Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La kpop, la france est-elle prête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

La kpop, la france est-elle prête ?  Empty
MessageSujet: La kpop, la france est-elle prête ?    La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:05

Depuis quelques temps la kpop est abordé par de grandes chaines et émissions française. Se montrant plutôt sceptique et méfiant envers cette nouvelle vague. Sur M6, dans 50 minutes inside,RF1, France 2 etc ... et enfin Le grand journal a accueilli les SNDS sur leur plateau pour un live , évènement inédit .

Mais voilà , les réactions restent étrange à part les fans initiales qui soutiennent toujours à fond, il n'y a pas beaucoup de réaction. Je me demandais si la kpop se ferait un nom en france . Si il y a des chances pour qu'on en entende à la radio ou encore comme l'avait suggéré dans un reportage : " se retrouvera t-elle dans nos chartes ? "
Pour l'instant le phénomène arrive lentement , des concerts sont organisé . Est-ce possible que la kpop soit accepté comme elle a été en Amérique.
Ma mère pense que non. Elle soutient le fait que les fans de kpop sont un peu comme "une secte " , vraiment un groupe d'adepte incompris quoi. Pourras t-on un jour dire que l'on aime la kpop, sans pour autant passer pour des déglingués ou des gens chelous ? Pourras t-on dire un jour je préfère tel chanteur coréen sans pour autant que l'on nous regardes avec incompréhension ? J'ai même vu sur un forum quelqu'un qui disait que la reconnaissance de la kpop en france engendrait du racisme ! Nous les fans qui baignons dans cette univers nous en oublions cette passion reste un mystère pour beaucoup d'autres .

Je garde l'espoir que la kpop, soit reconnu et non vu comme une énième chose bizarre dans le monde et que certains ados aiment pour se rendre interressant ou je ne sais quoi encore. En même temps le fait que se soit un peu secret,s différent fait son charme . Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

La kpop, la france est-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: La kpop, la france est-elle prête ?    La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:19

voici un forum qui aborde se sujet et vu les réactions assez violente, ça fait peur ! On se rend compte que se ne sera pas chose facile. http://forum.ados.fr/music/PopRock/francais-prets-sujet_3519_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyong Hee

Kyong Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Séoul

La kpop, la france est-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: La kpop, la france est-elle prête ?    La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

Franchement je pense que les Français son plus que près. Malheureusement pas les journalistes que j'ai trouver insultant dans leur reportage consacrée à la Kpop. Après faut pas faire attention à certain avis. Mais la Kpop, les drama séduise de plus en plus de monde en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La kpop, la france est-elle prête ?  Empty
MessageSujet: Re: La kpop, la france est-elle prête ?    La kpop, la france est-elle prête ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La kpop, la france est-elle prête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle!!!!!!!!!!
» Elle!!!!!!!!!! (bis)
» Mais c'est qui elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: