Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HIP HIP HIP...OURAAA !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loola




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:28

- Nom/Pseudo: Lola

- Fille ou garçon ? fille ^^

- Age: 18 ans

- Localisation: dans le sud la où il fait toujours beau monkey (enfin...presque)

- Tes dramas favoris ?: il y en a tellement mais je vais faire mon top 3:
1/coffee prince
2/boys over flower
3/secret garden

- Tes films favoris ?: kimi no todoke et 1litre of tears

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Shinee, BIGBANG, 2NE1

- Ton ou tes acteurs préférés ?: song jong ki HIP HIP HIP...OURAAA !! 344938 et Kang Ji-Hwan

- Ton ou tes actrices préférées ?: EunJung

- Comment as-tu découvert le forum ? : en navigant sut lets-look

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: yes! HIP HIP HIP...OURAAA !! 523444

- Tu viens pour un drama en particulier ? : oui a thousand day promise monkey

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? fermé les yeux et pensé a song jong ki HIP HIP HIP...OURAAA !! 814551
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:53

bienvenue lola sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse ! HIP HIP HIP...OURAAA !! 633600

alors comme ça il fait presque toujours beau dans le sud? rhoo vous en avez de la chance! HIP HIP HIP...OURAAA !! 375575

dans le nord, il fait presque toujours moche monkey

mais bon c'est un peu normal, faut que l'univers garde un certain équilibre HIP HIP HIP...OURAAA !! 962991
dans le nord y a monbestfriendforthelife et moi-même alors si en plus on avait le soleil, je ne te raconte pas combien il y aurait de jaloux! la france entière voudrait déménager dans le nord et le sud serait un vrai désert HIP HIP HIP...OURAAA !! 995505
donc pour compenser le bonheur de nous avoir, il fait généralement un temps pourri.

pour le sud, c'est pareil. vous avez des énergumènes vachement cheloux (surtout du côté de la côte d'azur ^^) alors pour compenser, vous avec pratiquement tout le temps un grand soleil. sinon il n'y aurait personne HIP HIP HIP...OURAAA !! 309957

alors comme ça tu viens pour ATDP? rhoo que c'est magnifique! HIP HIP HIP...OURAAA !! 375575
savez-tu que nos épisodes sont livrés avec une boite de kleenex?
et en plus, au fond de la boite, y a un bon pour un repas gratuit à la cantoche!
on prend super bien soin des fans ici non? HIP HIP HIP...OURAAA !! 97858

au plaisir de te revoir au détour d'un couloir.

amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:47

salut stop bienvenue stop amuse toi bien sur fo du bonheur stop bise stop a++ stop

ps; @ tigrou... c'est qui les énergumènes vachement cheloux????? né???? HIP HIP HIP...OURAAA !! 877316 maaaaasa!!! chiiiii!! les couuuuupines venez voir ce que tigrounet viens de dire.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:59

coucou et bienvenue a toi parmi nous
je vois que tu as de bons gouts dis moi
et en plus tu habites dans le sud quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:04

les énergumènes vachement cheloux? j'sais pas moi HIP HIP HIP...OURAAA !! 558622
mais il parait qu'il y en a qui dorment dans des cercueils et qui ne se nourrissent qu'avec des fraises tagadas. d'autres qui sont addict à brico-dépot et aussi certaines qui ne jure que par la niole ^^


en parlant de ça, t'es pas si mal loti loulou! tu habites au pays du pinard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:07

quoiiiii mon cercueil???? quoi la tronçonneuse de masa-choupette??? ensemble on va faire un spectacle de prestidigitation ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:07

ouai quel chance dis donc quand je parle d'où j'habite les seules reponses que j'ai a part "c'est où?" c'est "oh y a du bon vin en bourgogne" pour qui on passent
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:09

ton cercueil va découper la tronçonneuse de masa? HIP HIP HIP...OURAAA !! 465125

edit: ceux qui disent: "c'est où?" ne sont pas des gens fréquentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:11

je ne sais pas pour qui vous passez... mais ceux qui posent ces deux questions passent :

1. pour des ignares... ou 2. pour des alcoolos... ^^

au choix.. HIP HIP HIP...OURAAA !! 196646
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:14

ah ben le "c'est où la nievre?" je l'ai souvent alors tu reponds gentiment "c'est dans la bourgogne" et la on te regarde et "c'est où la bourgogne?" alors la j'ai envie de dire ecoute achete toi une carte de la france et regarde
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:15

MDR ^^"c'est où la bourgogne?" ben c'est le pays ou vivent les escargots voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:16

ouai y aussi ca non mais je vous jure tous des incultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIP HIP HIP...OURAAA !! Empty
MessageSujet: Re: HIP HIP HIP...OURAAA !!   HIP HIP HIP...OURAAA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIP HIP HIP...OURAAA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: