Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation de Soukiang Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation de Soukiang Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation de Soukiang Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation de Soukiang Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation de Soukiang Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation de Soukiang Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Soukiang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soukiang




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

Bonsoir,
Je m'appelle Soukiang, 42 ans, old boy
J'habite dans le 04 l'hiver est vraiment là ...
Mes dramas préférés sont Road n°1, Beautiful Days et il y en a tellement
Films : Old boy bien sûr, The murderer, A bittersweet life, Mother, memories of murderer, Hero ... là aussi c'est difficile d'en choisir quelques uns
J'écoute surtout des OST de films et dramas, en voiture, à la maison ...
J'aime beaucoup les acteurs coréens qui jouent dans mes films préférés bien sûr, Takeshi Kitano, Asano aussi, Donnie Yen, Jet Li ...
J'ai découvert le forum par-rapport à Lets Look qui a renvoyé à votre site pour les traductions françaises ...
J'ai déjà lu et approuvé le règlement
Je viens pour découvrier de nouveaux dramas et aussi partager la passion du ciné et dramas asiatiques sur ce site.
Avant de dormir, je lis, en ce moment Out de Natsuo Kirino

Voilà, j'ai hâte de découvrir encore plus de news et faire connaissance avec d'autres membres de Minami Shineyo Fansub et autres fans.
Bien à vous,
Soukiang
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:01

bienvenu soukiang sur le fo' du bonheur, de la folie contagieuse ET de la modestie ^^

rhoo la liste de films Présentation de Soukiang 380225

tu vas te faire plein d'amis ici!
bon c'est les aliens du fo', vu que la plupart aiment les romances à l'eau de rose >.<.
mais y en a un bon petit nombre qui raffolent de psychopathes^^

gomen, mais ce soir j'ai tout donné dans une autre prez et là je suis rincé Présentation de Soukiang 46411

content de te compter parmi nous et si tu as des questions, ben..... rhoo de toutes façon loulou la merveilleuse modo que le mooonde entier nous envie ne va pas tarder à passer et tout t'expliquer Présentation de Soukiang 64354

passe un agréable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:34

coucou et bienvenu a toi parmi nous
j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous
n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:37

quand je te disais qu'elle n'allait pas tarder ^^
c'est notre loulou de namoureuh! toujours imitée, mais jamais égalée Présentation de Soukiang 375575
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:38

ah ben c'est quoi cet elan d'amour je croyais que y en avait trop ????
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:43

ouais c'est vrai, mais bon, je ne voulais froisser personne monkey

et pis d'abord Soukiang a droit à sa dose de namoureuh quotidienne! non mais! Présentation de Soukiang 877316

bon alors voilà qui est fait ^^

reprenons nos bonnes vielles habitudes:
comment ça un élan d'amour? ho mais non! c'était juste la renne des faux jetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:44

Présentation de Soukiang 814551
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:55

ben pourquoi tu rougis loulou? Présentation de Soukiang 465125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:57

oups *boulet mode on* pas le bon emo
Présentation de Soukiang 380225
Revenir en haut Aller en bas
soukiang




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:37

tarlus a écrit:
bienvenu soukiang sur le fo' du bonheur, de la folie contagieuse ET de la modestie ^^

rhoo la liste de films Présentation de Soukiang 380225

tu vas te faire plein d'amis ici!
bon c'est les aliens du fo', vu que la plupart aiment les romances à l'eau de rose >.<.
mais y en a un bon petit nombre qui raffolent de psychopathes^^

gomen, mais ce soir j'ai tout donné dans une autre prez et là je suis rincé Présentation de Soukiang 46411

content de te compter parmi nous et si tu as des questions, ben..... rhoo de toutes façon loulou la merveilleuse modo que le mooonde entier nous envie ne va pas tarder à passer et tout t'expliquer Présentation de Soukiang 64354

passe un agréable moment en notre compagnie.

Présentation de Soukiang 380225 Merci beaucoup Tarlus !!!
Sympa ton message, j'apprécie !
Bonne journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
soukiang




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:55

Park Min Ha a écrit:
coucou et bienvenu a toi parmi nous
j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous
n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood

Merci beaucoup pour ton message Park Min Ha !!!
J'apprécie, c'est vraiment super sympa !
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:41

ah mais de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:24

ha mais de rien soukiang!
d'ailleurs, ce serait plutôt à nous de te remercier pour tes remerciements ^^

c'est pas souvent que les nouveaux inscrits repassent sur leur présentation >.<

c'est peut-être pour ça que nous ne sommes plus aussi nombreux à faire des welcomes Présentation de Soukiang 465125

dans le bon vieux temps, on pouvait dépasser les 5 pages sur une prez! mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaiiitreeee ! Présentation de Soukiang 34286

enfin bref, encore une fois, nous sommes ravi de te compter parmi nous. Présentation de Soukiang 523444
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:55

Bienvenue soukiang Présentation de Soukiang 375575

je fais partie des aliens dont parle tarlus, j'adoooooore ta liste de film monkey
et ta liste d'acteurs Présentation de Soukiang 878897

Chouette un mec de plus à embeter sur le fo' Présentation de Soukiang 633600

Bon sinon que dire à par bienvenue sur le meilleur des fo', tu vois la minami c'est :

le fo' où des gens qui n’ont jamais écrit plus de 5 messages sur un fo’ se retrouve à en avoir écrit bientôt 4000 sur celui-ci monkey
le fo’ où des gens timides, sérieux, se mettent à raconter leur life, interagir, délirer, devenir timbré … Présentation de Soukiang 504942
le fo' où cohabite des fans de kpop, de JJ Goldman, des fatals picards, de rock ou de jazz en tout genre, toujours en bonne entente et sans taquinerie
le fo' où cohabite des psychopathes, des fous, des sains d’esprits (il y en pas beaucoup mais bon...ce sont surtout les nouveaux), des accros au soju (et aux suju), des boulimiques, des schizo avec personnalité multpile, des aliens étranges...et enfin des personnes qui cumulent plusieurs des ces propositions Présentation de Soukiang 890116
le fo' où tu peux essayer (à tes risques et périls cependant) de corrompre les administratrices avec de la bouffe ou du suju monkey
le fo' dont les membres écrivent le meilleur scénarios de drama jamais écrit : Henri le boucher Présentation de Soukiang 1161989519
le fo' où l'on est trilingue, les langues étant le Boprien, le FrançaisE et le Tarlusien Présentation de Soukiang 610817
le fo' où le flood c'est le bien Présentation de Soukiang 800243
le fo' où les modo ont été obligés de limiter le nombre de pages de welcome par prez... Présentation de Soukiang 699903

bref, minami c'est tout ça et bien plus encore, en tout cas pour moi ça a été le fo' où je me suis sentie comme chez moi et où j'ai rencontré des personnes extraordinaires, je vous n'aimeuuuuh les minamiens Présentation de Soukiang 380225

et encore bienvenu soukiang, à très bientôt j'espère Présentation de Soukiang 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:59

hoo ben toi aussi tu fais partie des timides à 5 posts par fo' okaminounette? Présentation de Soukiang 24354
et te voilà avec plus de 3600 posts en moins d'un an ^^

va falloir commencer à se poser des questions, sur la kimu-potion que lady envoie dans la clim' ! Présentation de Soukiang 338127

elle ne fais pas des membres des fans du kipu, mais elle les rends accro à la blablaterie ^^

sinon, waouh!quel joli welcome okami! Présentation de Soukiang 375575

je n'aurais pas fait mieux pour décrire l'éclectisme de minami!
c'est bien vrai que des personnes ayant des gouts totalement différents s'entendent comme chien et chat sur ce fo' ^^

c'est le miracle minamien monkey
vive les différences! Présentation de Soukiang 899793

on te naimeuuuh aussi sainte patronne des psychopathes Présentation de Soukiang 878897
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:19

merci Présentation de Soukiang 380225

voui je fais partie aussi des timides à 5 posts par fo'^^ la seule exception étant minami et KGF.

Aufaite, félicitation pour avoir dépasser les 4000 tigrounnet monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:32

tu pourrais même dire que ton nombre de post sur KGF fait pâle figure par rapport à minami monkey

merci okami! Présentation de Soukiang 380225
et voui 4000 posts. je me demande encore comment cela a été possible. Présentation de Soukiang 465125
ha mais si! c'est la kimu-potion! elle nous fait dérailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:35

c'est clair, moi même je ne comprends pas comment j'ai pu écrire 3666 post (et maintenant 3667), c'est juste énorme, je ne me savais pas si bavarde, enfaite non je ne suis pas bavarde, c'est la faute à la kimu potion de Lady, c'est obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:36

ben perso moi ca m'etonne pas de mes posts parce que je suis une vraie bavarde
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:57

voui y a un truc pas net avec la kimu-potion Présentation de Soukiang 338127

des effets secondaires j'vous dis! c'est pire que l'amiante! on se retrouve avec la bavardite aigüe Présentation de Soukiang 3500490917 alors que nous sommes sages comme des images d'habitude monkey

sauf loulou qui est fidèle à elle-même avec ses 10500 posts (ou presque) au moment où j'écris ces lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
soukiang




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

okami a écrit:
Bienvenue soukiang Présentation de Soukiang 375575

je fais partie des aliens dont parle tarlus, j'adoooooore ta liste de film monkey
et ta liste d'acteurs Présentation de Soukiang 878897

Chouette un mec de plus à embeter sur le fo' Présentation de Soukiang 633600

Bon sinon que dire à par bienvenue sur le meilleur des fo', tu vois la minami c'est :

le fo' où des gens qui n’ont jamais écrit plus de 5 messages sur un fo’ se retrouve à en avoir écrit bientôt 4000 sur celui-ci monkey
le fo’ où des gens timides, sérieux, se mettent à raconter leur life, interagir, délirer, devenir timbré … Présentation de Soukiang 504942
le fo' où cohabite des fans de kpop, de JJ Goldman, des fatals picards, de rock ou de jazz en tout genre, toujours en bonne entente et sans taquinerie
le fo' où cohabite des psychopathes, des fous, des sains d’esprits (il y en pas beaucoup mais bon...ce sont surtout les nouveaux), des accros au soju (et aux suju), des boulimiques, des schizo avec personnalité multpile, des aliens étranges...et enfin des personnes qui cumulent plusieurs des ces propositions Présentation de Soukiang 890116
le fo' où tu peux essayer (à tes risques et périls cependant) de corrompre les administratrices avec de la bouffe ou du suju monkey
le fo' dont les membres écrivent le meilleur scénarios de drama jamais écrit : Henri le boucher Présentation de Soukiang 1161989519
le fo' où l'on est trilingue, les langues étant le Boprien, le FrançaisE et le Tarlusien Présentation de Soukiang 610817
le fo' où le flood c'est le bien Présentation de Soukiang 800243
le fo' où les modo ont été obligés de limiter le nombre de pages de welcome par prez... Présentation de Soukiang 699903

bref, minami c'est tout ça et bien plus encore, en tout cas pour moi ça a été le fo' où je me suis sentie comme chez moi et où j'ai rencontré des personnes extraordinaires, je vous n'aimeuuuuh les minamiens Présentation de Soukiang 380225

et encore bienvenu soukiang, à très bientôt j'espère Présentation de Soukiang 882594

Un grand merci à Okami, c'est super sympa de ta part !!!
Je suis un peu timide mais j'adorerai correspondre, via ce forum, pour parfaire la connaissance et surtout des dramas, films et animes asiatiques.
J'avais cité Old Boy c'est vrai mais comme je l'ai dit, j'aime bien alterner, ce qui permet de mieux apprécier tous les genres de ciné, dramas, tout est une question d'équilibre, d'harmonie, de rester le plus possible cool, zen.
Mes origines asiatiques y sont certainement pour beaucoup, je suis eurasien mais il est clair, en me voyant que je fais plus asiatique que français !!!
Le sang chinois est plus fort, enfin pour moi car pour mes frères, c'est moins flagrant.
Vraiment, au risque de me répéter, encore merci à Okami !!!
Bonne soirée et bises.
PS : as-tu vu The murderer et si oui, qu'en as-tu pensé ?
Je l'ai vraiment adoré, un des coups de coeur de l'année ! Présentation de Soukiang 375575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soukiang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soukiang   Présentation de Soukiang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soukiang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation --> +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: