Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flood Powaa ^^

Aller en bas 
+9
Chi-chan
rizerzero
tarlus
cashgirl
Park Min Ha
ladyoscar
okami
Chatplin
brun no
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:09

Ouhais mais dans deux générations ben je serais peut être plus en état de les regarder, pour ce qui est de lire les bouquins on fera la lecture pour moi alors à ce moment là que j'ai le syeux ovale ou rond se sera le dernier de mes soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:11

oui parait-il qu'ils partent au milieu de la saison 7, j'aimerais trop qu'elle se fasse découper en rondelle Flood Powaa ^^ - Page 6 1161989519 Dommage qu'elle n'emporte pas Smith avec elle...

River, je l’aimais bien au début mais elle a finis par me souler, enfin c'est la série entière qui a finit par me souler (j'ai toujours pas fini la saison 6 monkey ). Si seulement il y avait quelqu'un qui tiens la route en face pour lui donner la réplique, je l'aimerais peut être mieux Flood Powaa ^^ - Page 6 463940
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

@ cashie

bon alors tu es devant un dilemme .... ^^

tu tentes le coup?? réfléchie bien... les yeux en ovales... peut être la stérilité.. voir des tumeur malignes... (rôôô la grosse maligne.. qu'elle est intelligente ^^)

d'ailleurs il faudrait vérifier si ce n'est pas monsanto qui à produit GOT.. ^^ Flood Powaa ^^ - Page 6 196646

edit
@ okami

ben la fin de la saison était pas mal. j'aime bien quand tout est mélangé et que l'on retrouve les silences parce que toutes les époques se téléscopes.. ^^
et le mariage du doctor et de river était marrant.. surtout quand le doctor demande la main de river à son père qui à perdu la mémoire mais qui bien que très surpris d'être le père de cette femme plus âgée que lui et marié à la commandante pond n'en ai pas mécontent puisqu'il en est amoureux ^^ alors il donne la main de river au doctor.. ^^

mais c'est clair que smith ne fait pas le poid... mais que quelqu'un le vire..

quand je pense que celui qui joue holmes était préssenti pour reprendre le rôle du doctor.. là ça aurait été.. mais pfff personne ne m'écoute.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:18

larguée par la conversation sur le Docteur, j'ai jamais vu !!!

bon quand j'aurais le temps et le courage je me ferais GOT, je me dit qu'en tant que minaminienne de tout façon tôt ou tard je dois m'attendre à subir d'étrange mutations
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:21

Et il va en faire combien de saison encore Smith ? c'est qu'il se plait le bougre Flood Powaa ^^ - Page 6 860345 et dire que eccleston n'en a fait qu'une Flood Powaa ^^ - Page 6 309957 c'est po juste Flood Powaa ^^ - Page 6 309957

Cashie, au pire du pire (mais j'insiste sur l'impossibilité de la chose)s'il y avait un rapport, ce n'est pas mortel les yeux ovales, en plus je crois que tu as déjà des lunettes, donc ça ne change strictement rien il y aura juste une petite correction en plus dessus Flood Powaa ^^ - Page 6 523444

edit : ça c'est bien parlé Cashie monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:27

c'est pas faux ^^

alors tu as le choix..

tu regarde le doctor et tu deviens folle et myope
ou tu regarde GOT et tu deviens ovalienne, mutante et stérile ^^

tu fais comme tu le sens ^^

@ okami

l'argument d'okami se tient... mais il ne va pas plaire au minou.. ^^ il va avoir peur que ces yeux empire à cause de GOT.. ^^ il va flipper.. tu sais que quand tu lui dis myope il tremble et quand tu dis presbyte il fait pipi dans sa culotte tellement qu'il à peur ^^

en même temps.. vu comme il craque sur la fille qui joue dedans rien ne l'empêchera de regarder... même la menace de devenir aveugle n'y suffirais pas ^^

sinon.. c'est clair que eccleston avait plus de classe que ce naze de smith.. en plus smith fais dans le jeu excessif.. et je deteste le jeu excessif... aucune modération ni retenue... il à un peu calmé le jeu... mais il partait de si loin dans le naze que le temps qu'il arrive dans le jeu de qualité il aura le temps de mourir de vieillesse...

sinon seulement un an d'eccleston... et deux ans déjà enfin trois en cours de ce nul de smith.. c'est pô juste...
mais pourquoi l'autre s'est il desisté à la dernière minute (sherlock)

sinon, eccleston n'a pas fait des tonnes de trucs depuis... dommage..
il parait même qu'il à joué dans un truc bien nul.. un truc de gros muscles et flingues à l'américaine... quel dommage...
quoi qu'il était flippant dans 28 plus tard... ^^ je n'en revenais pas de le trouver là.. ^^ le doctor avant le doctor.. ^^
il était bien dedans... glauque mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

Eccleston pouvait être bien flippant quand il voulait, quant il parle aux dalek tu te sens presque désolé pour eux et il avait un sourire/rire de psychopathe par moment, il a parfaitement joué un Docteur traumatisé par la guerre et plein de rage contre l’ennemie (les Dalek). Alors que Smith, il a beau crier ou gesticuler dans tout les sens, il fait pas peur une seconde Flood Powaa ^^ - Page 6 995505
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:38

c'est clair... eccleston était un doctor plein de rage et de colère.. tentant de les cacher par un sourire mais ils n'étaient jamais loin.. c'est le perso de rose qui l'a guérit..
mais smith n'est absolument pas flippant...ni même intimidant...
d'ailleurs dans l'épisode ' la retraite de démon'" c'est rory qui joue la scène où il faut faire peur à la 12eme cyberlégion.. parce qu'il fallait quelqu'un joue bien et dans la retenue.. il est excellent dans cette scène. genre "vous allez encore longtemps me faire perdre mon temps?? ou vous voulez que je me m'enerve??" ^^

bon, j'y vais les enfants.. je vais me vernir les ongles en regardant les experts las vegas.. et ensuite je verrais.. ^^

bisouuuus et a++
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Moi je vais dodoter
Bisous

la nuit porte conseil, demain peut être GOT

Flood Powaa ^^ - Page 6 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:47

ah et j'ai oublié, il a joué dans une super série anglais dernièrement, : The Shadow Line, que le minou a adoré aussi, Il était excellent.

c'est clair, si même Rory est plus intimidant que le docteur Flood Powaa ^^ - Page 6 131182

là on voit bien la différence entre Smith, Ten et Eccleston, ces deux derniers il peuvent foutrent les jetons quand ils veulent :
Spoiler:

tu nous abandonnes pour tes ongles ? a bas le vernis Flood Powaa ^^ - Page 6 995505 ^^

edit : bonne nuit Cashie !

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

non en fait je vous abandonne pour les experts... et une rediffusion en plus... ^^

j'adore dans la retraite du démon quand le doctor va chercher de l'aide..

le type (je ne me rappel plus son nom.. le type tout bleu darian, dorian non??)

le tardis apparait devant lui...

et lui despéré:

"noon doctor... vous n'avez pas besoin de moi...

je ne vous servirais à rien...

je suis vieux, je suis obèse..je suis bleuuuu... "

^^ (enfin grosso modo..je ne me rappelle pas du dialogue mot à mot ^^)

allez j'y repars.. mes ongles m'appellent ^^ (ouais mes ongles m'appellent.. je les ai parfaitement entendus.... ha ben quand je vous dis que ceux qui regardent doctor who sont fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:57

ah oui lol je me souvenais plus de ce passage

bon bin je te laisse à tes hallucinations auditives alors...bonne soirée Flood Powaa ^^ - Page 6 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

bon alors il a disparu mon chouchou???
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

ouais... il doit être occupé à trouver le moyen de se planquer dans la valise de chatplin (qui à de la place dedans vu qu'elle n'emmène finalement pas papa ours ni toutes ces armes habituelles ^^) afin de rejoindre sa chère SHK et ses jean glacés ^^

tu penses si cela l'occupe et ne lui permets pas de flooder ^^

et ce n'est pas mon post avec une vidéos/cours sur comment les hommes peuvent se maquiller qui lui donnera l'envie de venir papoter.. ^^

pardooooon tigrou je ne le ferais plus monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

ah ben bravo il se cache pour aller rejoindre l'autre pas belle
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

ha ben tu le connais ^^

dès qu'il à l'occasion de rejoindre l'autre pas (enfin quand même un peu) belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:27

ouai malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:35

ben ça pourrais être pire... ^^

tu connais un seul mec parfait?? (si oui ça m'intéresse ^^) ben lui il court après SHK.

il à aussi un meilleurbestfriendforthelife qui regarde ruby, les feux de l'amour et plus belle la vie, il fait parti des new 2be3, danse à poil dans les champs de fleurs, est accro aux champipi et soutiens le front révolutionnaire des félins mutins qui détestent les sujus et kimu...

maintenant que j'y réfléchi ça lui fait pas mal de défauts... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

ben un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:59

ça fait même un peu trop de défauts ^^ mais bon on lui pardonne parce qu'on le zaimeuh tout plein ^^

bon, je te laisse parce que ma connexion n'arrête pas de planter.. et la connexion qui plante ça me mets les nerfs.. grrr
alors je retourne à mon bouquin.

bisouuuuus ma belle a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:32

coucou le flood
vous avez encore disparu,??????????????

gros bisou a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:59

Enlever par des petite bonshommes bleus Flood Powaa ^^ - Page 6 91997
séquestrée dans une prairie bercé par le soleil
obligée de mater vampire diaries Flood Powaa ^^ - Page 6 540719

Complètement traumatisée
J'ose plus sortir des cachots Flood Powaa ^^ - Page 6 558622
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

@ cashie

ma pOv cashiiiiiiiiiiiiiiie Flood Powaa ^^ - Page 6 352911

les méchantes saletés de petits schtroumphes t'ont kidnappée?? mais "comment que c'est possible"??

j'espère que mr os et mr no-nos sont venus te délivrer?? et tu pense bien que si on avais su nous serions venus leur casser leurs petites figures toutes bleues et arracher leur chapeau tout blanc et arracher la barbe toute aussi blanche du grand crevard schtroumphe...

d'ailleurs il n'est pas trop tard pour ça.... allez zou pour une expédition punitive chez les schtroumphes... heureusement que chatplin nous à laissé la clé de l'armurerie.. Flood Powaa ^^ - Page 6 121545 Flood Powaa ^^ - Page 6 854563 ^^

ainsi que celle du bureau des plans qui se déroulent sans accro.. monkey

donc nous voilà parés..

en fait nous ne nous inquiétons pas car nous pensions que tu t'étais aussi glissée discrètement dans une des valises de chatplin (laissée vide par le fait qu'elle n'a pas pu emporter toutes ces armes de voyages ^^)

sinon, je vois que ta soeur à encore sévit?? ^^ elle te force à regarder ce truc là maintenant?? mais tu es vraiment une enfants martyre.. ^^ mais que fait la police?? ^^
pOv cashichouchette... tu veux une fraise tagada pour te consoler?? Flood Powaa ^^ - Page 6 110362 Flood Powaa ^^ - Page 6 707285

@ minha


ben ouais mais comme il n'y à personne qui traine dans les couloirs de l'asile ben moi je reste planquée à la cave (super génialement aménagée ^^)
hier j'ai même vu que ça floodais (ouais floodinet n'a pas fait la grêve et m'a gentiment prévénu) mais z'étais fôtiguée alors ze suis pô venue.. na ^^

vous fais de gros bisouuuus les zentils minamiens Flood Powaa ^^ - Page 6 348786

ps:

@ minou

monkey minouuuuuu.... viens voir lady... viens voir zentil minou... Flood Powaa ^^ - Page 6 539369 Flood Powaa ^^ - Page 6 539369 Flood Powaa ^^ - Page 6 539369

ze voudrais offrir un joli shamisen à okami et j'aurais besoin Flood Powaa ^^ - Page 6 661158 ..... 'd'une contribution de ta part"..... Flood Powaa ^^ - Page 6 962991

tu vas m'aider hein?? tu vas m'aider à offrir un joli shamisen à okami monkey Flood Powaa ^^ - Page 6 24354

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

Une expédition punitive Flood Powaa ^^ - Page 6 943586 ça faisait trop longtemps monkey

je vais enfin pouvoir me défouler et tout mes coupins avec moi, yataaaaaaa Flood Powaa ^^ - Page 6 14577 Flood Powaa ^^ - Page 6 1161989519 Flood Powaa ^^ - Page 6 463940 Flood Powaa ^^ - Page 6 999227 Flood Powaa ^^ - Page 6 854563 monkey

On va en faire de la paté pour chiens de ces shtroumpf Flood Powaa ^^ - Page 6 974662

Et tu veux que je rende visite à ta sœur aussi au passage Cashie ? nan pacque Vampire diairies, c'est pas humains ce truc là. J'ai eu le droit à la première saison avec une amie qui voulait absolument regarder ça cet été pendant qu'elle était en vacances chez moi. A mon grand étonnement j'ai trouvé ça pas si mal au début, avec le frère brun (ché plus son nom) qui assassine tout le monde sans remord, c'était rigolo. Puis après ça à commencé à puer le triangle amoureux, avec le "bad guy" qui devient gentils pacqu'il est amoureux de la petite brunette 10 fois plus jeune que lui, et surtout non mais quel acteur de merde le type ! avec ses mouvement de yeux je pouvais plus le supporter au bout du deuxième épisode alors que son perso était sympa, et l'autre frère il joue pas mal mais il a le charisme d'une huitre.

Cashie, si tu veux voir une bonne série avec des vampires, je te conseil being human (uk), c'est cool.

Sinon c'est quoi cette histoire de flood à la cave Flood Powaa ^^ - Page 6 252546

un shamisen ? c'est vrai ? ooooooh monkey monkey monkey



Dernière édition par okami le Lun 1 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

ouais un shamisen... Flood Powaa ^^ - Page 6 962991 en peau de bruno.. monkey un vrai de vrai quoi Flood Powaa ^^ - Page 6 196646 ^^

ça c'est de l'instrument de torture musique monkey ^^

ps: tu as vu toi aussi??? la soeur de cashie à encore sévit?? il faut vraiment faire quelques chose.. ça ne peut plus durer Flood Powaa ^^ - Page 6 338127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Powaa ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Powaa ^^   Flood Powaa ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Powaa ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: