Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lilimoon entre dans l'arène

Aller en bas 
+8
masaki06
maly997
Chi-chan
Ashiya7
Mitsou
Bopra
AnaloveTB
lilimoon
12 participants
AuteurMessage
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:09

Hello everybody !

Lilimoon arrive sur ce forum lilimoon entre dans l'arène  485237
Alors qui est lilimoon lilimoon entre dans l'arène  226146
C'est une grand fan de la culture asiatique notamment depuis 3 ans environ de drama.
Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque, gigi, .... puis elle a grandit et découvrit le manga, quel belle invention :fille98.gif: , son tout premier manga fut "sailor moon", enchaina avec "sakura chasseuse de cartes" et très vite ce fut l'addiction lilimoon entre dans l'arène  162326 avec des oeuvres comme marmalade boy, tsubasa reservoir chronicle, Ah ! My Goddess, Palais, Hana yori dango,.... et beaucoup d'autres.
Et un jour sur le chemin vers la culture asiatique, elle s'arrêta sur ce que l'on appelle "Drama", elle fut au ange :chou34.gif: de découvrir de magnifique histoires, de magnifique beau gosse :chou67.gif: elle commença par les Jdrama tel que kurosagi, nobuta wo produce, attack n°1, Attention please,... puis rencontra les Kdrama grâce à coffee prince et goong ;par la suite vit dal ja' spring, boys before over, capital scandal, iljimae, triple,.... et fini par visioner les twdrama comme ying Ye 3+1, prince into the frog, mars, PILI MIT, Hot Shot,...

Du coup, elle devient une grande fan des Oppa :chien018.gif: tel que Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres.......

Grâce au drama, elle écoute de la kpop, jpop et un peu de Twpop comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen,.....

Mise à part la culture asiatique, Lilimoon a d'autres loisirs comme la chorale, le piano, le sport, le cinéma,...

Je crois avoir fait un peu le tours de qui est lilimoon avec comme d'habitude une grande tendance à faire de longue présentation lilimoon entre dans l'arène  64354 désolé lilimoon entre dans l'arène  585544

si vous avez besoin de savoir autre chose dite le et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:14

Mouahaaaaa c'est bien les longues présentations, ça veut dire que tu as de la discussion (en général) et on aime ça ici (en général). ^^

Et ben tu t'embêtes pas tu choisis pas les oppas les plus moches ça va !! -_-'

Très bon choix dramas haha je les ai pas tous vu mais à travers ceux que tu as cité je sais qu'il y en a des supers !!!!!

Bienvenue (c'est que maintenant que je le dis -_-') et amuse-toi bien lilimoon !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:22

haha bienvenue lilimoon!!
bienvenue à toi !!! ^^

au fait tu ne serais de la suzaku drama fansub par hasard??? lilimoon entre dans l'arène  226146

comme dirait notre chi nationale , t'as des goûts de la mort qui tue!!! lilimoon entre dans l'arène  523444

amuse-toi bien sur le fow' !! lilimoon entre dans l'arène  243542
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:53

Welcome lilimoon, j'adore tes prez, je les lis toujours quand tu t'inscris sur un fofo...heu mais c'est vrai ça...c'est quoi cette liste de Oppas ? bon y a Kimu Taku...alors surtout on regarde mais on touche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7

Ashiya7


Messages : 402
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique - Corée du Sud prés de mon oppa!

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:07

Bienvenuue parmii nous Lili!!! Je vois que nous aviions beaucoup de gout en commun!!!! Esperons que l'on s'entendra à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

Merci à toutes pour vote accueil chaleureux lilimoon entre dans l'arène  459838

@AnaloveTB : contente que ma présentation te plaise, c'est vrai j'adore parler et quand l'envie me prend, je pars dans des grands délires. tu n'as pas les même goûts en Oppa????
@Bopra : oui j suis aussi sur le forum de la suzaku drama fansub, il faut dire que je suis un peu partout dans tous les forum de drama qui existent
@Mistou: je ferai attention pour Kimu Taku mais que veux tu il est tellement lilimoon entre dans l'arène  363210 que je ne sais pas si j'arriverais à me retenir.
@Ashiya7 : pourquoi on ne s'entendrait pas, en tant qu'habitante de la lune, je n'ai jamais mangé d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:06

Bienvenue parmi nous ^^

J'adore ta présentation à la troisième personne !! XD

wahhh on a eu la même évolution !!! Donc je sais comment je serai à 30ans... xD

Très belle liste de Oppa, ça c'est bien vrai, bon c'est d'accord je t'en prête 2 - 3 ... lilimoon entre dans l'arène  675767
Et Mitsou Unni qui vient directe agresser sur le sujet Kimu...
Mais Unni on parle de Kimu là, réfléchis comment veux-tu qu'on garde nos mains dans les poches !!! :filles35.gif:

Encore bienvenue sur le fo' et j'espère que tu t'y plairas ^^

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:12

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien lilimoon entre dans l'arène  523444
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:43

Bienvenue parmi nous!!

Les chevaliers du zodiaque!!!! j'étais trop fan !! Nan mais franchement, moi je dis merci à Dorothée xd


J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:42

Bienvenue parmi nous j'espere qu'on va bien s'entendre!! lilimoon entre dans l'arène  882594
Citation :
Du coup, elle devient une grande fan des Oppa tel que Lee min ho, Kim Bum
Olalala faut qu'on parle lilimoon entre dans l'arène  64354 j'espere que tu n'es pas le genre de fan hyper collante lilimoon entre dans l'arène  81863 car je tiens à te prevenir kim bum est MON yeobo et vaut mieux pas troop le coller tu vois?!!! lilimoon entre dans l'arène  974662 lilimoon entre dans l'arène  253738 lilimoon entre dans l'arène  975783 Euhh...dsl je me suis troo emporté lilimoon entre dans l'arène  46411 ne t'inquiete pas tant qu'on n'approche pas à mon yeobo je suis gentille!!! lilimoon entre dans l'arène  344938
lilimoon entre dans l'arène  882594 Et si t'as un probleme n'ésites surtout pas je suis là! :chou74.gif: Voilààà amuse toi bien anyoooo lilimoon entre dans l'arène  348786
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 44

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:09

Merci pour les bienvenu

@Chi-chan : si tu es aussi fofolle que moi avec une addiction aux drama alors oui tu as une idée de l'addiction à 30 ans. C'est gentil de m'en prêter je peux les garder combien de temps le prêt des oppa lilimoon entre dans l'arène  226146
@Maly : ravie de te revoir j'espère qu'on s'amusera bien
@Masaki : Ah les chevalier du zodiaque comment j'ai pu être accro à ces héros maintenant que je les regarde je me dis "wouah que c'était violent pour des enfants, j'ai regardé ça moi"
@Love drama : je n'ai jamais été collante avec mes oppa adorés. mais en tant que meilleur amie de Kim bum, j'aime allé boire un verre sur la terrasse d'un café pour discuter. (je dois rêver là !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

XDDD mdr lilimoon entre dans l'arène  15525 tout va bien alors!!! lilimoon entre dans l'arène  523444 Ce serait troo bien si j'étais vraiment la femme de kim et toi sa meilleur amie!!! (on reve trooo là) lilimoon entre dans l'arène  262233
Bref, je te souhaite encore la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:13

bienvenue a toi

très bon gout musicaux lilimoon entre dans l'arène  523444

amuse toi bien sur le fo lilimoon entre dans l'arène  344938
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24


Messages : 159
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:12

On se retrouve une fois de plus sur un autre forum lilimoon alors voilà je te souhaites la Bienvenue, c'est un peu tard mais j'espère que tu t'amuses ici et j'espère que je m'éclaterai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/forum.htm
melu49

melu49


Messages : 66
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 49

lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:30

bonjour lilimoon
je suis bien en retard sur ce forum mais comme d'ab je suis jamais perdu je retrouve toujours des amies
a bientôt et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilimoon entre dans l'arène  Empty
MessageSujet: Re: lilimoon entre dans l'arène    lilimoon entre dans l'arène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilimoon entre dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans la place
» Première fois dans un forum alors comme on dit au Japon "occupez-vous bien de moi" XD
» Présentation d'un nouveau produit dans le rayon "nouveau membre" ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: