Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Hellooooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)

MessageSujet: Re: Hellooooo!   Sam 13 Nov - 14:54

Alors, là, évidemment, si même le petit personnel (tes quatre mains) s'y met, mais où va-t-on, ma brave dame ?

C'est bien pour ça qu'on a besoin de mes plans supergéniaux pour asservir la vile populace...

Enfin, je trouve qu'on en a bien des problèmes pour des spychopathes... Heureusement que les gens normaux se promènent plus par ici... Ils auraient peur...

Au fait, LadyO Dongsaeng, je m'inquiète de l'absence (de réaction et tout court) de LoVe Dongsaeng... On devrait peut-être préparer nos vaisseaux solaires intergalactiques, au cas où :chou34.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Hellooooo!   Sam 13 Nov - 18:06

tu crois?? alors soit:

1.lovounette est morte (ce qui serai dommage parce que moi ze l'a z'aime tout plein )

2. elle à renoncé à nous modérer (mais j'en doute... c'est quand même son boulot.. que dis-je: son devoir ^^)

3. elle à pas encore vu tout ça ... et quand elle va le voir...on va en prendre pour notre grade mon amiral.. (ça c'est possible..aïe aïe ça va faire mal)

4. cette prez à été interdite à la circulation afin que nous ne pervertissions pas jeunesse fragile et influençable avec nos délires de psychopathes folles à lier..(traduction on est parqués dans ne réserve..mais c'est pas grave tu as ta trousse de serrurier..on va s'évader..^^

5. tout le monde à fui le fo' ... et on débloque toutes seules dans le cyberéspace ^^(possible)

6 une épidemie monstrueuse à ravager l'humanité ...et nous... nous sommes seules survivante de la race humaine (pOv race humaine... elle est mal partie du coup^^)
ben, oui c'est normal.. comme nous sommes des alien;.. les virus qui tuent les humains ne nous font rien... na nanèreuh
donc du coup mitsou aussi à survécu!!! victoire pourles folles... tu vas voir que seules les folle aliens ont survécues.. l'avantage c'est que sur le fo'...on est nombreuses dans ce cas..^^ j'ai survécu à l'épidemie qui à ravag l'humanité : "i am legend" ^^

7. la modo est punie... par sa mère.. sans internet... les mères c'est dures parfois..pires que les virus capable d'éradiquer l'humanité...^^

enfin, voilà quelques explication possibles au manques de réaction de la modo... mais dans le doute ...mets les moteurs du vaisseau à chauffer..on pars sur ma planète natale...en plus min ha est déjà là bas.on va faire la bringue...

pour love...tu ne l'as pas vu aux oubliettes quand tu y étais?? né? elle est pas enfermée là bas?? je vais quand même aller vérifier... :singe047.gif: non,elle n'y est pas mais où est elle?? :chou26.gif:

lovouneeeeeeette reviens!!! ne nous abandonne pas...
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: Hellooooo!   Dim 14 Nov - 2:59

51 MESSAGEEEEEEEES????????????????????? ne me dites pas que toutes ces pages c'est pour souhaiter la bienvenue à Yoruku!!! Dongseng va se facher et se mettre a manger tout le monde vous le savez ne??
Spoiler:

Alors on se calme tout de suite!!!! Quand love s'absente vous en profitez pour faire des betises! allez une baffe pour tout le monde
Bon dsl yuruku revenons au principal bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas je suis là pour ça XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre
Anyooo :chou27.gif:
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Hellooooo!   Dim 14 Nov - 3:42

ben heureusement que t'as pas eu un problème depuis 6 mois que tu t'es inscrite yoruku..parce la modo que tu devais contacter en cas de soucis... hein, elle était où la modo?? elle nous à abandonnée la méssante modo!!!
c'est quoi cette modo qui mets des baffes avec des siècles de retard?? on à le temps de faire troooop de bêtises pendant ce laps de temps!!! en fait..chatplin... c'est de la faute à lovounette en sucre si on a fait des bêtises..elle sait bien pourtant que quand on est sans surveillance on fait rien de des vilaines bêtises... elle dois nous surveiller comme le lait sur le feu...et elle elle nous laisse toutes seules!!!??!! en fait, elle est aussi coupable que nous de nos bêtises!! na!!!!

pss chatplin... pendant que la modo est en train de bouillir tout doucement avant de sortir la boite à gifles....on couuuuuurt... direction l'étoile de la mort de dark mitsou!!!!cours, j'te dit!! mais pourquoi tu cours?? je cours, parce que tu cours... on a qu'à arrêter...naaaaan j'ai pas confiance.. ^^

nous voilà arrivées sur la T.O.P planète (tiens faudra inviter chi-chan ^^) on l'à échappés belle... si lovounette en sucre nous avait chopées...on aurait eu une fessée de la mort qui tue... ^^ ouff

heu.... j'allais oublier... rr rr (je me racle la gorge... toujours avant de dire une énormité ^^)

:chou34.gif: BieNveNuE à ToI cHèRe YorUku!!!! :chou18.gif: (à prononcer sur un ton hyper hypocrite... )

en plus... pour une fois "c'est même pO nous qu'on à commencé"!! d'abord!! et j'vais l'dire à ma mère...
en fait... c'est la nouvelle qui à commencé m'dame... avec son truc de vouloir piquer des oppas qui sont déjà attribués...du coup... elle se sont entretuées... et avec chatplin comme le silence nous fait peur..ben on à (un peu) meublé... :chou26.gif: :chou27.gif:
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!

Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

MessageSujet: Re: Hellooooo!   Dim 14 Nov - 15:06

Ohhhh mon dieu les nerfs commencent à monter!!!!! (vous voyez y a de la fumée qui sort!!!) Bon et si je commençais par manger lady aujourdui Donc mtn c'est ma faute c'est ça???!!!! Oyoyo vous etes incorrigible les filles Bon allez hop tout le monde est puni (surtout lady)!! Plus le droit de manger des oppas que des legumes Et vous serez enfermées pendant 1 moins dans la cave de l'asile, dans une camisole, accompagnées de rat et de fantome sans pouvoir vous amusez avec vos oppas pendant 1 mois Lady bien sûr a une punition en plus alors dark mitsou divinne unnie sera chargé de la garde de kimu 3 fois de suite c'est a dire 3 semaines!! Ok unnie faut pas faire la maline
Bon et pis que vous alliez sur la TOP planete ou sur la FOLLE planete je viendrais tout le temps vous chercher
MOUHAHAHHAHAH :filles396.gif:

EDIT: je viens de voir ton mes plus haut!!! Mdr j'avais meme pas vu Voilà la reponse est la number 3!!! :chou74.gif: J'avais pas encore encore vu vos betise mais mtn que je les ai vu ça pete!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellooooo!   

Hellooooo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3