Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hellooooo! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hellooooo! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hellooooo! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hellooooo! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hellooooo! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hellooooo! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hellooooo! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hellooooo! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hellooooo! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hellooooo!

Aller en bas 
+4
ladyoscar
Chi-chan
masaki06
yoruku
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:15

- Nom/Pseudo: Yoruku
- Age: 22 ans
- Localisation: Bruxelles
- Tes dramas favoris ?: du moment que c'est sympa, je peux toute regarder ^^
- Tes films favoris ?: la plupart des film cpréens
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: G Dragon <3, Big Bang, FT Island, 2PM, BEG, Suju, T-ara, SHINee, etc
- Ton ou tes acteurs préférés ?: il y en a plein, et je me souviens pas de leurs nom donc -_-" bon il y a le mec de Bad Guy qui joue également dans Queen Seon Deok et TOP Des Big Bang pour son rôle dans Into The Fire ^^ ah il y a aussi le mec dans DR CHamp, le Medecin qui ressmeble à Dr House xD il joue aussi dans QSD trop mignon *o*
- Ton ou tes actrices préférées ?: euuh ?? les actrices dans Still Marry Me avec Kim Bum ^^
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: j'ai souvi le lien de Dramalove, mais j'ignore pour quel drama xD j'ai oublié -_-" bon je fais 10 truc en même temps aussi ^^"
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: je vais le faire dès que j'aurai fini ça ^^
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) regarder l'heure pour voir si j'ai encore le temps pour dormir xD

J4aime pas trop les présentations, donc si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:53

Bienvenue à toi !!

Alors si tu viens de dramalove c'est sûrement pour Star's Lovers ^^
T'inquiète, peu de gens aiment se présenter, moi la première, il suffit d'adopter le cop/col xd
Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Juste pour info, Nam Gil is mine et T.O.P. est à Chi-chan xd mdr t'as pas de bol sur ce coup là Hellooooo! 962991
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:21

Merci ^^

ahhh oui c'est bien ça xD

T'inquiète pas pour ces 2 là, j'aime juste leur jeu d'acteur ^^ moi c'est GD *o* je suis raide dingue de mec, et là avec G Market, il me rend folle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous ^^

Ahh oui Don't touch my Oppa !! xD
Ahhh... on va se voir souvent alors, si tu t'agrippe à GD !! XD

J'espère que tu te plairas sur le fo'
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:52

bienvenue à toi Yoruku!!

j'espère que tu te plairas sur ce fo'

mais comme l'ambiance est bonne et tout le monde très sympa, le contraire m'étonnerait ^^

bisous et a++
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:05

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

je suis certaine que je vais m'amuser sur ce forum ^^

mdr impossible que je lâche un jour GD, c'est l'homme de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:12

tu prends des risques... Hellooooo! 780698 il y en à quelques unes un peu accro à GD par ici...elles sont sympa pourtant...voir même plutôt adorables en temps normal... Hellooooo! 61222 Hellooooo! 348786 Hellooooo! 162326 Hellooooo! 882594 mais là..des qu'il s'agit de GD....elles peuvent devenir meutrières psychopathes comme un rien..Hellooooo! 995505 Hellooooo! 463940 :filles396.gif: :fille198.gif: Hellooooo! 46411
Hellooooo! 974662
c'est dommage tu vais l'air sympa Hellooooo! 882594 Hellooooo! 344938 Hellooooo! 504282 Hellooooo! 162326 Hellooooo! 459838 Hellooooo! 657109 Hellooooo! 3993 Hellooooo! 243542
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:20

MDR Accro à MON GD, j'ai hate de les rencontrer tiens!! mais bon , GD est tellement magnifique, splendide, beau, sexy, mignon, con et cretin que tout le monde tombe sous son charme xD on n'y peut rien xD

Bref, je me battrais à mort si il le faut pour G Dragon Hellooooo! 93125

*va mettre son avat' et sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:22

moi je m'en fiche, je disait ça pour toi...^^ moi j suis japonovore.. ^^

sinon, si tu veux...on à des clones de BG, dont de GD...tu commandes à mitsou unnie?? ^^
on fait des remise pour ls membres du fo'...



Hellooooo! 882594
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

mdr merci de m'avoir prévenue ^^

Clone???? BG???? GD????????? Je veux *o* ou est ce que je peux trouver cette Mitsou unnie??? xDD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:33

mitsou unnie alias dark unnie alias le savant fou alien... notre mitsounette en sucre d'orge ^^

nous avons fondé un vaste entreprise visant à conquérir le monde à la tête d'une armée de clone de kimutaku et autre BG... nous avons kidnappés des BG au quatre coin du monde afin d'avoir un capital génétique de base... et maintenant nous clonons à tout va... mitsou gère le labo de néo-génétique, nous gérons la ferme d'élevage de BG ensemble , et je m'occupe du magasin ou nous revendons l'excédent de BG... "la boutique de LadyO" ou min ha à un emplacement où elle vend ces plats traiteur de BG...
car ici tout le monde à clairement exprimé ces opinions au sujet des taxe sur les BG... n'hésite pas à leur demander ce qu'elles en pensent. ^^

et evidement j'ai oublié de préciser que je gère la cantine de l'asile quand je ne suis pas bêtement (comme en ce moment ) en vacance... notre asile est trop classe, bistro smap fait la cuisine, il y a des jacuzzi dans chaque suite, on peux emmener son harem de BG, sinon les BG sont fournis par l'établissement... ha oui, il y a évidement dramas K, J ou TW dans chaque suites,et le karaoké pour celles qui aiment (pas mon truc perso mais il faut faire plaisir à tout le monde)...

juste un truc avant d'oublier;...on ne mange pas la famille;..car il y a un ou deux gars qui trainent sur le fo... ben il ne faut pas les manger... ça ne se fait pas... c'est mal elevé... ^^
bon, de toute façon celui que tu as le plus de chance de croiser c'est brun no, et même s'il ressemble à un minou, il ne laissera pas manger facilement...et ne lui fait surtout pas de gratouilles sur la tête c'est le privilège exclusif du docteur chatplin...

donc, en résumé si tu es sage tu aura de BG et des mars glacés (mon oeil... mitsou et shingo les mangent tous... ^^...tu peux te brosser pour en avoir.. )

Heu, ous dision donc: BIEN-VE-NUE!!
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:42

Hellooooo! 15525 je suis littéralement morte de rire xDDD

je crois que je vais vraiment m'amuser ici xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:48

ha bon??? pourquoi?? j'ai dit quelque chose de zarbi?? :BEBE75.gif: c'est pourtant pas mon genre... Hellooooo! 657109
pour ce qui est du plan secret de a conquête du monde (voir de l'univers...on est pas encore décidées ^^) , tout le monde est au courant ici... pourquoi crois tu que nous somme mitsou et moi parfois appelés :co-impératrices de l'univers"?? il y a bien une raison voyons... sois raisonnable ^^
et encore sur les prez c'est rien on est à peu pres sages...mais je te dit pas sur le food powa..heu le flood powa...(non je blague Hellooooo! 994821 on dit des bêtises absulument partout.. sauf que jelà j suis en vacances donc je délire un peu moi que d'hab... d'ailleurs si ça continue je vais tomber malade moi...si je n'ai pas mon quota de bêtises quotidienne... Hellooooo! 610817 Hellooooo! 995505 BEBE066.gif Hellooooo! 634918 )

bon, je file... alors n'hésite pas demander à mitsou unnie car c'est elle qui gère les clones et les commandes...
bisouuuuuus et a+
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:04

là j'ai envie de Hellooooo! 975783 pucca008.gif :fille11.gif: :fille33.gif: Hellooooo! 612252 Hellooooo! 890661 :filles396.gif: Hellooooo! 253738 Hellooooo! 81863 masa t'es pas sympa tu cite nam gil pour toi , T.O.P pour chi et moi??? l'es où MON GD!!! toi aussi chi tu sais que c'est my husband (même si j'ai encore la sign' de Lee min ho que je dois -soit dit en passant- éjecter de ma vue) mais bon c'est pas à vous que j'en veux c'est à celle qui veut mon oppa!! Hellooooo! 309957 mais bon comme ze suis zentille et qu'on ze z'aimeuuh tous (mon œil ouais!! Hellooooo! 661345 oups ça c'était la langue Hellooooo! 699903 alors je disais mon œil ouais!! Hellooooo! 994821 ) bienvenue Yukuro :bb003.gif:
j'espère que tu te plairas parmi nous quoique je n'en doute pas (sauf si tu persiste dans le mauvais chemin -dark (accessoirement Mitsou) !! pourquoi tu l'entraîne avec toi dans le côté sombre de la force!!! Hellooooo! 337162- )

:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:17

mdr c'est Yoruku pas Yuruko xD

je suppose que tu es l'une je cite "meutrières psychopathes" accro à GD ^^ dont ma parler LayOscar ^^

Ravie de faire ta connaissance xD

MON mari est tellement irrésistible que tout le monde tombe sous son charme et son talent ^^ mais je t'en veux pas hein ^^ MON mari est tellement parfait qu'on ne peut que succomber à son charme ^^ C'est la jeunesse ^^ tu l'oublieras vite t'inquiète pas ^^ tu te trouveras un autre oppa ^^ c'est pas ça qui manque hein ^^
Hellooooo! 975783 MAIS on TOUCHE pas à MON GD :BEBE11.gif:

sinon merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:30

d'avord j'avais pas marqué Yoruko mais Yukuro Hellooooo! 661345 (oui là je ne ma suis pas trompé , je voulais vraiment tiré la langue Hellooooo! 882594 ) mais biane mais bon tu t'y habitueras vite c'est du Bop' , ma langue natale (que je me suis inventé :chien013.gif: ) quoque je n'écorche que les mots d'hab' étrange , né?? XD
pour ce qui est de ce qu'a dit Lady , faut pas la croire , je ne suis pas une psychopathe meurtrière !!! Encore psychopathe tout court ... ok ça passe ...mais meurtrière ( j'aime pas me salir les mains et je suis une grosse flemmarde Hellooooo! 675767 c'est mes autres BG qui le font pour moi Hellooooo! 780698 )
Je ne crois pas que tu saches à qui tu as à faire ma petite (ou grande) , fais attention , né?? Hellooooo! 3124 *pas de rire sadique pour le moment , j'ai mal à la gorge , j'ai trop délirer today*
:chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:43

euh tu n'y est toujours pas c'est YOrUkU bref appelle moi comme tu veux ^^"

mmmmh, toi non plus ma chère ^^

tu as l'air d'avoir énormément d'autres Oppa et mari, ce qui me fait dire que tu ne tient pas autant que ça à GD pour lui être fidèle ^^

concluons juste que c'est un parmi tant d'autre ^^ que tu ne l'aimera jamais autant que moi je l'aime ^^ alors ma touche hein ma petite dongsaeng ^^ sinon je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:55

mais non lol je sais que je m'étais trompé et j'ai dit biane Hellooooo! 262233 on va pas s'entendre (un jour) et puis non yt'as un pseudo , bah je t'appellerais comme tu as décidé (à part si on te donne un surnom -ce qui risque d'arriver très vite si tu floodes avec nous- )

Bha non j'ai que GD , j'avais lee min ho avant (ma période BOF) mais là y'a que lui , les autres BG ce sont les clones de dark qui traînent et que j'élève!! Mais bon c'est vrai que parfois je vais voir ailleurs ais c'est avec 'accord de sa soeur et de GD lui-même !!!

humhum t'as vu mon pseudo l'est en rose , tu sais ce que ça veut dire Hellooooo! 962991 kyyya!!! oh no!!! regarde tu fais ressortir mon côté sombre , noon pas vers dark!!!! Hellooooo! 817807 , non onb se z'aimeuuh tous , tellement que les bisounours et les schtroumphs nous envie!!! Hellooooo! 610817 rahhh j'arrive pas !!! ze veux pas être zentille!!! pas avec celle qui veux voler mon mari !! Hellooooo! 570928
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:02

mdr pour le pseudo, on m'appelle Naru la plupart du temps ^^ j'ai juste pris l'habitude m'inscrire avec Yoruku!

moouai avec son accord??? je crois pas GD est d'accord pour l'infidélité ^^ c'est pour ça qu'il m'aime MOI ^^

Tssss utiliser son pouvoir pour m'intimider, Hellooooo! 675767 même pas en rêve ma cocotte ^^

j'y tiens à mon GD et je le garde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:10

Naru??? Hellooooo! 226146 j'adoopte!! (c'est plus court Hellooooo! 675767 Hellooooo! 882594 ) mais ça me fait trop pensé à love hina :chien013.gif:

Sisi!! avec son accord et celui de sa sis' :boule30.gif: et ouais t'as la classe ou tu l'as pas Hellooooo! 97858 (c'est quoi le rapport ici?? Hellooooo! 226146 mouais Hellooooo! 111835 y'en a pas mais c'est pas grave Hellooooo! 661345 )

Mais non je suis pas mesquine , juste psychopathe , faut pas confondre Hellooooo! 459444 c'est pas du tout la même chose

Je te laisse Gd (en rêve -je peux pas contrôler ton cerveau, quoque les inventions de dark pourrait m'aider Hellooooo! 427654- )

:chou27.gif: faut que ej file au labo de dark !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:13

mdr justement, c'est à cause de ce manga qu'est venu mon pseudo xD

et moi je te dis que non, la soeur de GD ne se mêle pas de le vie de Gd, elle le laisse tranquille et GD n'aime pas l'infidélité Hellooooo! 661345

au labo de dark??? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:28

haha trop fort !!! :chien007.gif: :chien013.gif: maisq par contre c'était quoi ce nom trop zarbi naru narusegawa , le prénom dans le nom??? mais bon j'avais adoré XD

Mais si la soeur de Gd se mêle de sa vie et ne dis rien de messant sur elle sinon ... Hellooooo! 975783 biane mais ana c'est my ana , sorry .
GD c'est my husband , point final , d'abord on embête pas les anciens , na!! Hellooooo! 661345 ( c'était bidon mais ze veux rester polis Hellooooo! 882594 )

Labo de dark:
Commençons par le commencement, il existe sur ce fow' 2 "personnes" (c'est pour ne pas dire alien) qui veulent envahir le monde avec une armée de clones de nos BG , celles-ci sont plus communément appelées les co-impératrices lorsqu'elles sont ensembles. Séparément , l'une est prénommée LadyOscar (oh!! une autre référence de dessin animé XD ) ou Lady pour les intimes et l'autre est plus connue sous les noms de Dark Mitsou, Dark Unnie, ô divine unnie sur la KGF (un peu de pub en passant pour cet autre superbe fow' Hellooooo! 523444 ) -mais pas ici- ou bien Mitsou tout simplement.
Donc je disais , ces 2 "personnes" ont une soif de pouvoir et de ce fait elles montent une armée dans le labo de dark (Mitsou) . elles y font lusieurs types d'experiences , voilà pourquoi je me suis dit , à tout hasard je trouverais une invention pour contrôler ton cerveau XD
voilà un peu long mais maintenant tu connais nos secrets (pas du tout secrets) :chien013.gif:
Revenir en haut Aller en bas
yoruku

yoruku


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:37

mdr, je ne connais pas vraiment ce manga, c'est une amie qui m'a donné ce surnom ^^

oui et il est ou le respect pour les sunbae ?? je te dis que c'est mon mari, et j'adore ma belle sœur, pourquoi veux tu que je dise du mal d'elle hein?

mdr, merci pour tout c'est renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:26

La Co-Impératrice revient d'un long voyage...veuillez excuser mon absence et mon retard pour welcomiser, mais il y a parfois dans ma vie inter-galactique des obligations auxquelles je ne peux me dérober...

Alors ....Divine Unnie va te welcomiser mon enfant ....Yoruku (T'as vu, bopounette, c'est facile...)

Yoruku...welcommmmmmmme sur la Minami ..bon maintenant faut que je retourne sur la page one pour voir ce qu'elle a dit...quand même déjà deux pages !!

Ok bon tu aimes beaucoup les minets sans poils..comme beaucoup sur ce fofo à part LadyOscar et moi-même, donc tous les minets , on vous les laisse ..nous avons besoin de plus d'un joli minois pour nous conquérir :BEBE75.gif:

En outre, je viens mettre fin à cette bataille de Beaux minets auxquel vous vous livrez...vous savez très bien que j'ai du stock au frigo, alors on arrête de faire peur aux nouvelles en leur interdisant de s'approcher de GD, ou bien Kim, ou bien T.O.P...
Hellooooo! 975783 sinon c'est Dark Unnie qui va prendre tous les minets pour les emmener sur une autre planète...même mes clones vont finir par avoir peur si vous montrez les dents comme ça...pensez que ce sont des nouveaux nés pour la plupart...y a encore toute l'éducation à faire !! :BEBE11.gif:

Bon ta prez est courte mais agréable, on a compris l'essentiel ..amuse-toi bien ici et viens nous faire un coucou de temps en temps !! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:49

divine unnie à parlé...et dans sa grande sagesse intersidérale à apaisée les dissensions..merci ô mitsou unnie(en sucre d'orge^^) Hellooooo! 585544

en résumé: arrêtez...y aura de la bouffe de BG pour tout le monde!! Hellooooo! 890661
et si vous continuez: panpan-cucul/ fessées générale Hellooooo! 612252 Hellooooo! 463940 :filles396.gif: Hellooooo! 975783 heu;.là ...j'abuse quand même ^^ Hellooooo! 196646

Hellooooo! 974662 Hellooooo! 707285 Hellooooo! 178613 allez venez manger c'est servi...mitsou à rempli le frigo: à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuffe! ..heu...non.. je veux dire
:"je vous prie chères invitées de bien vouloir passer à table. Le diner sera servi dans un instant.." (ça vrai que ça fait un peu plus chic...^^ mais ça ne change rien au menu...^^)


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 11 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: