Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Park Min Ha

Aller en bas 
+5
Bopra
masaki06
LoVe DrAmA
Chi-chan
Park Min Ha
9 participants
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:56

Coucou alors voila ma présentation

Nom/Pseudo:Noëlla /Park Min Ha
- Age:18 ans
- Localisation:Farnce
- Tes dramas favoris ?:Boys Over Flowers Han Yori Dango ....
- Tes films favoris ?:Crows Zéro bys Love 1 et 2...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:Super Juniro Beast Big Bang Teen Top Tae yang ...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee Min Ho....
- Ton ou tes actrices préférées ?:Barbie Xu...
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?:Il a l air pas aml et je l'ai découvert sur Anystar Fansub
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:Oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^)Je pense à me rendormir XD

Voilà j'espère me plaire ici et faire de nouvelles connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Bienvenue parmi nous miss ^^

+1 pour tes goûts musicaux ! Présentation de Park Min Ha 523444
J'espère que tu te plairas sur le fo', à bientôt~

hummm... magnifique Kang In, bon je le laisse à sa femme ok! xD
par contre pourrais-tu rectifier ta signature, comme cela est indiqué dans le règlement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25

Merci
Oh merci oui je sais il est magnifique mon mari il me manque un peu d'ailleurs en ce moment mais bon
Ok pour la signature je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:31

merci ^^

Oui 2 ans !!! Je comprends tout à fait ton désarroi.... Mais bon le saligot, il a l'air de bien s'y plaire avec ces potes !! xD
Là sur ta sign', ce regard qu'il lance :PUCCA007.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

Et oui 2 ans c'est très très long je suis déprimée du coup LoL
et oui il a un regard sur ma sign' qui me ...... (je n'en dirais pas plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:59

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Présentation de Park Min Ha 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Présentation de Park Min Ha 890661 je suis là pour ça Présentation de Park Min Ha 97858 XDDD
Tes dramas pref je peux comprendre c'est les meilleurs Présentation de Park Min Ha 523444 Ton acteur préféré lee min ho??? Fais attention ma pauvre!! je sens déjà des ondes négatifs Présentation de Park Min Ha 817807 Fait attention à ta peau elles sont très très folles gentilles (et moi avec mouahahhahah) Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Présentation de Park Min Ha 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:03

Mercii je pense bien m'amuser
Lee Min Ho oui mais ne t inquiète pas j ai déjà quelqu'un dans ma vie LOl
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:16

Ohhh c'est mignon.... Présentation de Park Min Ha 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

et oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:28

Bienvenue!!

Ravie de t'accueillir parmi nous !!
J'adore ta réponse à la question optionnelle, t'as trop raison en plus xd
Chi tu vas arrêter de baver sur tout ces beaux mâles ? xd
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:05

Merci à toi je pense bien me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:47

hello Min Ha!!!
bienvenue parmi les folles nous :singe058.gif:

j'adore les groupes que tu as cité !! Présentation de Park Min Ha 380225 t'as une chanson en tête en ce moment??
:chien013.gif: te rendormir?? lol je crois qu'on va bien s'entendre :fille17.gif:

amuse-toi bien parmi nous !! :chou74.gif:
:singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:23

Welcome sur le fofo

Bon je n'ai pas grand chose à te dire,je t'ai déjà croisée sur le flood, ta signature est superbe, bon on a compris, on touche pas, en même temps, j'ai ce qu'il faut de mon côté...Par contre, j'ai l'impression de connaître ce pseudo, j'ai du te lire ailleurs, pas la Anystar car je n'y suis pas inscrite mais ton pseudo me dit quelque chose !

Amuse toi bien ici mais je pense que tu as déjà pris tes marques !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:27

Présentation de Park Min Ha 780698 qu'est-ce que tu crois mitsou , on t'a pas attendu pour la faire rentrer dans le club des Présentation de Park Min Ha 610817 lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:55

coucou Min ha !!!
ma bizut préférée!!! non, ne t'inquiète pas je plaisante... Présentation de Park Min Ha 657109 on ne t'as pas fait trop peur hier?? Présentation de Park Min Ha 46411 bon, l'avantage du net...c'est que même si on te promets milles morts...elles ne sont que virtuelles... Présentation de Park Min Ha 994821 heureusement pour moi...sinon, qu'est ce que j'aurais pris... Présentation de Park Min Ha 612252 mais qu'est ce que j'aurais mis aussi... Présentation de Park Min Ha 780698 ^^

donc, un siècle et demi après t'avoir raconté des horreurs (quoi que pas seulement ... j'ai souvenir d'avoir parlé de kimutaku... et ça c'est trèèèèèèèèès joli, si, si... ^^) et d'avoir récidivé sur ta prez'....je t'accueille à bras ouverts : Bienveeeeeeenuee!! Présentation de Park Min Ha 755285 Présentation de Park Min Ha 344938 Présentation de Park Min Ha 504282 Présentation de Park Min Ha 989513

allez a++ dans le flood (puisque tu sais déjà où c'est Présentation de Park Min Ha 252546 ^^) Présentation de Park Min Ha 882594 :chien020.gif: Présentation de Park Min Ha 162326 Présentation de Park Min Ha 661345
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo Présentation de Park Min Ha 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:19

Merci j aime beaucoup ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:37

merci :chou67.gif: la tienne aussi est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalilu1969

Nalilu1969


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : Sur la plage avec Abe Hiroshi me massant les orteils... lol

Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:35

Hello Park Min Ha ! Comme on se retrouve ! lol. Et comme tu étais déjà là avant moi, je ne te souhaite pas la bienvenue.... mdr ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Park Min Ha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Park Min Ha   Présentation de Park Min Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Park Min Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Park-ri-rin :)
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: