c'est pas possible...c'est une lointaine cousine à kimu... elle avait une tête zarbi...mais comme lui, ça c'est bien arrangé;..surement encore les potions de mitsou ou comment transformer un crapaud..ou dans ce cas précis une reinette en princesse..^^

Spoiler:
(heu..mitsou...tu m'en garde une bouteille de cette potion là...ben voui, si je vais au bal du prince charmant ça peut me servir..^^)

bon, moi aussi j'y vais... heu.. bop.. c'est bon? tu crois qu'on lui à assez pourrie et tagger sa prez au nouveau... des que chatplin repassera... ça sera impec..^^ bonjour à  tous 882594 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:46

heureusement que j'avais mangé mes 5 fruits ou legumes avant d'ouvrir le spoil sinon j'aurais eu l'appétit coupé. merci Ladyoscar pour ta prevoyance.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:52

sinon.. le gouter... c'est bien celle que tu trouve craquante?? que je sache pour les prochains repas.. ^^ bonjour à  tous 974662
mais, sinon, il n'y a que sur la premiere photo qu'elle à une tête zarbi...aprés ça été vite mieux..^^

t'inquiète..vous aurez de beaux enfants.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:07

c'est sur q'elle est magnifique. c'est à cause d'elle (surtout de son personnage dans full house ( en fait surtout à cause du coup-de-boule)) que je me suis mis aux k-drama.
mais il n'y a pas qu'elle que je trouve craquante.

si j'ai bien compris on essaye de nous engraisser avant de nous cuisiner.

c'est pas grave et c'est si bon. tu peux continuer comme ça pour les prochains repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:16

ahh mais je l'adoore elle!! depuis full house monkey SHK !!
mais bon moi je veux du BG monkey unni !!! bonjour à  tous 570928
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:21

oui, ça c'est un truc que j'adore dans les dramas (ainsi que dans le ciné hindi ^^) c'est que les filles pleurent ok... mais elles cognent aussi.. ^^ meuh non ze ne suis pas violente..^^ bonjour à  tous 882594 monkey

non, mais je trouve que dans les caractères de leurs persos elles sont souvent séduisantes mais pas dans la séduction à tout prix... elles gardent coup de sang et de colère comme coups de déprimes et d'abatements.. des vrais femmes quoi.. c'est pour ça que les hommes les trouvent belles mais que les femmes les trouvent cool..^^ tout le monde est content.. yatta!!

naaaan on ne va pas t'engraisser... bonjour à  tous 459444 bonjour à  tous 994821 bonjour à  tous 780698 (on à tout un stock de clones de BG bio élevés au grains-de folie ^^)ceux qui passent le test on le droit de survivre et de vivre dans le fo (ou la folie..c'est comme on veut ^^) que les bisounours et les schtroumphes envient..
haaa..flûte comme on avait que le minou qui vivait à l'année dans l'asile et qu'il préfère le bac à légumes et l'edredon de chatplin...on avait réaménagé l'annexe pour min ha et toute sa petite famille... bon, ben on va amenager une autre anexe pour les gars...la parité: c'est primordiale!! les mecs sont des filles comme les autres, ils sont des droits...
naaaan t'inquiète pas de jaloux... et pas de féminisme agressif... on est tous zentils et zentilles ici!! peace and love!! couuuupains et couuuupines!!
*pars se cacher en gloussant*


edit: mais ma bopounette en caramel!! c'est pas ta prez ici... on va pas mettre du BG sur la prez du petiot...( après moi je ne sais pas;. né...je ne juge personne..^^)

si tu veux du BG, tu fais comme tout le monde...tu vas sur le flood powa alias le food powa!! ^^

et vite...parce que là..je crois que ne va pas y couper...love va nous tuer de 102 façons différentes...aïe
monkey monkey

allez tous à la cantine!! bonjour à  tous 337162 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:40

ah ouais c'est vrai bonjour à  tous 699903 y'avait tellemet trop de flood que ej croyais que c'était la cantine bonjour à  tous 46411 bonjour à  tous 15525
bon g&arde-moi une part je re' ce soir bonjour à  tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: