Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moiquemoi




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:51

- Nom/Pseudo:nanou
- Fille ou garçon ?fille - Age:40 ans
- Localisation:limousin
- Tes dramas favoris ?:tous ceux qui parle de romance et qui on de l action
- Tes films favoris ?:meme chose que ci dessus
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:2pm
- Ton ou tes acteurs préférés ?:oula je connais pas forcement les noms mais en a qui sont nes pour etre acteur
- Ton ou tes actrices préférées ?:de meme que ci dessus
- Comment as-tu découvert le forum ? :par hasard en cherchant des streaming
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :oui la pour le moment the servant et bien d autre
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? je bois de l eau lol
quel question bizard lol
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

coucou moiquemoi (ça fait bizarre d'écrire ton pseudo, j'ai l'impression de m'adresser à moi-même et rien qu'a moi-même^^) bienvenue sur minami, le forum des amis.

bon alors en ce moment c'est le vide intercidéral.
bon, c'est un peu de ma faute: j'ai piqué les réserves de kimu-potion qu'il y avait dans le labo et je les ai remplacé par un melange super spécial de mon cru: la tarlus-potion. un elixir formidable qui fait voir des tigrou partout.

résultat, tout le monde s'est barré monkey

gomen moiquemoi >.<. de ma faute tu n'as pas été accueilli comme il se devait.

j'vais essayer de me rappeler où j'ai mis cette fichu kimu-potion et le prend goldorak pour ramener tous le monde.

j'ai bien le droit de l'emprunter goldorak? de toutes façons, y personne pour lui faire faire son petit tour et il commence à prendre la poussière. en même temps j'ai piquer un peu de mars glacés monkey

t'en veux un moiquemoi?

en attendant que tout le monde revienne, prend tes aises. profites en pour squatter la suite impérial elle est tip T.O.P !
si t'aimes pas la déco, tu peux virer les poster du kipu!^^

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

bienvenue a toi parmi nous
je vois que tu aimes 2PM bienvenue au club cher Hottest
j espere que tu t amuseras parmi nous
si tu as le moindre soucis n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22

quoiiiiiiiii!!??!! comment ça "tu peux virer les poster du kimu"??? tu veux mourir tigrou!!

on ne touche pas aux deux suites impériales (la mienne fait la moitié du 3eme étage et celle de mitsou fait les 3/4 du 4eme étage ^^)!!

par contre on dit bonjour à moiquemoi (moi aussi ça me donne l'impression de me parler à moi même ^^ et en même temps ça fait un peu 'c'est moi, c'est moi le chocolat".. la marque cémoi ^^ naaaaan je ne te charrie pas moiquemoi.. je manifeste juste ma perplexité face à ton pseudo.. pas taper la tête ^^ pardon pardon )

et surtout.. je dit gomenasai pour le retard moiquemoi.. je suis désolée de welcomiser tout le monde en retard.. donc avec beaucoup de retard: sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!! et j'espère que tu t'y plairas!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

monkey les absents ont toujours tord ^^

alors oust les kipu-poster et bienvenue les 2pm post... quoi?!!? les 2pm en déco?!!? ha noooooooooooooon! presentation 107120
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

euh chouchou arreté tout de suite sinon minha enervé
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

haaaaa noooon pas énerver min ha!!!!

tig tong tég (effet sonore imitant les annonces des super marchés)
ce qui suis vous semblera étrange, voir imperméable. ceci est indépendant de notre volonté, mais la vie d'un tarlus en dépend. nous vous remerçions de votre conpréhension.
tig tong tég

chouchou oublier 2pm précieux loulou. chouchou faire joke mais pas vouloir enerver loulou presentation 24354
loulou pitié chouchou? presentation 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:40

loulou pitié chouchou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:55

en fait tigrou est carrément accro aux 2pm.. ainsi qu'aux suju.. alors ne le tue pas.. (tu sais bien que cela m'est réservé minhanounette... quoi que.. si tu n'as pas le moral je veux bien te le laisser ^^ si ça peux te remonter le moral ma belle tu as le droit de le trucider ^^ )

ben quoi tigrou?? fais un effort.. laisse toi tuer si ça peux consoler minha.. quoiiii?? tu ne veux pas?? quel égoïste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

de toute façon meme si je le tuais (ce que je n'ai pas grandement envie ) ca ne changerai rien
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

monkey
récompense:

Spoiler:

edit: quoi? encore me faire tuer?!!? non mais va falloir choisir! pas 2 fois la même soirée sinon je vais perdre mon teint de pêche^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:04

mais j'ai pas dit que je voullais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:09

tu ne veux pas le tuer?? tu ne sais pas ce que tu perds ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:12

non ben non je fais quoi sans mon chouchou moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:16

bof.. on peux le cloner... mais faire un clone modifié qui soit accro aux suju.. il ne sera pas mieux pour toi comme ça?? ^^ (la voix de la tentation.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:19

non un clone c est pas bien c est pas vraiment lui
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:23

je disais ça, parce que cashie voulait me pendre et me bruler vif sur une autre prez ce soir^^

donc 2 morts la même soirée c'est un peu beaucoup. même pour un tarlus si exceptionnel^^

t'inquiete loulou. si je meurs, je serais là pour te protéger de la kpop!

oust les sujus et les 2pm! vous ne faites que de la peine à loulou avec vos services mililtaires!
viendez ici que je vous apprenne le sens de la vie! presentation 1161989519 presentation 999227 presentation 854563 presentation 121545

oups, je crois que je me suis emporté monkey
gomen.


edit: rhaaaaaa presentation 860345 moi et mon temps de réaction. presentation 3500490917

re gomen loulou t'es trop gentille avec moi, j'ai pas l'habitude d'autant de gentillesse alors surtout continu comme ça et n'écoute pas la voix de la tentation! monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:24

presentation 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:30

naaan je m'appelle lady ^^

c'est vrai que deux tentatives de meurtres dans la même soirée c'est un peu beaucoup pour un tigrounet à la meringue.. ^^ quoi que.. ce n'est pas la première fois que cela t'arrive ^^
et toujours vivant ^^
trop fort ce tigrou presentation 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:55

je sais bien que tu t'appelles lady (non mais je suis pas vieux au point d'oublier les noms de mes potos de minami quand même!)
mais c'est cashie qui a voulu me pendre et me bruler vif non? presentation 465125

rhoo peut-être que je commence à perdre mes facultés mentales........misère de misère ça ne peut plus continuer comme ça! presentation 131182
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:03

naaan c'est parce que tu as dit
tarlus a écrit:

re gomen loulou t'es trop gentille avec moi, j'ai pas l'habitude d'autant de gentillesse alors surtout continu comme ça et n'écoute pas la voix de la tentation! monkey monkey

je disais donc: non moi c'est lady ^^

^^ c'était un peu facile (dans le genre trop nul comme blague à faire.. même pour moi ^^) mais je l'ai faites quand même parce que je suis un pô fatiguée.. et que je n'avais pas envie de me casser la tête.. alors j'ai fait une vanne encore plus nulle que d'hab' ^^

donc, je te rassure tes facultés mentales vont très bien.. enfin.. elles vont bien.. enfin comme d'habitude... pas de quoi s'inquièter.. enfin un peu quand même.. enfin j'aurais mieux fait de ne pas aborder ce genre de sujet délicat ^^

mdr..
je vous rassure tous.. je blague... je n'oserais pas dire un truc aussi affreux à notre zentil tigrounet en nougatine.. ce n'étais qu'une blague les facultés mentales de tigrou vont très bien!! si, si.. faut pas se fier au apparence (gomen.. je dérape toujours sur la fin.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:14

ouais ben ton truc il est capilotracté à fond les manettes^^

ça t'as semblé facile mais moi j'ai cru que mon état psychique était pire que ce que mon médecin m'avait dit ce matin^^

rassure moi, le truc dont tu blaguais, c'est ta Logorrhée sur l'état de mon cerveau?
rhoo si c'est le cas faut pas t'en faire! tout le monde s'est rendu compte que tu blaguais! personne ne douterait de mes facultés mentales ! je suis très bon comédien et je les ai tous blouzé! faut pas t'en faire ma couverture tien le coup! presentation 523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:18

MDR tu es en forme ce soir tigrounet ^^ j'adore..

ben tu sais moi aussi je sais jouer la comédie.. il y a même des gens qui croit que je suis humaine.. les naïfs ^^

bon, je file zentil tigrounet.. j'ai rattrapé tout mon retard dans les prez.. ouf et yatta!! et maintenant mon bouquin m'attends.. (il est un peu baveux parce qu'il fait parti de ceux que tu as utilisé pour m'envoyer à new alcatraz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:47

ravis que tu sois mdr des bétises que je débite^^

ben c'est normal que les gens pensent que tu es humaine: tu écris comme une humaine, tu blague comme une humaine, tu te fouts en rogne comme une humaine, tu baves comme une humaine (bon y en a pas beaucoup mais y en a quand même un peu^^)

par contre si tu continues à welcomiser tous les nouveaux même quand tu as plus d'une semaine de retard, les gens vont se poser des questions.

un humain est faillible par essence. va falloir t'y faire et faire comme les vrais humains^^

bon bouquin lady^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:49

ne remue pas le couteau en ivoire de rahan dans la plaie... c'est pô une semaine.. une des prez avait 15 jours de retard.. j'ai croooooo honte monkey (je t'ai emprunté monkey 3 tigrounet.. je te dois combien pour la location de monkey 3?? presentation 465125 monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: